Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée d'un Client Riche. (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 14:44

Un Client Bien Gourmand
Il n'y avait pas la moindre honte dans les gestes de ce clients sans gêne...pas la moindre retenue, ni d’ailleurs la moindre pitié...d’ailleurs...comme s'il avait prévus cela un garde du corps qui aurai du intervenir...les regarda un instant..hésita...puis venant saisir dans la poche de sa veste une liasse de billet..il les fixa un instant et tourna les talons les laissant faire exactement ce que Papa avait prévu...il avait déjà payer le personnel de sécurité bien avant son arrivé dans la maison close...prévoyant jouant...s'amusant à contrôlé ce qui l'entourait..



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 15:02

Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
Prisonnière par choix d’un inconnu, je crois rêver des gardes qui une fois le billet dans la main s’éloignent sans rien dire, si Brad savait ça il faudrait que je lui en parlasse enfin oui et non, dans quelle galère je me suis mise. L’argent que pour l’argent encore une fois il n’y a que ça dans l’histoire, qu’est-ce que je déteste ça. L’inconnu joue avec le feu, je joue à son jeu malsain qui me plaît, je ne sais quoi dire de plus, juste mon souffle, ma respiration, me taisant et me laissant faire.
Je me collais au mur, soupirant de désir, laissant la main se promener sous ma jupe, ma respiration se fait tremblante, je le désire en ce moment même sans comprendre ce qu’il m’arrive, le désir de subir, le désir de vouloir quelque chose d’interdit, l’envie de démontrer ce qu’une femme peut faire même avec des interdit.
J’ondule avec mon bassin, je ressens ma gorge être serré sous sa poigne, je déglutis difficilement, baiser fougueux et interrompue, je grommelle, je n’aime pas que l’on m’interrompe, je dégage un peu plus mon cou en priant de ne pas laisser de trace, surtout pas de trace, je soupire profondément, je ne dis rien je laisse faire, une poupée entre ces mains, l’envie de lui plaire de faire plaisir est là aussi mon rôle dans cette boîte.
Je vous désire.
Interrompant le silence, j’entremêle mes doigts aux siens, je contrôle de moins en moins ma respiration, le silence peut paraître pesant mais pas pour moi au contraire, j’aime beaucoup, une chose si nous pouvions aller ailleurs mais l’excitation à être perçu donne encore plus envie, je ne demande rien juste d’être à lui, folle que je suis de me laisser porter juste pour un chèque. Je n’ose pas ouvrir plus la bouche juste entendre sa respiration, son envie et la mienne.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 15:14

La naissance d'une Passion
Une envie , un désir, un plaisir , fougueux sans contrainte sans limite , voilà ce que était le jeu du créateur, et voici quel jeu jouait simplement ce client des plus spécial, venant saisir d'une main ferme la culotte de la belle reine esclave pour la faire glisser le long de c'est jambes..sa main remontant ensuite pour ce plaquer directement à son intimitée perverse et demandeuse...humide et chaude sous les doigts de cette homme qui n'avait pas la moindre limite à son désir et à c'est pulsion en c'est lieu..quand à ce qui était des marques elle en avait maintenant au cou..mais elle en aurai tellement plus sur le reste du corp , son corp deviendrai alors un hotel à la perversion de son client , une poésie...un ôde perverse qui hurlerai à tous ceux qui la regarderai c'est pire désire et envie de ce faire dominé pars un Maitre en la matière...

Il vient de nouveau ce saisir de c'est lèvres , dans un baiser devenant ensuite une morsure envieuse et sauvage sur c'est lèvres , il venait la dévorer sans la moindre pitiée devant le regard de c'est femmes et de c'est hommes qui ce trouvaient là et qui regardait les amants sans intervenir le moin du monde...les femmes comme les hommes avaient arrêté leurs activités pour assisté à ce spéctacle de décadence honteuse qui ce jouait alors devant leurs yeux , certains étaient excité...d'autre outrée..et d'autres bien trop choqué pour réagir à tous cela...

Si tu me désire...vraiment...montre le a c'est fourmis qui nous entoures...prouve ton désir...et vient prendre t'as gourmandise..

Dit-il alors pour simplement provoquer la jeune reine de montrée que elle n'était pas violée ou obligée de faire cela...il voulait que elle montre que c'était son choix et que elle montre surtout à son mari...que elle désirai un autre que lui et que elle allait ce donnée à son nouvelle amant sans la moindre contenue...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 15:36

Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
L’envie d’être à lui, de montrer ma perversion devant tous, généralement c’était en privé car je ne suis à personne et je ne me donne à personne mais là je tombe littéralement sous cette inconnue, ma respiration se fait de plus en plus entendre, je tremble aussi, j’ai comme une peur, la peur de mon époux, le reste je m’enfiche bien après tout nous n’avons qu’une seule inspiration ici faire plaisir, donner du plaisir, je ne déroge pas à la règle.
Des marques je ne sais comment je vais les cacher, pourtant je lui donne mon cou, j’aime qu’il se serve, je ferme les yeux profitant de cet instant, un baiser partager, le mien est chaud, le sien est désirable. Je sentais les regards sur nous que ce soit le client qui arrivent ou le personnel, je n’avais pas honte et lui non plus me désirant plus que nécessaire, j’essaye de chopper ses lèvres, toujours prisonnière entre ses mains, je ne lâche pas ces doigts, enfonçant mes ongles.
Je n’ai pas vraiment le choix n’est ce pas . Vous aimez provoquer mon cher.

À vous de me montrer ce que vous désirez de moi, dites moi tout ?
Glissé je dans le creux de l’oreille, je voulais tout savoir, tout connaître, aller plus loin peut être, plaquant mon corps contre le sien, être à lui, avoir un prix mais lequel maintenant que nous sommes dans l’arène ?





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 15:49

Prise pars son Maitre
Tous.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 18:31

Mermaid a écrit:
Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
A






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 23:07

Un super titre illustrant le rp
Viens sourire doucement aux envie de son amante , chaque mouvements qu'elle faisait exprimait c'est envie et chaque désir exprimait les véritable envie de son corp , venant alors saisir la jeune femme pars sa chambre droite venant la retourné pour l'avoir enfin face à lui , saisissant alors son membre pour plonger de nouveau profondément dans sa chair, glissant au fond de c'est parois en venant mordre avec désir c'est lèvres , glissant sa langue dans la sienne , s'amusant alors en remontant c'est main pour saisir d'une sans contrainte sa poitrine...c'est doigts pincent alors c'est tétons durci ...sa bouche ne quittant celle de la jeune femme que pour prendre entre c'est lévres son tétons libre qui pointait devant lui...tous cela accompagner de mouvements violent , claquant à chaque coups...lâchant un bruit mouillée remplie de perversion...

Je me demande bien ce qui pourrais te faire accepter de porter mon enfant ma petite chérie...c'est bien dommage toi qui est si méritante..

Dit il un mince sourire parcourant son visage venant saisir c'est hanches pour ensuite la soulever de la table la collant alors à son torse en glissant c'est main sur c'est fesses pour la faire sauté sur son membre en grognant alors de plaisir brutal

Ou ce trouve...la chambre la plus proche...j'ai envie de t'entendre hurler...j'ai envie d'avoir ton plaisir que tu n'ose dire en publique...dis le moi..pour passer au chose sérieuse..

Sa voix était douce résonnant au oreilles de la jeune femme avant que celle ci ne doivent subir une autre morsure qui laisserai sûrement une trace sur sa poitrine de plusieurs semaines...et cela ne faisait que commencer car ce monstre ...n'avait que une envie...c'était de faire de cette beautée une des véritables amantes qui le méritait...

Appel moi Papa...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 23:24

Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
L’envie de lui était bien plus forte qu’avec d’autres mecs que j’ai eus entre mes cuisses, je me cambre de plus en plus, soupirant assez fort, il me retourne, enfin je suis libre de mes mouvements mes jambes s’enroulent autour de son bassin, laissant toute liberté, je lui souris, je caresse son corps, dans le dos puis sont torses, mes mains font le tour de son visage, m’in prégnant de lui, tout en l’embrassant. À chaque coup, je gémis un peu plus fort, mon souffle entre coupés.
Je porterais qu’un seul enfant de lui de mon époux, je ne dérogerais pas à cette règle.
Dis-je doucement et simplement entre deux coups de bassin, je me laisse porter, glissant mes doigts dans sa chevelure, ma poitrine rebondie et ce durci à chacun vais et viens, je prends de nouveau ces lèvres, brutales mais je mouille de plus en plus ainsi que mon envie grandissante.
Des choses sérieux pas assez pour vous pour le moment ? Je désire que l’on aille dans ma chambre qui se trouve à l’étage, je pourrais tout vous dire.
Répondis-je tout aussi doucement que lui, il n’était pas si barbare que ça, de la douceur aussi continuait à être présente, je lui souris, j’espère qu’il va accepter ma proposition, je ne voulais pas aller dans une chambre simple dont toute laisse à désirer, je ne lâche pas mon sourire surtout que dans ma chambre il y avait assez d’instrument de torture pour laisser l’imaginaire se développer.
Papa ? Pourquoi papa ?
J’étais intriguée par cette appellation, personne ne portait ce genre de pseudo ici, il n’était pas mon père non plus que je méprisais alors de là à l’appeler comme ça sans raison il y aurait du chemin à faire, ne le quittant pas, étant collée à lui, mes jambes l’enserrant de plus en plus fort. Je savais que ce soir je ressortirais avec des marques et encore plus vue ce qu’il se trouve dans ma chambre.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct - 17:44

Réflexion d'un Maitre.
Tu pause bien trop de question. Tu n'est là que pour obéir jolie petite reine esclave.

Dit il clairement en fixant la jeune femme , une parti de lui grandement déçu pars le faites que elle ne voudrai pas porter son enfant , c'était sûrement l'une de c'est plus grande folie....il voulait avoir des héritiers chez c'est amantes, ce qui d'ailleurs vue cette envie avait sûrement était déjà le cas..son nombres d'enfants étant sûrement assez grand...bien que aucun ne semblait traîné dans le sillage de leurs pères.

Il vient lâcher ensuite directement la jeune femme la laissant sur la table avec un mince sourire sur le visage venant lui indiquer d'un mouvement de tete à la jeune femme de passer devant lui...elle était nue , elle était coulante de plaisir...et pourtant il n'avait us malgré son désir de la prendre aucun mal à la laisser complètement sur sa faim pour ce faire désirée pars la jeune femme venant croisée les bras en attendant que elle retrouve c'est esprit et que elle ce dépêche de ce déplacer dans sa chambre .

La regardant pendant tous le trajet..il avait pris avec lui une serviette pour entourer son corp mais avait clairement refuser que elle ce rhabille ...il voulait la voir traverser toute la maison chaques marche chaque couloir...entièrement nue à la vue de tous.

En vue des éléments que la jeune femme avait elle pouvait sûrement commencer à comprendre toutes la folie du personnage...il aimait que les filles tombent enceinte de lui...il aimait que ont l'appelle papa ou père...et il était à parié que s'il avaient une fille celle ci risquait grandement de venir ce retrouver bientôt dans la maison comme son jouet personnelle...tellement de projet et si peu de temps ...il réfléchissait avec un mince sourire alors que il suivait la jeune femme...celle ci porterai son enfant..et bien plus encore...mais comment ...cela était la question.

C'est dommage que pour une fille détestant autant l'argent la seule manière de changer t'es décision sera grâce à l'argent...je me demande bien ce que tu pourrais désiré pour combler mes attentes...vue que je suis dans la possibilités de tous t'offrir..Même ce que l'ont achète pas..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Oct - 7:27

Entrée d'un Client Riche. Pv @Argos
O béir certes mais savoir c’est mieux.
Je vis bien que ce n’était pas pour rire, je pose trop de questions voilà la meilleure, j’avais envie de savoir surtout que je détestais mon père alors l’appeler papa c’était hors de question cela me rappelait trop de mauvais souvenir.
Tant qu’à porter son enfant c’était hors de question simplement que je dois porter l’héritier de Brad et de personne d’autre cela faisait partie du marché entre les deux familles, déjà que je lui cache ce que je fais aujourd’hui alors porter l’enfant d’un autre il va simplement me haïr.
Je propose de monter dans ma chambre, prenant mon corset, il ne fallait pas que je me rhabille ma t’il ordonné, j’exécuter son bon vouloir, traversant la salle, montant les escaliers, je sens les regards mais surtout le sien sur moi ce qui parfois me fait frémir, je n’avais pas l’habitude d’être ainsi exposée aux regards de tous.
Une fois arrivé dans ma chambre, je présente les lieux c’était simple, une chambre, une salle de bain et une pièce bien spécifique pour des jeux un peu plus hard, c’était simple mais je m’y plaisais refusant de la lâcher pour notre chambre de couple, je tournais mon regard vers lui.
Ce n’est pas l’argent qui m’a fait changer d’avis.
Dis-je en rougissant.
C’est vous simplement, votre aura, votre façon d’être, puis je ne suis pas vraiment heureuse ici, peut-être allez vous me faire changer d’avis .
Je marquais un silence avant de reprendre.
Ce que je désire c’est bien plus que de simple fessée, dois-je avouer que je vous désire, c’est bien rapide mais je sais ce que je veux






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrée d'un Client Riche. (terminé)   Entrée d'un Client Riche. (terminé) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'un Client Riche. (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Utilisation des services en chambre (terminé)
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Entrée-
Sauter vers: