Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 20:43

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
I [b]l faut en profiter c’est sur. [b]
J’ai pas eu le temps de dire quoique ce soit que déjà il commence par rentré dans mon trou serré, le premier coup de hanche me fait crier pas l’habitude que l’on me pénètre par là, c’était rare, pourtant appréciable avec le temps. Je me laisse faire me courbant de plus en plus, pour accueillir mon Maître, je gémis de plus en plus.
[b]Comme vous le souhaitez mais doucement. [b]
Je cris et gémis de plus en plus fort, je ne sais plus comment me positionner, mis a part lever ma croupe, de plus en haut pour laisser plus de place. Je pousse un cri a chaque mouvement, j’essaye de ne pas bouger malgré que cela me fait mal, je ne lui dis pas car je me dois de subir pour lui.
[b] Je ne la regrette pas non plus, j’y pense souvent Mon Maître. [b]
Je me force à regarder ce qu’il me fait, me pénétrer par l’arrière tel un animal, il m’arrive de fermer les yeux pour ne pas penser ne pas voir, je sais et connaît ma condition. Je vais de viens et viens à mon tour pour montrer mon envie de sa queue et de lui, j’ai mal mais cela commence à s’écarter doucement, je commence à prendre du plaisir en allant de plus en plus vite.
Je relève ma tête et le regarde, ma vue ne le quitte pas dominant de toute sa hauteur sur mon jolie petit corps.













Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:04

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
I l sourit enfin c’est finis, j’avais eu un peu mal mais je commençais à prendre du plaisir grognant car j’ai envie je sens doucement le plug entre mes lobes, j’ai peur je tremble, j’ai peur d’avoir mal, de saigner, je ne sais comment subir cela mais je dois le faire.
[b] oui je fais. [b]
J’écarte comme je peux mes lobes pour accueillir le jouet, je respire profondément, j’ai peur, je respire profondément avant de le sentir en moi, comment je vais être après ? Me comporter comme une chienne ?
[b] Je ne l’espère pas, il faudra faire au même ne pas avoir mal, je dois avouer que j’ai une certaine peur, la pénétration ma fait légèrement mal avant que ça n’aille mieux, merci à vous de prendre soin de moi. [b]
Je le sens près à être poser, je respire toujours profondément pour ne pas subir un mal, me détendant au maximum pour le recevoir.














Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 21:40

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
Je me mets, aboyer comme un chien en remuant la queue, j’étais bien dans ce rôle, en effet, il avait bien choisit et agréable à porter.
Dois je me comporter comme u ne chienne et ne plus avoir la parole maintenant ?
Demandais-je bêtement, mais si c’était le jeu après tout enfin loin d’être un jeu, je le vivais et je n’étais pas peu fière. Son sourire me fait du bien, je ne peux que le regarder ne le lâchant pas du regard, venant me frotter à ces jambes  telle une chienne.
Je suis d’accord, je n’ai pas eu mal vous avez fait ça bien.
J’appuie son baiser et maintenant j’avais envie de plus encore.
Je voudrais la garder rien que pour nous.
Je me mets sur les genoux, allant chercher son membre le prendre à pleine bouche, une fellation dont j’ai envie, je ne peux m’en empêcher, allant plus ou moins vite, jouant sur son envie. Un sourire de temps en temps mon regard plein de braise, je ne lâche pas regardant les réactions.







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 23:57

Une bonne petite chienne en effet...mais je me rappel pas que les chienne parlait...

*lâcha t'il alors avec un sourire alors que elle vient prendre dans sa jolie gorge le membre gonflé et envieux sur elle désirant bien plus que sa simple bouche mais pour l'instant il appréciait clairement les bienfait de sa petite langue qui parcourait sa verge...venant soupirer en la laissant goûter son membre soulevant celui ci pour que elle lèche sa queue *

- une chienne ne suce pas ma petite elle lèche en nettoyant bien tous ce que elle peu n'est ce pas ? A quatre pattes sans utiliser de main...après tous tu es un vulgaire animal..

Dit il alors soupirant de plaisir alors que il vient fixer son petit cul au bougeait faisant faire des mouvement la queue animal que elle avait profondément enfoncer en elle *

- Tu vas garder cette queue demain ...et meme apres demain...elle te vas si bien que veux que même tes client potentiel soi obliger de ne prendre que tas chatte car tu ne pourras pas retirer cette jolie chose qui fait maintenant parti de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 0:16

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
J’aboie pour répondre en effet les chiennes ne parlent pas, je m’applique pour faire une fellation mais voilà que je me fais reprendre, elle ne suce pas elle lèche, je m’applique donc à lécher comme j peux sans prendre les mains, à quatre pattes. Je nettoie, je lèche comme je peux, sans les mains c’est bien compliqué mais je m’applique.
Je fais vaciller ma queue comme pour montrer que je suis contente, je n’arrête pas me besogne tant qu’il me dit pas le contraire bien que j’ai envie de la prendre en bouche mais je ne peut pas bien que j’essaye parfois hésitante.
J’aboies pour répondre oui que je la garderais jusqu'à le temps nécessaire, donc deux jours de toute façon en ce moment j’ai peu de client vue ma grossesse donc cela tombe bien, je vais pouvoir profiter sans vraiment prendre de risque.








Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 1:04

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
J


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 1:14

Depuis quand une chienne parle quand ont lui pause une question dit moi ....il vas falloir peu etres que je règle ce problème...

*dit il alors venant ce relever venant commencer a accentuer durement ces coups de hanches qui ce faisait clairement plus présent...chaque coups étant plus dure que le précédent chaques mouvement venant ce faire sentir dans son ventre alors que il vient saisir en plus de la laisse la queue artisanal de la jeune femme venant soudain faire bouger en elle le plug pour faire des mouvements de vas et vient envieux...alors que son maître était seul elle avait clairement l'impression que ont jouait en même temp dans deux de ces trou venant sourire amuser à cette constatation alors que il l'obligeait à coller son visage dans le lit ...soupirant de plaisir...cependant même ces mouvement les plus envieux les plus désireux semblait clairement avoir une limite comme s'il bloquait intentionnellement sa violence...pas pour elle qui adorait sa...mais pour les enfants que elle portait...venant ce pencher sur elle *

Je n'irai pas plus fort cependant tu vas devoir te contenter de sa...pour nos filles que tu portes...

*il avait annoncer une chose qui brisait sûrement même ces propre règles et que jamais la jeune femme pouvait ce douter...il avait pas dit sa fille...mes ces filles...alors que brad lui faisait la différence argos lui dans sa manière...n'en faisait pas et considérerai sûrement les deux filles aux même niveau car il venait d'elle...ce que il ferai cependant sans doute pas si jamais elle avait que un enfant de brad en elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien d'Argos
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Une soirée mouvementée Pv Argos
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: chambres à l'étage-
Sauter vers: