Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Utilisation des services en chambre (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 15:19

Négociation pour un plaisir
Tu dis une chose mais ton corp lui en supplie une autre ma tigresse...t'on sang est délicieux et je ne pense pas m'en passé...tu diriges mes actes mais au final c'est t'on désir que je vais assouvir...pour que tu en demande encore et encore..

dit il simplement venant mordre son oreille alors que sa main glissait encore sur sa petite culotte trempée...plus elle lui resistait plus il avait envie d'elle, ce jeu était clairement un jeu à deux...elle le guidait , elle ce régalait et finalement elle lui donnerai son corp en prenant le siens , une sauvagerie et un désir partager sans la moindre limite.

Il vient ouvrir alors regarder son corset comme pour lui demandé de l'enlever , ces mains glissant sur ces fesses ferme les resserrant d'avantage...chaques action que elle faisait sur son corp était renvoyé pars les actions de son Mâle...un sourire sadique sur les lèvres il vient alors ce relever devant elle venant ce laissé tombé sur le lit en la regardant

-Tu veux t'amusé ? Viens et montre moi t'es désir...je vais les réalisés...chaques désir chaques envie..que tu as il est grand temp que tu les libères...heureusement pour toi contrairement aux faibles que tu rencontres ou a ton maitre qui te dirige...moi je te laisse libre court à t'es pulsion...donc vient les exprimés.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 15:33


Utilisation des services en chambre Pv @Argos


Je n’ai aucune envie de toi, c’est toi qui me fais faire cela, je ne peux empêcher mon corps de réagir mais crois moi, je vais résister, mon sang est un délice c’est sur aussi bon que le tiens, mes désires m’appartiennent, je ne partage pas c’est ainsi.
Sont mordillement me fait frémir, la délicatesse entre deux envies, pas la moindre du monde et l’autre qui ne cesse que d’augmenter, je sais que je ne pourrais résister longtemps si je continue ainsi cela est sur. Lâchant ma dague au sol, les cicatrices sur son corps disparaissent au fur et à mesure, ce jeu était très malsain mais il me plaisait et le jouait aussi alors que certain serait déjà enfuit en courant ce qui me fait glisser un sourire aux lèvres.
Son sourire me fait frémir, je n’ouvre pas le corset comme demandé, je ne suis pas de celle là, avant de le voir se lever pour aller sur le lit, je souris, restant debout, dans un déhanchement je retire ce qui me reste de vêtements, laissant glisser doucement sur le sol.
Il faudra venir me chercher, si tu désires plus, qu’attends-tu ? Je me le demande bien tu crois rester allongé et que je vais tout faire tu plaisante j’espère ?
Dis je d’un air amusé, à lui de venir me chercher, je l’ai dit je lui résisterais, même si mon corps en dit le contraire, je ne peux pas me donner à lui comme ça, cela n’est pas possible, j’attends donc, dans une dans frénétique qui seule moi entends la musique pour danser dessus, tout en ne le lâchant pas du regard.

 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 15:44

Négociation pour un plaisir
Il us alors un sourire ravis , regardant le déhanché de la jeune femme en n'en loupant pas la moindre miette quand elle l'aguicha il ne resista clairement pas à sa demande, elle désirai que il vienne la prendre il n'allait pas dire non à cela , venant approché d'elle avec rapidité il attrapa la jeune femme pour venir la soulever la jetant completement dans le lit avant de ce débarrassé de ce qui lui restait de vétement ce retrouvant nue devant elle son membre dressé et puissant ce dressant alors entre ces jambes.

-Et bien alors je vais m'occupée de toi vue que tu le demande jolie louve.

dit il avant de soudain la rejoindre attrapant son corp pour venir le bloquer directement dans le lit attrapant ces mains pour les bloquer des deux cotés de son visage venant embrasser avec passion c'est lèvres , glissant son visage dans son cou pour mordre cette lionne...elle donnerai clairement les ordres sur ce que elle veux , en un sens elle décidera clairement de ce que son corp subira...mais pour le reste il allait la dominer s'approprié chaques plaisir et chacuns de ces désir et en faire le sien...elle allait ce satisfaire avec lui...et lui ce lacherai avec elle ...comme deux fauve libérant leurs bas instinct

Tu veux dirigée ma petite...tu veux décidée...comme il te plairas...pars quoi dois je commencer pour dévorer ce corp ..

lacha t'il dans un murmure à son oreille en mordant sa peau avec gourmandise..la bloquant en dessous de lui avant de remonté son regard fixant le sien..sombre et profond à celui de la jeune femme que personne ne semblait vouloir croisé..il était sa drogue...et à ce titre il allait en faire honneur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 15:58


Utilisation des services en chambre Pv @Argos






 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 18:06

Début de scéance
A


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 18:35


Utilisation des services en chambre Pv @Argos







 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 2:18

Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 8:13


Utilisation des services en chambre Pv @Argos








 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 10:51

Amazone a écrit:

Utilisation des services en chambre Pv @Argos









 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des services en chambre (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)
» Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]
» Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: chambres à l'étage-
Sauter vers: