Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)    Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 19:02

link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel' rel='stylesheet' type='text/css'>
Un malheurs ou du bonheur ?. Pv @Brad O'Callahan
Je déciderais d’avorter sic et enfant est de mon amant, je m’en fou de ce qu’il peut penser ou non je ne laisserais pas le choix de toute manière, je suis encore plus recroquevillé sur moi-même, je ne sais ou mettre et continu à l’écouter, j’ai peur et toujours eu peur quand il monte en colère comme il le fait.
J’espère bien que l’on sera avant de savoir le sexe et que ce soit une fille ou un garçon je ne peux le garder, et je ne ferais pas de ma fille une pute c’est clair, je ne veux pas et la cela sera mon choix et pas le tien Brad, tu me mettras dans la chambre que tu veux, de toute façon rien ne changera à ma situation.
Ca colère explose et j’essaye de tenir la face, je pelure de tristesse, de colère, j’élève aussi la voix mais moindre que lui, une dispute n’est jamais bon ici. Putain pourquoi j’ai été couché avec lui, pourquoi avoir un amant, pourquoi ? Je voulais juste encaisser ce chèque de merde pour lui après tout, je fais ce que je peux pour cette boite, je fais ce que je peux pour lui, je ne l’aime pas mais je tiens à Brad, je suis et serais sa future épouse quoiqu’il arrive. Plus il parle, plus il me gueule dessus et plus je me tiens la tête entre mes mains, je tremble de plus en plus j’ai peur qu’il n’aille à me battre, je crains pour la première fois à ma vie.
Oui je suis sérieuse Brad, ce n’est pas une blague et si c’est ton enfant ? Tu vas me laisser pourrir aussi ? Je ne t’es fais aucune promesse, pour le reste tu as raisons j’ai fauté une fois depuis tout ce temps et alors c’est une fois tu vas m’en vouloir toute ta vie ? Change de disque un peu il serait bien tu ne penses pas ? Venge toi couche avec une autre tu seras satisfait ainsi. Plus de confiance plus de respect mais c’est toi qui m’oblige a être avec d’autre aujourd’hui alors que je t’es dit que je me rangeais et je désire me ranger ne pas recommencer tu m’y obliges, je t’ai déjà expliquer que si on voulait se chèque je n’avais pas le choix, je suis la pour rapporter de l’argent aussi, j’ai fais une erreur je me suis mille fois excuser, j’en paye le prix tu veux quoi de plus dit moi ?
Je laissais tout éclater une bonne fois pour toute et bien si on m’entendait je m’en foutais sérieusement, je ne croyais pas en cette dispute, je crois rêver, je ne désire pas me disputer avec lui, ça me rend malade, j’avais de nouveau des nausées, rien ne s’arrangeait.
Tu penses que les tests je vais les faire quand je veux savoir avant qu’il ne soit trop tard et crois moi si tu le veux mais si tu tarde trop avant que je ne puisse avorter, je ferais tout pour aller à l’hôpital, je ferais tout pout le perdre cet enfant, tu ne sais pas de quoi je suis capable, je n’en veux déjà pas, je ne suis pas prête et en plus tu me pourris tu penses que l’on va l’élever comment cet enfant si c’est le tien ?
J’étais plus que sérieuse dans mes propos je serais capable de le perdre peut être je le regretterais mais de toute façon il ne le mérite pas, je suis de plus en plus mal, je me remets à pleurer foutu hormones, je suis dans un belle galère.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)    Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 19:56

Un malheurs ou du bonheur ? Pv @Mermaid
- Hé tu comptes avorté comment sans moi, ou sans un médecin ? Si c’est une fille tu iras à terme et crois-moi, j’en ferais une pute de gré ou de force, je la vendrais même à son père et te forcerais à les regarder ensemble si tel est mon souhait Marya !!

Plus je laisse ma colère monte et plus je hurle, je me contre fou qu’on m’entende. Ça doit sortir de toute façon marya se tient la tête tremblante, je ne me suis jamais mis en colère de la sorte que ce soit après elle ou après une des filles, j’arrive à modéré mes sentiments et resté calme et serein en général, mais là je n’ai plus aucun contrôle sur mes sentiments et ma colère prend clairement le dessus. Mermaid m’informe qu’on ne sait faite aucune promesse, elle a raison pas de promesse verbale, mais on sait fait une promesse en étant future marié même si on ne veut pas de ce mariage. Qu’elle n’avait pas le choix pour encaisser ce gros chèque qu’elle avait fait une erreur et excuser mille fois. On a toujours le choix et si elle ne m’avait rien caché ma réponse aurait été différente. Mais elle a fait le choix de me le cacher et prendre cette décision.


- Tu avais le choix de ne pas me le cacher, de me laisser Négocier!! Bien sûr que je te force à coucher avec d’autre homme contre ton gré puisque je te reproche de l’avoir fait de ton plein gré !!

Elle me demande ce que je veux et je dois avouer que je ne sais pas ce que je veux ni comment elle peut se faire pardonner. Elle me dit que je ne sais pas de quoi elle est capable et que s’il est trop tard pour avorter et qu’on ne sait pas à qui appartient l’enfant elle fera tous pour le perdre. Et si c’est le mien comment on va l’élevé. Je la regarde en disant très sérieusement.

- Tu ferras les tests demain, c’est déjà prévu avec le médecin et s’il s’avère que c’est Mon enfant, Il sera éduqué comme il se doit, mais tu n’auras aucune influence sur son éducation !! mais tu pourras le voir de temps en temps
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)    Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 20:10

Un malheurs ou du bonheur ?. Pv @Brad O'Callahan
Je me débrouillerais Brad, il y a toujours moyen de le faire crois moi, je ne désire pas élever une pute, tu me dégoute Brad, tu me dégoute.
Il monte il hurle et plus je me mets à pleurer, plus je regrette et plus je monte aussi en puissance, je n’arrive pas à me calmer et pire quand je vois ce qu’il désire faire si c’est une fille dans tous les cas je me devrais d’aller a terme, sauf si je fais une connerie, mais laquelle pour avorter ? Je me suis foutu dans une belle merde. Je ne peux plus de ces cris, je ne peux plus de sa colère, je tremble de plus en plus, je me tiens la tête, ça ne va pas, je suis triste et en colère à la fois. Je lui réexplique la situation, je ne pense pas l’avoir trahis si un peu, je ne voulais pas lui cacher, je ne voulais pas le déranger sachant qu’il était occupé, je ne voulais pas de tout cela.
Oui tu as raison on la toujours le choix mais j’ai pensé bien faire en encaissant ce chèque, tu étais occupé je ne voulais pas te déranger pour ça…je couche bien avec des clients riche un de plus, je ne pensais pas que cela te dérangerais…je m’excuse encore Brad je t’en pris, accepte les, tu me manque beaucoup, je sais que je serais heureuse près de toi, je regrette quand est ce que tu vas le comprendre ?
Je pleure et continus de pleurer malgré ma colère, je veux si c’est le notre éduquer notre enfant, je veux être présente, si pas le cas je me débrouille pour le perdre et cela on doit le savoir au plus vite, je ne désire pas attendre, tout ce qu’il me dit me fait peur, j’en suis triste de plus en plus cachant ma colère.
Demain parfait au moins nous serons, si j’avorte ou pas tant qu’au sexe je n’attendrais pas si ce n’est pas le tient, je m’en fou de savoir une fille ou un garçon…Je l’éduquerais Brad, je désire être sa mère comme tu seras son père, tu ne peux pas me faire ça, tu ne peux pas m’éloigner de cet enfant, tu ne peux pas, tu m’entends une bonne fois pour toute.
Je souffle le choix, je souffle le froid, je ne sais plus sur quel pied danser, je ne suis pas d’accord avec lui histoire de couple mais à côté de ça je le désire, je le veux à moi, je me sens mal, j’ai la tête qui tourne, je me tiens de nouveau ma tête entre mes mains, je sers les poings, je me recroqueville encore plus dans ma carapace, j’ai peur, je tremble encore plus, je n’arrive plus à me contrôler.
Arrête d’hurler je ne me sens pas bien et pas la peine d’ailleurs je t’entends très bien.
Dis je d’une voix faible.















Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)    Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 23:30

Un malheurs ou du bonheur ? Pv @Mermaid
Marya me regarde disant qu’elle ne souhaite pas élever une pute et qu’elle trouvera un moyen d’avorter et qu’elle trouvera comment faire. Celle-ci n’arrête pas de pleurer pendant que ma colère sort. Elle se tient là, tête en criant également qu’elle ne voulait pas me déranger, qu’elle couche déjà avec des hommes riches et qu’elle ne pensait pas à mal. À la différence que ses hommes riches, je les ai choisis et donnée mon accord pour qu’elle couche avec eux. Elle me dit qu’elle sera heureuse avec moi et qu’elle regrette.

- Tu ne voulais pas me déranger ! Tu te fous de moi, tu ne m’as donnée que la moitié des informations !! Tu as volontairement, retiré cette partie du message, car tu savais que je ne serais pas d’accord pour ça ! Et tu me dis que tu ne voulais pas me dérange. Tu voulais coucher avec lui et peu importe que je sois au courant ou non alors me sort pas des conneries, du genre que tu voulais pas me déranger !! puisque tu l’as envoyé un putain de message.

Je l’informe qu’on a déjà prévu les tests pour savoir demain avec le médecin et celle-ci continue de pleurer. Je l’informe que si c’est le mien, elle ne l’élèvera pas, mais qu’elle pourra voir notre enfant de temps en temps. Elle recommence en disant que je ne peux pas lui faire ça que je peux pas lui prendre notre enfant qu’elle est sa mère que je n’ai pas le droit et que je dois l’entendre. Je la vois se recroqueviller encore plus et se tenir la tête entre les mains en me demandant d’arrêté d’hurler qu’elle m’entend et qu’elle n’est pas bien. Je le vois qu’elle est pas bien elle hurle, elle pleure et ce tien la tête tous en étant en boule sur elle-même. Je regarde l’heure et je soupire, je la regarde avant de pose les clés de sa chambre sur la table devant elle avant de dire.

- Tu peux reprendre tes clés le temps de ta grossesse. Et aller te reposer dans ta chambre, je devais sortir, mais vu l’heure je vais plutôt aller me coucher. Mais, ne t’inquiète pas tu ne seras pas seule, ton garde t’accompagnera et gardera l’entrée de ta chambre.

Je commence à me déshabiller, la considérant déjà comme partie et puis c’est pas comme si on allait dormir ensemble depuis qu’on est fiancée, mademoiselle préfère dormir seule dans sa chambre, même si on couchait ensemble dans mon lit, elle préfère retourner dormir dans sa chambre. Pas qu’elle vienne me dire qu’elle a besoin ou qu’elle veut passer la nuit dans mes bras. Cela risque de raviver ma colère qui sait calmer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)    Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 1:26

Un malheurs ou du bonheur ?. Pv @Brad O'Callahan
J’admets pas le faite d’élever une pute, je ne veux pas d’un enfant comme ça, je raconte de nouveau la vérité pour moi le chèque était plus important que de dire de coucher avec sachant qu’il était occupé, oui j’ai peut être omis de le dire, c’est vrai mais tout de même cela aurait changé quoi ? Je pleure je ne m’arrête plus foutu hormones, je me tiens la tête, je n’aime pas quand il hurle, j’ai peur de sa colère qu’il m’en mette une ou craindre pour ma vie, je ne l’avais jamais vue comme ça, je tremble de plus en plus me renferment sur moi-même.
Oui Brad c’est la vérité, je ne me fou pas de toi, même s i j’admets que j’aurais pu te prévenir, j’ai pensé qu’au chèque et rien d’autre crois moi s’il te plaît. Oui j’ai envoyé ce message mais …mais….
Mais je n’ai plus rien a dire car au fond il a en partie raison même entièrement raison, volontaire mais aussi ne pas le déranger, je suis mal, il n’est pas dupe et plus ça va, plus je m’enfonce dans le mensonge et je ne sais pas mentir, il vaut mieux que j’arrête là essayant de me calmer. Les tests seront fait demain comme cela nous seront et je compte bien élever notre enfant, il hors de question que je ne puisse pas qu’il le veuille ou non, je voulais aussi allaiter mon enfant mais Brad le comprendra t’il ? Je n’arrive pas à croire tout ce qu’il me dit pour moi c’est faux, ce n’est pas possible. Je lui demande d’arrêter d’hurler que cela ne sert à rien mais surtout je suis de plus en plus mal ne supportant plus, d’être totalement en boule comme pour lui échapper. Je m’aperçois à peine qu’il a déposé les clefs de ma chambre, je le regarde ne comprenant plus vraiment ou j’étais.
Je suis désoler je ne savais pas que tu devais sortir, pas mon intention que tu ne puisses pas. Je te remercie pour les clefs, je vais aller me reposer, j’en ai bien besoin.
J’essuie enfin mes larmes prête à partir et merde je n’y arrive pas, je désire être avec lui-même si je dors à terre, je me retourne un instant avant de quitter le chambre, je désire tellement le retrouver, je ne sais comment faire, je le veux juste lui, ma protection, je me sens si faible.
Brad je…je…tiens à toi plus que tu ne le pense même si ce n’est pas un véritable amour, je suis désolée de tout cela sache le encore une fois, je ne voulais pas, je suis fragile et parfois je commets des erreurs, pardonne moi, je ne serais être plus sincère avec toi qu’en cette instant, je t’aime.
Dis je doucement calmement, avant de fermer la porte et de partir, j’espère qu’il sera me pardonner et d’être avec lui ce soir, dans ces bras ou au moins près de lui, mais je sais après cette colère il ne vaut mieux rien demander sans réanimer celle-ci.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)    Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 19:27

Un malheurs ou du bonheur ? Pv @Mermaid
Marya m’assure qu’elle pensait qu’au chèque et rien d’autre et rien de plus, mais vu les images de la caméra à filmer, elle en avait envie d’ailleurs elle ne trouve plus la fin de sa phrase qui prouve bien que j’ai raison encore une fois et qu’elle a omis ce détail volontairement et c’est ça qui m’énerve le plus ! Non seulement, elle ne le reconnaît pas et n’assume pas ses actes. J’avais prévu de sortir faire un poker, vu l’heure c’est foutu. Je dépose les clés de la chambre de Mermaid et commence à me déshabiller pour aller me coucher je n’ai rien d’autre de prévu et cette engueulade m’a épuisé

- Fait ce qu’il te plaît, c’est ta chambre et le médecin a été claire tu as besoin de repos et tu dois pas travailler ! J’ai besoin de calme et de me reposer et d’être seul, donc si tu peux te dépêcher ça m’arrange, je ne te le cache pas.

Je suis en pantalon et je vais me servir du whisky dix ans d’age alors que marya s’apprête à quitter la chambre me disant qu’elle est vraiment désolée et qu’elle m’aime même si ce n’est pas d’un amour sincère elle tient réellement à moi. Pour commettre des erreurs elle en commet. Je bois une gorgée sans répondre avant d’aller vers un vieux tourne disque une fois la porte fermée pour mettre de la musique classique les quatre saisons de Vivaldi. Je vais m’allonger dans le lit et fermé les yeux pour écouter la musique et me détendre, rien de mieux que du classique pour se détendre et ne penser à rien d’autre.

Je ne suis pas sûr de pouvoir lui pardonné un jour alors lui faire confiance, n’en parlons pas, je ne pourrais plus lui faire confiance. Je n’avais pas assez de soucis comme ça, il faut qu’elle soit enceinte. Il faut vraiment que le destin s’acharne sur moi, je n’ai pas assez de soucis et de problème sur le dos il faut qu’il m’en rajoute encore.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)    Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)
» Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine)
» Portable de Brad
» Une négociation pv Brad
» Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Mini bar, petit salon, bureau-
Sauter vers: