Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 17:45

Voilà ta dose Pv @Amazone

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 17:57


Voilà ta dose Pv @Brad O'Callahan








 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 4 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 23:41

Voilà ta dose Pv @Amazone


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 0:25


Voilà ta dose Pv @Brad O'Callahan


Je le sens en moi se vider, je fais pareil peu de temps après puisque j’avais l’autorisation, dans un silence que je continus à m’occuper de lui, avec de temps en temps des sourire, j’avais envie de rester là en plus d’avoir ma drogue mais ce n’est pas tout, je voulais prendre ou du moins devenir l’amante du patron, a voir ces faveurs que je demande à rester à ces pieds prêt de lui.

Merci, oui Patron.

J’étais fière de ce que j’avais fait mais voilà, il ne désire pas que je reste là à ma plus grande déception, je tire la tronche, je ne pensais pas qu’il allait me renvoyer, je n’insiste pas.

Ais je regagner votre faveur ? Aurais-je le droit de sortir s’il vous plaît ?

Demandais je doucement, avec un sourire, j’espérais cet accord, j’en avais besoin pour moi, pour mon moral, avant de prendre la porte.






 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 9:15

Voilà ta dose Pv @Amazone
Amazone me demande de rester à mes pieds, je refuse et la renvoie de sa chambre après lui avoir donnée sa drogue, mais celle-ci tire la tronche avant de me demander si elle a regagné mes faveurs et si elle peut de nouveau sortir. Celle-ci à un petit sourire et utilise une voix très douce et calme pour m’amadouer. Je m’accroupis et prend son menton dans mes mains avant de la regarder droit dans les yeux et de dire calmement tout en étant ferme.

- Tu crois sérieusement qu’il faut me vider et me donner ton cul une fois en jouant les chiennes en manque pour regagner les faveurs et avoir le droit de sortir. Tu me déçois Ash, je te pensais beaucoup plus intelligente que ça ! Maintenant retourne dans ta chambre avant que je change d’avis et décide de t’envoyer dans une Chambre M.

Il faut bien plus qu’une partie de jambe en l’air aussi bien soit elle pour regagné ma confiance et mes faveurs et encore plus pour pouvoir oser me demandé le droit de sortir. Elle a tenté de s’enfuir et c’est pas en me donnant son jolie petit cul une fois parce qu’elle a besoin de drogue que je vais oublié sa trahison et en faire ma favorite ou la gardé à mes pieds.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 4 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 16:41


Voilà ta dose Pv @Brad O'Callahan


J’étais prête à partir, quand je lui demande de pouvoir sortir et être à ces pieds, d’une voix douce et calme sa réponse me glace le sang, je préfère ne pas répondre, il n’ai pas totalement sous l’emprise de la drogue, je pars déçu de sa réponse, j’aurais pensé au moins avoir du supplément, mais voilà il exige le contraire, je ne dis pas un mot et referme la porte tout en douceur, je vais dans ma chambre me prendre une dose avant le prochain client pour moi la nuit n’est pas finie.






 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]
» Ash dite Amazone
» Lien d'Amazone
» Il faut bien s'occuper pv Amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Mini bar, petit salon, bureau-
Sauter vers: