Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 16:00

Je laissa le temps à Kaithlyn de reprendre un peu son souffle, hochant la tête pour appuyer son idée de remettre les clefs aux RedSnake pour les horaires du soir. Après qu'elle est terminé doucement son verre, et prenant la peine d'échanger avec elles quelques petites banalités pour lui changer les idées, je regardais une nouvelle fois l'heure. 23H46. Kaithlyn était chez moi depuis environ 1H32, avec un intervalle de 5 à 10min, je pouvais placer l'horaire du crime dans une fourchette allant de 22H35 ou 22H40 où le crime eu lieu.

J'avais profiter de ce temps écouler pour partager mon repas avec la jeune femme, histoire qu'elle puisse concentré son esprit sur autre chose, et au moins qu'elle avale quelque chose avant de rentrer chez elle. Une fois le repas terminé, et ma dernière inspection de l'heure, soit 23H46, je proposa à la jeune femme de se mettre en route pour qu'elle puisse rentrer chez elle, attrapant mes clés de moto, ma veste et mes bottes. Je pris l'un des casques ranger dans l'armoire basse de l'entrée, le lui tendant en lui proposant de vérifier si il lui allait, question de sécurité routière.

Évidemment le casque lui irais bien, puisque qu'en posant mes mains dessus quand il était encore ranger dans l'armoire, j'avais jeter un sort discrètement dessus pour qu'il s'adapte parfaitement à la tête de Kaithlyn.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 16:24


Après la tempête, viens...



Nous échangions deux trois petite choses, je reprends mon sourire habituel, je commençais à aller de mieux en mieux, j’étais bien, je me sentais en sécurité, je donne mes idées à Evelyn, de laisser les clefs, elle était d’accord avec moi au moins le bar serait protégé et j’avais confiance en eux, je sens qu’elle réfléchit déjà à tout ce que j’ai pu lui dire pour mener son enquête qui j’espère aboutira.
Nous partageons son repas, je la remercie, je n’avais pas mangé non plus, il commençait à se faire tard mine de rien avec tout ça, je continue à discuter avec Evelyn des banalités sans nom mais au moins le temps passe et je me sens beaucoup mieux surtout le ventre plein, je n’avais pas vraiment envie de rester seule chez moi, mais je n’avais pas le choix, imaginons qu’il m’avait suivi, qu’il nous suive jusqu'à chez moi et y pénètre, je ne sais si je me sentirais en sécurité mais je ne pouvais pas rester chez Mademoiselle Greenwood.
Nous partions, toujours avec le sourire, elle me tend un casque qui me va parfaitement bien, tout juste à ma taille, j’aimais faire de la moto au moins on pourrait le distancer un peu s’il était dans les parages, j’habitais non loin de là en indiquant l’adresse, une chose était sûr j’allais m’enfermer à double tour en rentrant chez moi.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 17:37

Une fois équipée, nous primes soin de passer par la porte intérieur menant à mon garage, grimpant sur ma moto, alors que je mis le contact et fis vrombir le moteur en allumant les phares. Après que Kaithlyn se soit installer derrière moi, et m'être assurer qu'elle s'accroche bien, j'activa la porte du garage pour qu'elle s'ouvre au centre d'environ 25%, juste assez pour nous laissez passer et qu'elle se referme aussi sec derrière nous. Prenant de la vitesse, nous sortîmes enfin du garage, la porte mécanique se refermant derrière nous aussi sec après l'avoir traversé.

Le trajet dura plusieurs minutes, pendant laquelle ma moto fonça à vive allure, en respectant néanmoins les limitations de vitesse, pour se arriver enfin sans trop d'encombre chez les sœurs Carter. La nuit était très calme, seule la lune et les étoiles éclairants les lieux en plus des quelques réverbères. A cette heure, beaucoup de monde était entrain de dormir, et les activités nocturne principale se dérouler surtout dans le centre ville, vers les lieux de divertissements les plus populaires.

Après m'être garer devant la maison, j'accompagna la jeune femme jusqu'à sa porte, examinant les alentours pour vérifier qu'il n'y avait rien de suspect, en profitant pour lancer quelques sorts quand Kaithlyn ne regardait pas, afin de protéger sa maison de visiteur impromptu, et repoussait toute chose malveillante. C'était de simple précaution, la plupart étant surtout des talisman ou des petit sacs contenant des ingrédients préparer avec soins que j'emportais toujours avec moi, que je lancer sur le chemin et les coins de la maison pour demeurer un minima efficace.

Il ne semblait y avoir rien à signaler, et cela était tant mieux. Je me tourna vers Kaithlyn après avoir jeter un dernier coup d'oeil aux alentours.

Il semblerait qu'il n'y est rien à signaler. Notre suspect n'a pas du vous voir, ou du moins ne pas vous prêter suffisamment attention pour juger nécessaire de vous suivre. Si vous avez une alarme, je vous conseille de la mettre, et de vérifier avec votre sœur que tout est bien fermé. N'hésité pas à fermer les portes des pièces de votre maison, ça peut paraître anodin, mais ça permet de ralentir une personne étrangère à une maison quand elle fouille, et ça fait gagner de précieuses minutes aux occupants. Si vous avez besoin de moi durant la nuit, n'hésitez pas à m'appeler, qu'importe l'heure.

Sur ces mots, je lui remis mon numéro de téléphone personnelle, afin que elle et sa sœur puissent me joindre en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]   Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tempête, viens... PV everyone [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)
» Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)
» Entrée d'un Client Riche. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Maison d'Evelyn-
Sauter vers: