Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 9:19


Une peur bleue



Nous étions montés dans sa chambre, un dernier verre avant la reprise de demain, la fatigue me gagne peu à peu mais je voulais rester un petit moment avec lui, je le regarde sourire, il me plaît de plus en plus, quelque chose m’attire et je n’explique pas quoi. Je m’assieds sur une chaise non loin de lui, le regardant en sirotant mon verre.
Je l’espère sinon demain cela va t’être la catastrophe mais ils m’ont l’air bien éduqué et je ne me fais pas de bile. Ou dormir cela je ne sais pas ils vont bien trouver un coin.
Je bois à petite gorgée, j’allume une clope la fume tout aussi doucement, en fredonnant je viens m’installer prêt de Jack, la tête sur son épaule, je connais cet air, je finis par poser ma voix dessus sur les quelques notes, cela faisait longtemps que je n‘avais pas chanté.
Tu joues très bien Jack, tu peux continuer si tu veux.
Lui faisant un sourire, ce moment de tendresse me fait un grand bien.









Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 11:11

Spoiler:

- Tu as une jolie voix Bella.

Lui dis-je tout en continuant de faire parcourir mes doigts sur ma guitare comme on caresse une femme. Mon maintient est ferme mais mes notes son douce et précise. Je continue de gratter, cherchant l'inspiration sur quelques note qui s'envole au vent. "Son of the silence" vient combler le silence de la pièce. Avec ma voix grave de métalleux la chanson prend une nouvelle voie. Cette chanson m'a toujours transporté, possédé… Elle a un tel potentiel sur moi que je n'ai jamais compris pourquoi. Après mon interprétation je pose ma compagne en bois près du lit et regarde les yeux fatiguer de Kaith.

- A quant un concert dans ton bar ma belle?

Je passe mes doigts dans ces cheveux, la caressant doucement. Un geste emplie de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 8:09


Une peur bleue



Merci Jack.
Je continuais à chanter quand il change de musique “Son of Silence” me fais remonter des souvenirs, tendre enfance, le mariage de mes parents, je me mets à suivre la musique tout en fermant les yeux. Sa voix se pose magnifiquement bien sur cette mélodie, je pense que je pourrais passer la soirée à l’écouter.
Quand tu veux.
Son geste de douceur me fait frémir et un grand bien après tout ce qu’il c’est passé.
Je veux de temps en temps être ta chanteuse si tu le désires.
Je n’avais pas une mauvaise voix et je pense chanter plutôt juste, cela pourrais leur donner une autre démission à leur chanson.










Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 9:06

- On verra ça Bella.

Jamais nous n'avions travailler avec des femmes par le passer, c'était une chose que l'on évitait généralement. On savait souvent comme se terminait ce genre d'affaire, nous étions trois célibataire dans le groupe, et les hommes en mal d'amour deviennent vite des animaux.

Je dépose un baiser sur le font de Kaithlyn avant d'aller ranger ma guitare dans sa housse, puis je la dépose contre le mur près de la fenêtre. Je regarde un moment la ville endormie par la fenêtre que j'ouvre le temps de me fumer une dernière cigarette. Tout est tellement calme de nuit, comme si rien de mal ne pouvait se passer, mais pour nous, nous savons très bien que c'est le calme avant la tempête. Les motos sont là, en bas, ranger les unes à côté des autres, je peut les surveiller de mon point d'observation, deux de mes hommes sont toujours debout et dehors, sûrement à fumer aussi, ou à surveiller les engins. Je leurs fait un signe de mains avant de refermer la fenêtre et me diriger vers la petite salle de bain à disposition.

- Je vais me prendre une douche, je n'en ai pas pour longtemps, fais comme chez toi. Lui dis-je avec un clin d'œil.

Arrivé dans la salle de bain, je prends le temps de me regarder un peut dans le miroir, j'ai vraiment une salle gueule ce soir, la fatigue fait son œuvre. J'enlève mes fringues que je jette dans un coin de la pièce puis me glisse dans la douche. L'eau bouillante me détend et remplie la pièce de bué. Je profite un peut de cette chaleur plus que bienvenue. Quant je sort de la douche mon corps est rougie par la chaleur, et je tremble un peut à cause du changement de température. Je met une serviette autour de la taille, ramasse mes vêtements et me redirige vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 11:49


Une peur bleue



Une dernière chanson dans le calme de la nuit, le bar aussi commence à se faire calme, nous étions seuls, je termine mon verre et ma cigarette, près de Jack, son baiser me fait chaud au cœur, d’ailleurs il bat la chamade, je suis nerveuse, des frissons me monte le long de l’échine, je sais que je craque pour lui mais déjà, pourtant c’était bel et bien la vérité, je désirait rester cette nuit avec lui, une sécurité aussi, j’en avais grand besoin.
Je reste dans mes pensées, le temps qu’il soit à la fenêtre, un calme plat, nous n’entendons plus personne, je me sens un peu plus soulagée que tous le monde soit venu, soit présent, je retrouvais doucement le sourire, je l’avais perdu avec tous ce qui c’étais passé.
Je te remercie.
Je l’entends dans la douche, l’envie de le rejoindre mais cela ne se fait, pas, je dois me mettre à l’aise, je me permets de faire un peu de place dans la chambre, de ranger un peu ici et là, je me ressers un verre, je soupire longuement, avant de décider de me mettre en petite tenue l’attendant dans son lit, je le désirais, je le voulait et rien ne m’en empêchera. Le voyant sortir de la salle de bain, humide, légèrement tremblant par la différence de température.
Tu désires me rejoindre ? Tu seras plus au chaud avec moi.
Dis je coquinement en soulevant la couverture.











Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Déc - 20:33

Alors que je sors de la salle de bain tremblant, je suis surpris par la réaction de Kaith qui ouvertement me propose de la rejoindre sous les couvertures… Je ne suis pas né de la dernière pluie, je sais ce que ça veut dire, comment refuser poliment une telle proposition. Je ne veux pas l'offusquer ou la blesser… Non qu'elle ne me plaise pas fortement, bien au contraire, mais je sais où mène ce genre de relation, et ce n'est pas ce que je recherche. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que je sous toujours célibataire à mon âge, je suis du genre vieux jeu. Pour moi une relation ne débute pas par une relation sous la couette. Je m'approche de l'armoire où je range mes vêtements, je prends une de mes chemises et la pose sur le lit pour Kaith, je me prend un boxer et un débardeur à mon tour.

- Met ça princesse, je ne suis pas le genre d'homme qui couche le premier soir. Dis-je sur le ton de l'humour, même si mes propos étaient véritables.

Je me glisse ensuite dans la salle de bain le temps d'enfiler mes affaire et de me brosser les dents. Je prends le temps de me raser correctement le visage et le crane, puis met un peut d'après rasage avant de retourner dans la chambre après avoir attendu la réponse de Kaith à ma question.

- Kaith? Je peux sortir?

Arrivé dans la chambre je me pose sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 8:26


Une peur bleue



Je voulais être rassurée, je voulais avoir un homme qui me protégé ce soir, je ne voulais pas forcément coucher même si les choses font dire que, l’envie ne me manque pas, il faut l’avouer mais pas ce que je cherchais en premier lieu avant de l’inviter à me rejoindre.
Sa réaction ne me surprend pas il faut dire, il reste gentleman jusqu’au bout avant de me donner une de ces chemises, je lui souris avant de prendre la parole.
Je m’en doutais, mais pas ce que je cherche vraiment, je désire juste me sentir protéger pour ce soir que de me retrouver seule chez moi.
Tout en rougissant, une fois parti, je me lève et enfile sa chemise en m’enroulant dans la couette, je n’avais pas très chaud, tremblante, j’espère qu’il acceptera ma proposition, ni plus, ni moins, juste être dans les bras d’un homme.
Oui tu peux revenir.
Je me pose à côté de lui, lui caressant le bras, doucement au creux de l’oreille.
Tu veux bien accepter ma proposition ? Je ne désire pas être déplacée, juste une protection d’un homme pour ce soir, le permets-tu ?












Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 20:33

Je ne réponds pas à sa question, à la place je la sert un peut plus contre moi déposant un baiser sur le haut de sa tête. Je remonte également la couette sur nous deux, la laissant se détendre contre moi, je lui caresse le dos en douceur. Je sais ce que ce genre de situation peut apporter comme sentiment, un sentiment d'insécurité… Alors si je peux être présent pour y remédier.

- Repose-toi, je m'occuperais du bar demain.

Je me tourne alors vers elle et la prend dans mes bras, caressant ses cheveux pour qu'elle s'endorme. Pour moi la nuit sera sûrement longue, me connaissant après deux heures de sommeil je serais déjà opérationnel. Je m'endors assez vite puis comme deviner me réveille avec une Kaithlyn endormi tout près de moi. Je la regarde dormir un moment avant de me décider à me lever.

Je saute alors du lit, il fait encore nuit dehors et le silence règne toujours sur la ville. Je prends le papier reçu par Kaith la veille et le relit une nouvelle fois, c'est O'Callahan se croient vraiment tout permis. Ce soir Evans va aller leurs mettre un peu la pression, en attendant je devrais m'y incruster plus socialement, je verrais ça dans quelques jours, le temps de voir ce que mon équipe apprend. Mais pas sur que j'en parlerais à Kaith, je ne veux pas la stresser plus que nécessaire…

J'enfile une paire de boots puis descends au bar pour voir le travail que j'ai à y faire, mais comme prévu, et ce malgré les gars qui dorment au sol, tout est propres… Je vais derrière le bar, faire tourner quelques cafetières pour mon équipe et prépare la caisse et le reste pour la journée qui nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 10:31


Une peur bleue



Son parfum m’enivre déjà, je baille, je suis fatiguée par toutes les escapades, je ne m’attendais à tout cela, j’ai toujours une peur au ventre et je ne désire pas quitter Jack, juste être avec lui un simple rapprochement.
Je te fais confiance.
Je ferme les yeux proche de lui, je commence à m’en dormir paisiblement m’allongeant tranquillement dans son lit, je savais que je ne craignais rien. Je suis bien enroulant mon bras sur lui, juste pour sentir sa présence.
Je ne sens pas que Jack est partie entre temps, la nuit passe vite, je me réveille un moment, Jack , n’est pas là mais je n’ai pas le courage de me lever me recouchant. C’est un peu plus tard dans la matinée que je me lève.
Je file en vitesse chez moi me préparer avant de commencer une nouvelle journée, le bar est rangé comme prévu, sa sent bon le café, Jack à tout prévu il est adorable un vrai amour.













Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)
» Présentation Jackson
» Journal de Jackson
» Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)
» [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Carter's bar-
Sauter vers: