Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Une peur inexplicable pv Argos (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Sam 22 Fév - 1:54


Une peur inexplicable Pv @Argos


Alors que j’étais complètement ailleurs, je sentais qu’il prenait soin de moi en me lavant, m’essuyant, me cajolant, cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti une tel chaleur, je me repose complètement sur lui, je sais que je ne crains rien, dormant à moitié, par la drogue du plaisir et la mienne.
Je sens que l’on monte dans une voiture mais je ne me pose pas de questions me laissant aller, je me blottis contre lui et m’endors totalement le temps du trajet sans savoir ou j’allais, je me retrouve dans une chambre aux couleurs rouge, rouge comme la colère certainement mais je ne suis pas apte à savoir quoique ce soit pour le moment, m’emmitouflant dans les draps de soies.
Chez moi ?
Dis je à moitié endormi, je ne me rendais pas compte du tout d’ou jetais et ce qu’il racontait pour moi j’étais toujours dans une des chambres du Beautiful, je ne me rends compte de rien, je suis tellement fatiguée que je préfère dormir que de me poser des questions, me laissant guider par mes rêves.
C’est quelques heures plus tard que je me réveille, il est toujours à mes côtés, je me demande ou je suis voyant cette chambre rouge et surtout ou j’étais.
[b] Ou suis-je ? Que fais je ici ?Pourquoi je ne suis pas au Beautiful, il faut que j’y retourne et vite…[b]
Dis je paniquée prête à me lever pour partir, je n’avais rien à faire ici, je me rends compte que je suis loin du Beautiful de mon chez moi, ma respiration s’accélère j’ai peur, je tremblants, je ne sais pas quoi faire, sauf regarder la porte de cette chambre et partir en courant.







 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Sam 22 Fév - 2:05

*vient tranquillement saisir alors la jeune femme venant la retourner pour soudain embrasser ces lèvres avant de la regarder la fixant de son regard sombre *

-Calme toi ....je tes payer pendant toute une semaine une véritable fortune pour toi mais strictement rien pour moi..c'est tous le problème de traiter un trésor comme une vulgaire catin c'est que elle est achetable..mais rassure toi je tes pas complètement acheter tu appartient encore à ce précieux maître...

*dit il alors venant soupirer en la lâchant avant de tranquillement me diriger vers la table du petit-déjeuner ou ce trouvais un merveilleux petit repas , ce servant un café avec un peu de lait et deux Sucre puis le portant à ces levres en la regardant alors que elle le fixait comme si c'était un fou *

- Tu peu retourner la bas quand tu veux mais pour l'instant je suis sur que un pain au chocolat sera parfait a moin que tu préfère une autre partie de jambe en l'air ou...une autre gourmandise ?

*baissant les yeux entre ces jambes avec un petit sourire étant aussi nue que elle , avant de boire une gorgée de café...*

Voilà t'as chambre si tu deviens ma colère...c'est un des nombreux avantage d'ailleurs...je répondrai à toute tes envies et questions.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Sam 22 Fév - 2:16


Une peur inexplicable Pv @Argos


Un réveil soudain loin de chez moi, je ne comprenais pas tout et surtout un mal de tête, je me tiens la tête, j’ai la tête qui tourne, je l’écoute avec difficulté une voie qui résonne au loin. Il m’a payé pour la semaine, et bien, au moins je suis tranquille pendant ce temps, je ne peux rien dire il en a le droit, j’essaye de me calmer comme je peux reprenant ma respiration tranquillement. Il me rassure en me disant que j’appartiens toujours à Warren, je fais un sourire, je ne sais toujours pas quoi dire, juste sentant l’odeur du café qui émane de la table.
Dans ce cas je suis à toi durant la semaine comme demandé, jen peux déroger à la règle du paiement.
Dis je en me levant, me dirigeant vers la table me servant un café, prenant un pain au chocolat, trempant mes lèvres dans le liquide noir et m’asseyant dans le fauteuil qui était juste la.
Oui merci pour le petit déjeuner, je préfère cela pour le moment, je ne suis pas tout à fait moi-même il faut l’avouer, j’ai encore du mal à comprendre ce que je fais là et pourquoi moi ?
Je ne réponds pas à sa demande, je suis encore sous le choc de la nuit passé, je préfère d’abord me remettre avant de passer à toute chose, j’étais toujours tremblante, j’avais toujours peur, jamais un client de m’avait prise comme cela dans tous les sens du terme, ma chambre si je deviens sa colère … ? Ah oui son harem cela me revient tout doucement.
Oui je comprends ceci sera ma cage dorée n’est ce pas ? Partir d’une cage pour en venir dans une autre est cela solution ?
Répondis je en fronçant les sourcils, je ne voulais pas être enfermée pour de nouveau être enfermée.








 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Sam 22 Fév - 2:26

Une cage ? Tiens donc ? Ai je vraiment l'air d'avoir besoin de barreau pour diriger ou manipuler une personne à ma guise d'après toi ? Tu pourrais etres a l'autre bout de cette planète que je n'aurai aucun mal à venir te retrouver...donc non sauf si tu considère le monde comme une cage.

*dit il tranquillement , elle pourrait donc sortir et etres libre même si elle partait à l'autre bout de ce fichu continent .il vient boire alors une gorgée avant de relever son regard vers elle *

Tu auras les doses de drogues que tu désires quand tu le désir même si maintenant je dirais que je suis celui qui a remplacer t'as drogue...ainsi maintenant tu peu faire ce que bon te semble quand a savoir pourquoi toi...je n'en sais rien ...je ne sais jamais pourquoi je sais juste qui....et puis je crois que mes action hier sur ton corp...fut plus explicite que un long discours...

*il disait sa clairement en fixant son corp ...a croire que il avait déjà envie de remettre le couverts et vue sa passion pas sur que elle pourrait y survivre cette fois.
.*

- De plus je ne peu pas mettre une marque sans l'accord de la personne après tous chez les humain ce serai l'équivalent d'un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Sam 22 Fév - 10:02

Amazone a écrit:

Une peur inexplicable Pv @Argos


[b] C’est ce don j’avais l’impression d’être à nouveau dans une cage, pardonne moi de cette réflexion, je dois encore me remettre de tout cela, je ne comprends pas encore tout ce qui se passe[b]
Je pourrais donc être libre, de toute façon je lié à l’âme avec Warren, je ne peux aller bien loin, je suis toujours en quelques sortes prisonnière. Je rebois une gorgée de café en croquant dans mon pain au chocolat, je le regarde en souriant, je l’écoute tout aussi attentivement.
[b] A volonté sans devoir quémander ? Remplacer ma drogue est un grand mot tu es un monstre, mais à la fois mon corps me dicte autre chose, dois je en être honoré ? Je ne sais même pas comment réagir…Mais oui très explicite.[b]
J’avais mal au crâne, cela ne passait pas, je ne sais même pas ce que je fais ici exactement, il a payer tout ce que je sais, je n’ai pas confiance, il m’a amener contre mon gré mais je peux partir, à la fois j’en ai pas envie cette chambre à l’air d’un vrai cocon contrairement à la mienne.
[b] Une marque comment ça laquelle ? Tu aurais un cachet d’aspirine ma tête me fait mal [b]
Demandais je je voulais aussi un moment me retrouver seule avec moi-même, j’espère pouvoir l’être et mieux réfléchir à tout cela.








 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Sam 22 Fév - 10:19

Tu pense appartenir à ton maitre mais tu apprendras que devenir ma colère finiras pars t'arracher a lui...tu ne lui appartiendra plus ton amour ton âme ton corp sera à moi et cela quoi que tu en pense . Ma marque t'arracherai petit à petit à lui jusqu'à briser ce lien que tu pense intangible même si tu penses cela impossible.

Dit il tranquillement venant saisir la lame d'un couteau ce taillant alors légèrement les lèvres...il vient ensuite saisir le menton de la jeune femme glissant un baiser sur ces lèvres...le goût de son sang sucree et divin passant sur les lèvres de la jeune femme venant lui retirer directement le mal de tête...il vient ensuite ce laisser retomber sur son fauteuil après avoir ouvert la fenêtre saisissant une cigarette pour la porter à ces levres *

Je tes les dit ce que etait cette marque...une marque au fer rouge coulé de lettre d'or pure incruster dans t'as peau ..cela te liras a moi plus que tous les serment ou les promesses que tu as faite en d'autre therme ma petite je t'arrache a ton maitre pour te rendre mienne donc ces a toi de choisir après tous...tous ce que je t'offre t'appartiendra ..cette chambre un salaire...etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Sam 22 Fév - 10:27

Amazone a écrit:
Amazone a écrit:

Une peur inexplicable Pv @Argos


[b] Ce n’ai pas si simple que de me retirer à lui, je verrais bien, je ne suis plus sûr de rien… [b]
Posant alors ma tasse quand il vient me couper la lèvre mon maux de tête avait disparu, appuyant son baiser, je le regarde s’asseoir, tant qu’a moi, je pose ma tasse, je finis mon petit déjeuner. Je me lève, je soupire, je fais le tour de la chambre, tout était doux, soyeux, je passe mes mains sur les rideaux, sur les draps, avant de revenir m’asseoir.
[b]Quelles lettres ce que je voulais dire, je me suis mal exprimée. Tu me demande beaucoup il faut du temps et réfléchir à tout cela, ce n’ai pas rien après c’est comme un tatouage… [b]
Je soupire encore, en reprenant ma tasse finissant mon café, je le regarde, je ne sais quoi lui répondre, que dirais mon patron après tout je fais ce que je veux de mon corps, c’est à réfléchir j’aurais un deuxième chez moi plus libre, je pense que les règles sont posées, tant qu’il paye je pourrais faire ce que je voudrais m’a fois pourquoi pas ?









 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Sam 22 Fév - 10:36

Tu seras ma colère, c'est sentiments brûlant qui te parcourt serons aussi les miens , tu seras une partie de moi et moi de toi tous simplement.

*il déposa tranquillement sa tasse finissant son café tirant alors une bouffée de sa cigarette avant de fixer la jeune femme qui ce baladait tranquillement nue devant lui détaillant son corp avec une envie non dissimulé souriant amuser tournant ensuite son regard vers le parc de son manoir *

C'est ton choix après tous tu change de vie en faisant sa tu ne devras suivre que tes sentiments les plus fort et les laisser t'envahir...en échange tu es a moi tous simplement...un tatouage...disons que ces même bien plus profond et importznt que un simple tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Sam 22 Fév - 10:47


Une peur inexplicable Pv @Argos


Je l’écoute tranquillement être sa colère ce que je représente et oui, je le sais lui appartenir dans un sens, appartenir encore à quelqu’un mais au moins je n’aurais peut être moins de clients ce qui m’arrange quelque part, je serais plus ici que dans le bordel.
Oui évidemment ta colère ce que je représente, je ne suis pas surprise, je ne sais quoi dire, c’est une grande demande, être marquée peut être un honneur je le sais
Je me promenais dans la chambre en soupirant, je ne le regardais pas ni même faire attention à lui, j’étais avec mes propres pensées, je ne savais pas quoi faire, j’étais toujours tremblante, pas sur de moi, la peur dans un sens au ventre, personne ne m’avait traité ainsi, la colère, la colère…oui je ne suis pas simple, oui je ne me laisse pas faire, doit il me forcer pour cette marque ? Il ne me le fera pas c’est sur, c’est ma décision, oui mais s’il le faisait par envie ? Me forcer, je ne pourrais prendre la décision seule, cela est impossible mais je ne peux pas le lui dire, il ne le fera jamais quoique…rhooo…mes pensées me tourmentent.
Oui cela reste mon choix encore heureux, oui bien plus profond, je ne sais quoi dire encore une fois, je suis tourmentée.
Oui me forcer si vraiment il me veut, je ne peux pas faire autrement, qu’il ne me laisse pas le choix, s’il me veut me désire qu’il le fasse, évidemment cela ne sera pas aussi simple, je ne peux pas dire oui bien que cela me tente.










 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Sam 22 Fév - 11:01

Tu as une heure. Je ne suis pas l'homme le plus patient de la terre mais tu as une heure pour choisir et je vais même te faciliter la tâche. Vue que tu ne semble pas savoir quoi faire ou a trop de fiertée pour quitter ton ancien maître seule...tu a toutes les liberté ici...de qui t'habiller et partir...si dans une heure tu es encore chez moi je prendrai cela pour un oui et te marquerait de force ainsi tu aura choisi et tu pourras m'accuser de t'y avoir obligé...si tu pars alors la seule manière pour devenir ma colère sera de t'abaisser à me supplier quand tu viendra prendre t'as dose de plaisir....après si tu ne sais pas quoi faire pendant une heure...je reste a tas...disposition ...

*dit il amuser regardant la jeune femme alors que il tire une bouffée de sa cigarette...elle pouvait donc clairement voir en détaillant son corp nue...que son membre ne manquait clairement pas de virilité en sa présence...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peur inexplicable pv Argos (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Une annonce discrète pv Argos (terminé)
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Propriété d'Argos-
Sauter vers: