Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) Icon_minitime1Mar 4 Fév - 9:03

Une décision lourde de conséquence. Pv @Brad O'Callahan
J’ai décidé de dire ma décision concernant les filles malgré moi, j’ai laissé un message à Brad de se retrouver au parc, j’avais envie de sortir, de prendre l’air, habillé d’une robe blanche et d’un boléro, en fourrure que je me dirige vers celui-ci, accompagnée d’un des gars de Brad évidemment, j’espérais qu’il allait venir rien ne l’y obligeait surtout après notre dernière conversation.
Je prends doucement l’air frais qui glisse sur mon visage jusqu’au parc, je m’assois sur le premier banc venue face au lac, donner du pain au canard en attendant qu’il arrive. J’ai le cœur battant par son arrivé mais aussi par le choix, je le crains plus que son père c’est indéniable, j’espère que ma décision lui conviendra, mon stress et la peur monte doucement j’ai qu’une hâte qu’il soit la, me réconforte aussi un peu, je suis déjà triste, une mine légèrement grisâtes, les yeux rouges.
J’aperçois une ombre au loin, c’est lui, je peux le reconnaître entre tous, je me lève et l’embrasse délicatement, juste le bout des lèvres doucement, je désire vraiment me rattraper.
Merci d’être venue Brad, je suis contente que tu sois là.
Dis je doucement une boule dans la gorge.
Assieds toi j’ai quelque chose à te dire.
Je ne désire pas tourner autour du port de toute manière cela ne sert à rien.
J’ai parlé avec ton père qui ma lancé un ultimatum, mais pas ce qui compte à mes yeux, je t’aime et c’est avec toi que je dois voir cela et j’ai pris une décision.
Tremblante, je glisse ma main sur sa jambe.
Brad, j’apprends à t’aimer comme il se doit, je n’ai pas été à la hauteur et encore une fois je m’excuse sincèrement, j’en suis navrée mais il faut prendre une décision, je me range de ton côté, une des filles tu feras ce que tu voudras avec, bien que je désire toujours allaiter les bébés, mais cela restera ton choix et je le respecterais sans dire mot par amour, par respect et surtout me faire pardonner de mon erreur.
Je sers sa cuisse, mes, mots me sonnent lourd de conséquence mais je n’ai pas le choix, j’aime Brad il passera avant toute chose et surtout ma connerie.
Je ne désire pas te perdre pour une bêtise, je désire te garder, je désire vivre à tes côtés, je désire élever notre fille, je désire tout faire pour me rattraper, je te veux et je ne te laisserais pas, je te le promets.
Mes mots sont sincères, j’espère qu’il va les comprendre peut être me laisser le choix, d’allaiter les enfants mais une mer à boire sauf si vraiment il désire le contraire je respecterais car je crains mon futur mari plus que tout au monde.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Mermaid le Sam 29 Fév - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) Icon_minitime1Dim 16 Fév - 23:32

Une décision lourde de conséquence. Pv @Mermaid
J’e travaillais depuis un bon moment déjà quand je reçus le message Mermaid qui voulait me voir dans le parc pour me parler de quelque chose. Je savais qu’un de mes gardes que je lui avais assignée la suivrait et qu’il me tiendrait au courant si elle changeait d’avis ou tenté de s’enfuir. En ayant marre de toute cette paperasse, je décide de rejoindre Marya dans le parc. Celle-ci portait simplement une robe blanche avec un boléro en fourrure. Je m’approche d’elle, celle-ci m’embrasse avant de me remercier d’être venu. Me demandant de m’asseoir qu’elle avait quelque chose à me dire. Je n’aime pas quand une conversation commence comme ça. Je m’assois sur le banc avant de dire en la regardant.

- Hé bien parle, je t’écoute!!

Je l’écoute me dire que mon père lui a lancé un Ultimatum, mais qu’elle m’aime et qu’elle veut voir ça avec moi et non avec mon père, mais qu’elle a pris sa décision. Je la regarde et je me demande si je la laisse continué ou non. Je décide de la laisser continué et celle-ci me dit qu’elle apprend à m’aimer et qu’elle n’a pas été à la hauteur et qu’elle se rangera à ma décision quoique je décide. Concernant, la bâtarde qu’elle attend. Je la regarde et esquisse un sourire en coin avant de dire sérieusement.

- Bien, je vois que tu commences à devenir raisonnable et que tu commences à comprendre petit à petit et que les punitions ne sont pas inutiles. Je peux peut-être faire quelque chose de toi finalement, il n’est pas encore trop tard finalement.

Je pose ma main sur sa joue et la regarde dans les yeux caressant sa joue comme pour la récompensée de cette avancée. Toujours punir les erreurs, mais le plus important c’est de donner des récompenses pour encourager dans ce chemin, mais avec parcimonie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 1:35

Une décision lourde de conséquence. Pv @Brad O'Callahan
J’étais contente qu’il soit là, s’asseyant à mes côtés, il exige que je parle comme ci il n’avait pas de temps à perdre, je lui explique tout sans détour, je ne me sens pas rassurée du tout, je lui explique la situation avec son père, il n’a pas l’air étonné, j’ai un choix et pas des moindres mais je choisis d’être du côté de mon mari, il passe avant tout et ma vie aussi, je n’ai pas envie de perdre tout ce que j’ai cela est certain.
Ma main resserre de plus en plus sa jambe tremblante, une peur de l’affronter encore, mais au moins les choses sont dites, je n’ose pas le regarder, je n’ose pas lever les yeux car je désire toujours allaiter les petites, il ne me répond pas, est ce normal ? Ou pas ? Je ne vais pas insister.
Surtout l’ultimatum que je n’ai pas aimé de ton père, c’est un choix qui nous appartient, et ce choix je le fais avec toi ou rien, j’ai choisis voilà tout, tant qu’a la punition, j’ai pas encore digérer mais ça va passé, tu es mon futur époux après tout, je ne peux t’en vouloir tu as fais le nécessaire.
Je ferme les yeux un instant percevoir sa douce caresse, je pose ma main sur la sienne comme ne peux quitter ma joue, sentir sa chaleur, sentir se réconfort cela fait si longtemps, je vais un instant capter ces lèvres juste pour un doux baiser.
Je pense que l’accouchement est pour bientôt j’ai de plus en plus de contractions, comment vois tu l’avenir dit moi tout ? Je désire aussi une chose accouché dans notre chambre ou la mienne, je ne veux pas d’un hôpital si tu peux au moins m’accorder cela ?
Je fais une pause une minute, je n’étais pas là pour rien non plus, je voulais lui montrer quelque chose, juste montrer, je n’avais fais aucune démarche.
Si tu veux bien me suivre j’ai quelque chose à te montrer, je ne t’ai fais sortir non plus rien, j’aimerais une chose qui compte pour moi et pour notre future famille, si tu veux bien.
Je commence à me lever lui tendre la main avant de partir en direction de cette surprise que je lui réserve, s’il le désire.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 20:38

Une décision lourde de conséquence. Pv @Mermaid
JJ’écoute ce qu’elle me dit surtout qu’elle n’a pas aimé l’Ultimatum de mon et que c’est a nous de choisir et pas a lui et qu’elle a pas encore digère la punition que je lui ai donnée. Je la regarde calmement avant de dire d’un ton neutre, mais ferme arrêtant ma caresse sur sa joue. Après avoir répondu a son baiser.

- Je ne t’ai pas puni par plaisir ou par envie ! Je t’ai puni parce que tu le méritais et tu le mérites toujours. D’ailleurs, tu devrais le savoir mieux que quiconque !

J’écoute marya me dire que l’accouchement et sûrement pour bientôt qu’elle a de plus en plus de contraction et qu’elle aimerait accoucher dans ma chambre ou dans la sienne. Il est hors de question que la bâtarde qu’elle mettra au monde vient salir mon propre lit. Marya se lève me disant qu’elle ne m’a pas fait sortir pour rien qu’elle veut me montrer quelque chose qui lui tient à cœur et pour notre future famille. Je me lève en soupirant avant de dire d’un ton pas vraiment emballer me demandant pourquoi, elle m’a fait venir alors qu’on aurait pu en parler au club.

- Je te suis mais, dépêchons-nous, j’ai un club à faire tourner et d’autre chose plus importante à faire qu’une balade dans un parc surtout à cette heure-ci. Mais soit puisque tu veux me montrer quelque chose, je te suis Marya.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) Icon_minitime1Lun 17 Fév - 20:53

Une décision lourde de conséquence. Pv @Brad O'Callahan
e le sais Brad, je ne voulais pas te mettre en colère, je dis mes ressentis rien de plus, par pourtant que je t’en veuille, je t’assure.
Dis je doucement, sans énervement, oui je la méritais, et encore la marque sur mon dos ainsi que le collier de serpent que je porte, il faudra des explications mais là n’est pas la question, je pense à Argos et ce qu’il ma fait, je ne serais lui expliquer.
Je lui parle que j’aimerais accoucher chez nous mais voilà pas de réponse je ne le sens pas emballer pourtant c’est un choix mais je peux le comprendre encore une fois, je ne relève pas j’ai autre chose à lui montrer il a l’air pressé, je me demande si c’était une bonne idée, je voulais passer un moment avec lui, un moment de couple entre nous.
Oui bien sûr Brad, je comprends mais je pense à nous notre fille, rien de plus, je fais au mieux pour te plaire, pour notre futur, le club peu tourner un peu sans toi, j’aimerais pour une fois que l’on soit un couple, j’essaye de faire des efforts tu ne le vois pas.
Bref je lui tiens la main et me dirige hors du parc non lui dans une petite rue, j’essaye de garder le sourire malgré tout.
Voilà j’ai vue cette belle villa pour nous, je pense pas élever notre fille au club, tu ne penses pas, je pensais qu’elle pourrait te plaire, j’ai rien fais aucune demande, je voulais simplement te la montrer, il faudra bien un chez nous, je pense toujours à bien faire enfin depuis peu.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 8:26

Une décision lourde de conséquence. Pv @Mermaid
- Tu peux m’en vouloir, cela de change rien ! Si c’était a refaire, je referais la même chose ! Tu as dépassé les limites et a fait quelque chose d’inacceptable et c’est la conséquence de tes choix marya qui a conduit à cette punition que tu l’acceptes ou non d’ailleurs!!

Celle-ci me dit qu’elle fait des efforts et me demande de penser à nous et notre fille que le club peut tourner sans moi quelque heure et qu’elle essaye de faire des efforts et surtout qu’on soit un couple pour une fois. Je soupire donc et la suit m’emmenant dans une petite rue tous en me tenant la main, je la laisse faire avant qu’elle me montre une maison en me disant qu’elle aimerait bien vivre là avec moi et notre fille. Et qu’elle voulait juste me la montrer. Je dois avouer qu’elle est plutôt pas mal.

- Tu as raison elle est plutôt pas mal, il faut que je réfléchisse a ta requête mais, pour une fois tu as eu une bonne idée, espérons que tu continues sur cette voie plutôt qu’une autre.!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 10:27

Une décision lourde de conséquence. Pv @Brad O'Callahan
Oui je t’en veux, d’avoir fait cela devant tout el monde, limite de m’avoir violé, aujourd’hui je porte une enfant par un viol, je ne sais si tu te rends comptes, mais bon, de toute façon, ça ne changera rien c’est fait. Comme tu dois accepter qu’Argos est devenu mon amant c’est aussi un fait, tu couches bien avec les filles du club, lui il me paye donc je ramène toujours de l’argent.
J’essaye de faire des efforts mais la conversation devient houleuse. J’avoue que je vois toujours Argos enfin il vient toujours me voir, je ne refuse pas un client qui apporte autant d’argent puis c’est mon boulot après tout. Enfin bref je l’emmène jusqu'à la villa, je voix qu’il n’est pas de bonne humeur il soupire, ça rime à rien de bon, pourtant je pense que cela peut être une belle surprise, j’accélère le pas pour monsieur qui est pressé de rentré au club visiblement que d’être avec moi.
La villa est splendide, je ne l’ai pas visité, juste fait le tour, mais nous pouvons aujourd’hui le propriétaire est présent enfin si tu n’est pas trop pressé. Pour la voie je choisie celle que je désire mon cher, je ne suis pas enchaînée à toi comme tu pourrais le croire, il n’y a qu’un contrat entre nos familles et nous ne sommes pas mariée à ce que je sache.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) Icon_minitime1Dim 23 Fév - 0:22

Une décision lourde de conséquence. Pv @Mermaid
- Un viol tous de suite les grands mots ! Disons que je t’ai légèrement forcé la main, mais tu as pris ton pied et était clairement demandeuse. Et j’espère pour toi avoir mal entendu Marya !! J’ai cru entendre que tu faisais la pute avec l’homme avec lequel tu as eu cette bâtarde !! Mais, mes oreilles doivent me jouer un tour

J’espère pour Mermaid que j’ai mal entendu ou que j’ai mal compris sa phrase parce que sinon, ça ira très mal pour elle et la dernière punition et les détails sur son accouchement et l’éducation des enfants sera le dernier de ses soucis elle peut me croire. Je soupire et l’écoute me dire que la villa et splendide mais qu’elle ne l’a pas encore visité, mais que le proprio et là aujourd’hui et qu’on peut visiter la villa avant d’ajouter qu’elle est libre de choisir sa voie qu’on n’est pas marié et qu’il y a juste un contrat entre nos familles rien de plus. Je la regarde et mon sang ne faisait qu’un tour avant de la regardée d’un œil noire et de poser ma main sous son menton la forçant à me regarder.

- Si j’étais toi, je ferais très attention à ce que tu me dis et comment tu me le dis. Mais, s’il faut que je te rappelle ta place Mermaid ! Je le ferais que tu sois enceinte ou non cela ne change strictement rien !! Ce n’est pas parce que tu portes ma fille que tu es protégé et que tu peux tous te permettre ! Et ce que je fais avec les filles du Club ne te regarde aucunement. Par contre parle-moi encore une fois sur ce ton et crois-moi, tu comprendras que tu avais une vie de rêve.

Je lui relâche le visage et m’avance vers la villa, j’ai besoin de détente et j’ai aucune envie de retourner bosser maintenant. Reste à savoir si Mermaid, va continuer à m’énerver le reste de la soirée ou si elle va se calmer et retournée à sa place, ce qui serait le plus judicieux pour elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) Icon_minitime1Dim 23 Fév - 0:36

Une décision lourde de conséquence. Pv @Brad O'Callahan
Oui un viol, ce que j’ai ressenti même si j’ai y ai pris un certain plaisir il est vrai. Pour ce qui es du reste oublie, tu as mal entendu.
Bien que ce n’était pas un secret, il venait me voir mais le gardes qui était maintenant à ma porte avait été payé pour ce taire donc peut être que Brad ne c’était pas rendu compte je préfère ne pas répéter et me taire, changer de conversation et aller visiter la villa.
Je rappelle tout de même, que nous étions lié que par un contrat qu’il me remette ou pas à ma place ne changera pas grand-chose, m’aime t’il vraiment ou c’est juste pour une raison tout autre ? Je commence à me poser des questions, alors que je commence à avancer pour aller visiter il me prend le menton, je le regarde, ces yeux son noirs, j’en ai presque des frissons, des douleurs apparaissent alors me tenant le ventre.
Rappelle moi ma place s’il le faut, je la connais déjà Brad, tu me la fait comprendre une fois pas besoin de deux, je t’assure, je ne fais que rappeler….je ne fais que…que rappeler…Brad ça ne va pas…j’ai mal.
La colère m’avait déclenché des contractions, je me tiens aux rebords du mur, j’ai mal, de temps à autre, m’asseyant la ou je pouvais, je regarde Brad en faisant un signe de la tête, ça n’allait pas, les contractions étaient plus ou moins rapprochés.
Brad aide moi ,je crois que c’est le moment, je n’en suis pas sûr j’ai juste mal…
Tendant la main pour essayer de me relever, je crois que je suis entrain de perdre les eaux, cela commence à ce confirmer, une simple engueulade, je lui en veux de m’avoir parler ainsi et d’avoir déclencher l’accouchement.
Sa commence à pousser je ne veux pas accoucher dans la rue, s’il te plaît.
Je suppliais de m’aider et de ne pas me laisser là avec mes filles.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) Icon_minitime1Dim 23 Fév - 11:51

Une décision lourde de conséquence. Pv @Mermaid
J’écoute Marya me dire que c’était quand même un viol même si elle y a pris du plaisir à un moment. Que j’avais mal entendu et d’oublié ce qu’elle avait dit. Je la prends par le menton n’aimant pas sa manière de me parler et ses réflexions ! Et encore moins qu’elle continue en disant qu’elle connaît sa place et qu’elle ne me le fait que me rappeler avant de me dire qu’elle a mal. Je ne l’ai pourtant pas douché et je ne tiens pas son visage si fort que ça. Je la relâche et la voit prendre appuie contre un muret. Elle me demande mon aide en me disant que c’est le moment, mais qu’elle n’en est pas sûre qu’elle a juste mal. Je soupire et m’approche d’elle. Décidément, elle fait tous pour m’énerver me tendant la main me disant qu’elle veut pas accoucher dans la rue.

- Pourtant, ce serait une punition acceptable ! Mais, je vais pas prendre le risque qu’il arrive quelque chose à ma fille !

Je la porte dans mes bras et commence a me diriger vers le club alors que l’hôpital et dans le centre opposé. Hors de question qu’elle accouche à l’hôpital ! Ça lui servira de leçon pour m’avoir énervé et pour sa petite crise existentiel. Heureusement que je suis plus rapide qu’un humain avec ma vitesse, on arrive au Club et lui dit a marya en la déposant dans sa chambre a elle.

- Je ne veux pas t’entendre et encore moins tes réflexions sauf pour mettre au monde ma fille! Tu avais cas réfléchir aux conséquences de tes actes. Je préviens le médecin en attendant essaye de ne pas mourir et de tuer ma fille dans le lot !

J’appelle le médecin l’informant que le travaille a commence et de venir en Urgence au club avec le Kit pour savoir laquelle des deux et ma fille et laquelle et la bâtarde. Je reste dans la chambre me servant un verre sans me soucier plus que ça de Mermaid.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Brad
» Une négociation pv Brad
» Lien de Brad O'CALLAHAN
» Brad O'Callahan - gérant de la boîte
» Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Les parcs-
Sauter vers: