Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)    L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 8:54


L'arrivée de ma soeur



J’étais dans mon bar ce maton de bonne heure, j’attendais ma sœur qui m’avait prévenu de son arrivée, j’avais hâte de lui montrer le bar, de lui faire découvrir notre projet enfin réel depuis notre adolescence.

Je fais ma mise en place en attendant quand j’entends frapper,je vais ouvrir c’était elle m'a sœur Jess.

- Entre, entre, j’avais si hâte enfin te voilà.

Lui sautant au cou comme une petite fille, j’avais du mal à être loin de ma sœur mais cette séparation était nécessaire pour mon bien-être.

- Je suis navrée d’être partie ainsi mais tu sais avec notre beau-père, j’étouffais.

D’un air triste d’être partie sans attendre sa réponse, elle aurait pu très bien ne pas être d’accord avec notre projet et tout mettre à l’eau.

- Bon passons voici le bar, je n'ai pas changé la déco ni le nom, je t’attendais pour cela, je pense à deux cela sera mieux. J’ai déjà des habitués depuis un petit mois.

Je la prends par la main pour lui faire visiter, le bar, le bureau, les toilettes bah oui quoi, la salle supérieure, la terrasse, tout, tout, tout.

- Alors tu en penses quoi .

Essoufflé toute souriante que j’attends les verdicts, il est vrai il y a des choses à refaire mais bon la structure est bonne, juste la déco et peut être le nom à changer.

J’étais songeuse il fallait que je lui parle de quelque chose de plus grave mais j’attendrais qu’elle s’installe avant de lui en faire part.








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)    L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Lun 9 Sep - 11:19


Mon arriver a  Rhyolite
@ k a i t h l y n - C a r t e r



 Ce  matin-là, je me levai avec la ferme attention de quitter la maison, ce qui s’était passé  la veille était de trop.

Mon beau-père m’avait coincé dans un coin de la maison, et avais essayé de m’embrasser, tous en me caressant  la poitrine, je les repousse et lui avait collé mon point dans la figure, ce qui la fait tomber en arrière,  ma mère n’était pas encore rentré de son travaille, j’ai pris mes affaires et suis sortie, je suis reste dehors jusqu’à  très tard dans la nuit pour être sure de ne pas le croise.
 
Puis je suis rentrée chez moi, toutes  les lumières étaient éteintes  donc je suis rendu  vite fait dans la maison  et  je me suis enfermé dans ma chambre, et j’ ai commencé  à préparer  mes  affaires pour mon départ du lendemain.

J’ai vérifié que la voie était avant de sortir de ma chambre, ils étaient tous deux partie travailler, dont
j’ ai pu prendre mon petit déjeuner  tranquillement, me préparer , une fois toute mes affaires dans la voiture , je laissai un mot à ma mère pour lui explique que je partais rejoindre ma sœur, que j était désolés  de la quitter comme sa sans lui dire au revoir , mais que je ne pouvais pas faire autrement, je lui expliquai  tout ce qui s’était passé avec  mon beau -père, et lui parla de l’incident hier et que là pour moi, c’était trop c’est trop .

Je lui demandais, de ne pas lui dire, et de  pas dire à se monstre ou j’étais partie et lui disais que je l’ aimais très fort , je cachai le mot de façon à ce qu’il n’y est qu’elle qui puise le lire,  je mets  mes  dernières  affaires  dans la  voiture, me retourna une dernière fois pour regarder la maison ou  j’avais grandie , mes larmes coulaient, je les essuyai  et pris la route .
Après une longue route,  j’arrivais  enfin à Rhyolite,  je rentrais la ville, ma sœur m’avait donné ses coordonner   l’éveille.

Je traversais une partie de la ville, ce que je voyais me plaisait bien,  je sentais que j’allais  me plaire ici,  surtouts que je retrouvais  ma sœur.

Je trouvais  le bar me gara devant, et  frappa à la porte, mon cœur battait de plus en plus vite, j’étais  pressé de la retrouver.  
   
Kaithyne  ouvrir la porte,  elle me demanda de rentrer, j’entre dans le bar  elle me saute au cou, je l’en lace.

-Je suis si contente  de te voir, j’avais hâte de te retrouver,  si tu savais.

-- Ne t’inquiète pas je te comprends, moi non plus je n’en pouvais plus de vivre  avec cette affreuse personne, je t’en parlais plus tard, mais c’est vraiment  quelqu’un de mauvais, il va valoir sortir maman de ses griffes.

Je lui souris, mais je ne pouvais pas m‘empêcher d’avoir un air triste, en pensant à maman que j’avais laissée seule là-bas  avec ce gros pervers.
J’espérais juste qu’elle ne m’en voudrait pas et qu’elle finirait par comprendre qui était vraiment son compagnon et qu’elle le quitte une bonne fois pour toutes, et qu’elle vienne nous rejoindre.

Je regarde tous au tour de moi, écoute ma sœur qui me dit qu’elle n’a pas changé la déco, car elle ma attendu,   elle a déjà des réguliers.

-Oui  on va s’en occuper à deux cela sera plus sympa, et c’est déjà une bonne nouvelle que tu es des clients réguliers.

Elle me fait visite tout le bar, même  les toilettes
-cela n’est pas mal du tous, en plus il est bien placé dans la ville, il y a du passage,  avec  des  nouvelles  peinture et une nouvelle déco, un changement de non, on va le rajeunir, et  je pense que cela va faire venir plus de monde.
 
Je lui souris, j’étais  tellement fière de ma sœur.  







Made by Neon Demon


Dernière édition par Jessica Carter le Jeu 10 Oct - 18:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)    L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Ven 13 Sep - 15:10


L'arrivée de ma soeur



Ma sœur vient d’arriver et j’en suis heureuse, je lui fais le tour du propriétaire, elle à l’air tout aussi enthousiaste que moi sur les lieux.
Moi aussi depuis le temps que je t’attends cela me paraissait une éternité, je ne pensais pas que tu allais partir de là bas un jour. Il faudra que tu me racontes tout.
Je la vis triste il y avait quelque chose de louche mais nous allons en parler plus tard voir même à l’intérieur loin des oreilles. Je suis d’accord avec elle il faudra retirer notre mère mais pour le moment elle en ai amoureuse notre père est parti et il faut le retrouver aussi, avoir le fin mot de l’histoire.
Oui je t’ai mis co-cogérante avec moi, il y a juste quelques papiers à signer mais rien de bien méchant, ce bar est à nous.
J’étais si heureuse de lui dire, juste un hic O’Callanhan qui voulait le racheter j’ai mis la dessus avant.
Je t’attendais justement pour voir tout cela toute les deux, il y a deux trois choses à faire dedans, peut être changé le nom, je ne sais pas, car il colle à la ville après si tu as une idée pourquoi pas.
J’étais enthousiaste vraiment, ça valait le coup en plus de surveiller notre père.
Je fermer le bar pour être tranquille j’ai des choses un peu plus important à te dire, il y a quelque jours j’ai eu une visite pas très clair, il faut que je t’en parle très sérieusement.
Je sers les derniers clients avant de fermer le bar.
Installe toi, tu veux quelques choses à boire, tu vas en avoir besoin.
Derrière le bar j’attends sa réponse.
Je vais commencer si tu veux bien, la visite est le propriétaire de la boître non loin ou notre père se rend, il désire récupérer le bar, il me fait du chantage, j’ai eu assez peur d’ailleurs on dirait un mafieux, je me méfie beaucoup, j’ai dis non tu penses bien mais il insiste assez régulièrement, je ne sais que faire.
Je lâchais tout d’un coup au moins c’était fait en attendant sa réaction et de la servir, je lui fit un sourire.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)    L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Lun 16 Sep - 19:25


Mon arriver a  Rhyolite
@ K a i t h l y n - C a r t e r  



Ma sœur était elle aussi très contente de me voir,  j’étais  impatiente de commencer ma nouvelle vie ici, un nouveau travaille,  une nouvelle maison, et un autre environnement.

-oui  il valait que je parte, car je ne supportais plus cette situation, il faut que je ta raconte ça,  et j’avais promis que je viendrais te rejoindre pour le bar et aussi pour aidé papa.
Je lui raconterais tous, mais pour le moment il fallait s’occuper du bar, c’était une priorité, nous avions des décisions  à prendre, sur la décoration du bar et change sont non, et aussi retrouver notre père et s assuré que tous allaient bien pour lui, et qu’il n’avait pas de problème, car quand il est partie il était dans un sale état.

-Tu m’as mise cogérante ok merci, je signerais les papiers  pas de soucis, plus vite je les signerais mieux ça sera.
On ne sait jamais si le beau- père nous retrouvais et voulais nous faire des histoires,  il valait nous protéger, car je savais bien qu’il en serait capable, et notre dernière  intercalation n’avait vraiment pas dû  lui plaire.

Je sentais que ma sœur avait l’aire un peu gène je savais quand quelle chose n’allait pas et là c’était le cas, cela m’inquiétait un peu, j’espérais que ce n’était pas le beau- père qui lui avait fait les mêmes choses que moi ?

-Oui  cela serait une bonne idée, de le rajeunir un peu et pour le non du bar pourquoi pas  quelle chose qui nous corresponde,  chez  Carter’s, ou chez les carter’s ? Cela me semble bien quand penses-tu ?

J’attendais avec impatience ça renonce, sa serait la première fois que nous travaillerons ensemble et que nous aurions quelque chose à nous.

Kaithlyn voulait fermer le bar pour que l’on puisse parler tranquillement, elle avait des choses importantes à me dire, c’est ben ce qui me semblait, je la sentais pas très à l’aise, je savais bien que quelque chose la turlupinait, elle me demandait si je voulais boire quelque chose, car j’allais en avoir besoin, cela m’inquiéta encore plus.

-Je veux bien un verre de vodka s’il te plaît, tu m'inquiète-la.

-Pas très claire c’est-à-dire ?

J’étais de plus en plus inquiète, j’allumerais une cigarette.

Je l’écoutais attentivement, je la laissai finir, mais ce que j’entendais ne me plaisait pas du tout.

-IL TE FAIT DU CHANTAGE ? QU’ELLE ODIEUX PERSONNAGE, ATTEND JE VAIS M’EN OCCUPER MOI.

Je pris le verre devant moi que ma sœur m’avais servie, et le bue d’un cul sec, je reposai le verre sur le bar.

-tu peux m’en servir un autre s’il te plaît, on ne va pas se laisser faire par ce mafioso a la noix, il faut que l’on trouve une solution pour nous en débarrasser,  je t’aurais bien dit que j’aille le voir dans son bar, mais je vais être vite repère vue notre ressemblance, sinon je me déguise, comme par exemple me faire un maquillage pour ressemblance à un home avec des vêtements d’homme et écoute ce qui  ce dit, voire même essayer de me faire emboucher là-bas pour pouvoir avoir des infos, voire aller sur son  ordinateur pour voir si je peux trouver quelque chose de compromettant, soit pour passer un marcher  ou soit pour le balancer à la police ,quand penses-tu ?


J’écrasai nerveusement ma cigarette dans le cendrier en attendant sa réponse, ce qu’elle venait de ma raconte ne me plaisais pas du tout, moi qui pensais qu’on allait être tranquille ici.


Dernière édition par Jessica Carter le Jeu 10 Oct - 18:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)    L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Mar 8 Oct - 4:59


L'arrivée de ma soeur



J’étais heureuse que ma sœur soit là enfin,  je lui es présentée le bar, parler de mes soucis avec celui-ci et la famille d’en face.
Raconte moi, j’écoute nous sommes la pour cela, je ne suis plus à un soucis près.
Lui dis en rigolant bien que rien n’avait de drôle il fallait le dire.
Oui en effet les papiers sont chez moi, je ne laisse rien d’important ici qui c’est ce qui peut arriver.
Je n’étais pas confiante envers cette ville mais il fallait bien avancer dans la vie.
Chez Carter’s très bien, je pensais y faire quelque chose de familiale, feutré douillet mais clair, des banquettes plus sympas en cuir, une peinture blanche, qu’en penses tu ?
En lui montrant ici et là ce que je comptais changer mais il vient que je dois le parler de la famille O’Callahan et de notre père.
Je te sers ça, ne t’inquiète pas enfin si mais on va y arriver.
Je lui sers son verre de vodka, je me sers un verre de Oui il fait du chantage mais pas que, notre père est bien présent la bas mais je ne l’es pas encore croisé.
Je bu cul sec mon verre avant de nous en resservir un autre. J’écoute ma sœur qui est en colère et je peux le comprendre mais nous ne sommes pas assez pour se défendre contre eux.
Voilà mais ne te soule pas trop. Si tu veux y aller mais s’ils sont loin d’être dupe, il faut faire attention, ou vas y clairement comme ça ce que je fais. Tu n’accèderas pas a son bureau, tout est gardé la bas pire qu’une prison.
Tandis que ma sœur terminait sa cigarette j’en repris une autre.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)    L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Sam 12 Oct - 19:15


Mon arriver a  Rhyolite
@ "K a i t e l i n e-c a r t e r"


 IL  valait que je parle à ma  sœur  de cette histoire avec le beau -père plus vire cela sera dit plus vite cela serait réglé,  car nous avions d’autres choses plus importantes à règle ici.

Cela tombait bien ma sœur me demandait  de lui raconter se qu’il c’était passé, mais je ne savais pas   par  où commencer,  j’étais gêné et mal à l’aise, je devais me lancer, plus vite cela serait  dit plus vite j’en serais  débarrassé.
 
-Voilà, depuis pas mal de temps  dès que maman s’absente, il en profite pour avoir des aptitudes déplacées  avec moi, il essaye de me coince dans un coin, pour me peloter  ou m’embraser, je ne le supporte plus.

Je fais une pause pour reprendre mon souffle, je tournicote mes mains dans tous les sens, j’ai les larmes au bord des yeux,  puis je reprends.

- il a même essayé d’aller plus loin mais je les repousser,   et je n’osais pas le dire à maman, car je savais bien que l’autre lui aurait dis que je mentait,  et lui aurait raconté que je vessais ça pour qu’il se sépare, et vue l’emprise qu’il a sur elle, maman l’aurait crue,  et l’autre jour  a été la goute d’eau qui a fait déborder le vase il a encore essayé de me plote et m’embrassé, je lui  ai mis mon poing dans la figure et je suis partie, j’ai passé  une partie de la nuit dehors, pour attendre qu’il se couche et je me suis enfermé dans ma chambre et le lendemain j’ai attendu qu’il parte tout les deux travailler pour partir te rejoindre, j’ai laisse un mot à maman , j’espère qu’elle la trouver et ne lui pas montre.

J’avais le souffle court et mes larmes coulaient le long de mes joues, de devoir  re penser à tous ça,  mais j’étais également  soulagé  tous lui avoir dit, j’essuyais mes larmes,  tout  ça été fini, on pouvait passera autre chose.

-Tu as raison de laisser les papiers chez toi on ne sait jamais ce qui peux arriver, si les O’callanhan décident de rentré dans le bar par effraction, ou même de d’incendier le bar, au moins les papiers sont  en lieux sure,  je les signerais plus tard à l’occasion.

Je lui fis un sourire,  je me sentais déjà mieux, je me rallumai une cigarette, ma sœur venait d’approuver le  nouveau nom  du bar que je lui avais suggéré, j’étais contente  que se non plus plaise.

-Oui  c’est pour cela que j’ai pensé à Carters, c‘est quelque chose de familiale, et le s, car nous sommes deux, quelque chose de feutre et douillet me parait  bien, avec des murs clairs, le blanc est une bonne idée,  et des banquettes seront  bien car comme sa ils seront bien installés,  il en faut pas que cela soit trop charger en décoration.

Ma sœur m’expliqua que cet  homme ne nous fessait  pas que du chantage,  et puis que notre père y allait  aussi régulièrement  mais qu’elle ne l’avait pas encore croisé là-bas.

-Très bien merci, oui on ne va pas céder  à cet homme, il faut  trouver un moyen pour qu’il  nous fiche la paix, pour ce qui est de papa,  j’irais bien faire un petit tour discret, je ne taperais pas de scandale, mais juste voir si je voie notre père.
 
J’étais bien décidé à aller faire un tour là-bas,  mais le fait de na pas savoir à sur quoi  j‘allais tomber m’angoissais un peu.

Je pris le verre que kaithlyn me sevra et le bu cul sec, j’avais besoin de courage.

-Non t’inquiète je ne compte pas me souler, mais j’ai juste besoin de ce verre pour me donner du courage,  mais t’inquiète  je vais déjà faire le tour de la maison,  je ne pense pas y rentre,  je voudrais voir quel  genre de personne traine là-dedans et vois si je vois la voiture de papa,  je serais prudente  ne t’inquiète pas , je ne veux pas me faire  remarque dès le  premier coup , comme sa je pourrais y retourner une autrefois.
 

J’embrassai ma sœur et pris mes affaires, pour aller faire un tour en ville et observe cette fameuse boite de nuit, et sortit du bar.  





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)    L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)
» Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)
» Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]
» (F) Demi-soeur
» Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Carter's bar-
Sauter vers: