Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pardonne moi Pv Argos (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Pardonne moi Pv Argos (terminé)    Pardonne moi Pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 11:11

Pardonne moi Pv @Argos
J’en peux plus ça fait un mois que je suis enfermée, j’ai besoin d’Argos que je n’ai pas revus depuis, Elena à déjà cinq ans, donc Isaris, j’aime mes filles mais je n’ai pas le choix, il faut que j’y aille, je fais un bisous à ma fille a promettant que je reviendrais le plus vite possible.
Je demande à une des filles de m’aider me tenant tranquille durant tout ce temps, les gardes ont moins la pression, c’est par derrière une nuit que je m’enfuis détournant le garde présent, je sais que je vais être suivie mais je n’ai pas le choix.
Je cours pieds nus a toute allure, vers le manoir pour retrouver mon bien aimé, je tambourine à la porte, un garde m’ouvre, je rentre, il fait presque jours, j’entends maman, je prends Isaris dans mes bras, en pleure, de la voir si grande déjà et de n’avoir pas été là.
J’hurle comme je peux le nom d’Argos, quand je le vois arrivé je demande à la nourrice de nous laisser seul, je suis très atteinte, amaigri, triste et mal au point, je tombe à genoux, fatiguée, épuisée par tout cela, je regarde Argos sans même savoir quoi dire, je reste muette jusqu'à ce qu’il vienne à moi, j’ai tant à lui dire.
Argos mon Maître, jamais je n’aurais du y retourner, jamais, j’ai subis tant de chose et fais des choses pas très correcte, je me suis enfuis pour revenir vers vous, vous m’avez manqué.
Dis je tristement osant à peine à le regarder, tellement j’avais honte, je voulais lui en parler quitte à retourner au Beautiful après ma fuite, je ne savais plus quoi faire, j’étais perdue, je ne voulais que lui mais voilà, je ne pouvais être tranquille au bout d’un mois que je souffre.




Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Mermaid le Mer 4 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Pardonne moi Pv Argos (terminé)    Pardonne moi Pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 12:16

Argos fut reveiller quand ont vient lui signifier la présence de Mermaid dans son manoir..bien sur la première qui parti en courant la rejoindre n'était autre que sa fille qui avait clairement reveiller au passage toute la propriété...il vient donc soupirer venant mettre sa robe de chambre en soie avant de la retrouver..regardant celle ci...en soupirant la prenant alors pars la main sans rien dire pour l'amener en cuisine...et pendant que il préparait le repas des servante viennent nettoyer ces pied nue avant de lui mettre des chaussons.

-Mange.

*lâcha t'il simplement en déposant le plat devant elle avant de commencer simplement à préparer un café pour lui ...préférant ne rien dire avant de s'assoir à table avec elle fixant son café...il était heureux de voir que elle allait mieux...mais sa trahison était toujour présente et il allait clairement avoir du mal a pardonner *

-Brad a clairement dit que sa fille aurai une bonne éducation.. tu devrais lui laisser car tant que il a ce moyen de pression sur toi. Tu n'as aucunes place à mes coter même si tu peu rester ici ou venir dans mon lit quand tu le souhaite . Tant que tu ne m'appartient pas entièrement. Tu sera jamais un pecher.

Dit il simplement avant de boire une gorgée de son café grognant en sentant le liquide amer venant saisir la boite de sucre et le lait pour adoucir tous cela .....préférant ne pas regarder trop la jeune femme car si jamais il faisait sa il risquait de la saisir et de la prendre sur la table...et l'humeur de la jeune femme était certainement pas au sexe. Sans compter que Mermaid ne lâchait pas sa fille qui venait clairement de ce rendormir dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Pardonne moi Pv Argos (terminé)    Pardonne moi Pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 12:26

Pardonne moi Pv @Argos
J’ai réveillé tout le monde dans le manoir mais j’avais réussie à venir, je vois Argos dans son peignoir, je n’ose pas le regarder, je sais que j’ai fais des fautes, je prends sa main et me relève, nous allons dans la cuisine il me prépare un repas, j’étais chouchouter je respire enfin.
Je mange comme ci que je n’avais pas manger depuis des mois, je me régale en ne disant rien pour le moment, je soupire quand il me parle, de cette pression que j’ai fauté, je ne comptais pas le lui cacher mais il amène les choses, je repousse mon assiette dégoutée d’un coup, je soupire tristement.
Il est difficile de me demander cela, mais je n’ai pas le choix pour le moment, je suis triste vous savez, je n’aurais pas du fauter comme je l’ai fais, et je l’ai regretté durant ce mois passé, je ne suis pas bien, et je vous demande pardon. Je dois Oublier Elena mais j’espère la récupérer, je ne peux vivre sans mes filles, je sais qu’il ne lui fera rien ce qui me rassure.
J’avais envie de vomir, tellement ça me faisait mal, mais le choix était clair, je voulais Argos et non Brad comment le lui prouver ? Je ne savais pas moi-même, je n’étais pas bien, venant avoir les yeux humide, Argos était dur avec moi et je comprends pourquoi, je n’avais pas les mots, j’étais juste écoeurée.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Pardonne moi Pv Argos (terminé)    Pardonne moi Pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 12:35

Des enfants tu en portera d'autres que tu pourras élever vue que ici dans ce manoir aucun moyen de contraception ne marche donc plus tu feras l'amour plus tes risques de tomber enceinte augmenterons .

*dit il simplement...ce qui était plutôt logique en vue du nombres de servantes qui semblait etres enceinte dans la manoir...et une chose était certain l'enfant que elles portaient n'était pas du jardinier...aucunes ne semblait avoir de marque cependant comme si cela était clairement réservé à juste sept heureuse élus...l'une de ces servante d'ailleurs ...le ventre rond dans son tablier vient débarrasser la table sans rien dire avant de s'incliner et de repartir laissant argos avec mermaid *

-tant que ton choix ne sera pas fait tu resteras à moi mais tu n'aura pas le droit au titre de péché...car les pêché deviennent une parti de mon âme...elle contiennent mon pouvoir et mes sentiments..et le risque de me faire trahir...me détruirai certainement...donc a toi de faire un choix. Mais je ne pense clairement pas que brad risque de blesser tas fille si tu veux mon avis.

*il finit tranquillement son café venant le déposer sur la table alors que il fit un signe pour que sa gouvernante reprenne doucement sa fille et la ramène au lit *

-Elle est jeune elle dois aller dormir ...elle reverra maman demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Pardonne moi Pv Argos (terminé)    Pardonne moi Pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 12:43

Pardonne moi Pv @Argos
Un autre enfant de moi ? Je…oui certainement mais je voudrais élever ma fille ce pendant avant, j’ai vécue un mauvaise accouchement en plus d’être torturée j’ai échappé de peu à une stérilisation.
Je ne dis pas non mais pas de suite, ne pouvant m’empêcher d’avoir faim, je repris mon assiette, pour la finir, regardant Argos, boire son café, une servante enceinte vient débarrasser, ce qui me choque je pensais que c’était réserver qu’a ces femmes, je le regarde de travers ne comprenant pas vraiment mais je ne relève pas.
Je suis ici c’est que mon choix est fait, j’ai pris des risques pour venir vous voir, ne me rejeter pas, je ne vous trahirais plus, je ne pense pas qu’il fasse du mal à Elena, je ne l’espère pas, de toute façon je la récupérerais d’une façon ou d’une autre, je vous désire, je veux être ç vous, je sais que j’ai fais une connerie, je sais que je ne me le pardonnerais jamais mais j’ai pleuré cette bêtise j’ai été assez punie comme ça.
Avant que l’on me retire ma fille que je ne voulais pas lâcher mais elle devait aller dormir en l’embrassant tendrement.
Je l’espère oui.
Dis je tristement en soupirant, j’avais du mal à ma séparer de mes filles, j’étais une bonne mère.
Je voudrais me sentir libre et plus sous la menace, demandez à faire un marcher avec lui, si je sors du manoir, je ne donne pas cher de ma peau, il faut faire quelque chose, je vous en prie.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Pardonne moi Pv Argos (terminé)    Pardonne moi Pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Mar 3 Mar - 22:18

Voila pourquoi en plusieurs années dans cette maison close tu n'en a jamais pris le pouvoir ma douce mermaid...je ne peu pas faire de marché avec Brad ou en tous cas je ne peu pas lui en proposer...proposer un marché c'est montrer une preuve de faiblesse. Chose que je refuse et cela même pour toi. Je ne m'abaisserai pas devant ce gamin de plus jamais il ne fera de mal à sa fille qui aura sûrement une éducation bien meilleur que ce que moi je pourrait offrir à sa batarde. C'est aussi simple que cela et malheureusement tu vas devoir faire un choix car tant que tu n'abandonne pas la fille de Brad tu seras toujour en parti à lui et tu ne pourras donc pas etres complètement a moi.

Il lui disait simplement cette vérité.. cette vérité que elle ne semble ni vouloir entendre ni vouloir comprendre..elle cas devoir choisir entre appartenir à brad et avoir la fille de brad et appartenir à argos et élever en partie la fille d'Argos et elle le pourrait malheureusement pour elle pas avoir les deux.

-J'espere que tu me comprendra et que tu ne me détestera pas pour cela . Mais même pour toi avec tous l'amour que je te porte je ne sacrifierai pas mon pouvoir pour la fille de ton ancien fiancé...Tu savais déjà depuis le début que tas seule utiliter auprès de lui était de lui fournir un héritage et je doute que même si tu était avec lui tu aurai pus l'elever..car personne ne laisse l'éducation de sa maison à une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Pardonne moi Pv Argos (terminé)    Pardonne moi Pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Mar 3 Mar - 22:32

Pardonne moi Pv @Argos
Je comprends tristement, je ne peux abandonner ma fille, mais s’il le faut, j’ai Isaris ici c’est déjà ça, au moins elle est avec ces parents…Je sais que vous ne vous abaisserez pas à lui mais un marchandage quelque chose, je ne me sens pas libre comme je le voudrais qu’il est Elena ou pas, je ne suis pas bien, je me sens comme prisonnière, tant que vous ne m’interdisez pas d’aller voir ma fille, je serais prête à tous pour votre pardon et être à vous.
J’étais triste mais je n’avais pas le choix enfin si on la toujours mais je ne peux pas retourner vers cette famille qui m’a torturée, j’ai faillis mourir et y rester si cette détective ne m’avait pas aidée. Il avait raison dans le fond mais je ne voulais pas le voir, je me voilais la face clairement, je n’étais pas bien à cette idée, je prends ma tête entre mes mains que faire …. ?
Vous êtes dur mais c’est la vérité, je me voile la face car j’aime mes filles peu importe qui est le père, je ne vous détesterais pas, je vous assure, je sais que vous ne me voulez que du bien, ce choix est difficile mais je ne retournerais pas la bas sauf pour voir ma fille tout ce que je vous demande rien de plus, je serais à vous, entièrement à vous, je ne sais comment vous le prouver. Je désire votre amour, je désire être votre et élevée notre fille.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Pardonne moi Pv Argos (terminé)    Pardonne moi Pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Mar 3 Mar - 22:58

De toute manière cela est la pour le prouver...

*il vient simplement glisser une main sur le collier de la jeune femme un simple sourire sur le visage avant de lui caresser la joue relevant son visage venant embrasser ces lèvres avec tendresse avant de la saisir pour la soulever la déposant sur ces genoux *

-Sais tu pourquoi contrairement à Amazone ou à faune tu as un collier en plus de la marque ? Simplement car ce collier est relier à mon regard...tous ce que tu vie . Ressent ...pense tous cela me revient ...et Je sais que ton amour pour la fille de brad est comme une laisse de chienne que il pourrait tirer à tous moment pour me te faire me trahir ou faire une chose idiote...alors je te surveille et cela sera jusqu'à que je puisse avoir en toi la confiance absolu que tu mérites ...et enfin faire de toi l'un de mes péchés....

*il vient ensuite lâcher simplement son menton venant saisir son verre de Bourbon buvant une gorge en glissant de douces carresse sur la peau de la jeune femme *

-Il me tarde tellement que tu tournes la page et ne soi cas moi mon tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Pardonne moi Pv Argos (terminé)    Pardonne moi Pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Mar 3 Mar - 23:14

Pardonne moi Pv @Argos
Je regarde le collier et ne comprends pas au premier a bord, je lui souris et appuie son baiser, je suis sur ces genoux et je viens de nouveau l’embrasser, lui montrer mon amour pour lui, je l’écoute attentivement pour mieux comprendre. Donc il sait tout, tout ce que j’ai ressentis, tout ce qui c’est passé, tout…pas la peine de lui mentir et j’ai bien fais, je ne veux pas le trahir mais ma fille est beaucoup pour moi comment lui prouver que je l’abandonne à son père… ? En ne la voyant plus, je ne peux pas faire cela par contre je peux abandonner Brad ce que j’ai fais en quittant le Beautiful, que je puisse faire de plus ?
Donc vous avez tout vue, tout ressentis, vous savez donc que j’ai faillis mourir, la bas, vous n’acceptez donc pas que je revois ma fille, juste la revoir je vous promets de ne rien faire d’autre, je tiens à vous plus que vous ne le pensez, je vous aime vous et pas un autre, je vous désire, je ne sais comment vous le dire, surveillez moi et vous verrez, je ne désire pas vous trahir encore une fois je vous demande pardon pour ce que j’ai pu faire, j’avais le choix mais la peur de ne pas revoir ma fille, sur le coup et de ne pas être libérée, j’ai pensé à vous, je vous ai pleuré, je sais que Brad me tient par ma fille mais je…j’aime ma fille…
Je dis cela toujours tristement, je pourrais utiliser ma voix angélique mais je sais que sur lui cela ne servira à rien, je le sens bien plus puissant que moi, je n’ose donc pas faire cela, pourtant je pourrais essayer mais je n’y pense même pas, cela ne vaut pas la peine à moi de prouver par mes actes que je peux être à lui et aimer ma fille.
Si vous ressentez tout, vous devez ressentir l’amour que j’ai pour vous pourquoi en douter encore ?
En fronçant les sourcils, il doutait alors que ce n’était pas la peine, il devait certainement le savoir, je devais faire mes preuves en restant là, m’occupant de notre fille et de ne plus penser à Elena, je n’avais que ce choix s’il voulait me croire, en tout cas j’étais honorée de porter ce collier et de me sentir quelque part protéger, je commençais à avoir moins peur, ne tremblant plus m’enfouissant dans ces bras.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Pardonne moi Pv Argos (terminé)    Pardonne moi Pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Mer 4 Mar - 23:34

Vient doucement caresser les cheveux de mermaid en souriant tendrement la collant contre lui . Il ne faisait rien à pars la pouponner...espérant que elle finirait pars s'adapter à sa nouvelle vie..venant embrasser doucement son front attendant simplement que elle ce calme..la soulevant pour l'amener dans le canapé venant saisir la couverture que les servantes avaient déposer la...il attendait simplement sans rien faire pendant de nombreuses minutes ne sachant pas vraiment si elle allait finir pars s'endormir ou si elle voudrai aller dans sa chambre pour ce coucher. Venant fixer le mur en patientant *

-Le choix finira pars simplement te revenir j'attendrai .

Susurra t'il tranquillement a son oreille en venant simplement lui sourire . Il ne pouvait pas pour le moment faire d'elle un péché et c'était bien dommage ...mais pour l'instant Brad grâce a sa fille avait bien trop de pouvoir sur elle pour que il puisse lui faire complètement confiance ..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pardonne moi Pv Argos (terminé)    Pardonne moi Pv Argos (terminé)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi Pv Argos (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)
» Une annonce discrète pv Argos (terminé)
» Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Propriété d'Argos-
Sauter vers: