Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée d'un Client Riche. (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 12:07

Début de scéance
Il vient avoir alors un sourire ravit , son premier regard fixant la chambre qui l'entoure , Un peu trop féminine pour lui il faut l'avouer , le manque de rouge et de couleur sombre était impressionnante et semblait pour autant le dérangée...il vient alors saisir sa belle amante nue venant la poussée tête la première dans les draps de son lit , venant approché de celle ci un mince sourire au lèvres *

Dans la vie, et dans ton lit ma chère..il y a bien plus à connaître que de simple fessées...le plaisir dans la violence est bien plus spécifique que cela...me contentée de te frapper serai...insultant pour moi...Ne pense tu pas ?

*il vient alors saisir la ceinture que il portait venant passée derrière elle pour glisser lentement autour de son cou la lanière ne cuir sombre , la ceinture venant saisir la jeune femme à la gorge appuyant sur sa peau de satin sans pour autant l'étranglée...l'autre main de son amant venant glisser le long de c'est fesses fermes avant de lentement remonter les doigts le long de son dos...une fine coupure apparaissant sur l'ovale de c'est hanches...point comme une taillade ...mais comme une lente et fine marque d'appartenance à son amante...venant glisser son visage dans son cou, son souffle chaud carressant alors sa peau...avant que un coup de langue furtive et aguicheuse glisse pres de son oreille *

Viens me dire...ce que tu désires...je veux que tous entendes t'on plaisir dans cette maison de luxure...t'as chambre de princesse..vas alors te voir devenir une reine ..


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 13:51

Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
Son sourire me fait craquer encore plus quand on rentre dans ma chambre, elle est des plus confortable, très féminine, il faut dire que Brad m’offrait tout ce que je voulais, cette chambre me ressemblait mais aussi à lui, il aime le blanc, que ce soit nickel. Mon lit à baldaquin, une coiffeuse, des meubles ici et là, une salle de bain privatif, je me sentais dans cette chambre quand je ne voulais pas partager la couche conjugale.
Non en effet il n’y a pas que ça, le plaisir partagé, une complicité et pour moi il n’y a aucune violence, personne n’a jamais été violent avec moi
Enfin ce que je pense en tout cas, bien que cela arrive à Brad de me mettre des baffes, il m’a éduqué comme bon lui semble pour être sa femme parfaite. Je laisse cet homme me mettre la ceinture au tour du cou serrer mais pas au point de m’étrangler, je le regarde je lui fais des sourires, je viens capter ses lèvres doux moment que l’on passe ensemble en privé cela est mieux qu’a l’extérieur. Je frissonne à son toucher, je sens une trace de plus laissée sur mon corps heureusement elle ne va pas rester sinon Brad va me tuer surtout qu’il n’a donné d’ordre à aucun client de venir à moi. Je ferme les yeux et me laisse emporter par son souffle, je me sens bien en cet instant, je frissonne encore à sa langue passée sur mon oreille.
Une reine moi ? Vous m’honorez, ce que je désire, avoir mal, prendre du plaisir avoir vos marques sur moi, être à vous, ma laisser porter par vos envies bestiale, continuez ce que nous faisions
Soufflé je doucement, je suis maso, tous le savent ici, je ne l’ai jamais caché bien qu’il y a violence et violence mais jamais personne n'a été violent avec moi pour le plaisir jusqu’ici en tout cas. Il a raison je suis une princesse qui peut devenir reine et bien qu’il me le prouve, je n’attends que ça.
Ici tout est possible de faire, il n’y a pas de caméras, je n’ai aucune surveillance et donc moins peur, cela va être plus facile pour me libérer des chaînes que j’ai tous les jours







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 14:04

Début de scéance
E


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:03

Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
J






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 23:56

Début sauvage
I

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 8:21

Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
I








Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 11:09

Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
J









Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 16:58

Début de scéance
P


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:00

Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
A[hide]llongée lui entre mes cuisses, j’étais gênées sans l’être, je suppliais d’en avoir plus, d’avoir un peu plus mal, j’étais maso dans l’âme et j’y resterais même si Brad voyait les bleus ce n’étais pas grave, j’avais envie de plus.
C’est par surprise qu’il m’écarte les cuisses sentant sa barbe puis sa langue, je passe la mienne sur mes lèvres, je rougies de plus en plus, laissant ma tête plongée en arrière, poussant de petit gémissement au fur et mesure qu’il avance vers mon bouton, je me sens déjà dégouliner pourtant ce n’était que le début d’une longue soirée entre ses mains.
[b] Je le suis c’est vrai.
J’écartais un peu plus mes jambes pour laisser plus d’amplitude a sa façon de faire, bombant mon bassin poussant de plus en plus des gémissement, je me laisse porter par les coups de langues, par les suçons.
[b] Vous êtes si doués.
Je ferme les yeux et me laisse vraiment porter telle une poupée entre ces mains si charmeuse, je mordille mes lèvres de plaisir, mon visage change je le sais, je me décontracte au fur et à mesure, je laisse l’envie m’envahir laissant mes petits cris porter dans la pièce.









Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'un Client Riche. (terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Utilisation des services en chambre (terminé)
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Entrée-
Sauter vers: