Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] Icon_minitime1Dim 22 Mar - 19:29

rentrant enfin j'ai moi, je poussa un soupire de soulagement. La confrontation avec Lucifer, surnommé Argos dans cette ville, ne fut pas de tout repos, et encore moins le reste de ma journée à l'agence… Si Mermaid ne m'avait pas apporté son soutien, j'aurais était dans un sacré pétrin. J'avais vraiment réagit comme une débutante de foncé tête baissé, juste pour en finir au plus vite avec cette histoire…

Je me débarrassa de ma veste, mes chaussures, et me dirigea à l'étage histoire de me remettre les idées en place, retirant mes vêtements et me dirigeant dans la salle de bain, ouvrant la valve d'eau, et laissant le temps à l'eau de chauffer, le temps que termine de retirer mes sous-vêtements et mes quelques bijoux. Posant mon collier et ma chevalière sur le rebord du lavabo, j'observa mon reflet dans le miroir, examinant mes cheveux et ma tête épuiser, m'engueulant intérieurement ne n'avoir vraiment pas gérer sur ce coup là. J'en vins même à me demander si Maxwell avait eu raison de me laisser la gérance en solo de l'agence américaine… Je ne voulais pas le décevoir, mais mon manque de contrôle sur mon impatience et ma fougue était flagrant, et si je n'avais pas eu la chance d'une aide inespérée…

M'immergeant enfin sous la douche, l'eau ruisselait sur mon corps alors que je prenait soin de me savonner et de passer le jet d'eau sur certaines parti de mon corps ayant besoin d'avoir les muscles dénoués. Fermant les yeux, je m'abandonnais l'espace d'un temps à ce moment de méditation bien mérité, laissant l'eau, la chaleur et mon esprit vagabonder faire le reste.

Après un bon moment, je sortis enfin de la salle de bain, une simple serviette enrouler autour de moi, couvrant mon buste et mes hanches, m'arrivant à mi-cuisses, une serviette plus petite entre les mains qui me servait à sécher mes cheveux encore mouillés. Je m'y une simple pizza à chauffer dans le four, n'ayant pas tellement envie de cuisiner de trop ce soir. Après avoir mis la minuterie pour la fin de cuisson de mon repas sur le pouce, je m'installa sur le canapé, terminant de tranquillement sécher mes cheveux en allumant la télé, mettant une chaîne diffusant un spectacle d'humour d'un des humoristes que j'appréciait. Ca me changerait les idées, tiens.


Dernière édition par Evelyn Greenwood le Mar 24 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mar - 2:40


Après la tempête, viens...



Comme chaque soir il y avait les Reds Snake qui était présent mais ce soir là ne fut pas un soir comme les autres, je laisse la boutique avec les clefs à ma sœur, je lui dis au revoir et je décide de rentrer toute seule.
C’est tranquillement que je marche jusqu'à chez moi, j’étais fatiguée de ma journée, je passe par le parc très calme, entendant les derniers oiseaux chantés, c’était très calme, je devais passer par des petites ruelles généralement plutôt calme aussi mais voila.
Au détour d’une ruelle je vois une ombre, horrifiante, entrain de tuer une personne, c’est le cœur battant que je me mets à courir, je n’appelle pas à l’aide pas la peine ici les flics sont pourris par le pognon, je le savais depuis un bon moment.
Je décide d’aller chez miss Greenwood, je savais qu’elle pouvait m’aider, je cours à toue allure, c’est essoufflé que j’arrive jusqu’à elle. Je tambourine à la porte comme une folle à réveiller le quartier.
Mademoiselle Greenwood c’est Kaith Carter.
Dis je à travers la porte.
Ouvrez vite, je dois vous parler, c’est urgent.
Je regardais autour de moi s’il n’y avait personne, j’ai le cœur battant, j’avais peur, je ne savais ce que je venais de voir, mais c’était une vision d’horreur, je ne savais pas ce qui se passait dans cette ville mais une chose est sur nous ne sommes pas en sécurité.
J’attends qu’elle m’ouvre et j’ai de plus en plus peur, je regarde toujours autour de moi s’il n’y a personne visiblement on ne m’a pas suivie mais je ne me sentais pas en sécurité j’avais hâte de rentrer, j’espérais qu’elle soit présente.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mar - 10:46

Alors que ma télé lancer des sketchs en rafale, j'entendis ma porte d'entrée trembler comme une épileptique sous les coups de poings d'un visiteur tardif, accompagné par des cris d'appels. En me levant et m'approchant, sortant mon arme de service qui était dans le tiroir de la commode à l'entrée, la voix me sembla féminine, et je me détendis légèrement en entendant qu'il s'agissait que Mademoiselle Carter. C'est vrai, je lui avais donner mon adresse au cas où. J'ouvris la porte, et en voyant son air paniquer et ses coups de regard en arrière, il ne me fallu qu'une fraction de seconde pour avoir une idée de sa venu. Je la pris par le bras rapidement, la faisant rentrer, et referma la porte à double tour. Heureusement, j'avais renouveler il y a peu les protections magique autour de la maison et du jardin.

Miss. Carter, que me vaut le plaisir de votre visite ? Lui demandais-je avec un sourire accueillant, jetant un oeil par la vitre de la porte en repoussant un pan de rideau, examinant l'extérieur pour voir s'il n'y avait rien de suspect, puis reportant toute mon attention sur elle en l'invitant à aller dans le salon, histoire qu'elle se remette de ses émotions fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mar - 11:03


Après la tempête, viens...



Je tambourinais comme une folle à sa porte, je n’étais pas rassurée en regardant toujours autour de moi, j’avais hâte qu’elle m’ouvre en espérant sa présence chez elle, je n’étais même pas passé par l’agence, j’aurais peut être dû pour le moment, je me concentre chez elle, je verrais bien par la suite si elle ne m’ouvre pas. C’est au bout d’un moment qu’enfin Evelyn m’ouvre, j’étais paniquée, elle me prend par le bras et me fait rentrée, je me suis déjà un peu plus en sécurité complètement essoufflée.
Je suis navrée de venir à cette heure mais j’ai pensé à vous que d’aller voir les autorités.
Je reprends légèrement mon souffle qui était toujours coupé.
J’ai vue une scène d’horreur, un humain enfin ce qui ressemblait à un humain était entrain de tuer, enfin dévoré un homme, je ne comprends pas ce qui se passe mais je l’ai vue clairement, il ne m’a visiblement pas poursuivie mais j’avoue que j’ai peur.
Dis je presque d’une traite, son sourire me rassure un peu, je la suis dans le salon m’installant dans un fauteuil, j’avais la tête qui tournait, le manque d’air, je reprends doucement mes esprits.
Vous avez quelque chose de fort à boire s’il vous plaît ?
Je voulais regagner mes esprits une bonne fois pour toute avec quelque chose de fort, je n’en revenais pas de ce que je venais de voir et surtout ne comprenait pas.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mar - 11:14

Vraisemblablement, Mademoiselle Carter était vraiment chamboulé. Si je comprenais bien ses explications, un des habitants surnaturelle n'avait pas suffisamment contrôlée ses bas instincts, et avait donc utiliser comme un buffet garni un des citoyen humain. Seuls les races carnivore des surnaturelles pouvait avoir fait cela, ce qui réduisait déjà la liste des suspects. Les seuls, à part Mademoiselle Carter, qui aurait pu être témoin de la scène étaient les gargouilles. Reste à savoir, pourquoi ils n'étaient pas intervenu ? Étrange…

Vous souvenez vous un peu de la manière dont cet individu à attaqué la victime ? Son mode opératoire pourrait être utile pour cerner sa personnalité et établir le profil qui nous conduira au bon suspect. Lui demandais-je en lui tendant un verre de scotch écossais avec deux morceaux de glaces pure.

J'en profita aussi pour éteindre ma télévision, et me concentra sur les paroles de la jeune femme pour assimiler un maximum d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mar - 14:36


Après la tempête, viens...



J’étais complètement chamboulée, assise dans le fauteuil, je devais me remettre de mes émotions une fois ce que j’avais à dire, je ne savais pas quoi penser, je ne savais pas ce qui se passait mais une chose est sur ce n’est pas cette maudite famille, c’est autre chose, un meurtrier en cours je ne sais pas.
Oui c’était dans une ruelle sombre, il est apparu d’un coup, il c’est jeté sur sa victime, il c’est penché sur lui, la victime n’a pas eu le temps de se débattre, il était comme hypnotisé, et…ça a été vite, il était presque plus en vie je dirais, il ne bougeait pas.
Tout ce que j’avais pu voir, j’étais totalement ailleurs en prenant le verre, la remerciant d’un hochement de la tête, je bus cul sec, me faisant du bien, je n’avais pas vue grand-chose juste comment cela c’était passé, je n’ai pas vue si c’était un homme, une femme, même la victime, je suis restée très peu mais c’est allez très vite.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mar - 14:48

J'écouta attentivement ses descriptions. Ce mode opératoire me faisait pensait à la manière qu'employer les vampires ou les ghouls pour se nourrir sur de la chair fraîche. Ce qui était surprenant, c'était qu'il y avait extrêmement peu de vampire dans la ville, et que toute la populations surnaturelle connaissait les lois en vigueur dans la ville, les gargouilles surprenant les abrutis en fautes ne plaisantant littéralement pas avec la protection de tout les habitants de la ville, humain comme créature magique. Il allait falloir que je me rendent au sous-sol du commissariat, là où était les locaux de la brigade spéciale des Forces Magique, dont j'étais rattacher avec l'agence. Mais ça, Mademoiselle Carter ne le savait pas, vu qu'elle était humaine, et n'avais pas la connaissance du monde caché sous ses yeux. J'allais devoir rendre une petite visite à mes collègues de la brigade pour leur signaler le crime.

Je vois… c'est étrange, en effet. Ne vous inquiéter pas, je vais tirer cette histoire au clair, j'aurais sûrement quelque vieux contacts qui me donnerons un coup de main utile. Est-ce que vous vous souvenez à peu près de l'heure où le crime à eu lieu ? Ainsi que la zone concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mar - 15:14


Après la tempête, viens...



C’était étonnant cette façon de faire j’avais l’impression de sortir d’un roman, d’un mauvais cauchemar, évidemment je connaissais les vampires mais pas dans la réalité, ce n’est pas possible, en tout cas cela y ressemblais mais je me refusais à le croire. Je me remettais doucement de mes émotions avec le verre de scotch cela me fit un grand bien, je l’écoute me poser ces questions, je hoche de la tête.
Oui quelques minutes avant de venir ici, c’était dans une ruelle près à la sortie de parc, je passe par la en rentrant chez moi. Je suis inquiète de ce meurtrier en ville, je sais que ce n’est pas la famille O’Callahan pas leur mode opératoire, ils ne tuent pas, j’en suis sûr.
Et pour preuve j’avais passé un pacte avec eux, ils n’avaient pas tuer mon père malgré la somme d’argent et je ne vois pas pourquoi ils tueraient de toute manière. Je soupire profondément me sentant en sécurité, je ne pouvais pas repartir chez moi comme ça, j’avais bien trop peur de ce qui pouvait ce tramer dehors.







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mar - 15:27

J'essayais de rassurer du mieux que je pouvais la jeune femme, écoutant ses paroles tout en réfléchissant déjà aux pistes possibles, ainsi qu'aux suspects potentiels. Les O'Callahan et leur gens étaient effectivement à écarté. Non pas qu'ils étaient des "petits anges", mais surtout car ce serait très mauvais pour les affaires.

Je me ferais un plaisir de vous raccompagnez sur ma moto, Miss. Carter. Quel que soit notre meurtrier, je vais ouvrir une enquête et essayer de tout mettre en oeuvre pour l'appréhender. En ce qui vous concerne… mh, essayer avec votre sœur de ne pas sortir la nuit toute seule, on ne sait jamais.

Faire l'aller et retour ne me posais en soit aucun problème. Ma moto était un bon bolide, et je serais sûrement rentré assez vite à la maison. tout ce qui m'importais, c'était de savoir les jumelles Carter en sécurité.

Est-ce que vous pouvez demander aux RedSnake de vous tenir compagnie pendant quelques temps à votre domicile et lors des soirées d'ouverture ? Je sais que c'est assez stéréotypés, mais malheureusement ce genre de criminel ont tendance à ciblé les potentiels victimes qu'il juge facile à capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] Icon_minitime1Lun 23 Mar - 15:42


Après la tempête, viens...



Je dis ce que j’avais vue, je ne savais pas quoi dire d’autre, Evelyn essayait de me rassurer mais je n’étais pas encore très sur de moi, c’était très difficile à croire ce que je venais de voir, je n’étais pas habituée dans cette petite ville de voir des meurtres car c’était clairement ça, j’étais encore un peu essoufflée par tout ça.
C’est gentil Miss Greenwood, j’avoue que je ne me sens pas prêt à retourner chez moi-même si c’est à quelques pâtés de maison. Je vous remercie j’ai toute confiance en vous, plus qu’en la police ici. Je lui dirais elle doit être encore au bar d’ailleurs.
Sortant mon téléphone je lui envoie un texte de se faire raccompagner par les Red Snake ce soir, que je vais bien sans pour autant préciser quoique ce soit.
Je pense oui, ils le feront, sans problème, je leur demanderais demain, je ne suis pas très rassurée même d’ouvrir le soir pour le moment, je pense un peu de fermeture et laisser les clefs aux Reds Snakes serait judicieux, je ne peux leur privée de leurs petites soirée tout de même, je leur fait confiance.
Je finis par sourire en fin un peu, me calmant doucement, reprenant ma respiration, j’espère que le criminel sera vite arrêté, je ne serais pas rassurée d’ici là.








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Maison d'Evelyn-
Sauter vers: