Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Utilisation des services en chambre (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 12:13

Un pouvoir reveillé
Argos s'ennuyait légérement depuis quelques temp, c'est pulsions c'est désir était bridé maintenant avec sa jolie reine esclave , le faite que elle portait des enfants et que il ne pouvait clairement pas ce lâché était une chose qui l'insupportait depuis peu...de plus son pouvoir n'avait plus était utilisé depuis quelques temps et cela lui manquait car voilà des années maintenant que il n'en avait plus l’utilité , ainsi il lui fallait pour cela trouver son nouveau cobaye , une femme dont il pourrait en tiré tous le désir , devenir une drogue pour elle ou il ne serai plus notion d'amour ou de sentiments , changer son corp pour que elle ne puisse plus ce passé de lui bien longtemps et ou elle reviendrai régulièrement demandé sa dose...En d'autre therme en faire une esclave de c'est propres pulsion , et quoi de mieux pour cela que utilisé une prostituée ?

Il vient donc simplement commandé une fille pour s’amuser avant de ce déplacer directement vers les chambres , entrant dans celle ci avant de défaire tranquillement c'est vêtements les pliant bien proprement sur un fauteuil...pour ce test il allait clairement abusé de ce pouvoir qui était le sien ce pouvoir qui c'était de nouveau réveillé au plus profond de lui, et qui aujourd'hui remplissait la pièce , des le premier contact des que il touchera sa cible...la parti la plus perverse de celle ci lui appartiendra et enfin il pourra de nouveau s’amuser sans la moindre limite.

-Entre et approche...

*dit il alors quand il vient la voir simplement entrée devant lui , son regard sombre et froid détaillant son repas de bas en haut curieux de voir simplement ce que la maison lui avait envoyé cette fois , l'ironie étant clairement que cette femme allait etres la premiere vrai prostituée que il allait prendre dans cette établissement , vue que la belle marya ou que l'autre enfant ne l'était pas réellement *

-Vient devant moi...que l'ont s'amuse...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 12:31


Utilisation des services en chambre Pv @Argos


J’étais avec les autres filles avant d’aller chercher ma dose comme d’habitude, je prenais ma clope, tranquillement à discuter avec elles, le grand patron était en ce moment absent et je devais malgré tout apporter de l’argent comme toutes les autres, mais mes yeux vairons faisaient peur généralement les clients n’osaient me regarder dans les yeux.
J’avais souvent avec moi une arme pour me défendre une petite dague,  bien aiguiser si jamais je me faisais attaquée, j’étais tout de même la favorite du grand patron et je pouvais lui servir de garde du corps très proche, je le craignais comme toutes ici surtout que plusieurs fois il a faillit me couper la langue.
Un des gars vient me voir étonnement, un client me demande c’est bien rare, il a dû me voir en passant me fichant royalement de ceux qui passaient tant que j’avais ma dose, tout ce qui comptais pour moi, bien que ma tendance à me déplacer se faisait très charmeur, je n’en usait pas auprès des clients, j’en avais un à contenté cela me suffisait amplement.
J’avais toujours Marya en vue pour prendre sa place, mais je pense que Brad ne me voit comme la putain de son père, rien de plus pourtant sa place était bien placé mais jamais je ne l’aurais vue notre altercation la dernière fois, cela ne m’empêche pas d’avoir un œil sur elle, je sens que le vent tourne depuis qu’elle voit son amant qui se fait très discret mais nous le savions toutes, surtout depuis la mise en place de son collier qui n’était pas du gout de tous.
Bref je me lève pour aller direction de la chambre du client, armée de ma dague je ne sais jamais à qui j’ai affaire, je suis douée dans les armes et cela personne ne pourra me le retirer, j’écrase ma clope avant de frapper et d’entendre un entrée assez froid.
Je rentre bien surprise du client, je ne pouvais que le connaître la main sur ma dague, je me méfie déjà, il me regarde de la tête au pied, je le fixe également, ma respiration profonde, je ne compte pas faire quoique que ce soit avec l’amant de la grande dame de ce bordel.
J’approche à petit pas, je ne sais ce qu’il me veut, il désire que l’on s’amuse ce qui n’est pas de mon goût du tout, je reste pour un temps silencieuse, je ne désire pas qu’il me touche que dirais Marya ?
Allons droit au but que me veux-tu ? Je sais qui tu es, tu ne penses pas plutôt à Marya que de me faire venir ici, on risque gros avec mon patron, je ne pensais pas te voir.
J’étais direct toujours la main sur ma dague s’il m’approchait, il y aura du sang qui va couler, je ne suis pas de celle qui ce laisse faire.

 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 12:52

Négociation pour un plaisir
Une dague ? Amusant...Mais que pense tu faires avec sa ? Tu es une fille que l'ont paye, une posséssion de cette maison , Hors je n'est rien à caché je suis actuellement ton client donc étant déjà payé pour ce servir il vas falloir te mettre au boulot tous simplement...a moin que tu souhaites te refusé à un client...mais je me doute que cela ne risque pas de plaire à la dirigeance si la maison dois remboursé une tel somme...

*il vient sourire amusé , en effet il savait parfaitement que nombre de fille pas seulement elle avait peur de lui , hors dans une maison ou tous pouvait etres acheter sans la moindre exception il avait acheter le corp de cette jeune femme ...il pouvait clairement utilisé des maintenants son pouvoir ...mais quelle intêret y avait t'il à cela ? Il voulait la voir ce battre contre lui...que ces pulsion prenne peu à peu le dessus et que elle le supplie finalement de la combler..il vient donc simplement faire mouillé d'un mouvement son intimitée dans sa jolie petite culotte sans bouger de son siège *

Je suis ton client , un client qui à payer pour ton corp dans les rêgle de l'art de plus depuis mon arrivé ici , je craint que je n'est jamais défié aucune des regles de l'établissement...j'ai pris la reine de ce jolie bordel et j'en est fait une vulgaire chienne destiné a seulement me servir ...Alors dis moi ? Sera tu aussi folle que cela pour me resisté...préfére tu reellement tous perdre plutot que de faire l'emploi pour lequel ont te paye ma petite tigresse...aprés tous ...ne t'ai je pas ouvert la voie vers t'on trone toi qui reve de te débarrassé de Marya depuis le début ?...normalement ont remercie quand ont vous rend service..ont ne menace pas sans raison.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 13:08


Utilisation des services en chambre Pv @Argos


[b] Je suis toujours sur la défensive et encore plus avec toi, tu as payé certes mais je n’ai aucune obligation, je ne te désire pas, et je ne te désirerais jamais, je pense que tu devrais retourner avec elle que de t’occuper de moi, ne penses tu pas ? Je suis toujours armés on ne sait jamais qui on rencontre ici. A moins de gouter à ma dague il vaut mieux faire demi -tour.
Je n’avais pas peur de lui comme les autres, je ne voyais pas pourquoi je le devrais ? Après c’était un homme comme les autres ou presque, je sens un pouvoir émaner de lui, je ne sais à qui j’ai affaire mais pas un être normal cela est sur. Je me méfie d’autant plus de lui que des autres, je le regarde en fronçant les sourcils. Je ressens une douce chaleur entre mes jambes, ce qui me fais monter des pulsions me laissant échapper des petits gémissements, je me demande ce qui m’arrive hors je n’ai pas envie.
[b]Certes un client dont je n’ai guère envie, je ne te désire pas, tu vas vraiment gouter à ma dague si tu continues, je résisterais à toi, je ne prends pas les clients des autres, Marya fait ce qu’elle veut et tant mieux pour moi je dirais dans un sens.
Dis je avec difficulté alors que mon intimité ce fait de plus en plus chaud, j’arrive à résister à ce pouvoir pour le moment, je l’écoute me dire c’est fantaisie, il fait ce qu’il veut avec elle à vrai dire je m’en fou royalement pour moi cela me fait une voie ouverte.
[b]Il est vrai tu n’as jamais défié une règle de cet établissement, je ne suis pas comme les autres et je ne me laisserais pas faire soit en sur, comment sais tu que je désire prendre la place de Marya ? J’en ai jamais parler à personne, même si cela est la vérité mais Brad ne me prend que pour ce que je suis une de ces putains rien de plus.
Dis je simplement alors que je lutte contre moi-même avec cette envie qui me monte de plus en plus en moi, je mordille mes lèvres mais je ne m’approche pas plus de lui craignant de devoir me servir de ma dague, je ne prends pas les clients des autres et surtout pas de Marya.
[b] Rembourse et part de cette chambre ange déchu, tu n’as rien a faire ici ou tu vas gouter à ma dague
Dis je froidement


 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 13:20

Négociation pour un plaisir
Oh non ma chère je ne partirai pas d'ici et toi non plus je le craint...aprés tous ne sommes nous pas la pour nous amusez ? Le plaisir plus que tous autre chose ? Je ne suis le client de personne...tu oublies une régles crucial ma chère...dans ce monde et surtout en me connaissant même pars rumeur...tu te doute que je ne t'obeirai pas...je choisi le jeu que je veux faire et personne meme toi ne pourras en décidée autrement .

*il vient sourire approchant alors saisissant le poignet ou elle portait cette dague...ce simple contact suffisant clairement pour l'excité d'avantage...dans son état normal elle était aussi dangereuse qu'une lame forgée dans la guerre...ces crocs sorti pour les plantés dans le peau de ceux qui oserai la défié...mais quand le plaisir envahi un corp il ne laisse rien au hasard , et l'arme la plus puissante devient une poupée dévoré pars le désir et l'envie *

-Le monde à une regle...je m'empare de ce que je désire..et aujourd'hui la personne que je désir c'est toi.

*dit il alors venant la lacher ensuite avec un sourire amusé , elle était là devant lui une lame à la main elle pourrait clairement le blessé ou meme le tuer, pourtant son regard fixait le sien , c'est yeux regardant ceux vérron de la jeune femme sans crainte sans dégout...mais avec une envie et un désir sauvage...il était la devant elle...et ne cachait rien de ce que il désirai d'elle *

Embrasse moi.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 13:32


Utilisation des services en chambre Pv @Argos


Et je ne ferais rien avec toi, je t’assure je suis la plus dangereuse de toute, méfie toi de moi que qui des filles ici, arrête ton petit jeu avec moi, cela ne prendra pas, je t’assure, arrête et sors d’i…
Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase alors qu’il m’attrape d’un coup sans aucune peur de ma dague pourtant je pourrais le tuer mais il désire jouer mais on va jouer avec mon jeu et pas le sien de toute façon dans un sens il a raison, il a payé pour et je ne peux me refuser à un client mais peu importante de la façon de faire après tout.
Je ne suis pas à prendre ni à désirer, mais puisque tu veux jouer, jouons.
Je viens m’installer sur ces genoux, la lame sous son cou, je fais une petite tranché et lèche son sang, j’aime ça jouer avec le sang, je suis une folle et peut être la plus folle de toute, j’aime jouer, j’aime prendre le dessus et cela il faudra qu’il se fasse, peu importe les ordres qu’il me donne, je m’en contre fiche, j’ai juste cette envie qui me gagne peu à peu, il me demande de l’embrasser, chose que je fais en mordant fortement ces lèvres.
Ce petit jeu t’amuse toujours ?
En reprenant une goutte de sang perlé le long de son cou, laissant ma dague ou elle ai il fait un geste je le trucide surplace, j’en ai que faire de Marya après tout, elle avait qu’a être là au bon moment, pour le moment c’est moi qui m’amuse et pas sur que cela plaise à Argos pourvu qu’il quitte la chambre tout ce que je souhaite.



 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 13:45

Négociation pour un plaisir
Lèchée son sang était clairement la dernière chose à faire , contrairement à son touché qui gèrait completement sa magie , le sang lui en était completement gorgée ...en le goutant elle goutait le goût d'un immortel , le désir la passion et l'envie violente d'un désir sauvage , ce jeu auquel elle jouait était un jeu qui ce jouait à deux et alors que elle mordait c'est lèvres il vient répondre à cette morsure pars une autre encore plus envieuse venant saisir la jeune femme en la collant d'avantage à lui un mince sourire sadique apparaissant sur son visage...il était la perversion elle même et en c'est therme tous pouvait etres source de plaisir …

Et bien ma petite tigresse...la nuit ne fait que commencer aprés tous..alors amusons nous.

Lacha t'il venant regarder de plus prés sa tenue comme pour lui arraché grace à son regard ...elle était folle mais lui l'était tous autant , et chaques geste que elle faisait ne faisant que augmenter son désir de la prendre , un désir que sur ces genoux elle pouvait sentir ...dure et puissant alors que sa main tenait sa cuisses la resserrant comme un rapace attrapant sa proie, le goût du sang devant clairement mettre le corp de la jeune femme en feu , elle était la première a gouter ce sang divin...comme une drogue que elle s'injectait violement la plus haute dose sans la moindre précotion , sans ce préoccupé du danger...en jouant son jeu ...elle ce condamnée elle même à jouer le sien …

-Voilà un désir que je ne connaissait pas ...tu me rappel presque le peuple dont tu as le nom...voilà bien longtemp que je n'est plus vue cela...régale toi..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 14:02


Utilisation des services en chambre Pv @Argos


A lécher le sang, une pulsion me traverse encore plus, il était empli d’amour, de sexe, une drogue comme je n’avais jamais gouter, continuant ma perversion de lui faire mal et gouter son sang encore et encore, mordant ces lèvres puis les miennes une goute perle de me lèvres, je la lèche en passant ma langue dessus, cette chaleur m’empli de plus en plus, oui une drogue bien cela, moi qui n’avait pas envie de lui, cela devient le contraire mes pulsions devienne de plus en plus forte ainsi que de lui faire de plus en plus mal, un double jeu bien malsain qui se trame entre nous.
Très bien, je vais continuer dans ce cas.
La tête penché un sourire malsain, un déchirement en moi qui ne fait que se cumuler et craquer mon corps, qui ne reste qu’inerte alors que l’intérieur bouillonne déjà, je pouvais sentir son désir mais aussi son regard sur mes frêles vêtements, juste un corset, une jupe des bas me protège encore de ces mains.
Je ne gêne pas lui arracher son vêtement du haut, me laissant pleinement accès à son torse, venant chercher ces lèvres toujours en les mordant, je fais glisser ma lame, encore la froideur de la lame sur sa peau toute fraîche, je fais des entailles ici et là venant encore lécher les sang, tout en remontant vers lui, le regardant droit dans les yeux, toujours mon sourire machiavélique, je l’embrasse en pleine bouche, me collant encore plus à lui, en fonçant un peu plus mal lame en lui après tout il va guérir plus vite qu’un humain mais j’aime ça, torturer faire mal, j’aime les hommes ainsi qui peuvent endurer quand on me demande, ils se font rare, seul à mon patron je n’ai pas le droit de la faire, je me défoule donc sur mes clients et Argos n‘y échappe pas.
J’en fais parti mon cher, là est mon don, ma passion.
Dis je en rigolant.




 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 14:18

Négociation pour un plaisir
Ce jeu ma petite ce joue a deux...Chacun de nous ne peuvent réellement ce lacher aprés de ces laches et c'est faible...je me fiche bien de tous ces sentiments ignare qui remplie maintenant les mortels..toi pars contre...je serai t'on défouloir..et tu sera le mien.

lacha t'il alors venant déchirer sans remord la jupe de la jeune femme d'un mouvement violent la lachant sur le sol attirant violement la jeune femme contre lui en mordant c'est lèvres , ces mains attrapant c'est cuisses nue pour la coller a lui avant de venir glisser et claquer entre ces jambes...ces doigts glissant sur le tissus de sa culotte trempée de plaisir alors que il la laissait glisser sa lame sur son corp immortel...ce corp dont elle pouvait lacher ces plaisir ce corp dont les blessures ce refermait sans cesse aprés que elle les est lècher savourant ce sang divin...venant mordre celle ci à l'épaule le sang de la jeune femme ce m'étant à couler dans la bouche de son nouvelle amant de violence...mais la douleur était gorgée de pouvoir , chaques morsures chaques blessure que elle recevait n'était pas seulement emprunt de douleur mais aussi d'un plaisir violent comme une decharge qui ce lachait dans son corp

-Délicieux...

De tous temp il avait chercher partout une relation de ce genre , morbide , violente , sanglante qui ne s'embarrassait clairement pas d'amour ou de tendresse...ainsi il avait trouver cette amazone...cette guerrière...et alors que Marya lui donnera l'amour..celle ci lui donnera la passion..petit à petit il trouvait ces amantes , chaques amante représentait une qualité à ces yeux ...Faune était l'innoscence , Marya l'amour , Amazone la Passion...ainsi il ne manquait plus que quelques une à trouver...a voir s'il reussira cette fois ci..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) Icon_minitime1Mer 19 Fév - 15:05


Utilisation des services en chambre Pv @Argos


Laissons les petits à leurs jeux et continuons le notre si malsains, je joue tu subis c’est ainsi sont mes règles, il n‘y va pas autrement avec moi, j’espère que je suis claire.
Attrapant son menton, j’étais très clair, avant d’avoir un cri de déchirement, à sa morsure sur mon épaule, je me retrouve sans ma jupe, je le claque, ce sont mes règles pas les siennes je me déshabille quand je le désire pas à lui de le faire.
Nous ne sommes pas compris je fais, tu subis, pas autrement, on ne me déshabille sans mon consentement, il faudra apprendre les règles avant que je ne me fâche pour de bon.
Je n’étais pas dominante mais j’aimais guider les actes, plus je léchais le sang plus, j’étais emplis de désire, plus il me mordait plus je bouillonnais, je le mordais de plus en plus, laissant mes traces de dents, morsure à sang, j’en avais besoin comme une drogue émanant de lui, j’étais très humide pourtant je n’avais aucune envie, la résistance ce fait difficile.
Je suis un délice, mon sang on le dit sucré.
Répondis je avec un rire, j’aime le regarder émouvoir avec mon regard, mon corps commence à agir, agitant mon bassin sur lui, charmeuse je peux l’être aussi mais je n’avais pas envie avec lui, il ne méritait pas cela, bien au contraire, je voulais qu’il fuit la chambre mais plus j’essayais plus il restait.
Je ne sais ce qu’il cherchait avec moi mais il ne le gagnera pas comme ça, jouant encore et encore avec ma lame, il ne me repousse pas, elle devient chaude, léchant celle-ci et recommençant mon jeu, toujours bloqué sur ces lèvres que je fais perler le sang, coller à lui de plus en plus, que je commence à donner mon corps.




 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Utilisation des services en chambre (terminé)   Utilisation des services en chambre (terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation des services en chambre (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: chambres à l'étage-
Sauter vers: