Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 14:49

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
Plusieurs mois sont passés, Argos me rend visite plusieurs fois par semaine, je grossis à vue d’œil et n’ose plus sortir sans mettre un gros manteau sur moi, je me dois de rester discrète, ce jour là, j’étais triste car encore une fois Brad me rejette, je peux être dans notre chambre mais il n’y a rien de plus, je décide de demander à mon garde du corps, d’appeler Argos, je désire le voir, j’ai besoin de réconforta, besoin de le voir, je trouve le temps trop long sans lui, j’ai pas eu le temps de parler de quoique ce soit à mon mari par rapport au collier ou au marquage, je ne savais toujours pas quoi lui dire et pour le moment c’était très bien ainsi.
Je m’apprête comme je peux avec des vêtements plus ou moins sexy, mon ventre commence à me gênée, je sens mes filles bougées, je désire tellement les voir cela commence à faire long et pourtant le temps approche.
J’entends frapper à ma porte, j’ordonne d’entrée. Voyant Argos je me précipite à ces pieds, embrasser sa main, me relever capter ces lèvres, je suis heureuse de le voir, me confinant dans ces bras.
Comme je suis heureuse de te voir ma vie ici n’est pas parfaite, je suis souvent triste, le sourire me manque ainsi que votre présence. L’impression que ma vie n’est qu’un jeu entre vous…
Un ton triste, je ne savais pas quoi lui dire pour sa venue, je voulais juste le voir même s’il vient souvent, là c’était plus que nécessaire, je ne voulais pas rester seule pour cette journée et cette nuit mais être accompagnée de mon amant.










Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Mermaid le Mer 19 Fév - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 15:00

A croire que finalement tu as dis oui pendant le mariage me faire accueillir ainsi que demander de mieux .

*dit il amuser en la regardant, il est vrai que même les séance sexuelle entre eux devenait comme une envie une drogue dont on ne pouvait pas ce passer et plus elle devenait maman...plus elle grossissait à vue d'oeil en portant son enfant....plus cela l'excitait quand il la voyait ...a croire que elle aurai fait une femme marier de grande qualité si elle avait choisie une autre voie.

Il vient embrasser celle ci directement quand elle vient dans ces bras venant soudain la soulever pour aller la déposer sur le lit en l'embrassant regardant son corp de bas en haut s'attardant sur sa poitrine goûteuse et remplie de lait

-Je ne pensais pas que tu m'appellerais aujourd'hui surtout en pleine journée...aurai tu une envie à combler pour faire appel à moi comme sa ?

En effet, normalement ces lui qui ce déplaçait pour régulièrement remplir un peu plus son ventre ...sa bouche ou son petit anus serrer de sa semense a tel point que elle n'était pas souvent réellement en manque entre les clients cherchant à ce prendre une femme enceinte et les passage régulier de son mari et de son amant dans son lit.

-Que puis je faire pour ma petite chienne aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 16:54

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
J ’aurais pu dire oui je n’étais pas simplement prête et je me demande si aujourd’hui…enfin je n’en sais encore rien il faut l’avouer.
Il devenait ma drogue, j’avais envie de lui, u n manque s’installe de plus en plus, je ne peut plus passer un moment sans le voir, j’étais sur le point d’accoucher enfin j’en étais pas loin, mon ventre se faisait lourd et malgré tout nous continuons ce que nous faisons et je l’aime pour cela. Je sais que je dois toujours faire un choix mais je ne peux pas ma famille compte sur moi et j’ai peur de perdre mon amant, même si la tendance à l’air de s’inverser.
Besoin de vous, de vous voir, vous me manquer comme une drogue, j’aimerais bien que mon corps face plus qu’un avec mon esprit et pourtant c’est trop demander, j’ai des larmes qui sillonnent mes joues car je suis incapable de décider dans ma prison de verre, je me demande à quoi bon vivre quand vous n’êtes pas là, je m’isole de plus en plus à cause de cette grossesse, j’embrasse mon lit comme jamais.
Dis je tristement dans ces bras, je ne sais plus quoi faire, j’en ai marre de jouer si on peut dire cela mais encore une fois je n’ai pas le choix le reste de ma famille dépend de moi, je ne désire pas perdre Argos va-t-il me quitter un jour, je serais capable de mettre fin à ma vie tellement il est devenu une drogue pour moi.
Du réconfort et ce que vous désirez à vrai dire.
Doucement dans le creux de son oreille.










Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 17:53

Le monde es un jeu cruelle a bien des égards mais bientôt tous les problèmes que tu as si tu ne fais pas de choix je les réglerai...tu le sais je ne suis pas vraiment du genre patient . Je suis un joueur et quand c'est mon tour de jouer ...je joue pour gagner...cependant je dois avouer que si jamais tu ne me choisissait pas cela me ferai de la peine j'en suis certains...je n'aimerai pas voir ma vie loin de toi ma petite préférée....surtout pour tes enfants et ceux à venir...

*dit il tranquillement venant embrasser la jeune femme en venant la déposer dans le lit embrassant avec envie son cou et cherchant d'avantages ces lèvres dans un baiser passionné *

Voir que tu embrasse Brad..que tu formes avec lui un jolie petit couple amoureux me met en rage et cela je ne peu rien faire pour l'arrêter donc a toi de réfléchir et de trouver une solution.

*il vient ensuite tourner son regard vers le corp cette jolie maman venant glisser sa main le long de son ventre caressant celui ci amuser avant de lentement jouer à descendre ces doigts vers sa culotte *

Tu es bien rond ont dirais ma cherie...je craint que seule la levrette est conseillé avec autant de grossesse à moin que tu me chevauche...mais ont sais tous les deux...vers quelle préférence ma petite soumise ce tourne...

*dit il en susurrant a son oreille glissant ces doigt lentement mais sûrement sur le tissus entre ces jambes*
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 18:05

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
J e sais que la patience n’est pas votre fort mais il faudra patienter, je ne suis pas prête à faire un choix, même si la tendance s’inverse, il faudra un certain pour que je me décide j’espère que vous le comprenez il en va de ma famille entière on ne joue pas, ni avec l’un ni avec l’autre. Je suis triste d’annoncer cela je vous assure. Je ne décide pas de ma vie hélas.
Je prends son baiser l’appuie, je sais que la patience demande beaucoup mais je ne peux pas faire de choix, les enfants à venir à bon mais je n’en veux pas d’autre et je dois pondre un garçon pour Brad j’en suis presque sûr pour l’héritage.
Je sais que je dois trouver une solution peut être que vous en avez une, je ne peux pas me défaire de mon couple, il y aurait il une autre solution ?
Je le laisse caresser mon ventre je pourrais garder mes deux filles avec lui après tout mais j’aurais ma vie en jeu, je ne sais pas quoi faire, j’ai le regard triste je suis de nouveau perdue comme la dernière fois, je ne sais vraiment pas quoi faire, Brad ne me laissera pas partir c’est sur il serait capable de m’enfermer.
Nous le savons tous les deux, oui je suis bien ronde, cela commence à pesé j’ai hâte de voir mes filles vraiment. Je suis angoissée par tout cela, tout me travail ainsi que ma vie.
Glissant mes mains sous ces vêtements, j’aime toucher son corps, l’embrassant surement, je retire son haut, défait la ceinture, le bouton pour glisser ma main à l’intérieur.
Ma laisse j’y tiens avant tout chose, je suis votre animal.
Elle est devenue le prolongement de sa main, j’en ai pris l’habitude, je n’ose pas penser sans elle et même aller plus loin, mais avec ma grossesse je dois faire attention.











Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 19:00

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
T out ce que vous désirez je le suis pour vous.
Dis je simplement je suis son animal et je le serais toujours désormais, je n’avais plus le choix depuis mon collier. J’essayais de l’embrasser avec difficulté tenu par la laisse, je suis à lui désormais mais mon choix reste tout autant difficile, je ne pourrais pas quitter Brad comme ça, le comprendre t’il ? Je ne sais pas, je suis tourmentée. Je caresse son membre le regardant se lever devant moi, je me redresse par le biais de la laisse.
Je ne bougerais pas, vous me dressez comme vous le désirez.
Je ne bouge pas et reste debout comme un piquet en attendant ce qui va arriver, les frissons déjà des lanières je me demande quelle sera la suite. Je le regarde fouiller dans son sac seul mes yeux bougent, ma respiration lente ne se fait pas entendre, je reste là à regarder ce qui se passe, le voyant sortir une queue de fourrure de son sac je devine très vite la suite.
Elle est très belle, j’aimerais la porter, je serais une vraie chienne, puis je la toucher avant ?
Je le fixe en répondant sans aucune peur ni honte, j’avais envie de la porter, je ne suis pas de celle qui recule enfin si je peux dire cela…












Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 19:41

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
J e la prends en main la caresse, elle était douce, digne de moi, comme je suis heureuse même si au début je ne vois pas encore vraiment l’utilité enfin si mais.
[b]J’espère ne pas avoir mal en effet, ça me paraît bien gros, je peux avoir une certaine peur et pourtant je désire la porter. [b]
Je me positionne a quatre pattes, je joue avec la queue, le temps de la préparation, je gémis un peu, voir rigole il me fait des chatouille, je fais des petits bonds à chaque tapotement sur mon clito, il est sensible de dois l’avouer.
[b]Oui je suis prête il le faut toujours pour son Maître non ? Si je n’étais pas prête que penseriez-vous de moi ? [b]
Une bonne à rien, ne jamais être prête à recevoir son Maître pour tout les trous nécessaire, ce n’étais pas dans ma logique. Trois doigts je gémis d’un coup, je suis plus que prête à le revoir, ne bougeant pas de ma place.
[b]Prête à vous recevoir comme il se doit, l’envie de vous est une drogue. [b]
Répondis je simplement, sans même un détour, j’ai dis que je dirais toujours ce que je pense même si cela ne me plaît pas, la confiance commence à venir. Je lève mon fessier pour le préparer à poser la queue en me demandant quelle sera la suite.












Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien d'Argos
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Une soirée mouvementée Pv Argos
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: chambres à l'étage-
Sauter vers: