Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 1:24

Mermaid a écrit:
La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
P



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 2:13

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 10:14

Mermaid a écrit:
Mermaid a écrit:
La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
J




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 11:47

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
Nous étions tout deux comme un seul corps en pleine jouissance, j’avais besoin, de douceur, de chaleur, je sens ces caresses qui me donne des frissons, j’ai froid d’un coup, je me sens fatiguée, je ne suis pas au meilleur de moi-même ou est ce simplement la jouissance ?
Je me sens simplement bien, je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve mais j’espère au mieux, je désire garder mes deux filles, je suis toujours dans la tourmente, je ne sais pas quoi faire vraiment, je ne peux pas être loin de Brad ni loin d’Argos, je suis perdue avec moi-même et mes envies.
En me retournant, prise dans ces bras.
Je ne sais pas quoi faire pour l’avenir je dois l’avouer, je t’aime et à la fois, je suis perdue, je ne peux pas faire de choix comme ça, j’espère que vous aurez assez de patience, l’avenir me fait peur.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 12:29

L'avenir est une roue qui continue de tournée ma douce esclave elle avance et cela personne ne peu l'arrêter...ravageant tous sur son passage chaques action n'étant qu'une pierre qui décidera quelle chemin prendra cette roue...que tu fasse un choix ou pas cette roue continuera son chemin mais attention à toi...si tu ne t'écarte pas tu risque de te faire écraser...

*il vient sortir d'elle la relâchant simplement venant ce mettre dans le lit sur le dos fixant alors le plafond pendant que une de ces mains saisit une cigarette venant simplement l'allumer *

-Tu me fais penser simplement à la théorie du de l'âne...l'âne est indéci il meurt de faim ...il meurt de soif...et devant lui a même distance ce trouve a droite du foin et a gauche de l'eau...l'âne est indéci...ainsi meurt t'il incapable de prendre une décision.

*il soupire aspirant une bouffée de fumer ce perdant alors dans sa réflexion *
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 13:13

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
J e le sais la roue qui tourne mais rien de facile pourquoi ce n’est pas si simple ?
Je pose ma tête sur sa poitrine tout en l’écoutant.
je suis l’âne qui ne sais quoi faire, je t’aime et apprend à aimer Brad mais je ne sais si je pourrais l’aimer vraiment un jour à me forcer à me marier avec lui, ma famille compte sur moi et je suis là avec vous, je vous aime vraiment, je ne sais pas quoi faire, la vie est si compliquée j’en serais capable de mourir pour ne pas prendre une telle décision et emporter mes filles avec moi.
Mes larmes coulent encore, je ne sais pas quoi choisir j’aime l’un et l’autre qui j’apprends à aimer sans vraiment l’aimer juste là pour sa fille son héritage et celle de la famille, mais à quoi bon après tout ? Je soupire longuement, je suis coincée entre les deux.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 13:26

Peu etres devrais je partir alors tu vas épouser cette homme te forcer à l'aimer apprécier ces punitions et quand il te prend...car après tous...c'est dans tas nature...tu es une petite chienne en manque qui ne desir que une seule chose...te faire soumettre...subir cette douleur en demandant encore plus n'est ce pas ? Tu n'est qu'une esclave qui n'as envie que de satisfaire les envie et les désir de ceux assez fort pour lui ordonner...

*il vient la regarder saisissant le collier et plus précisément la laisse qui était à son cou...venant soudain l'amener à relever la tête devant lui en baissant les yeux pour la regarder *

Je déteste te voir pleurer.. les seules larmes que tu devrais avoir son des larmes de plaisir et d'envie...et pour cela j'ai exactement ce qui te faut ...

*dit il venant saisir ces cheveux alors que il ce relevait sur le lit embrassant violement la jeune femme venant plaquer sa main directement entre ces cuisses *

Je vais violé et prendre ce qui m'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 14:22

La vie n'est plus qu'un jeu pv @Argos
N on je ne veux pas que vous partiez certainement pas, je vais trouver une solution, j’ai pas vraiment dans le fond apprécier cette punition devant toute, j’ai encore gros sur le coeur vous savez, dans ma nature oui mais peut être pas avec lui mais avec vous, je me sens bien avec vous, pourquoi tout remettre en cause ?
Je viens un peu plus sur lui le regardant en disant cela, je n’étais pas prête à le quitter ni l’un ni l’autre la décision me reste difficile même si dans le fond je sais ce que je veux désormais.
Je suis navrée la situation reste difficile pour moi vous savez.
En cessant mes larmes pour son plaisir den e pas me voir pleurer. Me retrouvant violement entre ses lèvres j’aime l’embrasser lui mordant la lèvre en passant.
Me violé encore, mais avec vous c’est autre chose, enlever moi pour que je ne réapparaisse plus.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Fév - 16:55

Au contraire ma petite chienne je ne vais pas te faire disparaître...je te montrerai comme mon trophée le plus précieux, dans ma demeure tu sera ma pièce maîtresse celle qui vivra pour moi...tes futur enfants serons les mien et aucuns autre hommes plus jamais ne te touchera...tu ne sera cas moi.



Tu seras...ma reine esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)   La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien d'Argos
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Une soirée mouvementée Pv Argos
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: chambres à l'étage-
Sauter vers: