Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une négociation pv Brad

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Une négociation pv Brad   Une négociation pv Brad Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:26


Une négociation



Ce matin , je décide d’aller au Beautiful, habillé d’un jean, d’un chemise, d’une veste en jean, je traverse la route perché sur mes talons, je dis au gardes que je désire voir le patron simplement, ils me fouillant, je n’ai pas d’armes ni rien sur moi, juste de quoi dans mon sac à main.
Je rentre et commande un verre, je me demandais ou était notre père qui traînait souvent ici, je voulais le libérer de ce qu’il devait à tout prix, j’attends que le patron ce pointe, je m’attendais à voir le père que j’ai croisé lors de la soirée de noël.
C’est le fils que je vois arrivée à la place, je me lève et décide d’aller vers lui, une poignée de main.
Merci d’être venue, je m’attendais à voir votre père ?
Dis je simplement, sans aucune once de méchanceté.
Je viens a vous pour une paix entre nos deux établissements et surtout libérer mon père de ce qu’il vous doit, je serais prête à n’importe quoi dite moi votre prix ?
Je ne tournais pas autour du pot, je voulais déjà repartir d’ici, juste en finir avec ça une bonne fois pour toute, en espérant qu’il soit apte à al conversation et à la négociation entre nous.











Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une négociation pv Brad   Une négociation pv Brad Icon_minitime1Lun 9 Mar - 8:08


Une négociation



J’étais dans mon bureau travaillant tranquillement enfin travaillant, disons que j’étais en train de choisir la prochaine fille a rejoindre le club ayant mis la paperasse de côté j’avais demandé à ne pas être dérangé. Un garde vînt frapper a ma porte m’informant qu’une personne au bar voulait me voir. Je soupire en disant que je ne voulais voir personne, mais le garde m’informe que la personne insiste. Je me lève et vais donc au bar pour voir cette fameuse personne. Et me montre Kaithlyn Carter. Celle-ci vînt me serre la main avant de dire qu’elle s’attendait à voir mon père.

- Heureusement pour vous celui-ci n’est plus et c’est moi qui dirige cet établissement désormais enfin entièrement. Mais, dite moi plutôt ce que vous voulez Mlle Carter.

Je la regarde avant de me servir un verre de Whisky en l’écoutant me dire qu’elle vient en paix et qu’elle souhaite libère son père et qu’elle est prête à tous et de lui donnée mon prix. Je souris et me retourne en disant tous en la fixant.

- Faite attentions à vos parents Mlle Carter, ne dit rien à la légère surtout ici et devant moi ! Je pourrais vous prendre au mot et vous demandez par exemple de fermer votre petit bar et devenir travailler ici !! Les mots ont un poids plus important que vous ne l’imaginez.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Une négociation pv Brad   Une négociation pv Brad Icon_minitime1Lun 9 Mar - 8:49


Une négociation



Je l’attendais au bar, je vis le fils venir à la place du père ce qui m’étonna, je viens vers lui pour lui serré la main en paix, je voulais que tout cela cesse définitivement, j’étais prête à tout, ou presque, j’attendais qu’il me dise sont prix et que cela se termine.
Toute mes condoléances, je suis sincèrement navrée. Oui bien sur je ne vais pas tourner autour du pot, je voudrais que vous nous laissiez tranquille et libérer mon père de votre emprise.
J’étais venus en paix proposer un marché, je rigole à sa réponse pas ce que je voulais dire en disant à n’importe quel prix.
Vous pourriez, mais vous ne le ferez pas. Je parlais d’argent bien sur, mon corps, ne s’échange pas et ne s’achète pas.
Bien qu’il était beau goss, je ne refuserais pas mais je n’étais pas la pour ça, certainement pas.
Je sais bien qu’avec vous il faut faire attention, je parlais bien sur de moyen financier, je ne parlais pas d’autre chose, soyez en sur, je ne désire pas fermer mon bar, nous ne nous faisons pas concurrence, enfin nous n’avons pas la même clientèle.
Je lui souris reprenant un verre de champagne, que je paye de suite.












Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une négociation pv Brad   Une négociation pv Brad Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:50


Une négociation



- Dans ce cas tu es bien la seule à être navrée.

Celle-ci me dit qu’elle souhaite qu’on laisse son père tranquille et qu’on le libère de notre emprise et continue de l’écouté lorsqu’elle me dit qu’elle parle surtout de manière financière, qu’elle est prête à tous du moins financièrement. Celle-ci prend un verre de champagne et le paie immédiatement. Tous en disant qu’elle ne veut pas fermer son Bar et qu’on a pas les mêmes clients je m’assois de toute façon à cette heure-ci y a aucun client ou très peu et y ne vienne pas au bar.

- C’est bien ce que je dis fais attention à ce que tu dis, tu pourrais vite le regretté la prochaine fois, je ne te mettrais pas en garde, après tous je ne suis pas responsable de ce que tu dis. Quant à ton père, il doit beaucoup plus que de l’argent et il vient de son propre gré, on y ait pour rien.

Enfin ce n’est pas totalement vrai, les filles ont aussi pour rôle de charmer et de les ensorceler de manière encore et encore. Je lui rends son sourire avant de reprendre en disant d’un ton calme et presque chaleureux.

- Tous s’achètent et s’échange, il suffit juste de trouver la monnaie adéquate ! Mais pour en revenir à ton père c’était une histoire entre mon père et le tiens et je n’aime pas les histoires du passé, mais je t’écoute puisque tu tiens tant que ça à échanger, racheté ses dettes



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Une négociation pv Brad   Une négociation pv Brad Icon_minitime1Lun 9 Mar - 22:16


Une négociation



Ah l’entente entre vous ne devait pas être terrible.
Je me mêlais de ce qui me regardait pas mais cela m’arrangeait à vrai dire, peut être que le courant passerait mieux, je pourrais un peu plus négocier certainement le connerie de notre père, ce qui m’arrangeait au plus haut point, je lui fis un sourire amicale, je ne voulais pas la guerre bien au contraire, ni fermer notre bar.
Je ferais attention c’est promis, je l’entends bien, vous n’êtes responsable en rien. Il faudrait lui interdire, je ne payerai qu’une seule fois, il doit quoi exactement ? Dites moi tout.
Je prends un verre, le paye et le bois lentement en trempant délicatement mes lèvres dedans. Il m’offre un sourire, je craque presque sur lui, en plus d’être élégant, il n’était pas si méchant que ça enfin ce que je pense moins que son père en tout cas.
Dites moi quelle monnaie ? Dites moi un prix, j’essayerai de faire le nécessaire soyez en certain.
Son prix sera le mien espérant qu’il ne me demande pas mon corps en échange, je ne suis pas une de ces prostituée de ce bordel, même si je ne dirais pas non en me mordant la lèvre, le regardant de bas en haut.













Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une négociation pv Brad   Une négociation pv Brad Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 8:26


Une négociation



- ça ne l’était pas en effet et je ne pense pas que quelqu’un le regrettera, Moi le premier. Mais, ça n’a rien à voir avec votre venu.

Je ne portais pas mon père dans mon cœur, mais ça c’est une autre histoire qui n’a rien avoir avec notre affaire. Kaith me dit qu’on devrait lui interdire parce qu’elle ne paiera qu’une seule fois. Me demandant combien y doit. Je souris et sort un papier de l’intérieur de ma veste comme par magie comme s’il avait toujours été là depuis le début. Alors que je l’ai juste fait apparaître entre mes doigts. Je lui montre le papier avec la somme exacte celui-ci comportant cinq zéro derrière les deux premiers chiffres

- Une monnaie peu commune et qui n’est pas utilisée à ma connaissance et qui a bien plus de valeur que tous l’argent et l’or du monde, disons qu’un contrat passer entre nous pourrait faire l’affaire.

Bien tendu, je ne parle pas de n’importe quel contrat, je parle du fait qu’elle me donne son âme en échange, mais je ne vais lui dire comme ça après tous, soit elle me prendrait pour un fou, soit elle partirais, mais j’attends tous en observant sa réaction.



Made by Neon Demon


Dernière édition par Brad O'Callahan le Jeu 12 Mar - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Une négociation pv Brad   Une négociation pv Brad Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 11:52


Une négociation



Non en effet rien avoir, je m’occupe de choses qui ne me regarde pas, excusez moi.
Je rougis, je ne pensais pas que c’était si tendu entre les deux, cela ne me regarde pas après tout, je demande son prix, ce que je lui dois, il me sort un papier de sa poche comme par magie, il a les clients à l’œil et mon père doit être du mauvais côté certainement. Je prends le papier et regarde, j’ai faillis tourner de l’œil en voyant ce qu’il devait, je ne pourrais jamais rembourser ça même en fermant le bar, il est complètement fou. Je regarde le fils, je ne sais pas ou me mettre tout en l’écoutant.
Quel genre de contrat tant que ça ne touche pas notre famille, mon bar, je pourrais y réfléchir bien entendu car vue la somme je ne pourrais pas rembourser comme ça pour être honnête.
Je ne savais vraiment pas ou me mettre, j’attends qu’il me parle de ce fameux contrat, je recommande un verre et le boit cul sec, je n’en reviens toujours pas de la somme, il a fait quoi tout ce temps ? Surtout ici.













Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une négociation pv Brad   Une négociation pv Brad Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 19:56


Une négociation



- Oui la somme et importante, il faut dire qu’il profite d’un service qu’il n’a pas les moyens de se payer et cela depuis des années, sans compter qu’il a fait un prêt à mon père pour rembourser ce qu’il devait déjà et à dépenser le double et je ne compte même pas les intérêts du prêt et des pénalités de retard qui fond une somme aussi importante. Je t’avais prévenue que tu ne pourrais pas rembourser sa dette.

Celle-ci boit son verre cul sec et semble moins sûr d’elle enfin c’est ce qui me semble et se tourne donc vers l’une des deux alternatives possible, celle du contrat. De toute façon, c’est soit ça, soit abandonnée son père et je doute qu’elle veuille laisser son père. Me demandant plus d’information, je souris naturellement en disant prenant un autre whisky

- Oh non, c’est le genre de contrat qui ne concerne que la personne qui signe le contrat sauf, s’il est le contraire dedans. C’est le genre de contrat que l’on ne peut pas rompre et surtout qu’on ne peut pas enfreindre, ce qui apporterait de grave conséquence à ceux qui brisent le contrat. Mais en contrepartie, ils peuvent avoir n’importe quoi en échange de ce contrat. Voilà le type de contrat que je te propose.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Une négociation pv Brad   Une négociation pv Brad Icon_minitime1Ven 13 Mar - 8:17


Une négociation



Très conséquente, je ne pensais pas à une telle somme, le remboursement va être difficile, je le crains fortement.
Plus il m’en disait plus j’étais dépité, je devenais blanche.
En plus, mais il a quoi dans le crâne ? Il faut trouver une solution et peut être votre contrat pourrais m’intéresser.
Je le regardais complètement ailleurs alors que je bois mon verre cul sec, je l’écoutais par rapport au contrat, je ne voyais pas ou il voulait en venir mais avais je le choix ? Je voulais libérer mon père de là et qu’il soit enfin tranquille à condition qu’il ne remette plus les pieds ici.
Je veux bien y jeter un œil, si vous le permettez, je dois sortir mon père de là.
Je ne sais pas dans quoi je m’embarque mais il le faut, je ne peux pas laisser mon père dans cette situation, ils vont finir par le tuer.
Juste une condition si vous le voyez de le mettre dehors.
Je n’ai pas ma place pour négocier mais je peux tout de même essayer d’y mettre cette condition si j’accepte de signer ce contrat.














Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une négociation pv Brad   Une négociation pv Brad Icon_minitime1Dim 15 Mar - 9:48


Une négociation



Kaith me dis qu’elle ne s’attendait pas à une telle somme et qu’il faut trouver une solution que mon contrat pourrait l’intéressée. Je lui explique le contrat tous en souriant alors qu’elle boit son verre cul sec. Et me demande si elle peut le voir avant qu’elle doit sortir son père de là avant de me dire qu’elle aimerait une condition même si elle n’est pas en position de négocier qui et de le mettre dehors si on le voit. Je souris toujours avant de sortir le contrat comme la note de son père comme par magie de ma veste disant calment en finissant mon verre de whisky.

- Bien entendu contrairement à mon père, je ne vois pas l’intérêt de garder le vôtre, celui-ci n’est pas très utile et il coûte plus cher que ce qu’il nous rapporte. Bien sûr mon offre n’est pas valable éternellement et qu’une seule fois, si tu la refuses, je ne te la reproposerais pas et tu devras payer ce qu’il doit.

Je la laisse examiner le contrat bien entendu certaine des phrases sont à double sens et certaine libre d’interprétation ou sont tournée pour vouloir dire autre chose que ce qu’elles veulent dire, pour bien entendu, faire penser à un contrat équitable ce qui n’est pas le cas. Même si certaine personne arrive à le voir, la plupart des humains se font avoir en vendant leur âme.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une négociation pv Brad   Une négociation pv Brad Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une négociation pv Brad
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Brad
» Lien de Brad O'CALLAHAN
» Brad O'Callahan - gérant de la boîte
» Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)
» Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Mini bar, petit salon, bureau-
Sauter vers: