Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  Icon_minitime1Lun 28 Oct - 9:29

Une nouvelle surprenante Pv @Mermaid
Marya était enceinte le médecin avait été formelle à ce niveau-là, il n’y avait aucune erreur, mais pour en savoir plus il avait fallu faire des tests supplémentaires. Pour savoir depuis combien de temps et surtout savoir qui été le père de l’enfant qu’elle portait si c’était de son amant, je savais déjà comment réagir fasse à ça et elle n’aurait pas son mot à dire et s’il faut que mon second doit la suivre jusqu’aux toilettes et qu’il doit alterne avec un de ses hommes la nuit et bien soit il le fera. La première réponse fut rapide à avoir elle était enceinte dans la période où elle a couché avec son amant et ou elle a eu sa punition. Mais impossible de dire qui été le père pour le moment. Je ne l’avais pas revu depuis, j’avais besoin de calme et de m’éloigner pour reprendre mes esprits. Elle avait fait son boulot, c’est qu’on lui demande après tout de faire la pute avec les clients et de les satisfaire, mais laisser un autre homme la prendre sans protection, elle n’aurait pas dû. Je reçois un message du médecin m’informant qu’il a la réponse du test de paternité et qu’il nous rejoint au club directement pour nous donner la réponse plutôt que de nous envoyer la réponse par courrier.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n’aime pas cette histoire, un courrier ou nous dire la réponse par téléphone aurait été plus rapide, mais celui-ci veut nous voir pour nous expliquer. Je vais prévenir Marya que je la rejoindrais dans sa chambre une fois le médecin arrivé. Celui-ci fini par venir et je l’accompagne jusque dans la chambre de Marya avant de dire à mon second que je veux qu’on soit seule et surtout qu’on nous dérange sous aucun prétexte. Je regarde le médecin avant de dire d’un air sérieux et calme m’étant remis de mes émotions des derniers jours.


- Bien docteur, on vous écoute pourquoi avoir voulu nous voir au lieu de me donner la réponse par téléphone, cela aurait été beaucoup plus simple et plus rapide que vous déplacer pour nous donner cette information.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  Icon_minitime1Lun 28 Oct - 10:06

Une nouvelle surprenante Pv @Brad O'Callahan
Depuis notre dispute je n’ai pas revu Brad, j’ai eu la visite de Pari ce qui m’as fait un grand bien, elle a été là quand j’en avais besoin, j’ai pu sortir pour accompagner la petite Faune. Ce n’est pas tout j’ai été à l’hôpital ce n’est pas mon mari qui m’a accompagné bien que j’aurais voulu mais son bras droit, faire les tests je n’avais pas le choix, j’avais comme une peur au ventre que ce ne soit pas son enfant, il fallait attendre quatre jours pour avoir les résultats.

En attendant, je passais mon temps dans ma chambre, je n’avais pas envie de sortir ni de voir personne, juste son bras droit qui me rendait visite voir si tout allait bien, si on veut je passais mon temps à manger et aller au toilette il faut le dire ce n’était pas la joie, j’ai essayé de joindre Brad sans aucun mot, quoique de plus normal, je le comprends aussi. Ce que j’ai fais n’est pas pardonnable et il ne le pardonnera pas comme ça, en tout cas ma colère avait disparu je ne ressentais que de la tristesse, j’avais envie de ses bras, j’avais envie d’être avec lui sans succès.

J’étais enceinte de plus d’un mois, ce qui me paraissait logique mais qui en était le père c’est une autre histoire, ma cœur bat à tout rompre quand Brad m’informe que le médecin arrive qu’il désire nous parler, je crains le pire, je ne suis pas à l’aise, en fermé dans ma couette, j’attends que les deux hommes arrivent, j’ai peur je dois l’avouer, quand il rentre tout les deux dans ma chambre.

Brad n’attend pas une minute pour savoir ce qu’il se passe, je suis plus inquiète que jamais, je ne sais pas ou me mettre, j’ai peur de la réponse, je voudrais que Brad soit plus compatissant mais non.

Oui j’aimerais savoir ce qu’il se passe ?

Le médecin nous met en attente nous regardant tout les deux, avant de prendre la parole et nous annoncé qu’il y avait des jumeaux.

Des jumeaux mais vous êtes sûr ?

Question bête évidemment qu’il est sûr, mais pas que ça, il prend un air plutôt sombre et pousse un soupire avant de nous dire la suite, il y a deux pères différents.

Non, non cela doit être une erreur, cela n’est pas possible.

Je regarde Brad complètement dépitée, je me sens encore plus mal comment cela peut être possible ? Non, non il doit avoir une erreur, je ne pourrais pas avorter sans faire de mal à l’autre, je suis coincée et au lieu d’être contente je me mets à pleurer, je me suis mise dans un foutu bourbier.







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  Icon_minitime1Mar 29 Oct - 17:23

Une nouvelle surprenante Pv @Mermaid
Je n’en pouvais plus d’attendre le médecin, je tourne en rond dans mon bureau impossible de réfléchir ou de bosser et d’avancer dans mon boulot. Qu’est-ce qui peut être si important ou grave pour que le médecin refuse de me le dire au téléphone. Ma colère envers Marya s’était apaisé, mais, je n’aime pas du tous être dans le flou comme ça. Le médecin fini par arriver enfin, mais celui-ci veut nous parler à tous les deux en même temps. J’essaye de faire parler le médecin mais celui ne dit absolument rien. Ce n’est qu’une fois dans la chambre de Marya et sans perdre une seconde que je lui demande ce qui se passe, cette fois celui-ci devrait répondre à mes questions.

Le médecin passe de l’un a l’autre et sa réponse ce fait désirait sa réponse ne se fait pas attendre, Mermaid et enceinte de jumeau. Deux enfants et non, un. Je regarde le médecin, tous ce mystère juste pour des jumeaux, ce n’est pas non plus, une nouvelle qui mérite tant, mais a son regard, je vois qu’il réfléchit comment nous dire la suite et je m’attends au pire, alors que marya demande confirmation pour les jumeaux. Je m’attendais à tous, mais pas à ça. J’ai l’impression d’avoir été guillotiné. Elle attend bel et bien des jumeaux mais, de deux pères différents. Marya dit que c’est impossible et se met à pleurer tous en me regardant d’un air dépité. Je comprends mieux pourquoi, il voulait rien dire au téléphone.

- Comment c’est possible ? Je croyais qu’un ovule ne pouvait se faire féconder par qu’un seul spermatozoïde.

Ce n’est pas si rare d’avoir deux jumeaux dizygotes ou faux jumeaux en langage clair, C’est le résultat de la fécondation de deux ovules sont fécondés par deux spermatozoïdes et les embryons se développent dans deux placentas distincts. Mais Ce qui est beaucoup plus rare c’est que ce soit deux spermatozoïdes d’homme différent qui féconde deux ovules différents, ils ou elles naîtront le même jours à quelques minutes ou heure prêt mais, elles ne se ressembleront pas comme deux gouttes d’eau voire pas du tout ou légèrement.

Marya est en pleure, elle ne pourra pas avorter l’enfant de son enfant sans perdre le mien et si c’est une fille, son destin est déjà tracé, j’en ferais une pute comme sa mère, par contre si c’est un garçon va falloir que je trouve quoi en faire et ça c’est plus problématique et faut que je sache lequel des deux et mon enfant pour ne pas faire d’erreur.

- Je vois mais, la question que je me pose c’est comment faire pour reconnaître mon fils ou ma fille et surtout quand peut-on savoir le sexe de des enfants. Je ne vous cache pas que je ne vais pas élever mon fils ou ma fille, comme le fils ou la fille de son amant et j’aimerais le savoir au plutôt

Un simple test ADN suffira à savoir de qu’elle des deux enfants vous êtes le père pour le sexe, il suffit d’attendre l’échographie ou ils l’ont peut-être mis sur le rapport que j’ai reçu, je ne l’ai pas lu en entier je dois l’avouer.

Je souris au moins, je vais pouvoir départager mon héritier ou héritière de son ceux de son amant et cela est une très bonne nouvelle. Je la laisserais s’occuper de son bâtard et m’occuperais de mon prince ou princesse comme il se doit.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  Icon_minitime1Mar 29 Oct - 17:46

Une nouvelle surprenante  Pv @Brad O'Callahan
J’attendais avec hâte dans ma chambre jusqu’a ce qu’ils arrivent j’avais peur de la nouvelle, je ne savais pas quoi penser de cette histoire, je n’étais pas bien, tremblante, emmitouflée dans ma coquette, je n’avais pas envie de sortir de mon lit.
Quand ils arrivent Brad ne m’y pas long feu avant de demander ce qu’il se passe, le couperet tombe des jumeaux, de deux pères différents, je n’y crois pas phénomène rare mais possible, je me mets à pleurer, ni croyant pas, je tremble encore plus, je suis encore plus mal que tout à l’heure.
J’écoute le médecin avec les explications, mais je n’y crois pas l a nouvelle est dur à digérer mais dans ce cas comment savoir qui est le père ? Comment je vais faire ? Je regarde Brad dépité, j’étais comme éteinte d’un coup, j’écoute toujours les deux hommes discuté, tout de suite Brad ce demande comment faire pour reconnaitre son enfant et quoi de plus normal, je ne pouvais pas lui en vouloir, j’avais une autre question de quel sexe ?
Oui et moi j’aimerais savoir le sexe des enfants ?
Ce qui m’ennuyais en premier lieu, le deuxième souci je ne pourrais pas avorter, ce qui ne m’aidais pas, j’étais de plus en plus mal à l’aise et de plus en plus triste. Je sais déjà ce qui va arriver au deuxième enfant, le pauvre, je suis déjà peiné de cet avenir et comment l’annoncer à mon amant ?
Brad comment je vais faire, que va-t-on faire ?
Dis-je toujours tristement, j’avais peur de sa réponse, en me disant démerde toi, après tout il aurait raison mais étant mère des deux enfants je compte bien les élever sans faire de différence même s’il y en aura une, ou abandonner le deuxième à son père, il faudra que je lui en parle, je ne sais quoi faire.







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:27

Une nouvelle surprenante Pv @Mermaid
Le médecin nous explique comment cela est possible alors que Mermaid continue de pleurer. Le médecin me dit qu’il suffit de faire un test ADN pour savoir lequel des jumeaux et mon enfant. Ça me va parfaitement, c’est réalisable et puis ça me mettra de pouvoir dresser le deuxième enfant, le bâtard de Marya comme bon me semble. Le médecin regarde ses papiers avant de dire en nous regardant d’un air plutôt neutre et sans aucun intérêt particulier.

- D’après le test effectué, pour savoir s’il y avait bien deux pères différents on a analyse leurs codes génétiques et il semblerait que ce soit toutes les deux des filles. Mais, faudra attendre l’échographie pour le confirmé mais, c’est sûr à 90%

Je souris si c’est deux filles, c’est parfait, je pourrais apprendre à la fille de son amant à être une bonne chienne au service des hommes, je pourrais même prendre sa virginité devant sa mère le jour ou elle sera enfin majeurs avant de la faire prendre par tous les hommes de la ville voire à son propre père ou non selon l’envie de celui-ci. Elle a déjà une route toute tracé et y ne mène pas dans les étoiles, mais en enfer. Je regarde Marya qui me dit comment on va faire, je souris en disant calmement.

-Ne t’inquiète pas, je m’occupe de tous. Notre fille aura la meilleure éducation possible quant à la fille de ton amant, elle a déjà une éducation bien particulière de prévu et son futur métier de prévue, je m’occupe de tous. Inutile de prévenir ton amant après libre à toi de faire ce que tu veux de ta bâtarde, mais je t’interdis de mettre des idées à la con dans la tête de ma fille ! Tu retourneras dans ma chambre ! Et c’est toi qui t’occupera d’elle bébé et inutile d’essayer de me duper, je ferais un test ADN a la naissance et un avant de la mettre au boulot.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  Icon_minitime1Mer 30 Oct - 0:40

Une nouvelle surprenante  Pv @Brad O'Callahan
J’avais peur, en pleure, je ne savais plus quoi faire, j’étais dans de beaux draps, des jumeaux, je voulais savoir le sexe a qui était a qui cela je m’en foutais quelque peu cela serait mes enfants elles seront éduquée pareil que cela plaise ou non.

J’écoute le médecin nous dire que ce sont des filles, que c’est merveilleux mais j’arrête de pleurer mon regard s’assombri, je savais que l’une d’entre elles allait mal finir ce que je n’accepte pas, je demande à Brad que faire et il reste sur sa position, mon regarde Brad avec un regard encore plus sombre.

Merci pour les nouvelles, vous pourriez nous laisser seuls.

Demandais je au médecin qui n’avait pas à subir le reste de la conversation, celui-ci prend la porte pour un moment ou pas d’ailleurs je m’en fou, je me lève et fiche une baffe a Brad, il pourra être en colère comme il veut c’est moi qui le suis et lui en veut de ces paroles.

SI je m’inquiète, tu n’as pas honte de penser à cela, de la faire prostitué, mes filles seront élevées de la même manière, je suis leur mère et j’ai mon mot à dire que tu le souhaite ou non. Je ne désire pas que tu les traites différemment, tu ne vas pas t’occuper de tous, tu es complètement fou. Pauvre gamine tu imagines ? Je ne veux pas tu m’as bien entendu, je ne peux pas avorter, de peur de faire du mal à notre fille, mais je pourrais très bien abandonner l’autre cela restera mon choix à l’hôpital.

Rien que d’y penser j’en pleure déjà, ma colère redescend, je ne sais plus quoi penser, je ne suis pas bien je regrette presque mon geste et mes mots.

Excuse moi, je n’aurais pas dû, je suis perdue et je ne sais pas quoi faire, je ne désire pas que tu rejettes les deux filles, je voudrais les élever pareille, je sais que c’est bien difficile quand ce n’est pas ton enfant mais ce sont les miens, je ne pourrais pas accepter ce que tu me demande de faire ou du moins ce que tu penses faire, j’espère que tu le comprends.

Dis je d’un ton plus calme, j’étais sincère allant dans ces bras, lui voiler un baiser, ce n’était pas le bon moment surtout après une baffe, mais il fallait me comprendre, demander et faire cela à une mère ce n’était pas possible.

Je t’en pris ne fait pas ça, puis je ne mettrais rien dans la tête de notre fille, c’est notre fille, pourquoi veux tu que je descende son père ? Je n’y vois pas l’intérêt je t’assure, j’apprendrais à t’aimer, je désire être une bonne épouse, jamais je ne te trahirais, je te remercie de pouvoir retrouver notre couche.








Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  Icon_minitime1Mer 30 Oct - 9:39

Une nouvelle surprenante Pv @Mermaid
LMarya sort de son lit, je vois son visage s’assombrir lorsqu’elle entend, le médecin lorsqu’il annonce que ce sont deux filles. Et encore plus lorsqu’elle entend ce que je compte faire de la fille de son amant. Elle demande au médecin de partir de toute façon on a plus besoin celui-ci sort en nous saluant. Je regarde mermaid s’approcher de moi et me mettre une gifle en me disant qu’elle n’accepte pas que j’élève les deux filles de manière différente. Que je suis fou et que même si elle ne peut pas avorter, elle peu abandonnée l’enfant à la maternité. Celle-ci recommence à pleurer me demandant de la pardonnée pour la gifle que c’est difficile que ce sont ses deux filles et qu’elle espère que je comprends qu’elle ne veuille pas de différence d’éducation entre les deux filles avant de venir m’embrasser et se mettre dans mes bras. Me remerciant de la laisser revenir dans notre lit. Je la regarde de manière sévère et dur disant d’un ton tous aussi dur :

- Remets-moi une gifle et enceinte ou non tu vas la sentir passer ! Je suis clair Marya !! Ce n’est pas parce que je t’autorise à venir dans mon lit que tu peux faire ce qui te plaît ! Je t’ai peut-être pardonné, mais tu es bien loin d’avoir regagné ma confiance!!

Je vais vers le fauteuil et m’y assoit en la regardant la laissant debout pour le moment en la regardant et l’écoutant me dire qu’elle ne mettra rien dans la tête de notre fille, qu’elle n’y voit aucun intérêt et que jamais elle ne me trahira ce qui me fait légèrement rire, un rire amer, un rire de cynique. Je la regarde et lui fais comprendre de venir à mes pieds en disant d’un ton un peu moins dure et plus calme voire presque doux.

- Tu m’as déjà trahi Mermaid et ce deuxième enfant en est la preuve vivante. Tu veux être une bonne épouse et regagné ma confiance ? Alors arrête de discuter et de négocier tous ce que je décide et de toute façon comment sera tu quelle enfant abandonnée alors que tu ne seras pas laquelle des deux et notre fille ? Et comment peux-tu être si sûr que tu vas accoucher dans un hôpital et pas dans cette chambre ?

Je n’ai encore rien décidé sur ça pour le moment, mais vaut mieux qu’elle comprenne que bien que j’ai pardonnée son escapade sexuelle avec son amant, elle n’a plus ma confiance et le fait que je l’autorise à dormir dans mon lit n’y change rien.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  Icon_minitime1Mer 30 Oct - 16:37

Une nouvelle surprenante  Pv @Brad O'Callahan
Je vire le médecin, je me mets en colère mais je regrette très vite mon geste ainsi que mes paroles, je ne sais pas comment faire dans cette situation, je m’en veux, je ne suis pas bien, J’essaye de le menacer encore et encore mais rien y fait, il a toujours la parade pour me dire le contraire, je suis triste, désemparée, je vais dans ses bras mais il reste froid et implacable.

Cale a été plus fort que moi excuse moi, mais je suis perdue, je ne désire pas faire ce que je veux, pas avec toi, mais voilà ta façon de penser me fait mal pour cette petite qui n’a rien demandé. Je sais que je n’ai pas ta confiance et je serais ma regagné, je t’aime Brad je suis sincère je te le redis encore une fois mais ne me fait pas ça pas à cet enfant s’il te plaît est un cœur pour une fois.

Je défends déjà ma fille tant que je le peux mais je pense que rien ne changera à l’attitude de mon époux, il me laisse choir sans aucun compatis, je le regarde faire et soupire, je retourne m’asseoir sur mon lit, la tête basse.

Ce n’était pas voulu combien de fois faut il que je te le répète ? Ce que tu décides je dois considérer que c’est pour mon bien ? Une enfant qui n’a rien demandé ? Comment veux tu que je réagisse ? Je dois te laisse faire pour mon bien ? Je le serais sur place et je peux décider sur place, je ne veux pas accoucher ici, je ne veux pas élever notre fille ici.

Je négocie plus, je lui montre mon désaccord, cela ne va pas changer à la situation, mais c’est tout de même mon choix et pas le sien dois je remettre ma vie entre ses mains ? C’est hors de question, je ne veux pas, c’est trop me demander.









Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 11:23

Une nouvelle surprenante Pv @Mermaid
- Tu m’aimes Maintenant Mermaid ? Il faudrait savoir, soit tu m’aimes soit tu apprendras à m’aimer, mais ça ne peut pas être les deux à la fois. Quant à ta fille, je ne compte pas changer d’avis pour le moment et je doute que cela change un jour ! Estime-toi heureuse que je ne te fasse pas avorter. Et il me semble être assez magnanime avec toi, alors n’abuses pas.

Je la laisse et vais dans le fauteuil alors que celle-ci va sur son lit la tête baisser, me posant des questions tous en me montrant son désaccord pour ce que j’ai prévu pour sa bâtarde et sur le fait que je décide pour elle. Je la regarde soupirant avant de dire d’une voix calme et sereine sans aucune colère, ni froideur. Étant totalement serein et c’est sûrement ce qui fait le plus peur puisse que ce n’est dicté par aucune émotion me faisant dire ce que je ne pense pas ou regretterais.

- Voulu ou non, tu savais que le risque était possible et tu l’as pris que je sache en ton âme et conscience ! Tu l’as laissé te baiser ! Tu l’as laissé faire sans protection et par-dessus tout, tu l’as laissé jouir en toi !! Donc Accident ou non tu l’as cherché! Tous, ce que je décide et pour ton bien et ta réaction, tu la gardes pour et tu acceptes mes décisions comme si c’était les tiennes !

Je me lève du fauteuil et me serre un verre de bourdon allant me rasseoir en la regardant sa tenue et négliger ne parlons pas de ses cheveux et de son maquillage et du fait qu’elle soit assise sur son lit. Je bois une gorgée de bourdon posant le verre sur la table basse devant moi, reprenant le même ton que tous à l’heure.

- Il faut croire que tu as oublié tous ce que je t’ai appris ! Tous ce temps perdu et tant d’effort pour en arrivé là et que tu oublies où est ta place. Tu aurais dû me servir un verre dès que je me suis assis et te mettre à mes pieds comme je te l’avais si bien enseignée et ne parlons pas de ta tenue et de ton maquillage. Ce n’est pas parce que tu es enceinte que je laisserais passer et que je ne vais pas te punir pour ses manquements !!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 11:56

Une nouvelle surprenante  Pv @Brad O'Callahan
J ’apprendrais à t’aimer et je tiens fortement à toi, j’espère un jour que tu changeras d’avis, laisse moi les éduquer pareil, laisse moi prendre soi d’elles. Il est vrai tu es très magnanime mais cela me choque ce que tu penses faire, comment tu penses, tu peux me faire avorter si cela te chante que veux tu que je te dise ?

Je vais m’installer dans le lit, je fais des remarques, je n’accepte pas ce qu’il décide même s’il pense bien faire pour moi. Il soupire rien de bien rassurant, je ne sait plus quoi penser, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, je le regarde toujours tristement.

Tu as raisons, je n’ai pas à redire, mais tes décisions sont injuste et dur, j’aimerais ces enfants à part égale que ce soit une batarde ou pas, j’accepterais tes décisions quand elles seront logique et non cruelle.

Il me regarde je sais que je ne suis pas à la hauteur, je sais que je ne vaut plus rien à ces yeux, j’ai presque honte mais me déranger quand je ne peux me préparer il ne faut pas s’étonner, il se resserre un verre, je le regarde faire sans broncher.

Je n’ai rien oublié mais crois tu que cela soit le moment ? Ma place est d’être à tes côtés, j’aurais pu si tu n’avais pas eu un tel comportement, je te déçois peut être mais toi aussi, comment veux tu que j’accepte ça ? Punis moi si cela te chante Brad, je ne dirais pas le contraire, fais ce que tu veux après tout je suis à toi, mon corps, mon âme t’appartiens.

Je finis par me lever, je vais dans ma salle de bain pour mieux me préparer, me rendre un peu plus grâce à ses yeux, je prends au passage une ceinture et la déposant à côté de lui, je me pose à ces pieds le regardant avec pitié, jamais je n’irais me soustrayez à une punition.

Punis moi Brad, je le mérite, j’aimerais retrouver confiance à tes yeux, j’aimerais me retrouver, je me suis perdue en chemin, je regrette tout si tu savais.









Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]
» Lien de Marya ou Mermaid
» Marya Khalski dite Mermaid
» Ma nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: chambres à l'étage-
Sauter vers: