Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 22:07

Voilà ta dose Pv @Amazone
J’étais tranquillement installée à mon bureau regardant les photos et les dossiers de différentes jeunes femmes qui pourrait parfaitement convenir pour le club, il ne me reste plus qu’à choisir qui sera l’heureuse élue ou la malheureuse tous dépendent du point de vue. Je regarde l’heure et je sais qu’Amazone ne va pas tarder à faire l’apparition dans mon bureau pour avoir sa dose quotidienne. En général, je préfère que les filles restent clean, mais là c’est différent, certain client son prêt à payer cher pour se faire une belle droguée surtout dans son genre. Mais, la malheureuse à essayer de s’enfuir et d’essayer de rejoindre les hommes qui ont foutu le bordel dans mon club. Il m’a fallu trouver une solution perdre des clients habitués à la belle et en faire un exemple pour les autres filles ou bien contrôlé sa drogue et faire qu’elle soit quasiment en manque constant. Une carotte qui fait avancer l’âne même si dans le cas présent c’est la drogue qui fait avancer la pute. Je ferme les dossiers et donne le dossier une petite russe bientôt vingt-un an un visage de poupée elle sera parfaite et sa peau blanche comme neige va faire des ravages. Je n’ai à attendre que quelques minutes avant d’entendre quelqu’un frapper à la porte souriant d’avance, je dois avouer que je trouve ce petit jeu plutôt très drôle.

- Tu peux entrer, je t’attendais. Amazone
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 22:23


Voilà ta dose Pv @Brad O'Callahan


Dès le matin j’étais avec un client c’était tout le temps tout les jours en continuité heureusement j’avais ma drogue pour tenir. Bien que j’avais essayé de fuir j’ai été punis pour cela, j’ai payé, j’espérais que je serais tranquille pour un moment, j’ai essayé au moins. Ma punition était moins pire que celle de Mermaid la pauvre je n’aurais pas aimé être a se place quoique maintenant la place est ouverte devrais je en profiter ?
Une fois finis avec le client, c’était l’heure ou je pouvais aller chercher ma dose, je n’attendais que ça, même si j’ai essayé de fuir le patron me tient grâce à ça, une carotte je le savais mais j’étais accroc depuis que l’homme qui m’a ramené m’y a fait gouter à plus forte dose que d’habitude.
C’est en corset avec des bas et une petite jupe que je me dirige vers le bureau du patron, sur le chemin bien des clients me caresse au passage, je ne dis rien de toute façon il n’y avait pas d’intérêt à dire quoique ce soit, je souris aux filles de passage et j’arrive devant le porte à toquer, un entrer, il m’attendait oui bien sûr comme chaque jour à la même heure depuis cinq ans.
- Bonjour patron, comment allez vous ?
Dis-je en me rapprochant nonchalamment du bureau.
- Vous avez ma dose comme chaque jour, je suis en manque là ça devient urgent ?
Sans même attendre ou prendre des pincettes, j’en ai besoin c’est comme ça, beaucoup de filles avaient peur du patron quoi de plus normal, mais quand on se rangeait on ne craignait plus rien ce qu’il fallait apprendre et je l’ai appris à mes dépends.
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 23:24

Voilà ta dose Pv @Amazone
Je regarde Amazone qui entre et sa tenue et plutôt appétissante dommage qu’elle soit totalement accro à cette merde, elle aurait beaucoup plus de succès sans ça, mais ça me permet de la tenir et de la faire obéir et ce n’est pas plus mal. Je souris en l’écoutant être poli et me demander si je vais bien. Avant de me demander sa dose qu’elle est vraiment en manque la voyant s’approcher de mon bureau de manière nonchalante.

- Je vais parfaitement bien, Amazone, je ne te retourne pas la question. Je connais déjà la réponse. Et tu connais les réglés depuis ta dernière petite escapade. Ça ne dépend pas de moi, mais de tes clients.

Je garde mon sourire regardant mon dossier et en souriant, je suis une personne de parole et je sais que plus elle est en manque et plus les clients sont mécontents et moins elle a de client. Ce qui réduit la dose de drogue fournis. Dans le meilleur des cas elle arrive à gratter de quoi tenir un jour ou deux grands maximums et dans ses pires moments à peine de quoi tenir six heures. J’ouvre mon bureau et sort un sachet qui lui permettrais de tenir facilement une semaine voire plus mais, ne lui donne une dose lui permettant de tenir à peine deux-trois heures grand maximum.

- Va falloir donnée de toi, Amazone parce que la prochaine fois que tu reviens dans ce bureau avec ça, je te renvoie dans ta chambre sans ta dose ! .
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 23:49


Voilà ta dose Pv @Brad O'Callahan


J’ai plus rien, il me faut ma dose, je m’assieds face à lui, je lui souris j’essaye d’être au mieux de ma forme, gentille et à l’écoute, enfin une vraie petite fouine, il sourit jamais bon signe autant qu’il tire la tronche ça lui va presque mieux, bref autant garder tout cela pour moi.
En effet pas la peine de retourner la question. Oh ! Patron aller, vous savez que j’en ai besoin, mes clients le peut que j’en ai ne sont pas trop mécontent et ma dose me permet de survivre ici, ne soyez pas radin cette fois.
Je ne me rends pas vraiment compte de ce que je dis, déjà en manque et mal au point, je sais que tous ne sont pas très content mais tant qu’ils ont leurs besoins de satisfait ma fois c’était toujours ça. Je vois le sachet je souris mais il ne tient pas longtemps quand je vois le peu qu’il me donne je tire ma tronche, je ne vais rien faire avec ça, il plaisante, mais toujours mieux que rien il ne vaut mieux pas que je la ramène.
Merci patron que voulez vous que je fasse, je donne déjà tout ce que je peu, j’ai besoin d’un peu plus, s’il vous plait, je ne pourrais pas tenir avec ce que vous m’avez donné, allez s’il vous plait un bon geste.
J’espérais en avoir plus ou me dire ce qu’il attend plus de moi après cinq ans ici je faisais partie des murs, j’ai jamais dérapé sauf une fois, j’espère qu’il va tendre la main, si non je ne tiendrais jamais, je pourrais en mourir pour ça.

 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  Icon_minitime1Ven 25 Oct - 0:32

Voilà ta dose Pv @Amazone
JAmazone me dit que ses clients sont pas mécontents ou du moins le peu qu’elle a tous en me disant de ne pas être radin. Je la vois sourire quand elle voit le sachet met déchante bien vite quand elle voit ce qu’elle a pour sa journée de boulot. Celle-ci me demande plus qu’elle ne tiendra pas avec ça qu’elle va mourir. Je me redresse passant derrière elle posant mes mains sur ses épaules tous en lui disant à l’oreille de manière calme et sans être particulièrement froids.

- On avait un marché tous les deux, tu satisfais les clients et fait ce qu’on demande bien gentiment et en échange-moi, je te fournis ta dose quotidienne. Mais dernièrement, tu satisfais de moins en moins de client et tu en as de moins en moins. Si tu veux plus va falloir donner quelque chose en échange ou que tu bosses toutes la nuit.

Je reste derrière elle remettant ses cheveux en place avant de retourner à ma place. La regardant gardant mon sourire, je me demande ce qu’elle va faire ou qu’elle me propose pour un peu plus de drogue. Ou bien est-ce qu’elle va juste prendre son dû et de partir dans sa chambre pour se droguais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  Icon_minitime1Ven 25 Oct - 0:44


Voilà ta dose Pv @Brad O'Callahan


J’ai des clients mais pas grand-chose je dois l’avouer le patron avait raison mais tout de même, je ne pouvais faire mieux de toute manière, je ne pense pas que ce soit ma drogue mais des filles et le gout des clients, mon patron ne fait que surveiller tout nos faits et gestes ce qui me rend complètement dingue. J’ai un frisson qui me passe quand il vient se placer derrière moi, j’écoute attentivement ce qu’il a me dire.
Je n’y suis pour rien si j’ai de moins en moins de client, pas faute d’être présente et d’avoir ma porte de chambre ouverte, vous voudriez peut être testé avec moi pourquoi pas ? Sérieusement que voulez vous que je vous donne en échange ? Dites moi vous savez que je suis capable de tout pour vous.
A vrai dire je voulais surtout regagner la confiance et pouvoir mieux m’en sortir, je revoullais sortir aussi, prendre l’air peut être que j’irais mieux mais comment lui dire ça ? Comment faire pour qu’il regagne une certaine confiance, je ne voyais pas, mes lèvres brulais pourtant de lui demander, je pourrais tenter quelque chose qui nous accorderais tout les deux.
Je peux vous proposer quelque chose, je pourrais descendre dans la rue et ramener quelques clients quand pensez-vous ? En plus de faire des passes sur place que d’être enfermé ici et ne pas pouvoir bouger.


 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  Icon_minitime1Ven 25 Oct - 11:54

Voilà ta dose Pv @Amazone
Je regarde Amazone, et lui donne sa drogue enfin de quoi à peine une heure voire deux si son corps n’est pas trop en manque, mais ça j’en doute et puis c’est un peu une punition pour avoir essayé de s’enfuir. Elle avait voulu jouer et avait perdu. Je passe derrière elle posant mes mains sur ses épaules remettant ses mains ses cheveux en place avant de repasser à mon bureau et que si elle veut plus, il va falloir qu’elle propose quelque chose en échange ou qu’elle bosse toute la nuit. La jeune femme dit que ce n’est pas de sa faute si les clients ne viennent pas la voir et que je n’ai qu’à essayer la marchandise avant de me demander ce que je veux et qu’elle est capable de tous pour moi. Ce qui me fait sourire, sachant que c’est entièrement faux.

- Ce n’est pas une mauvaise idée, mais je vais devoir refuser ton offre ma petite amazone, je ne touche pas à la marchandise sauf dans de très rare occasion.

Je l’écoute celle-ci me propose d’aller chercher des clients à l’extérieur et de faire des passes que d’être enfermé ici à tournée en rond. Je dois avouer que la petite Junkie à du cran de me demander le droit de sortir alors qu’elle a tenté de s’enfuir lorsque c’est motard son venu foutre le bordel dans mon club. Je la regarde en souriant disant d’un ton ironique.

- Mais, bien sur ma petite Amazone et tu ne veux pas les clés de ma voire et un kilo de drogue aussi ? Même les filles qui fond du bénéfice et qui ne cherche pas à s’enfuir, on a peine le droit de sortir, c’est un privilège très dur à avoir et tu voudrais que je te laisse sortir après avoir tenté de partir ? Sois un peu sérieuse, si tu n’as pas une offre raisonnable ou une offre alléchante, je te propose prendre le peu que je te propose et de partir si tu ne veux pas avoir à tenir, jusqu’à demain soir sans ta précieuse petite drogue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  Icon_minitime1Ven 25 Oct - 15:15


Voilà ta dose Pv @Brad O'Callahan


Ces mains sur moi me donne des frissons j’aime son contact même si je n’aime pas mes patrons, je sais que je dois regagner sa confiance mais comment, j’ai besoin de ma dose mais que faire, Brad me coince totalement, je ne sais ce que je pourrais le lui dire pour augmenter ma dose, les clients ne se bousculent pas à ma porte que faire… ?
Je le sais c’était une plaisanterie patron, n’a pas t’on le droit de blaguer un peu avec vous.
Je frissonnais de manque, des sueurs froide me traversais le corps, je sais que je n’aurais jamais assez, je présente une forme de ramener plus de client mais forcément je ne peux pas sortir suite à ma connerie que j’ai payé et que je paye encore, je réfléchi encore tout en essayant de me lever, je passe derrière lui, lui faire un massage après tout il a le droit aussi d’être bien et de le faire rentrer dans de bonne faveur.
Voyons patron, je ne demande pas la mer à boire, je désire juste vous rapporter plus autrement, je sais que je serais surveiller et si je tente quoique ce soit une balle dans la tête se fait facilement avec vous n’est ce pas ? si non comme vous dites je bosserais aussi en plus la nuit mais dans ce cas je demande à changer de chambre pas une plus luxueuse mais celle au plus proche de la porte pour ne déranger personne.
Tout en continuant mon massage j’espérais un accord favorable mais je voulais prendre l’air, sortir je ne tenterais rien, je voulais juste prouver ma bonne fois il n’avait juste à me tester, j’aurais aimé avoir plus de dose mais il faudrait que je retourne bosser alors que je demande de l’avance.

 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  Icon_minitime1Ven 25 Oct - 16:38

Voilà ta dose Pv @Amazone
Je la sens frissonné lorsque mes mains se posent sur elle ou bien c’est juste un effet secondaire du manque. Celle-ci me confirme que c’est une blague et je rejette sa demande pour sortir. Celle-ci vient me masser les épaules en me disant qu’elle sera sage et que si elle tente quoique ce soit, il suffit d’une balle dans la tête. Ce n’est pas faux, mais cela la délivrerait de la drogue et du club, mais, c’est plutôt bien tenté, je dois l’avoué. Et elle m’informe qu’elle n’est pas contre bosser plus et de nuit, aimerait avoir une chambre plus proche de l’entrée pour ne pas gêner les autres filles, ce qui me fait sourire. Une chambre proche de l’entrée signifie plus de client pour elle et plus de clients signifie plus de drogue en toute logique et souhaite une petite avance pour tenir le coup.

-Tu as toujours été très maline Amazone et une chambre proche de l’entrée t’assure, plus de client et donc plus de drogue. Quel dommage que tu es tentée de t’enfuir, avant cet accident, j’aurais sûrement accepté ta requête, ce ne serait pas équitable vis-à-vis des filles qui elle respecte les règles. Toutefois plus j’y réfléchis et plus je me dis que ta première idée n’est pas complément dénué de sens et pourrait être acceptable… si cela vaut vraiment le coup.

Je la laisse continuer son massage, faut dire que la petite junkie à tous ce qui faut ou il faut et je suis certain que pour avoir sa dose elle serait capable de beaucoup et de dépasser ses limites. Elle le prouve chaque jour en prenant des clients pour avoir sa dose en fin de journée il suffit juste de secouer le sachet de drogue devant elle pour qu’elle soit plus docile et qu’elle fasse ce qu’on lui dise et que ça vienne d’elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  Icon_minitime1Ven 25 Oct - 16:51


Voilà ta dose Pv @Brad O'Callahan


Je tente tout ce que je peux pour sortir de là, pour avoir des clients, je sais que je suis et serais toujours surveiller maintenant, et faire la putain dehors n’est pas très glorieux ce que l’on m’avait montré à mon arrivé. Je frissonne à son contact mais pas que le manque aussi je n’écoute que cela pour le moment, je ne me gène pas aller lui faire un massage, je suis capable de beaucoup de choses et Brad le sait très bien, j’ai été la plus futée des filles, une des moins docile mais aussi celle qui a faillit s’échapper.
c’est exacte mais je ne pensais pas en mal je voulais surtout ne pas déranger les filles la nuit vraiment. C’était un accident, je voulais fuir comme toutes les filles ici et j’ai osé, j’ai regretté et je regrette encore, je sais que je ne recommencerais pas, vous pouvez comptez sur moi. Elle vaudra le coup je vous assure je ferais tout pour ramener des clients voir même descendre le bar non loin qui vous créer des soucis.
J’essayais de piquer dans le mille, dans le vif, prendre sa confiance, je continue mon massage avec plaisir, du moins c’est un jeu qui est joué et je joue le sien, je n’ai pas le choix que de le faire et de me taire me montrer conciliante bien que je sais qu’il n’est pas un abruti fini mais il me tient avec la drogue et ça je ne peux m’enfuir car je n’ai pas d’argent pour en acheter il est mon seul fournisseur.
Profitez détendez vous patron. Réfléchissez à ce qu’il y a de mieux pour cette maison.
Soufflais je doucement dans son oreille, je voulais vraiment évincer la petite Mermaid, prendre une place aux pieds du Maître de cette maison et devenir une favorite la sienne, j’avais ma petite idée en tête et pour ça il fallait que je fasse tout pour en arriver là.


 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]
» Ash dite Amazone
» Lien d'Amazone
» Il faut bien s'occuper pv Amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Mini bar, petit salon, bureau-
Sauter vers: