Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 11:08

Aujourd'hui c'est un grand jour pour la famille, depuis quelques temps je me pose des questions sur la fidélité de Mermaid. J'ai donc demandé à mes hommes les plus aguerris de l'amener au sous-sol du club, près de la porte des enfers pour que je puisse l'interroger. C'est ici que mon pouvoir est le plus fort et je vais en avoir besoin tout au long de notre discussion. Ramener de force dans les sous-sol, elle ne va sûrement pas être dans les meilleures dispositions, mais son esprit ne peut rien me cacher, j'ai joué au gentil bien trop longtemps.

Alors que je prend place derrière une table assez vétuste j'entends mes hommes arriver.

- Bienvenue Mermaid, assie toi.

Je lui montre la chaise comme si elle avait le choix, mais mes hommes l'assie tout de suite de force sans lui laisser le temps de respirer. Deux hommes de mains restent dans la petite pièce froide alors que deux autres sortent en refermant la porte à double tours derrière eux.

- Je crois qu'il est grand temps de parler tout les deux petite sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 11:22

Interrogatoires. Pv @Warren O'Callahan
Je venais d’accoucher de mes deux filles dont une qui était morte, enfin ce que l’on pensait car je savais très bien qu’Argos était derrière tous ça. Je me prépare comme à mon habitude avant que l’on vienne frapper à ma porte, c’était les gars de Warren je soupire qu’est ce qu’il me veut, j’ai déjà donné ma réponse si la petite n’a pas survécue je n’y suis pour rien. Je soupire alors en les suivant de force, je ne me débats même pas, ce n’était pas la peine cela serait pire encore et je ne voulais pas que l’on me touche de toute manière.
Je vous suis alors vous allez me lâcher oui.
Alors que j’étais mécontente nous descendions au sous sol, je ne connaissais pas cette pièce, ce qui ne me dit rien qui vaille, je respire profondément, je n’aime pas cela du tout pourquoi me donner rendez vous là ? Je me demande bien et pour quoi faire.
Nous rentrons dans une pièce glauque, j’aperçois Warren, je soupire alors que l’on m’assoit de force, je repousse les gardes, j’avais demandé à ce qu’il me lâche je suis assez grande pour m’asseoir toute seule.
Oui peut être mais de quoi, j’ai donné ma réponse à Brad, cela ne vous suffit donc pas ?
De toute façon parole qui ne servais à rien la petite était morte point, j’en avais gros sur le cœur mais c’était ainsi va la vie, on me la retiré de suite je n’ai même pas pue la voir une dernière fois, que voulait il de plus, me poignardé encore plus le cœur ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 11:41

À peine arrivé je me connecte aux pensées de Marya, elle pense à sa fille morte... Qui n'est pas morte d'ailleurs. Devrais-je la torturer avec ça ? Lui faire croire qu'on l'a récupéré et qu'elle est élevé par une belle de nuit qui va lui apprendre leur métier... Pas maintenant, voyons d'abord si elle est assez ouverte pour ne pas mentir.

- Comment te sens-tu Marya ? Pas trop fatiguée ? Donné naissance à deux enfants c' est éreintant.

Je sourie à la jeune femme mais mon regard est noir de colère, je sais qu'elle cache quelque chose. Et je remarque alors un collier doré ornant son coup.

- C'est un bien joli collier que tu as là, une cadeau de Brad j'espère.

Puis je fais signe à un de mes hommes de lui retiré, ce qu'il fait sans ménagement en lui arrachant du coup. Du moins il essaie, alors qu'il touche l'artefact, le démon vol contre le mur le plus proche, légèrement sonner il se relève assez vite, il me regarde alors et je lui sourie, je lui fais un signe de tête. Ça me prouve que ce collier a été apposé par un ange déchu, le doré choisit et le puissance de l'onde de choc, ça ne laisse aucun doute. Pendant ce temps le démon en profite pour lui arraché son collier noir de belle de nuit lui accordant tout ses privilège, il lui retire aussi de force la bague de fiançailles et tout ce qui peut la rendre noble aux yeux des clients et des membres du beautiful. Il lui déchire ses habits, la mettant en tenu d'eve sur la chaise en métal froide. L'autre homme commence à attaché deux câbles électriques à la chaise attachant mermaid à celle-ci, puis il déroule les câbles puis en prend un dans une main et l'autre dans l'autre. Son pouvoir ? L'électricité. Facile pour lui de faire parler une belle de nuit.

- Je voulais utiliser la manière douce avec toi Marya, puis tu nous a tenter de jouer avec nous, continuant d'aller voir le père de cette bâtarde, croyais tu vraiment que nous ne te surveillons pas jeune femme ? Mon homme qui est là t'as suivie partout depuis ton écart de conduite.

L'homme en question souri sadiquement tout en montrant sa main à mermaid qui devient invisible et visible à sa guise.

- Maintenant je ne vais pas te poser de questions Marya, je veux juste que tu me raconte tout dans les moindre détails et sans jouer les victimes


Dernière édition par Warren O'Callahan le Lun 24 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 12:01

Mermaid a écrit:
Interrogatoires. Pv @Warren O'Callahan
Je soupire d’être ici, je n’avais pas envie, je voulais retourner voir mon unique fille, je ne vois pas pourquoi être ici, je ne le voulais pas mais puisque Warren le désire, je n’ai pas le choix, d’ailleurs j’en ai marre de ne pas avoir le choix dans ma vie, elle n’est pas un jeu et j’ai l’impression que  l’on joue avec, j’ai un ras le bol qui se fait presque montrer mais je garde le sourire.
Si assez fatiguée mais ça va être avec ma fille Elena me rend heureuse, celui me suffit à réparer ma fatigue, l’accouchement à été rapide donc ça va, cela aurait pu être plus long ou pire.
Je lui rends le sourire mais je n’aime pas son regard qui se porte à mon cou, je ne vais pas aimer la tournure de la conversation, j’efface mon sourire très vite, serrant les dents.
Non ce n’est pas de lui.
Il me retire le collier, celui qui me retire le collier est éjecté d’un coup sec, il ne fallait pas y toucher, le collier, la bague de fiançailles, un tout ce qui faisait de moi, moi, je pestais sur place me retrouvant nue, alors que c’était à Brad de s’en occuper pas au père comme je le hais profondément, étant rattachée à des câbles électriques, je suis faites de beaucoup plus d’eau que la plupart des humains une torture redouté.
Je lève alors mes yeux de noirs, j’étais prête à le tuer sur place, si je pouvais, comment pouvait il me faire cela ? J’étais sa belle fille enfin presque, puis non je n’aimais pas Brad et rien n’y changera et ce qu’il a fait pour l’accouchement me dégoûte encore plus, me laisser choir, presque m’ignorer, me laisser dans ma chambre que dans la notre.
Vous n’aviez pas le droit, j’ai déjà quelqu’un au cul, cela ne suffit pas non plus ?
J’étais énervée m’agitant sur ma chaise, je devais répondre à tout ce qu’il voulait savoir bah très bien.
Oui nous nous voyons encore, c’est sa fille, je pense qu’elle est encore en vie, je le pense fortement d’ailleurs, il voulait la sauver, je n’aime pas Brad et ne l’aimerais jamais, j’essaye de faire des efforts mais il n’en fait pas, je ne peux durer ainsi, comme cela, j’avais pris une décision, je me suis rangé de votre côté, le reste si je continue avoir un client qui paye je ne vois pas ou se trouve le problème.
Dis je d’un ton méchant, sans aucun remords


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Mermaid le Lun 24 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 12:23

Mon sourire se fait noir, sadique, presque inhumain, les traits également de mon visage sont dur, froid, marqué par une ombre flippante pour le commun des mortel.

- Depuis quand crois-tu que ton amour pour mon fils nous importe Mermaid ? On s'e' fiche totalement que tu l'aime ou pas, là n'a jamais été la question et ne le sera jamais. Brad ne t'aime pas plus que tu l'aime, je crois même qu'il te méprise et te déteste comme nous tous ici. Tu n'est rien d'autre qu'un objet petite sirène, tu as été vendue par ta famille en échange de leur protection et de leur vie, voilà la vérité, tu n'es qu'une marchandise. Quitte nous, et ils meurent tous, c'est aussi simple que ça.

Je m'approche de la jeune femme et prend son coup d'une main forte, plus puissante que ce qu'un vieillard pourrait réellement faire.

- Ce qui me dérange dans ton comportement Marya c'est ton manque de respect envers nous. Tu ne restes pas à ta place !

Un gifle arriva sur le visage de la jeune femme.

- Maintenant dis moi le nom de cet homme et son adresse.

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 12:36

Je n’avais plus le sourire, j’avais mon regard plus que noir, le regardant d’un air méchant, mon visage se transforme presque, ma vraie nature refais surface cela faisait longtemps.
- Qu’il me m’éprise comme je le méprise, cela ne changera rien, je m’en fou, je ne veux que la vie, mes filles, rien de plus, si vous me détester tous autant me mettre à la porte j’y serais beaucoup mieux. Je le savais que je n’étais qu’une marchandise, je ne suis pas stupide, ma fille, je la déteste vous pouvez en faire ce que vous voulez ce n’est pas un moyen de pression.
J’étais en colère et pas qu’après lui mais aussi Brad n’a fait que jouer un jeu avec moi tous cela pour avoir une descendance non mais je rêve.
- Mon manque de respect mais je ne fais ce qu’avec n’importe quel client ici rien de plus, il paye, rester à ma place après ce que je, j’ai subis non hors de questions, tous le monde à peur de vous au ici mais pas moi.
Une question de fierté, évidemment j’avais peur plus que tout, mais je ne voulais pas le montrer, je crache à moitié du sang après avoir reçu la baffe.
- Jamais je n’avouerais quoique ce soit et cela jusqu'à ma mort et croyez moi que si vous faites cela vous ne reverrez pas Elena non plus, croyez moi.
Dis je dans un rire machiavélique, peut être regarder dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 16:01

Je me met à rire à gorge déployé, chose qui est rare chez moi mais elle me fait rire.

- Elena, mais ma pauvre chérie, la mutation n'a pas fonctionné, c'est juste une démone rien de plus, comme son père et comme moi. Alors garde la si tu veux, mais de par notre lien elle reviendra toujours vers nous. Et quant à ton autre fille, je la ferais tuer. Elle ne vos rien en temps que déchu. Tu croyais vraiment que je ne devinerais pas Marya. Je sais reconnaître la patte des anges déchu ma belle, et il a beau te marquer et faire de toi sa chienne, tu ne sortira pas d'ici vivante petite sirène

Je caresse son visage marqué par sa race. Et je m'ecarte faisant signe à mon démon qui envoie une décharge électrique dans le corps de Mermaid.

- De nouveau Marya, son prénom et son adresse
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 16:23

Interrogatoires. Pv @Warren O'Callahan
Je ne rigole pas envie, envie de rire d’ailleurs, je rechigne sur ce qu’il me dit, crachant encore du sang par sa baffe.
Juste une démone mais notre fille, je la garderais, près de moi quoiqu’il arrive, elle n’est pas rien à mes yeux. Elle reviendra pour vous détruire, elle reviendra pour prendre la tête de ce bordel, et y règnera telle une reine. Tant qu’a mon autre fille, n’y touche même pas, elle n’a rien fait, elle est innocente, ne faites pas cela, vous n’avez pas le droit.
Je la savais protéger de toute manière cela va être une guerre déclencher mais qu’il ne touche pas aux cheveux de mes filles, il n’a pas intérêt, alors que je déporte mon visage, pour éviter sa caresse, je me débats pour sortir de là sans succès. Une décharge vient m’envahir le corps, je cris, un cris perçant raisonne dans la pièce.
Jamais, allez lire dans le carnet d’adresse de l’entrée simplement, il fait parti des clients VIP, je ne dirais rien d’autre.
Je me terre dans un silence, presque morbide, je ne dirais rien, je ne veux pas le trahir, je serais capable de surmonter ça pour mes filles que je pleure.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 18:05

Ces paroles me font sourire, d'un sourire encore plus sadique. Un VIP donc... D'accord soute.

- Très bien, alors nous tuerons chaque VIP jusqu'à ce que nous trouvions ce déchu.

Je lève la main pour faire signe au démon électrochoc de relancer une décharge, juste comme ça, pour le plaisir. Puis je prends mon portable appelant une des démone travaillant pour nous à l'hôpital de la ville.

- Valla, amour, nous avons besoin de vos services... Une castration... Oui ce soir... À tout à l'heure

Je regarde ensuite Mermaid avec un sourire.

- Après ce soir tu ne nous sera de plus aucune utilité Marya. Nous allons te rendre stérile. Surveillez la jusqu'à l'arrivée de Valla. Après son travail enchaînez la dans le cachot d'à côté, elle aidera nos hommes à s'entraîner et à se vider quand il le veuillent. Tu aime être la chienne de ce déchu petite sirène, et bien tu seras la chienne de tout les démons du beautiful, et crois moi, certains son monté comme des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 18:52

Interrogatoires. Pv @"Warren O'Callahan"
Il rigole je suis de plus en plus énervé, je ne supporte plus ce phénomène.
Tu vas perdre des clients pou rien.
Répondis je avec le sourire d’ici là, qu’il ne se pointe pas qu’il n’a pas donner son vrai nom, je ne sais ce qu’il y a décrit sur ce carnet, me faisant encore poussé un cri de douleur strident pour le plaisir.
Je l’entends sonner au téléphone qu’il veut me rendre stérile, mais non pourquoi ? Il n’en a pas le droit et de m’enfermer, je rigole presque à moitié, sans compter que je devrais servir ces hommes ce sont eux qui vont être castré s’il se serve de moi c’est sur.
Je ne suis pas sa chienne, je ne serais pas la chienne de ce bordel et tu n’as pas le droit de me rendre stérile, je préfère ne plus avoir ma voix que d’être stérile.
Il est reparti en me laissant là avec Valla, mes cris et mon désarroi se font entendre.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]
» Phone Mermaid
» Lien de Marya ou Mermaid
» Marya Khalski dite Mermaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Le sous-sol-
Sauter vers: