Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) Icon_minitime1Ven 21 Fév - 20:59

Depuis le temps que je le dis je me décide à me rendre au club depuis trop longtemps déserté par ma personne. Arrivé sur place je salut quelques belles de nuits qui jouent les groupies devant moi, j'en embrasse une ou deux, en fait tournoyer une autre sur la musique légère qui met de l'ambiance au Beautiful Night, je salut Mermaid qui est au rez-de-chaussée, puis je vais voir Amazone qui m'attend dans mon bureau à l'étage.
Une fois dans la pièce bien agencé et élégamment décoré je salut ma belle de nuit préférée d'un doux baisers sur la main. Je sais que le physique que j'ai actuellement ne doit lui faire aucunement envie et je la comprends, toutes ses rides, cette vieillesse tellement humaine... Ça me dégoûte moi-même. Mais il est grand temps de faire passer l'arme à gauche à ce bon vieux Warren, il devrait être possible de me trouver un fils caché quelque part.

- Douce Ashely comment vous portez-vous aujourd'hui ?

Je lui lâche la main et lui fait signe qu'elle peut s'asseoir. Je me dirige ensuite vers le minibar du bureau, je prends deux verres et les rempli avec du scotch irlandais, puis j'en donne un à Ashley.

- Je suis content que vous ayez accepté mon invitation, j'ai beaucoup de choses à vous dire et à vous proposerz. Mais avant je voudrais savoir ce que vous savez du surnaturel

Je teste un peu ma chère Amazone, je sais ce qu'elle est, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle travaille pour nous, mais sait-elle qui nous sommes nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) Icon_minitime1Ven 21 Fév - 21:22


Jouons carte sur table Pv @Warren O'Callahan



Ce jour là j’avais reçu une invitation du grand patron, c’est une certaine boule au ventre que je prépare un jolie corset, une jupe et des bas noirs, j’aime le noir c’est comme cela que je m’habille souvent, je ne sais ce qu’il me veut mais la dernière fois ce n’était pas d’une super humeur qu’il était, j’ai faillis avoir la langue tranché à trop parlé, parfois je devrais la garder dans ma poche, ce que je compte faire aujourd’hui ne pas trop parlé.
C’est dans on bureau debout que je l’attends, j’avais déposer ma dague à l’entrée comme d’habitude, je lui servais aussi de garde du corps rapproché s’il y avait besoin, j’étais toujours armé sauf avec lui, je n’oserais jamais lever la main sur mon patron, je l’aime trop pour cela, bien que ma vie ne soit pas facile je lui dois tout, je ne lui en veux pas d’être ici même si parfois j’ai de la colère de devoir avoir affaire à d’autres clients que lui.
Bonjour patron, je vais bien et vous-même ? Toujours aussi gentleman.
Alors qu’il me fait un baise main, je rougis quelque peu, je viens m’installer sur le fauteuil qu’il me présentais, prenant le verre de scotch le remerciant de la tête, trempant mes lèvres dans le liquide doré.
On ne refuse pas une invitation de votre part, je suis honoré toujours d’être là.
Répondis je calmement, avec un sourire. Continuant à boire mon verre, l’écoutant pour la suite de sa question.
Que nous sommes tous des démons à votre solde, lié par notre âme, celle-ci vous appartiens, nous avons tous des dons, que nous pouvons utiliser, vous en êtes le patron de tout cela après je ne sais comment vous faites, je ressens juste un immense pouvoir en vous.
Répondis je simplement, je ne savais pas plus sur mon patron juste sur les autres et c’est tout mais déjà bien, le mien déjà que j’apprécie particulièrement tant que l’on me confisque pas mes armes.









 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) Icon_minitime1Ven 21 Fév - 21:51

Je m'asseoi sur le fauteuil à côté d'amazone et la regarde me narrer ce qu'elle sait. A priori elle a compris les grandes lignes mais pas tout en détail, je me demande comment je vais bien pouvoir tout lui expliquer sans qu'elle aille le crier sur les toits.

- Savez-vous garder un secret mademoiselle Ashley ? lui demandais-je juste avant de boir une gorgé de scotch.

Je me demande vraiment comment m'y prendre, ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes. Et d'ailleurs ce n'est pas non plus dans mes habitudes de vouloir dévoiler mon identité réelle à un non démon...

- Savez-vous pourquoi nous appelons nos belles de nuits par des noms de créatures mystiques ?

Si elle arrive à faire le rapprochement entre son nom et sa race alors ça me fera une épine en moins dans le pieds, ça de moins à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) Icon_minitime1Ven 21 Fév - 23:07


Jouons carte sur table  Pv @Warren O'Callahan



Il s’assied proche de moi, je ne peux m’empêcher de le regarder, je l’aime comme il est, je suis tout à lui et il le sait, sa question me turlupine pourquoi savoir ce que je sais sur le surnaturel j’en fais partie ainsi que les autres, filles et gars, Je me demande bien ou il désire en venir après tout.
Oui bien sûr tout ce qui se passe ici est passé sous secret, je ne dévoilerais rien, je vous le garantie.
Je n’avais pas envie de perdre ma vie ou ma langue mais vue comment il me dit ça cela doit être très important, j’avale doucement mon verre, par petite gorgée me demandant ce qui va me tomber dessus à un moment ou un autre.
Certainement dû à nos dons ? Je suppose, comme moi qui aime les armes descendances d’une lignée d’amazone, j’aime mon nom d’ailleurs et je ne changerais pas.
C’était une supposition mais le peu que j’aperçu des filles et des gars qui nous entourent ce qui me vient à l’idée à première vue, lui offrant mon plus beau sourire, n’osant le regarder dans les yeux.










 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) Icon_minitime1Sam 22 Fév - 10:24

Je réfléchis quelques instants, elle est comme beaucoup de monde ici, elle sait sans réellement savoir, mais si je veux la garder auprès de moi je vais devoir tout lui raconter et ça risque de prendre un certain temps, que je n'ai pas vraiment. Je vais donc allez droit au but pour faire plus rapide et plus simple, et voyons comment elle réagira.

- Vos noms n'ont rien à voir avec vos capacités, il est ce que vous êtes.

Je me lève pour me resservir un verre avant de chercher un livre dans ma bibliothèque. Je trouve alors un ouvrage de mythe et légendes en tout genre et un second que trop connu, la bible. Je m'approche ensuite de la jeune femme et dépose les ouvrages devant elle.

- Savez-vous ce que ces deux livres ont en commun ? Je vais vous le dire, les creatures dépeintes dedans existent réellement.

J'ouvre ensuite la Sainte Bible à la page relatant l'histoire de Caïn, connu comme le premier meurtrier de l'histoire de l'humanité, même si en réalité c'est faut, je n'étais pas un homme préhistorique mais je fut le premier à avoir été évoqué au purgatoire ça oui. Ensuite je tend l'ouvrage à la jeune femme.

- Je suis un démon, ainsi que Brad ou les autres hommes employés par le beautiful night, et ma fille. Quand un être humain est envoyé en enfer il y subit les pires tortures censé purifier notre âme. Mais les tourments sont tel que nous devenons des démons. Nous sommes à Rhyolite depuis plus de 112 ans maintenant et j'ai été le premier de mon espèce à marcher sur cette ville. Mon véritable nom est Caïn et je suis le chef des démons.

Je pointe l'illustration qui se trouve sur la bible en finissant de parler, on y voit un homme tuant un autre avec une pierre. Puis je m'adosse au bureau pour attendre la réaction de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) Icon_minitime1Sam 22 Fév - 10:38


Jouons carte sur table  Pv @Warren O'Callahan



J’essaye de répondre au mieux de mes connaissances, je savais que nous avions tous quelque choses ici, que nous nous en servons parfois, nos dons, cela est bien utile mais je ne fais pas mouche, ayant un gloups de mettre trompé, visiblement il ne m’en tient pas rigueur.
Oh, je savais que j’avais une descendance d’Amazone mais je ne pensais pas que…donc cela veut dire que…enfin, Faune, Mermaid et tout le reste porte bien leurs noms, je ne savais pas vraiment.
Je me demandais ou il voulait en venir le regardant aller chercher un livre la bible, je regarde le texte, je ne comprends pas tout, je l’écoute attentivement tout en lisant ce qu’il y avait d’écrit, je commence à mieux comprendre, mais suis-je vraiment en face de lui, je le regarde plusieurs fois, en secouant la tête.
Non…oui…enfin…c’est vrai ? Question stupide, je suis surprise, c’est un grand secret que vous me dévoiler là, pourquoi le faire, pourquoi maintenant ? Je comprends mieux pourquoi je ne peux vous résister, pourquoi près de vous mon âme se sent moins torturé, vous êtes notre chef à tous ici, mais j’ai du mal à y croire, je sais que vous ne me mentez pas mais…enfin ce n’est pas croyable.
En regardant l’illustration sur le livre et continuant à lire son histoire et les milles tourments, je le regarde toujours intriguée par cette révélation, que je dois tenir maintenant, moi qui avait décidé de les trahir pour sortir d’ici je me retrouve bien coincé c’est la mort qui risque de m’attendre, je suis choquée par cette révélation, je ne sais quoi dire.











 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) Icon_minitime1Sam 22 Fév - 10:54

Je sourie légèrement à la réaction quelques peu perdus d'Ashley.

- Non je ne suis pas votre maître à vous, les creatures mythique et les démons n'ont aucun liens entre eux. Les creatures sont des êtres vivants régi par les énergie telluriques de la terre, comme les sorciers. Vous avez toujours fait partie de ce monde, mais vous étiez en dormance jusqu'à notre arrivée sur terre. L'ouverture des portes de l'enfer à créé un effet de fusion des énergies telluriques, et vous avez été réactivé.

Je me rassoie à ses côtés et lui prend la main, je la carresse quelques secondes avant de mettre la mienne à côté de la sienne paume vers le bas. On remarque très vite la différence d'âge par les rides et les taches de vieillesse qui parseme la mienne.

- Ce corps n'est plus tout jeune, et il ce meurt. J'ai un cancer en phase terminale, enfin ce corps a un cancer, et je vais devoir en changer. C'est comme ça que je peux rester sur cette terre, en changeant de corps régulièrement. Mais je ne veux pas vous perdre Ashley. Vous m'intrigué et me fasciné, et ça fait des années que je n'ai rencontré quelqu'un comme vous. C'est pourquoi je vous dis tout ça, je vais changer de corps pour un homme plus jeune, en plus de mes enfants démoniaque j'ai adopté plusieurs garçons qui ne sont pas dans cette ville, et je voudrais voir avec vous celui qui vous attire le plus, histoire que ma favorite me trouve à son goût
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) Icon_minitime1Sam 22 Fév - 11:40


Jouons carte sur table  Pv @Warren O'Callahan



J’ai du mal à croire ce que j’entends, je lui rend son sourire mais j’ai toujours du mal à comprendre dans les sens, tous les termes, nous étions endormis, oui peut être, nous ne pouvons nous rendre compte jusqu'à ce qu’il vienne sur terre, il doit avoir raison je bois ces paroles, avec un sourire.
Je comprends, mais c’est un lourd fardeau et un lourd secret que vous avez là, je ne sais quoi dire, je vous remercie de me le confier, je ne pensais du tout à ces histoires, c’était des comptes de mon enfance, je ne pensais pas que tout cela était réel mais maintenant que vous le dites.
Je prends sa main fraîche entre les miennes, la regardant, le regardant à son tour, d’un air presque triste de ce qu’il m’annonce.
Un cancer mais non, pas vous, je ne veux pas que vous nous quittiez il faut faire quelque chose, changer de corps vous le pouvez ? Vous avez besoin de moi pour cela ?
Hormis choisir un homme qui me plaît mais il me plaît tout aussi bien comme ça, je ne lui en veux pas de vieillir ainsi va la vie mais s’il peut survivre, je ne suis pas contre.
Cela serait un honneur de venir choisir avec vous, je vous trouverais toujours à mon gout, je vous aime comme vous êtes, peu importe l’âge, vous me plaisez, sachez le. Mais si vous pouvez vivre plus longtemps alors je suis partante, pour vous.
Répondis je avec un sourire, j’ai bien compris que le temps pressait il ne fallait pas tarder, me levant lui prenant la main.
Allons y dans ce cas, il ne faut pas attendre, je ne désire pas vous perdre du jour au lendemain, je vous accompagne.
Prête déjà à partir, pour ce nouveau corps, je ne voulais pas perdre mon patron, prenant ma dague sur moi, je le protégerais même s’il a des gardes du corps nous ne sommes jamais trop prudent.












 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) Icon_minitime1Dim 23 Fév - 20:06

Je sourie à la réaction d'Ashley, telle une amazone elle ne réfléchie pas plus que ça et s'apprête déjà à part. C'est cette fougue que j'ai toujours aimé chez elle. Mais je me lève et la stop tout de suite.

- Doucement petite guerrière

Je fais ensuite le tour du bureau pour ouvrir un de ses tiroirs, j'en sors un dossier dans lequel se trouve des photos. Je l'ouvre et dépose les trois photographies sur le bureau en face de l'amazone.

- Pas besoin de traverser la ville pour un tel choix, regarde ces photos et choisis celui que tu préfères, j'en prendrais l'apparence après avoir réglé quelques détails avec Mermaid et mon fils.

Je m'asseoi tranquillement sur le fauteuil qui se trouve derrière le bureau. J'attends ainsi le choix de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) Icon_minitime1Dim 23 Fév - 23:54


Jouons carte sur table  Pv @Warren O'Callahan



J’allais partir de suite sauvé mon patron de cette mauvaise passe, avant qu’il ne me retienne, toujours intriguée, je me demandais pourquoi pourtant c’était pressé, je ne comprends pas.
Oui patron ?
Répondis je intriguée, surprise qu’il me stop ainsi, je voulais faire au plus vite que l’on y aille, c’était pressé, je ne voulais pas le perdre, non pas lui, pas maintenant, jamais. Je le regarde faire le tour du bureau et me montrer trois photos, je m’approche de celles-ci, je les regarde attentivement.
Lui.
Montrais je du doigt sans vraiment hésiter, celui de gauche, j’étais sur et certaine sans aucun doute, sa vie allait changer à celui là avec un sourire machiavélique, j’aimais presque ça.
Quels détails si je puis me permettre ?
J’interrogeais par curiosité, je voulais tout savoir tant qu’a faire mais allait il tout me dire, je ne me mêlais pas des histoires de famille, cela était sûr mais peut être que là le patron voulait il en parler, je l’écoute donc attentivement, s’il voulait dire quoique ce soit.













 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Souvenirs :: Poubelle :: Les Anciens Rp's-
Sauter vers: