Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut bien s'occuper pv Amazone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Il faut bien s'occuper pv Amazone   Il faut bien s'occuper pv Amazone Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:50


Il faut bien s'occuper


Pari a retrouvé Ash dans le petit salon, c'est l'heure calme, y'a pas un chat à part elle et les femmes de ménages dans le secteur alors c'est le moment rêvé pour se payer un peu de bon temps entre filles.
Pari a récupéré deux cigarettes et un briquet, c'est l'avantage d'être la préférée du chef des gardiens et elle vient de s'en allumer une, tendant l'autre à Ash sans savoir si cette dernière voudra la fumer ou pas. Si elle ne la prend pas, Ash la gardera pour elle et même si elle n'est pas fana de cigarette elle fume pour essayer d'oublier qu'elle commence à ressentir le manque de drogue. Elle aimerait bien pouvoir s'arrêter mais y'a toujours quelqu'un pour venir lui en donner même quand elle dit non alors forcément ça n'aide pas vraiment.

"- Alors comment tu vas ?"

Elle semble plus en manque que ne l'est Pari, du coup elle s'inquiète un peu parce que bon ce n'est pas la peine qu'elle fasse une crise de manque ou qu'elle devienne violente parce qu'elle veut sa dose, de toute façon Pari ne pourra pas lui en procurer. Elle a déjà tenté de voler et ça lui a valu les cinq minutes les plus douloureuses de sa vie et comme elle n'est pas sado maso elle ne tentera plus à moins d'avoir une réelle bonne raison, c'est à dire sa vie en danger. Maintenant si elle doit subir une correction se sera parce qu'elle se sera enfuit c'est aussi simple que ça.
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Il faut bien s'occuper pv Amazone   Il faut bien s'occuper pv Amazone Icon_minitime1Dim 27 Oct - 16:23


Il faut bien s'occuper Pv @Pari


Encore une de ces journées de merde où Brad ne m’avait pas refilé grand-chose heureusement que Pari avait parfois une petite dose à me donner en cachette, depuis ma fuite enfin ce que j’ai essayé de faire, la douloureuse que j’ai reçue, je me tiens à carreau, j’espère toujours remplacer Mermaid et avoir les faveurs du patron pour que je puisse sortir de cette maison. Je rejoins Pari dans le salon, je sais que je pouvais toujours compter sur elle, avec un sourire mais pas très bien que je viens m’asseoir proche d’elle.
salut pari, pas terrible hélas, Brad m’a encore sucré mes doses, je suis de plus en plus en manque mais que veux-tu c’est lui le chef.
Je pris la cigarette qu’elle me tend avec un léger signe de tête pour la remercier, je l’allume et commence à la fumer déjà mieux que rien, je serais tenu que d’être en colère, je n’ai pas le choix et je ne peux violenter les clients et je ne m’en prendrais pas à une des filles et surtout pas à la petite protégée du bras droit de cette boîte de malheur.
Tu as l’air de bien de porter, mieux que moi et ça va avec le bras droit ?
Répondis je en prenant quelques fates, toujours en gardant le sourire mais si en ce moment ce n’était pas top, je pensais toujours à la correction qu’elle a eue le jour où elle a voulu choper de la drogue, Pari à faire un faux pas cela arrive quand on nous tient de trop au bout d’un moment ça éclate

 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Il faut bien s'occuper pv Amazone   Il faut bien s'occuper pv Amazone Icon_minitime1Dim 27 Oct - 16:42


Il faut bien s'occuper


Pari n'aime pas trop parler de drogue parce qu'ils n'ont rien fait ici pour qu'elle s'arrête alors qu'ils auraient du, c'est mauvais la drogue et ça finira par la tuer en plus. Surtout que jusqu'à présent son protecteur lui en donne autant qu'elle en veut et elle n'a jamais vraiment du souffrir d'un réel manque, au point de péter un câble de pleurer pour avoir quelque chose ou de carrément supplier. Elle voudrait juste quitter cet endroit mais pour le moment elle n'est pas libre de ses mouvements.

"- C'est pour ton bien sans doute sinon pourquoi est-ce qu'il ferait ça ?"

Peu être pour qu'elle fasse ce qu'il désire justement mais ça pour l'instant elle n'y pense pas. Après tout pour réussir à faire plier une fille quoi de mieux que de la priver de ce qui la fait tenir.

"- Je fais aller et je ne sais pas si ça va ou pas, je fait tout ce qu'il désire afin de ne pas me faire punir. J'ai bien compris qu'il fallait que je sois sage pour éviter d'avoir des ennuis, mais peu être qu'on pourrait aller piquer un peu de sucre dans la cuisine ?"

Le sucre elle a entendu dire que ça aidait à tenir du manque de drogue, après est-ce que c'est vrai ou pas elle n'en sait rien.

by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Il faut bien s'occuper pv Amazone   Il faut bien s'occuper pv Amazone Icon_minitime1Dim 27 Oct - 17:12


Il faut bien s'occuper Pv @Pari


Je pense que contrairement à moi Pari souffrait moins son protecteur lui donnait ce qu’elle désirait, elle en avait une chance même si elle désirait se sortir de là, la drogue est un enfer quand on plonge dedans, nous n’étions pas tant que ça à subir la drogue mais le peu que nous étions ils nous tenaient pas le faite de nous en donner ou pas, la vie n’était pas facile ici pour nous autre contrairement à celles qui n’en prenaient pas.
Non je ne pense il me tient pour ne pas que je m’enfuis une nouvelle fois sinon je n’aurais pas mes doses, je n’aurais jamais l’argent pour en acheter bien qu’il y ait le cartel non loin de la ville.
Je le savais à force de discuter et de voir les choses à l’extérieur mais voilà, comme je ne peux plus sortir, je ne pourrais jamais aller voir et encore moins négocier quelque chose avec cette bande, je continus à déguster ma cigarette même ça je n’y ai pas le droit.
Ce qu’il y a de mieux de se taire et obéir ici, le moindre écart nous le payons très cher. Je te comprends car on le paye souvent de trop parfois mais ils sont comme ça ici, que veux-tu nous faisons que subir. Piquer du sucre oui je veux bien au moins on va s’occuper un peu il suffit de ne pas se faire chopper.
Je lui souris et rigole mais c’est une idée au moins on passera un peu le temps puis ce n’est pas bien grave que du sucre après tout, au moins jouer avec les gardes derrière leurs caméras qui vont ou pas rigoler de notre petite connerie.

 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Il faut bien s'occuper pv Amazone   Il faut bien s'occuper pv Amazone Icon_minitime1Dim 27 Oct - 17:33


Il faut bien s'occuper


Pari fume tranquillement sa cloque parce qu'elle sait qu'elle n'en a qu'une et elle doit donc en profiter parce que rares sont les fois où elle peut en avoir. Elle doit toujours user de ses charmes pour obtenir des faveurs et parfois ça marche parfois non.

"- J'aimerais tellement pouvoir mettre le nez dehors, voir enfin à quoi ressemble cette ville, mais j'suis coincé à l'intérieur."

Elle se met à soupirer en pensant à tout ce qu'il y a dehors. Les belles voitures voir même les vieilles à retaper. Elle donnerait n'importe quoi pour pouvoir mettre à nouveau les mains dans le cambouis, elle sait pourtant qu'elle mettra des heures à le retirer mais elle en rêve.

"- C'est vrai on subit, on subit les hommes, leurs colères, leurs désirs et parfois même les femmes et on subit le manque aussi, la drogue et tout un tas d'autres choses. Moi on m'a dit que j'étais trop maigre mais j'y peu rien, je mange pourtant."

Un client la rejeté une fois parce qu'il n'aimait pas voir sa peau sur ses os pendant qu'il l'astiquait, ça le mettait mal à l'aise soit disant.

"- Je fini ma cloque avant, comme ça si on se fait choper on aura au moins eu le plaisir de terminer cette putain de cigarette."


Elle se lèvera ensuite et elles pourront aller dans la cuisine et voir si y'a moyen de piquer du sucre. Quoi que peu être pas la peine d'aller jusqu'à la cuisine, dans le bar doit aussi y avoir de quoi sucrer les cafés des clients bien qu'il y ait très peu de clients qui prennent des cafés.

by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Il faut bien s'occuper pv Amazone   Il faut bien s'occuper pv Amazone Icon_minitime1Dim 27 Oct - 19:56


Il faut bien s'occuper Pv @Pari


Je fume tranquillement au même titre que Pari, déjà que nous n’avons pas beaucoup de cigarette autant en profité un max. je suis contente d’avoir Pari il faut le dire car sans elle je ne sais pas comment je ferais parfois, Brad est tellement dur en affaires même si je me montre sous mon meilleur jour, il me limite en drogue.
J’espère un jour tu y arriveras, généralement cela ne dur pas très longtemps, tu as subi la foudre, l’orage de vrais passés, vois avec le patron peut-être qu’il acceptera.
Je lus i souris toujours, je l’espère pour pari de pouvoir sortir cela fait du bien de prendre l’air que d’être toujours ici, je l’entends soupirer et je ne peux que comprendre j’ai aussi subi cela de ne pas pouvoir sortir, mais c’est comme ça ici.
Nous subissons que trop mais que veux-tu ? Nous n’avons pas le choix, nous avons été choisis pour être là où nous sommes, j’ai fini par tirer un trait sur ma vie et ne plus y penser de toute manière j’en avais pas donc tant qu’à faire je suis presque mieux ici qu’ailleurs dans la rue, j’ai un toit, de quoi manger quoi demander de plus ?
Je soupire à mon tour, j’aurais aimé avoir une autre vie mais la mienne était merdique et mes yeux vairons m’ont joué des tours j’en suis sur, il est tellement rare d’en avoir qu’il fallait que ça tombe sur moi, terminant ma cigarette.
Oui tu as raison il faut profiter du peu que nous avons, du moins grâce à toi j’ai ce plaisir, je te remercie encore.
Aller piquer du sucre pour nous renflouer un peu pourquoi pas, même si a le vol rien de méchant en soi, mais ne sait on jamais et en cuisine bonne idée au moins il n’y a pas de caméra du moins je l’espère, je n’ai pas envie d’en reprendre une sachant ce que j’essaye de faire avec Brad reconquérir sa grâce

 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Il faut bien s'occuper pv Amazone   Il faut bien s'occuper pv Amazone Icon_minitime1Lun 28 Oct - 11:36


Il faut bien s'occuper


Pari l'écoute et lui fait signe que non tout en tirant sur sa cloque une nouvelle fois.

"- Je crois que les filles comme nous n'ont pas le droit de sortir, on est trop imprévisibles avec la merde qu'on a dans le sang. Mais je suis sur que ça me ferait du bien de sortir justement et voir qu'il existe autre chose que cette putain de merde qu'on nous file sans arrêt. Peu être même que ça me motiverais à être un peu plus gentille encore."


Et pourtant gentille elle l'est si ce n'est que parfois elle a des réactions qu'elle ne contrôle pas mais ça elle est sur que ça vient du manque et de la drogue qu'elle prend. Si elle n'avait pas ça elle serait la fille la plus gentille de toute la terre, un vrai toutou.

"- Moi les voitures me manquent, mon travail me manque et mes amis me manquent."

Pari ne voit pas les choses de la même manière qu'Amazone, c'est normal en même temps, elle avait une vie avant contrairement à l'autre fille avec qui elle parle.

"- J'y suis pour rien mais c'est gentil."

C'était sa récompense, autre chose que la drogue, même si c'est une drogue aussi.

"- Y'a des clients que tu préfères ici ou d'autres que tu détestes ?"

by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Il faut bien s'occuper pv Amazone   Il faut bien s'occuper pv Amazone Icon_minitime1Lun 28 Oct - 13:31


Il faut bien s'occuper Pv @Pari


Son signe négatif veut tout dire, nous n’avons pas le droit de sortir sauf avec une autorisation et une surveillance généralement avec Mermaid ça marche, je suis déjà sortie plusieurs fois avec elle ou bien même seul mais il y a déjà un gars avec nous.
Oui tu as raisons, mais il faut essayer tout de même peut être que le patron pourrait être clément avec toi, il faut que tu parles à Mermaid aussi si elle peut sortir en ce moment sa barde entre eux donc je ne sais pas, j’ai entendu une dispute il n’y a pas longtemps donc je ne peux dire si elle peur sortir je ne l’ai pas revu depuis.
Pari avait raison il était rare de sortir surtout pour les filles qui se drogue, nos réactions sont imprévisible, nous voudrions sortir de là ne plus prendre cette merde ou aller voir ce qui se passe ailleurs.
Il faut savoir tout oublier sinon tu ne pourras jamais vivre ici, tire un trait cela sera mieux pour toi, je t’assure.
Nous avons un point de vue divergent et rien de plus normal nous avons chacune notre vie et pour ma part je n’ai plus de vie depuis longtemps, ce n’était pas des amis, ma famille n’existe plus, je n’ai plus qu’ici pour avoir une famille, des personnes sur qui compter, une grande différence entre nous deux.
Si tu m’aide beaucoup à tenir ici je t’assure, on me donne que très peu celons les clients et vue que je ne fais aucun effort, il faut vite comprendre que Brad ne me donne pas grand-chose.
Ou je devais passer entre ces mains mais ça je ne le vente pas rien de glorieux à faire ça mais après tout ai-je le choix ?
Je les déteste tous, ils n’ont rien entre les jambes, les riches un peu mieux au moins il y a du pognon qui coule, le reste est à en vomir.
Je dis cela en rigolant car entre le mou, les petits et les timides rien de bien super à se mettre sous la dent.


 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il faut bien s'occuper pv Amazone   Il faut bien s'occuper pv Amazone Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien s'occuper pv Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Souvenirs :: Poubelle :: Les Anciens Rp's-
Sauter vers: