Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 17:14

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
J e l’espère de belle promesse que vous me faites là, je ne voudrais plus qu’un autre homme me touche cela est sur car une prostitué n’est pas de tout repos, j’espère ne plus avoir a faire un jour à eux mais pour le moment je dois faire avec, je porte aussi sa fille, ce qui n’est pas évident il voudra peut être la récupérée et je n’imagine pas dans quoi elle va vire, sauf si je vie avec eux pour l’élever, je ne sais pas.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 17:23

Parfait ma petite cherie...

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 17:30

Mermaid a écrit:
La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
I





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 20:07

Qui te laisses le choix ma chérie ? Garde t'es leçon pour toi ma belle reine esclave , le temp feras son oeuvre je m'occuperai moi même de la passion de nos filles...Je suis surement le plus apte à en parler te dressé contre cette état de fait serai une perte de temp..bien que j'en suis sur tu pourras l'accompagner dans sa débauche ensuite.

*il vient doucement sourire à la jeune femme n'ayant pas la moindre colère envers elle , cette génération avait était éduquer d'une manière qui rendais l'inceste ignoble à leurs yeux il ne lui en voulait donc pas mais ce n'est pas pour autant que elle aurai son mot à dire sur ce que deviendrai la pureté de ces filles ...Elle qui avait était éduquer pour devenir une vulgaire catin , un objet entre les mains d'autres hommes elle devrais le savoir plus que n'importe qui..*

-Cesse t'es questions maintenant profite en ...ou alors enlève toi de moi que je puisse partir faire mes affaires...a moin que tu veuille dormir avec le monstre qui à déjà prévue de coucher avec celle qui pour l'instant n'est qu'un bébé au fond de ce ventre qui ce fait remplir nombres de fois pars jours...?

*il vient alors continuer à bouger les hanches la faisant aller un peu plus vite en approchant de force grace à la laisse le visage de la jeune femme du sien afin de l'embrasser avec envie finissant son baiser pars une morsure sur ces lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 20:22

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
J ’ai le choix sur la vie de mes filles enfin nos filles, nous verrons avec le temps, mais je désire avoir mon mot à dire tout de même Argos. Je ne désire pas avoir des filles corrompue par le sexe et surtout par leur père lui-même. Nous verrons de toute manière mais je décide aussi, j’ai ce choix.
Je lui rends son sourire, mais j’espère avoir mon mot à dire, je ne désire pas que mes filles ça élever comme ça, le temps me le dira car j’aimerais mes filles et les protégerais de ma vie après je ne suis qu’une esclave et donc pas mon mot à dire, il est le Maître de la maison.
Oui Maître, je suis désolé, je ne devrais pas, je n’aurais pas dû et rester à ma place, je continue ce que nous faisions, je ne désire pas vous quitter ainsi. Non j’en ai pas marre, je ne vous vois pas comme un monstre.
Je continue mes vas et viens un peu plus vite encore, allant chercher toujours ces lèvres, passant mes ongles sur son corps, je profite de lui comme je peux toujours et encore.






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 0:03

*vient profiter dans remord de sa belle , bougeant alors en elle en savourant la douce mélodie de ces gémissements qui chantaient à ces oreilles venant saisir d'une main ferme les jolies petites fesses de sa "compagne " alors que il la faisait bouger sur son membre chaques baiser brûlant de désir comme si c'était le dernier ne cessant jamais de bouger en elle sans la danse endiablé de leurs corps ...attrapant son corp comme le plus grand trésor que il possédait. Il ne disait rien ne profitant que du plaisir brute et sans limite que il ressentait en elle..venant la prendre de longue minutes chaques plaisir ...chaques cris que elle faisait résonnant alors dans la pièce...et cela jusqu'au précieux dénouement ou il vient remplir une nouvelle fois de la soirée sa dente intime de sa semense reproductrice...lâchant la jeune femme dans un dernier râle de plaisir avant de tomber simplement auprès d'elle...

De la il vient prendre la jeune femme sans ces bras ...déposant un ultime baiser sur ces lèvres avant de fermer les yeux de fatigue ...s'endormant simplement à ces coter sans réfléchir au futur . Préférant seulement ne pas y réfléchir...s'endormant sous le regard de sa belle son visage profondément enfoncer dans son oreiller *
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 2:42

Mermaid a écrit:
La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
N os deux corps enlace, ne faisaient qu’un, telle un serpent j’essaye d’onduler de lus en plus vite, ne faisant plus attention à ce qui se passait, l’envie me monte et je n’attends pas, je préfère passer à l’acte, plus vite encore, profitant de chaque parcelle de son corps que je prends mon plaisir animal. Un dernier baiser il s’en dort de fatigue sous mes yeux, je lui fais des caresses des petits baiser, avant d’aller prendre ma douche, je ne finirais pas seule ce soir, il était rester avec moi et j’en suis heureuse, basta les prochains clients, il n’y a que lui qui compte.
De ma douce vois mélodieuse je chantonne, proche de lui, pour qu’il face de beau rêve, je m’installe et m’endors l’enlacent dans mes bras.






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lien d'Argos
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Une soirée mouvementée Pv Argos
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: chambres à l'étage-
Sauter vers: