Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une soirée mouvementée Pv Argos

Aller en bas 
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Une soirée mouvementée Pv Argos    Une soirée mouvementée Pv Argos  Icon_minitime1Dim 22 Mar - 0:52

type='text/css'>
Une soirée mouvementée Pv @"Argos "
Après la conversation, je quitte la pièce à mon tour, en allant coucher Isaris, je lui fais un bisous et rejoins Argos dans sa chambre, je n’es pas été à ma place, je le regrette profondément, j’espère mérité ma place et enfin avoir mon péché, je ne sentais pas trop aux pieds du Maître sans cela.
Ces les yeux baissés que je m’approche de lui, comme pour lui demander pardon, je viens à ces pieds, lui embrasse la main, je soupire, j’aurais du me taire avec la détective que d’essayer de la défendre.
Veuillez me pardonner Maître.
Demandais je pardons tout à bord, avant de passer à la suite il m’avait comme excitée, déjà sur le balcon mais avait il vraiment envie de continuer, j’étais venue comme demander, Amazone préférais aller s’occuper de ces armes si jamais la détective devais revenir et les tester dans les sous sols.
Vous désirez quelque chose de précis ce soir ?
D’une petite voix toute frêle que je demande, je n’osais toujours pas le regarder, de honte, d’ailleurs j’en rougie, je ne savais pas comment mérité mon péché, comment me rattraper, j’espérais un peu d’aide de sa part surtout que je venais d’apprendre que j’avais vendue mon âme à Lucifer, du coup j’ai le cœur qui bat, j’ai peur, je dois me l’avouer.






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Pv Argos    Une soirée mouvementée Pv Argos  Icon_minitime1Lun 23 Mar - 15:44

Début de scéance
Ma belle est douce Mermaid...Tu est déjà pardonné depuis longtemp, cependant je suis déçu de voir que tu puisses te trouver encore si loin du pêché que tu voudrais représentés...Je me demande bien si je ne devrais pas te trouvé mieux que l'avarice, mais que choisir cela je n'en sais encore rien...Tu corresponds à certaines d'entres eux...La luxure...la gourmandise...l'Avarice...Tu as beau etres à moi je ne sais encore rien de ce qui te correspond...peu etres en aurai tu une idée ? A l'instar de cette petite detective je pense que tu pourrais choisir toi même ce qui te correspond non ?

*il vient glisser une main sur la joue de la jeune femme..tendre et aimant avant de passer deux doigts sur son collier d'or faisant apparaître une longue chaîne de la meme couleur , cette laisse qui représentait à qui appartenait cette jolie reine esclave ..cette chaine que seul Argos pouvait faire apparaître autour de son cou.. *

-Tu es à moi...tu le sera toujour maintenant et à jamais...et pour voir ce qui te conviendras nous allons faire de nombreux test...tu ne sortira pas de cette chambre sans avoir ton pêché ma chère...

Il vient alors défaire devant elle son pantalon , libérant son membre imposant devant la sa petite chérie qui était à genoux devant lui , le premier test allait clairement etres la gourmandise ...à voir si elle prendrai plus de plaisir que quiconque dans cette discipline...venant faire un sourire amusant et remplit d'envie...c'est divers test...que il allait faire sur son corp..il allait clairement en prendre autant de plaisir que elle si ce n'est bien plus et elle n'était clairement pas au bout de ces surprises car tant que ils n'aurons pas tranchés sur ce que elle est...elle ne sortira pas de cette chambre et cela meme si sa dois prendre...de nombreux jours.. *

-Nous trouverons t'on pêchés...ou tu ne sortiras pas vivante d'ici mon amour..Car il n'est pas question que tu soi à un autre que moi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Pv Argos    Une soirée mouvementée Pv Argos  Icon_minitime1Lun 23 Mar - 16:04

type='text/css'>
Une soirée mouvementée Pv @"Argos "
Je demande pardon à Argos de ce que j’avais pu faire, n’osant pas le regarder, je lève mon regard une fois que j’ai été pardonnée, laissant un sourire m’échapper, je l’écoute avec attention, je fronce les sourcils, je savais qu’il était déçu, je ne savais pas moi-même quel péché je pourrais être, non je ne savais pas moi-même.
Je vous remercie Maître, j’en suis navrée, je ne sais pas non plus, je serais ce que vous voudriez que je sois, je serais le représenter, je ne sais ce que vous voyez en moi, ce que je peux représenter à vos yeux mais j’en ferais honneur désormais.
Je prends sa main qui me caresse, lui donnant un doux baiser, il y a une laisse qui apparait au niveau de mon collier, elle est le prolongement de sa main, je ne m’attendais pas à cela mais je sais qu’au moins je la mérite, que je suis à lui et à personne d’autre.
Je suis et serais tout à vous, des tests ? Vous me faites peur, je suis déjà honoré que vous penser à ce que j’ai un péché, je donnerais ce que je peux pour vous combler.
Je le vois défaire son pantalon, je me mords la lèvre, je savais ce qui m’attendais, lui faire une fellation digne de ce nom, je sursaute quand il me dit que je ne sortirais pas vivante d’ici, pour ne pas que j’aille voir ailleurs, il me fait de plus en plus peur, pourtant j’ai une certaine confiance en lui.
Je ferais ce qui vous comblera, je ne partirais pas, ni m’enfuirais d’ici, je donnerais ma vie pour vous.
Alors que je me met en place, prenant son membre en bouche, commençant à jouer avec son gland, le sucer fortement, avant de prendre son membre en bouche et doucement que je fais des allers et retours, je joue avec ma langue doucement, tout en passant mes mains sur son corps, puis prenant le membre pour faire des vas et viens en même temps que ma cavité, pour aller un peu plus vite encore, gémissant déjà.







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée Pv Argos    Une soirée mouvementée Pv Argos  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée mouvementée Pv Argos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)
» Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Propriété d'Argos-
Sauter vers: