Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée d'un Client Riche. (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) Icon_minitime1Mar 8 Oct - 11:56

Un Client Riche
Voici donc la maison de joie de cette jolie ville ? C'est intéressant , mais ...a voir maintenant s'ils ont exactement ce que je recherche ou si je vais devoir me contenter de miettes et de reste de femmes prise plusieurs fois pars heures dans des draps déjà souillés ...aprés tous l'image ne faisait pas tous , un établissement ce jugeait clairement pars tous ce qui ce trouvait autour , là qualité du service, leurs rapidités d’exécutions, l'image de marque , ou encore tous simplement la qualités des services que fournissaient les hôtesses des lieux...bien sûr il fallait s'attendre déjà à êtres accueillit au moins pars une femme , et puis...l'établissement semblait neuf...il venait peu êtres d'ouvrir qui sais...espérons que la première personne à partager son plaisir sera combler c'est attentes...ou sinon la pauvre risque d'avoir quelques bleu malencontreux...il serait dommage que son premier plaisir lui brise les jambes pour le reste de la journée n'est ce pas ?

Oui, tous cela était dans la tête de l'écrivain qui vient tranquillement marcher en direction du bordel , venant monté les marches , cachant son visage dans son impeccable manteau italien de grande marques , venant regarder droit devant lui en espérant grandement que personne ne le reconnaîtrait dans cette ville...aprés tous il venait d'arriver , il ne voulait pas déjà partir pour cela...rentrant en poussant la grande porte en bois massif il vient ce retrouver immédiatement dans l'entrée , fixant de son regard sombre le reste de la pièce il vient ce redressé en étirant son corp musclé avant d'enlever sa veste la glissant rapidement sur son bras attendant simplement que ont s'occupe de lui , venant saisir dans sa poche une montre à gousset suisse d'une grande précision il vient l'activé d'un mouvement rapide tous simplement pour calculé la rapidité d’exécution de cette maison d'hôte...ainsi peu êtres pourra t'il avoir un plaisir dans l'heure qui suivra...et des informations pour c'est différent séjour en c'est lieu.

- Bien le bonjour...Puis je savoir ou ce trouve l’accueil dans cette établissement ? Je viens des l'ouverture...cela fais sûrement fort tôt cependant j'aimerai avoir divers réponses à mes questions.

Dit il alors d'une voix ferme et tranquille fixant la décoration de la pièce son manteau tendu au bout de son bras pour que une personne est l'intelligence de venir le débarrasser le plus rapidement possible.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Argos le Mar 8 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:45

Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
J’étais dans l’entrée à discuter avec les filles après tout je devais veiller sur elle, leur vie n’était pas de tout repos, certaines avaient besoin de parler, d’autres d’être soutenue, bref nous bavassons entre nanas quoi, pour une fois que les hommes étaient occupés, surtout les miens car je n’étais pas si heureuse que ça ici, pas plus malheureuse que les autres mais pas mieux.
Au bout de quelques instants les filles allèrent se préparer, l’ouverture était surtout le soir mais en tout tant, nos clients désiraient être discret et pour cause beaucoup avaient une vie extérieure et ne désiraient pas que l’on découvre le pot aux roses de sa vie le soir.
Un homme grand brun, pousse la porte, je le regarde, un grand sourire, prête à l’accueillir, je ne l’avais jamais vue ici, un petit nouveau pour nos filles, élégant, tenu correcte, il fait très bonne impression, bonne habillé, il me plaît bien celui-là.
- Bonsoir que puis-je pour vous ? Je pourrais répondre à vos questions, Mermaid pour vous servir.
Avec un large sourire, je me tiens à distance car je ne sais pas où se trouve Brad et surtout je n’aime pas être touchée, ni toucher donc la poignée de main pas pour moi
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) Icon_minitime1Mar 8 Oct - 19:45

Un client Riche
Et bien , m'aidez est une vaste question , mais je suppose que je peu m’asseoir d'abord sur un fauteuil confortable et exprimer simplement mes exigences , ensuite vous prendrez simplement votre magnifique petit corps pour vous mettre en quatre pour me servir , a moins bien sur que vous n'ayez pas ce que je suis venu chercher...bien que votre corps suffira sûrement pour cette longue nuit en attendant tous du moins.

Dit tranquillement le brun venant glisser une main dans sa barbe taillée avant de laisser simplement sa veste à la jeune femme vue que personne ne semble avoir trouver intelligent de venir lui prendre comme tous établissement digne de ce nom aurai pus faire . Venant ensuite tranquillement visités l'entrée pour en trouver le salon il vient simplement s'assoir dans un grand fauteuil , venant mettre c'est coudes sur les accoudoirs rejoignant simplement les main en regardant la maitresse des lieux , il parlait d'une voix douce et calme , fixant de son regard sombre la jeune femme .

Alors pour ce qui est de ma prestations je prendrai une VIP , ce qui signifie au minimum un accueil acceptable dans votre établissement , un droit sur les filles prioritaires, et je suppose que vous me direz les avantages de ce rang. Pour la seconde choses j'aime jouer avec mes filles de bien des manières , je payerai donc une prime pour chaque marques que je peu laisser sur leurs corps , je payerai leurs frais médicaux et si jamais elles portes mes enfants vue que je ne supporte pas le latex ou l'idée que ma semence soi perdu ...elle recevrons un bonus d'un millions...pour ma première nuit je veux commencer tranquillement pourquoi pas avec vous , après tous vous êtes la maîtresse de maison et donc la représentante de ce lieu..j'aimerai donc en connaître vos « talents » , Aurez vous des questions ou des réponses à me poser maintenant ?

Dit il simplement regardant un instant sa montre en or , fixant l'aiguilles principal qui continuait son inexorable course contre le temps, venant ensuite la refermer avant de relever son regard vers son interlocutrice.

- Mon temps , contrairement à mon argent n'est malheureusement pas illimité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) Icon_minitime1Mer 9 Oct - 8:35

Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
Je suis là prête à l’écouter, lui indiquant un fauteuil pour aller s’asseoir, pour ma part je reste debout face à lui, regardant la salle avec les filles qui se préparent, mon regard revenant sur l’homme, quand j’entends qu’il voudrait éventuellement me désirer ce qui me fit sortir un rire.
Tout dépend ce que vous êtes venue chercher, de vos gouts et vos exigences.
Je me penche doucement au-dessus de l’homme, laissant voir me décolleter, déboutonnant les premiers boutons de sa chemise.
Nous pourrions éventuellement accéder à vos exigences mais je suis bien trop chère, je ne suis pas à vendre, ni à être échangée ni à acheter,  sachez le bien, je n’ai pas de prix à moins de voir cela avec le patron de cette boîte.
Je me remonte gardant un sourire, non je ne suis pas à vendre ou quoique ce soient d’autres sauf si Brad ordonne le contraire mais cela m’étonnerait beaucoup. J’écoute pour le reste, cela ma paraît plus que correcte, s'il a une fille pour lui, il en fera ce qu’il voudra tant qu’il paye.
Les chambres VIP sont à l’étage, vous pouvez avoir une fille exclusive et vue que vous ne manquez pas d’argent, vous seriez très bien n’accueillis ici. Si la fille est à vous cela vous honore de payer pour chaque marque mais ce sera à vous de l’entretenir comme bon vous semble, il est vrai que les marques risquent de l’abimer cela serait dommage pour tous enfin pour vous surtout. Ici pas d’enfants, elles sont avortées normalement le latex comme vous dites est obligatoire maintenant nous ne vérifions pas derrière chaque porte. Je ne suis pas la maitresse de cette maison, je ne décide pas, je peux juste orienter nos clients, c’est Brad ici qui décide. On n’interroge pas nos clients pas notre rôle.
Mon sourire ne me quitte pas, cet homme m’intriguait mais il ne fallait pas que je cède à ces demandes, il m’était interdit. Je le regarde fixer sa montre mais je ne laisse pas un moment pour lui demander plus sur ces goûts
Tant qu’à mes talents il faudra aller voir une autre, quel gout avez-vous en matière de fille ?
Prenant un fauteuil m’installant près de lui, pour l’écouter de nouveau sur ce qu’il préfère nous avons un tas de filles, il y en a bien une qui pourrait l’intéresser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) Icon_minitime1Mer 9 Oct - 14:00

Entrée d'un Client Riche
Les dires de la jeunes femme me fît légèrement rire , elle venait simplement de lui annoncée que elle était trop chère , que elle n'avait pas de prix ...cependant dans un monde comme le notre tous avez un prix , que ce soi en sentiments , en temps ou simplement en argent. Le prix guide l'êtres humains depuis bien trop longtemps et cela n'allait clairement pas changer , enfin...cette femme appartenait donc au dirigeant alors autant simplement l’évitée et lui laisser...même si cela était bien dommage.

Alors...pour ce qui est de mes goût , j'aime simplement la pureté, j'aimerai donc une seule femme , une seule fille...jeune , mince , petite...et vierge...avec une grande préférence pour une asiatique..je suis très à cheval sur ce point...et bien sur une fille réservée à mon exclusivité personnelle je payerai bien sur pour les pertes occasionnés...cependant je suis d'humeur changeante et donc je pourrais vouloir n'importe quelles autres filles , même si celle ci ne me sera bien sur pas reservé.

Dit-il tranquillement venant fixer alors la belle maîtresse des lieux son regard sombre fixant celui de la jeune femme , parcourant aussi son corps sans la moindre gêne après tous pourquoi refuser de regarder ce que la nature avait fait de plus beau

Cependant, je ne peu que admirer les goûts de votre dirigeant...prendre une femme aussi désirable que vous dois sûrement lui faire bien plaisir et en rendre jaloux plus d'un , donc si jamais il vous remet sur le marché ou si vous désirez un amant je serai fort heureux de vous servir pour cela...enfin si vous aimez avoir un collier autour de votre belle petite gorge...faisant plaisir à un maître des plus exigent..autres chose ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 8:00

Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
Il venait de rire, oui l’argent il n’y a que ça qui compte dans ça bas monde, je déteste ça, j’ai toujours détesté ça, moi-même venant d’une famille riche j’ai échangé pour de l’argent en gros c’était ça à être avec un être dont je déteste, je n’ai pas envie d’être avec lui et encore moins son épouse, quoi qu'il en soit je voudrais partir d’ici maïs je n’ai pas le choix, mon regard s'assombrit, par la faut de ce nouveau client mais à cause de ma vie.
J’ai éventuellement ce qu’il vous faut mais elle n’est pas asiatique, elle vient d’arriver, il y a peu, elle est jeune, pure, peut-être qu’elle vous conviendra, elle s’appelle Faune, tant que vous payer tout peut s’arranger. Tant que vous payez vous ferez ce que vous désirez avec les filles.
Je finis par sourire de nouveau, m’installant un peu plus confortablement dans le fauteuil. Il y avait quelque chose chez lui qui me turlupinait, je ne sais quoi, plonger dans ces prunelles, il y avait comme une attirance mais je ne devais pas sauter le pas, Brad m’en voudrait certainement.
Je vous remercie de vos compliments gentleman, je ne peux dévoiler ma vie mais disons que nous n’avons pas eu le choix, quoique Brad pût être mais je n’ai rien demandé et si je pouvais sortir de là…enfin bref je ne pense pas que les clients soient jaloux de Brad, il y a tant de belles filles que je ne suis pas grand-chose à côté.
C’était vrai, je ne pense pas qu’il y est des jalousies ou s’il y en a ils n’osent pas sachant qui je suis et à qui j’appartiens pour la vie, je ne pense pas que Brad me remettra sur le marché ni me laisser à une autre personne.
Tant qu’à devenir mon amant, soit il faut demander à Brad, soit qu’il ne le sache pas et ici tout se sait et je ne serais lui mentir. Pas d’autres questions, nous ne faisons pas étalage de nos vies, vous avez été très claire de ce que vous désirez.
Dis-je un peu tristement, m’obligeant à garder le sourire, c’est vrai que parfois aller voir ailleurs peut être envisagé mais Brad me tient et j’ai trop peur de lui pour faire quoi que ce soit, il serait capable de me tuer pour ça. 


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 8:24

Décision d'un Homme Riche
Pauvre Reine esclave, Toi qui marche dans t'as cage dorée...sans choix sans désire, perdu dans cette richesse opulente...celle autour de toi doivent tellement quémandé t'as place...sans savoir sans connaître la vérité, tu as je pense le pire travail de ce lieu de dépravation, celle la plus proche de sa liberté...sans jamais vraiment l'obtenir..n'est ce pas ?

Dit-il alors d'une voix douce à la jeune femme son regard sombre fixant celle ci..venant alors sortir une pièce d'or de collection que il fit tournée entre c'est doigts réfléchissant un instant avant de regarder la jeune femme , lui qui aimait jouer...il allait jouer avec une chose que nulle homme ne pouvait s'empêcher de désiré...l'argent et le pouvoir..

- Jouons alors à une jeu...je prendrai cette jeune femme , cependant je n'aime pas la facilitée donc autant m’amuser n'est ce pas ? Un avantage est un avantage , et votre « propriétaire » semble aussi êtres un homme d'affaire...donc je vais faire une affaire avec lui..

Il vient alors jeter la pièce en l'air venant la rattraper pour ensuite la ranger d'un geste vif dans sa poche regardant ensuite sa montre..

- Je propose ma renommé, ainsi que de devenir un actionnaire majoritaire de votre maison close , en d'autre terme je viendrai fournir une somme plus que substantielle à votre établissement...vous serez avec cette immense bénéfice sûrement l'établissement le plus riche du pays...cependant , je ne ferai cela et je ne prendrai votre jeune fille régulière et en privilégier rien que pour moi...que à une condition...Vous.

Il jouait une fois de plus, il jouait de son argent et de c'est paroles comme une arme, car si jamais le dirigeant n'acceptait pas que sa « reine esclave » devienne l'amante de l'écrivain..il perdrai énormément d'argent , et passerai pour un lâche et un mauvais homme d'affaire...mais s'il acceptait sa « reine » ne lui appartiendrai plus vraiment...que allait t'il faire , êtres un homme fière en perdant énormément d'argent et sa réputation d'homme d'affaire ? Ou saisir cette occasion et devoir revoir sa fierté à la baisse ? Il allait êtres amusant de le découvrir..pour simplement finir d'achever sa proposition il vient tranquillement sortir un avoir de banque...le montant étant...bien supérieur à la ce que l'ont pouvait attendre...pour dire vrai...ce client aurai pus acheter la maison close entièrement s'il l'aurai voulu...alors pourquoi jouait il ainsi... ? Qui peu le savoir..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 9:06

Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
C ’est vrai une cage dorée qui personne ne voudrait, ma place est très sensible, des jalousies peuvent être mais ici on évite sinon nous n’avons pas fini, la vérité est difficile à accepter mais l'argent, l’argent vous n’avez que ça a la bouche, vous êtes bien tous les mêmes.
Faisant une mine presque en colère, je ne pouvais pas me mettre le client à dos mais je détestais vraiment le pognon et tout ce qui va avec, son regard sombre vient me poser des frissons de plus en plus attirée, je devais n'être qu’a mon mari, je ne dois pas aller vers lui. Je l’écoute sortant de me penser, le regardant jouer avec sa pièce.
 Je ne sais à quel jeu mais généralement ils sont malsains les jeux de nos clients, je prends par rarement, si vous désirez faire affaire avec lui autant le lui demander tout court n’est ce pas, tant qu’à la fille c’est une proposition que je vous fais.
Je le regarde jeter sa pièce une pile ou face . Que compte-t-il faire ? Je n’aime pas les jeux, je ne suis pas là pour ça mais apparemment ça l’amuse, je ne vais pas le contredire.
Je…je ne sais quoi dire, il faut voir cela avec lui, qu’a une condition moi . Que vous voulez vous de moi .
Je suis surprise, interloquée, je ne sais quoi répondre, je sors mon téléphone, envoie un SMS à Brad savoir ce qu’il en pense mais je pense qu’il ne dira pas non, l’argent il n’y a que ça dans leurs bouches, jouer avec leurs fortunes je déteste ça rien de tel pour me mettre en rogne, quand mon téléphone sonne, sa réponse il me dit oui, quelle surprise, j’ai oublié de lui mettre qu’il me désirait avec maïs tant pis c’est aussi mon choix, pour une fois que je peux en avoir un je ne me gêne pas
Je viens de recevoir une réponse, il répond oui, je pense que vous verrez les modalités plus tard.
Je n’ose pas bouger de ma chaise, pourtant mon regard ne le quitte pas, attiré par lui, attirée par ce qu’il dégage, je le regarde sortir un chèque, le montant est élevé, je pense qu’il faudra passer par le bureau avant de faire enfin avant de voir ailleurs de voir la suite.
 Brad est absent aujourd’hui mais nous pouvons passer par le bureau pour y déposer le chèque après nous verrons ce que je peux faire pour vous servir.
Dis-je avec un sourire dans le coin, mon regard froid se pose sur lui, l’envie d’aller voir ailleurs, le plaisir indompté de trouver le plaisir avec un autre que son propre mari, devrait je dire à cet inconnu que je n’ai rien dis à mon futur mari . Que j’ai en quelque sorte faussé le jeu pour que l’argent rentre dans les caisses.
 Si vous voulez bien me suivre.
Je me lèvre me dirigeant vers le bureau pour y déposer le chèque, le reste des affaires ne me concerne pas, ils verront tous deux quoi faire, je fais rentrer l’argent et rien d'autre.
 Si vous me désirez allons dans ma suite quand pensez-vous ?
Dis-je avec un sourire presque malsain



Codage par Libella sur Graphiorum
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 14:00

Jeu d'un client Riche
La était vraiment le jeu que il jouait ,  fixant la jeune femme tous le long de son beau discours , ressentant à la fois l'envie et le désire de celle ci ...mais pas vraiment une envie perverse ou sexuelle , celle femme ne voulait que ce venger , montrée à son précieux mari que elle pouvait échappé à son contrôle , et il faut l'avouer, il n'allais clairement rien faire pour brisé son jolie rêve , pire il allait jouer de cela ...Dévirant cette femme désirable et plaisante et s'emparant pas seulement de son corps mais aussi de son cœur..il allais laissé de tel trace si profondément encrée en elle que plus jamais son mari ne pourrait la toucher ou coucher avec sans l'imaginai entrain de la prendre...cette pensée perverse vient parcourir son esprit..et l'excitait énormément alors pourquoi ne pas commencer à jouer encore plus dangereusement...

Pourquoi ne pas...commencer maintenant...

Dit-il doucement à son oreille venant saisir sa nouvelle amante...venant prendre d'une main son poignet et de l'autre c'est hanches la poussant en publique et devant toute la maison contre un mur avec un désir et une sauvagerie ayant quelque chose de démoniaque ...venant coller alors son corp au sien pendant que il l'empêchait de bouger ou de ce débattre venant parler d'une voix douce et sifflante...

Vient te venger belle Reine esclave...montre moi à quelle point ont ce ressembles...

Viens directement enchaîner en publique devant les clients , les autres filles et les nombreuses caméra avec un baiser brulant de passion...glissant c'est lèvres sur les siennes alors que la main qui tenait son poignet venait glisser sur sa jolie gorge de satin ...sa langue envieux venant glisser sur les lèvres fine de la jeune femme à la recherche d'une réponse de celle ci...à elle alors de décidée ce que elle allait faire...jouer avec lui et le danger...ou garder les chaînes que lui imposait sa condition...car elle avait trouvez là...un client qui ce fichait bien des conséquences...pire il en prenait un plaisir morbide..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 14:23

Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
Je sentais son envie profonde de moi, je ne dis rien je joue aussi avec le feu ne disant rien à mon futur époux, je désirais aller voir ailleurs, connaître autre chose, puis cet homme m’attire plus qu’il ne devrait, bien le premier de nos clients envers qui je ressens cela.
Passant déposer le chèque, j’allais l’inviter dans ma suite où nous serions beaucoup plus tranquilles, je fus très surprise quoi maintenant là ? Il est fou on va se faire tuer tous les deux ne se rend-il pas compte de ce qu’il va se passer ? Il faudra que je joue avec les sbires pour effacer une partie de la vidéosurveillance.
Pa eut le temps d’agir que je me retrouve prisonnière sous les yeux de tous, je me sens gênée comme excitée par la situation, j’essaye de me débattre mais impossible, je voudrais lui mettre une claque mais pas possible non plus, je finis par abandonner à mon sort, j’ai voulu, je vois et je suis toute chamboulée par la situation. Je regarde d’un mauvais œil tout ce petit monde en indiquant de retourner à leurs occupations, je m’occupe de notre client et cela suffira.
Vous croyez que nous nous ressemblons ?
Je laisse mes prunelles dans les siennes, je rends se baiser vibrant, je glisse ma langue autour de la sienne dans une danse folle, je colle mon corps au sien, je suis déjà tout excitée, visiblement on ne va pas dans ma suite pour être tranquille, je suis prisonnière ici devant tous mais je n’éprouve aucune honte, je sentir les désirs de certaines à mon égard voir de la jalousie.
Vous désirez vraiment rester là ? Nous allons faire des envieux.
Enroulant ma jambe autour de son bassin, pour le coller un peu plus à moi, je désirais aller plus loin, jouer avec le feu bien même que mon mari sera violent ou peut-être par tant pis au moins j’aurais testé d’aller au-delà de ce que je pouvais me permettre, pour une fois que l’on m’offre une certaine liberté autant en profiter, mon corset commence à me serrer, tandis que ma jupe je sens qu'elle ne va pas faire long feu.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'un Client Riche. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Utilisation des services en chambre (terminé)
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Entrée-
Sauter vers: