Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine)   Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine) Icon_minitime1Ven 6 Déc - 10:00

Aujourd'hui j'ai décidé d'invité Brad à venir manger avec moi dans un des meilleurs restaurant de la ville, j'y est ma table dans un salon privatif, ainsi nous pourrons y parler de tout les détailles que nous voudrons sans être déranger. Arrivé sur place, je me sais installer à notre table et attend mon fils tout en lisant quelques lignes d'un roman polar que j'affectionne tout particulièrement. Je demande au serveur un verre de Cognac afin de pouvoir attendre mon fils tranquillement.

A son arrivé dans le salon, je me lève et vient lui serrer la mains pour le saluer, les grand élan d'affection ce n'est pas vraiment notre truc, ni les preuves d'amour, d'ailleurs si je pouvait échanger Brad contre un autre garçon plus respectueux de son vieux père je le ferais sans hésitation.  

- Assier toi je t'en pris. Lui dis-je tout en montrant la place qui lui est destiner d'un revers de mains, puis je me rassoie à ma place.

Nous commençons pas commander notre repas dans le plus grand calme, aucun mots entre nous ne vient interrompre ce moment. Pour ma par, grand amoureux de la cuisine française que je suis, je commande des escargots de bourgogne, puis un saumon sur son lit de truffe et comme dessert un fondant trois chocolat revisité.
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine)   Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine) Icon_minitime1Sam 14 Déc - 17:59

Un repas entre père et fils Pv @Warren O'Callahan
Je n’aime pas ça, mais vraiment pas. J’ai un dîné avec mon père et c’est rarement une bonne nouvelle quand c’est le cas, la seule question que je me pose en me préparant, c’est qu’est-ce qu’il va bien pouvoir me reproche cette fois encore. Je n’ai aucunement peur de lui, mais il n’est pas le genre de père que l’on souhaite avoir et on ne peut pas dire qu’il me porte dans son cœur et c’est réciproque. Je vais au restaurant et le rejoins à sa table dans un salon privé, mon père à ses petites habitudes. On se serre la main comme deux inconnues, les embrassades très peu pour nous, les preuves d’affections sont rares dans ma famille et encore plus entre moi et mon père. Je prends place en face de lui sans un mot le laissant commander sa nourriture française, ce que je ne comprends pas, il faut dire que j’ai horreur des escargots et du saumon et le chocolat n’en parlons pas je préfère le citron mais peu importe, je préfère la cuisine italienne et je commande pour ma part de l’ardoise à l’italienne composée d’une petite salade et de bruschettas, en entrée j’ai pris un Osso bucco et pour finir une tarte au citron revisité.

- Je suppose que tu ne m’as pas fait venir pour le plaisir de me voir alors que me vaut l’honneur de ce repas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine)   Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine) Icon_minitime1Dim 15 Déc - 10:33

Je souri légèrement à la réaction de mon fils, il a totalement raison, je n'éprouve aucun plaisir à partager ce repas avec lui, j'en aurais eue plus à rester seul ici. J'attends que les serveurs nous servent avant de les remercier et de les congédier, puis je commence en allant droit au but, nous parlerons du sujet Mermaid plus tard.

- En effet si je t'ai fais venir c'est pour discuter de l'altercation qu'il y a eue au Beautiful Night il y a plusieurs nuit de cela. Et également de ton incapacité à tenir ta futur épouse sur le droit chemin…

C'était plus fort que moi, cet événement me mettait plus en colère que ces idiots de biker qui faisais tout pour protéger le gagne pain des Carter. J'en voulais énormément à Marya pour son comportement, d'ailleurs dans leurs dos, comme souvent d'ailleurs, j'avais contacter la famille de la jeune femme pour leurs faire part de l'écart de conduite de celle-ci. La colère de son père avait été sans appel et si je ne l'en avait pas dissuadé, il se serrais présenter ici même dans la semaine.

- Marya est-elle déjà venu te parlé au sujet des choix que je lui proposes pour cette grotesque grossesse? J'en ai un autre à te proposer connaissant déjà sa réponse qui sera négative il est évident que je ne lui en ai pas toucher mots...

J'attend tranquillement la réponse de mon fils tout en dégustant mes escargots.

- Fais-la avorté de force s'il le faut. N'encombre pas notre famille d'une bâtarde, de plus nous avons toujours fais en sorte que le premier nez soit un garçon, alors quitte à en adopter un, je te conseille de faire en sorte que se soit pareil pour Mermaid et toi.  

Mon ton était froid et direct, il ne tolérerais aucune réponse négative de sa par, je lui laisse le choix, soit il adopte un fils avant 9 mois, soit il fait avorté cette putain immédiatement et retentera sa chance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine)   Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine) Icon_minitime1Dim 15 Déc - 13:48

Un repas entre père et fils Pv @Warren O'Callahan
Je regarde le serveur nous servir avant de partir et écoute la raison de ma présence dans ce restaurant dont je me serais bien passé surtout pour être en si mauvaise compagnie. J’aurais dû m’en douter que cela concernerait l’attaque des bikers avant de se mettre a parlé de Mermaid et de mon incapacité à garder ma future femme sur le droit chemin. Je repose la bouchée que j’allais prendre et le regarde en disant en essayant de garder mon calme.

- Concernant les bikers, je vais m’en occuper, je n’étais pas là, lorsque c’est arrivé ! Sinon ce ne serait pas passer ainsi concernant Marya, c’est toi qui l’a choisie et je l’ai déjà remise à sa place et me suis déjà occupé d’elle et elle a retenu la leçon.

j’ignore qu’il avait vu Mermaid et qu’il lui avait fait des propositions concernant la grossesse de ma femme, je l’informe que non avant qu’il m’informe de faire avorter Marya de force s’il le faut. Je ne dis rien disant le laissant finir que le premier enfant à toujours été un garçon et que je ferais mieux de faire pareil quiet à en adopter. Je le regarde avant de dire.

- Marya n’avortera pas et concernant la bâtarde, j’ai d’autre projet pour elle et elle ne portera pas mon nom!. Mais je ne suis plus un enfant donc, je te prie de garder tes menaces pour toi! Ce qui arrive entre marya et moi, ne te regarde pas ! Tu as voulu choisir une femme pour et tu l'as choisi alors assume tes erreurs parce que cette Bâtarde va naître subira le sort de mon choix

Je finis mon entrée calment, je sais qu’il n’aime pas qu’on lui tienne tête mais, je ne suis pas un enfant. Et si cela l’énerve c’est encore mieux et je ne compte pas plié les jumeaux naîtront et verront le jour. Je bois une gorgée de mon verre m’attendant à une réaction des plus virulentes de sa part.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine)   Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine) Icon_minitime1Mar 17 Déc - 11:21

Un sourire sadique se dessine alors sur mon visage, Brad se croit-il réellement au dessus de moi? Dois-je le remettre une nouvelle fois à sa place?

- Ton choix? Tes projets? Pauvre idiot. Ta relation avec Miss Khalski me regarde plus que tu ne le sous entends, cette famille, ce nom m'appartient, tout comme le beautiful Night, je ne suis pas encore enterrer cher fils. Quant au choix de Marya je te rappel que tu avais le choix entre elle et ses sœurs, à choisir personnellement j'aurais prit la plus âgée, plus solide, moins sotte.

Ma voix contrairement aux attentes de mon fils, reste calme et poser. Je le connais que trop bien, à tenter de me faire sortir de moi-même. Mais pas aujourd'hui. Je me contente de le rappeler qu'il n'est pas encore à la tête de l'héritage familial. Et s'il ne la fait pas avorté soit, j'en parlerais avec Fiona. Ce n'est qu'un détail. Et voyant la haine de Brad envers cet enfant à venir mon avis change sur son sujet. Après tout, si ce mariage se fait, Mermaid fera partie de la famille… Alors cet enfant portera mon nom s'il s'entête à me tenir tête. Mais nous verrons tout ça en temps et en heure…

- Pour en revenir au club, je compte y passer demain, faire un bilan de tout ce qu'il s'y passe, voir les fonds, je veux que tu me sorte tout les documents financiers pour demain, je vais également étudier comment arranger les problèmes de sécurité étant donner que personne ne semble en être capable ici, je devrais également revoir la liste du personnel, voir si nous ne pourrions pas changer l'effectif actuel.

Je ne le dit pas clairement, mais mon sous entendu de remanier l'effectif du beautiful concerne directement Brad et Mermaid. Si lui n'est pas capable d'être présent et faire face au genre de situation de confies qu'il y a eue comme avec ces motard alors Mermaid en serait peut-être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine)   Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine) Icon_minitime1Dim 5 Jan - 12:58

Un repas entre père et fils Pv @Warren O'Callahan
Warren me dit que je suis qu’un idiot et que ce nom de famille lui appartient et que ma relation avec Mermaid le regarde plus que je ne le crois. Il me dit également que c’est moi qui est choisi que lui aurait pris l’aînée plus solide et moins idiote. Je le regarde et me penche en avant de prendre la parole une nouvelle fois sachant qu’on va encore rentrer en conflit et dans un bras de fer.

- J’ai choisi la plus belle des deux autant qu’elle me plaise un minimum et Marya et peut-être la plus idiote des deux, mais également la plus manipulable des deux. Et pour le nom de famille de la Bâtarde ! Je n’épouserais marya qu’après leurs naissances et elle portera le nom de sa mère. De plus je compte bien en faire le joyau de l’établissement et la formatant dès son plus jeune âge, ou bien je la vendrais à prix d’or au marché noir va savoir.

Celui-ci enchaîne en me disant qu’il compte passer au club pour faire un bilan, mon cul oui y veut juste m’espionner et vérifié mon boulot et pour remanier la sécurité et modifié le personnel puisque personne n’est capable de faire son boulot et empêché les problèmes un sous-entendu, me virer je ne suis pas idiot mais, il me tend une perche que je ne vais pas louper et contrairement à d’habitude je vais aller dans son sens souriant légèrement.

- Tu as bien raison, il faudrait un remaniement des effectifs et on a un souci de sécurité, ce qui signifie que ton cher chef de la sécurité ne fait pas son boulot ! Il est censé faire en sorte de protéger l’établissement et protéger les filles quand je suis en déplacement pour le boulot non. Je gère les finances et lui la sécurité, c’est son job après tous et il en semble incapable d’ailleurs, où est-ce qu’il était!! Vu que c’est ma chère fiancée que tu dénigres qui a fait le boulot et virée les bikers !

Je peux pas le voir ce mec et mon père l’apprécie d’ailleurs, il m’a forcée la main pour le mettre à cette place et s’il pense me virer et mettre son protéger a la place c’est mal barré, d’ailleurs où il était durant l’attaque, vu que c’est Mermaid. Les chiens ne font pas des chats et les serpents ne font pas exceptions à la règle, s’il veut me virer il faudra plus qu’une histoire de sécurité.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine)   Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine) Icon_minitime1Dim 5 Jan - 14:11

Je ne relève pas ces blablation sur Mermaid et la battarde qu'elle porte, j'y viendrais avec eux le moment venu et j'attendrais la réponse de Marya à ce sujet avant. Je lève la main au contraire d'un signe de dédain et de fin de discussion à ce sujet. Je l'écoute quant il se met à me parler du club par contre, tout en mangeant mon plat. Un sourire au lèvre également.

- Tu as totalement raison pour la sécurité, j'en parlerais à ta sœur pour ce travail, mais quant au reste mon cher fils, n'oublie pas que tu n'es pas à la tête officiellement du club, j'en suis toujours le gérant et propriétaire, j'y met donc qui je désire à se gestion, et dans son état, Mermaid ne peut clairement pas travailler et rapporter d'argent, quant à toi je n'ai aucune confiance mon cher… Je te laisse faire le calcule.

Je m'essuie la bouche et me lève de table, m'étant fin à notre discussion sur une note de duel avec Brad. Mais tout c'est passer comme prévue pour ma part. J'en ai plus qu'assez de ce petit arrogant au pouvoir de mon empire, son règne à assez durée à moi d'en reprendre les reines. Je met mon manteau sur mes épaules et dépose sur la table une liasse de billet.

- Prend le temps de terminer ton repas mon fils, j'ai à faire.

Je ne lui laisse pas le temps de se lever, ni même de me répondre et je quitte les lieux la tête toujours aussi haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine)   Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren
» Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)
» (F) Mermaid belle de nuit du fils- AVATAR - GROUPE (réservé)
» Warren O'Callahan
» [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Souvenirs :: Poubelle :: Les Anciens Rp's-
Sauter vers: