Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 17:53

Voilà ta dose Pv @Amazone
JAmazone joue les naïves et m’informe qu’elle ne pensait pas à mal en me demandant une des chambres proche de l’entrée. Je sais qu’elle est loin d’être bête et qu’elle sait préméditer ses coups, elle fut une des plus rebelle et une des plus appréciait par les clients faut dire qu’elle a un corps de déesses et la seule chose qui la retiens ici, c’est qu’elle n’a pas d’argent pour se procurer de la drogue en dehors de ce bâtiment. Elle me propose de faire ce qui faut pour ramener des clients et détruire le bar qui nous pose problème. Elle est maline et j’apprécie ça, chez elle et son massage et son souffle dans mon oreille ne me laisse pas indifférent, je dois l’avoué.

- Inutile d’insister, tu ne sortiras pas ! Par contre ta première idée était bien plus intéressante. Mais va vraiment falloir donnée de toi et je ne pense pas que tu en sois capable Amazone.

Je sais qu’elle fait le strict minimum avec ses clients et je ne me satisfaisais pas du strict minimum. Je ferme les yeux profitant de ce moment, ce n’est pas tous les jours qu’une des filles vienne me faire des massages et j’avoue qu’avec ce boulot j’en ai bien besoin. En temps normal, c’est Mermaid qui s’en occuper et qui me servais à me détendre et me relaxer, mais depuis qu’elle est punie, je n’ai plus de moyen de relaxation et là cela me fait un bien fou. Même si je n’oublie pas que Amazone ne fait pas ça uniquement pour avoir son avance mais pour regagner de la confiance perdu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 18:02


Voilà ta dose Pv @Brad O'Callahan


Le jeu du plus malin sauf que c’est lui qui tient les rennes et je ne peux rien faire sauf de me taire, d’être à l’écoute, de faire comme le veux le patron, je suis coincée avec cette foutue drogue mais j’aime ça me défoncer, je ne vies que pour ça. J’essaye à tout pris de pouvoir sortir de là même si je dois y laisser ma tête, l’envie de changer de chambre aussi mais être dans les faveurs du patron m’attire l’œil.
Mais patron vous avez tout à y gagner. Je suis capable de beaucoup de chose, ne doutez pas de moi patron, je pensais que vous ne touchez pas à la marchandise ? Que désirez vous une bonne gâterie ou même plus loin ?
Un grand sourire qu’il ne peut pas voir, je me demande ce qu’il a en tête pour moi, je me mords la lèvre, je continues mon massage me rapprochant vraiment de lui, puis zut sa chemise me gène je commence à déboutonner les boutons un a un, je lui retire pour profiter de son corps, après tout je ne fais rien de mal que de le toucher, une chance pour moi je dois l’avouer, déposant des baiser dans sa nuque, je continues mon massage, jusqu'à ordre contraire, j’attends de voir ce qu’il décide vraiment, sans me soucier de Mermaid qui a fait une connerie tant pis pour elle.



 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 19:06

Voilà ta dose Pv @Amazone
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 19:31

Amazone a écrit:

Voilà ta dose Pv @Brad O'Callahan


Vous m’en direz temps, et bien commençons dans ce cas, si vous le désirez, je ne dis pas non.
Je savais Mermaid hors de porter et je voulais en profiter, à moi la place mais bon je sais que cela ne va pas durer mais autant en profiter et jouer la maline. J’ai été étonnée tout de même de la réaction de Brad qui normalement lui qui est droit, lui qui marche dans ses pompes, bref je ne me cache de déboutonné sa chemise de m’approcher de lui de l’avoir pour moi et gagner sa confiance.
Tout ce que vous désirez patron, je serais capable de beaucoup pour vous, dites moi.
Je profite de son corps, des caresses, des bisous, j’apprécie cette place, j’espérais être voir devenir sa favorite vue que Mermaid à fait une connerie en plus de devenir sa femme, elle n’aura pas son mot à dire et moi j’y gagne. Quand je vois les lignes de prête envie de me précipiter dessus d’aller dans mon monde, la tête qui tourne, mes yeux dilaté, de me sentir mieux mais je n’ai plus rien et je le sais ce qui me gêne j’ai plus le choix que de me donner à mon patron ou autre, il faut que je lui prouve que je peux aller plus loin qu’avec les clients en générale.
Je le voix sniffer la première ligne, je me mords les lèvres, je ne suis pas bien j’ai envie de la deuxième mais le deal, je ne sais que faire, je me sais assez forte pour gagner le deal souffrir à ce manque, je préfère me montrer forte face à mon patron.
J’ai envie mais je préfère me contenir et vous montrer que je peux être forte, je peux être clean malgré le manque et je préfère surtout le gagner le mériter à vos yeux. Dite moi ce que vous désirez et je serais le méritez.
Une décision sage enfin ce que je pense et si je craque, il ne va peut être pas me laisser comme ça au risque de me perdre vue qu’ils ne m’ont pas tués.




 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 20:17

Voilà ta dose Pv @Amazone
Je profite des baisers d’Amazone, je suis en en général plutôt droit et ne me laisse pas aller avec les filles et les renvoie rapidement, mais là je n’ai ni la force ni l’envie et la laisse faire et elle en profite, elle sait qu’elle a des cartes à jouer que c’est maintenant ou jamais et qu’elle ne doit pas laisser sa chance passer.

- Si tu veux mériter quelque chose va falloir trouvé toi-même, tu es maline après tous et c’est toi qui à proposer un avant-goût de ce que tu proposes au client non

Je fais une ligne et la sniffe et propose la deuxième à Amazone, il y a aucun piège là-dedans. Le seul piège elle ce le met elle-même. Plus elle met de temps à agir et plus vite je risque d’être lassé et de la renvoyer dans sa chambre avec sa dose sans qu’elle n’ait eu le temps de prendre les choses en mains pour avoir un peu plus de ce produit qui lui retourne la tête et l’emmène dans un autre monde. Elle refuse me disant qu’elle préfère le mérité et me demande ce que je désire et qu’elle sera le mérité.

- C’est toi qui vois Amazone.

Je passe la paille a l’extrémité de la deuxième ligne pour la prendre puisqu’elle n’en veut pas tant pis pour elle. Si elle ne la prend pas, moi je la prendrais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 20:54


Voilà ta dose Pv @Brad O'Callahan


Je profite de ce moment avec lui, je sais que j’ai une chance ma chance de prouver ce que je vaux et que je ne donne pas tout aux clients, je ne désire avoir ma place près de lui, je désire être proche de lui et gagner sa confiance.
Vous me connaissez que trop, il est vrai vous avez les yeux partout vous connaissez vos filles, je ne regrette pas mon idée et je désire vous faire plaisir.
Je le vois prendre la première ligne, j’hésite mais je préfère mériter le reste à ces yeux, je voudrais bien planer mais pas cette fois, je voudrais être clean face au patron ce n’est pas n’importe qui ni même un client. Je souris tout en continuant mon massage, déposant mes baisers ici et là, je sens qu’il apprécie sinon il m’aurait renvoyée, je sais quoi faire et prendre une bonne décision.
Oui patron et c’est décidé.
Je le vois prendre la deuxième ligne que j’aurais aimé avoir, je ne savais pas que mon patron se droguait aussi, il cache bien son jeu mais je ne le dirais à personne que celui-ci reste clean face à tout le monde, je mords ma lèvre et sans faire exprès j’en fonce mes ongles dans sa peau.
Vous n’avez aucune once de pitié ce que j’aime chez vous et votre droiture.
Je repasse devant lui, le regardant, je savais que mes yeux en dérangeait plus d’un, d’un couleur vert l’autre bleu mais dérangeant ou pas, je le regarde droit dans les yeux tout en réfléchissant a ce que je pourrais lui faire, j’aperçois ces yeux se dilaté, il va commencer à planer je ne connais que trop ça, je respire profondément à ce manque que j’ai, j’en transpire, je suis mal mais je tiendrais pour lui.






 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 23:54

Voilà ta dose Pv @Amazone
Je l’écoute me dire que je la connais et que j’ai les yeux partout et qu’elle désire me faire plaisir. Je prends une ligne et lui propose la deuxième qu’elle refuse, c’est son problème après tous. Je continue d’apprécier ses baisers sur mon corps, je la sens planté ses ongles, mais avec la drogue, je ne réagis pas. Je l’écoute me dire que ce qu’aime chez moi, c’est que je n’ai aucune pitié et que je reste droit. On ne peut pas dire que je suis déloyale, je préviens et quand je dis quelque chose, je le fais que ça plaise ou non. On peut dire ce que l’on veut sur moi, mais on ne peut pas dire que je ne suis pas un homme de parole.

Amazone repasse devant moi et me regarde dans les yeux. Je sais que beaucoup de client préfère qu’elle garde les yeux fermer ses yeux vairons les dérange, mais ce n’est pas mon cas, je m’en contre fou. Je commence à planer un peu, je sens une douce chaleur envahir mon corps tous en la regardant. Je la vois sourire et s’approcher de moi ce qui me fait sourire ayant compris ou elle voulez aller.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 1:39


Voilà ta dose Pv @Brad O'Callahan


Je fais un massage j’ai refus” de prendre la deuxième ligne le voyant la prendre ça me fait quelque chose mais je dois la méritée et je vais m’appliquer à lui montrer, je lui dit ce qui me fait plaisir de lui dire une vérité mais aussi un jeu pour regagner ces faveurs, je me le dois, j’ai envie de ressortir, j’ai envie d’avoir une autre chambre, j’ai envie de beaucoup de chose et surtout ma dose ce qui compte le plus.
Je le regarde et mes yeux vairons n’ont pas l’air de le déranger, il m’a peut être choisis pour cela d’ailleurs qui sait, pourquoi j’ai été véritablement là ? Je ne sais pas moi-même juste un mec qui voulait me sortir de la galère mais je m’y retrouve de nouveau, toujours mieux que ce que j’avais au moins ici on ne manque de rien ou presque ma dose.








 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 19:54

Voilà ta dose Pv @Amazone
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 20:20


Voilà ta dose Pv @Brad O'Callahan











 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)    Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]
» Ash dite Amazone
» Lien d'Amazone
» Il faut bien s'occuper pv Amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Mini bar, petit salon, bureau-
Sauter vers: