Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 13:39

Evan's termine son verre et par voir Jack's qui discute avec Kaith, malgré le faite qu'il ne soit pas du genre à écouter les conversation il ne peut s'empêcher d'entendre ce que dit Kaith et d'y répondre.

- Crois moi, les ennuis ça nous connaît, c'est même notre deuxième nom. Et puis un peut de rebondissement me ferais le plus grand bien. Dit-il avec humour en s'incrustant dans la discussion des deux amis.

- Evans, Jacky n'a pas prit le temps de nous présenter.

Le jeune homme tend alors la mains à Kaithlyn pour la saluer.

- C'est étrange de voir notre président au bras d'une jeune femme, on a pas l'habitude.

Il prend Jack's par le coup, le serrant contre lui d'un air enjouer, ça lui fait réellement plaisir de revoir son vieil ami, depuis le temps. Puis il se souvient de ce qu'a dit la jeune femme, qu'il est encore en deuil et qu'il lui faudrait peut-être un peut de temps avant… Mais avant quoi?

- Tu a une mission pour moi patron? Je suis opé tu sais, ça me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 13:51

Je souris à la réplique de mon ami, il a toujours le dont de trouver la pointe d'humour qu'il faut au bon moment. Je ne dit rien alors qu'il se présente à Kaith, je lui laissait le temps de le faire lui même, il est assez grand pour ça après tout. Par contre je le reprend quant il insinue que Kaith et moi sommes ensemble, je le connaît que trop bien.

- Ha non, on est pas ensemble. C'est ma boss, je travail ici pour arrondir les fins de mois et avoir un toit sur la tête. Et toi alors, tu as obtenue ton garage? Il se trouve où?

J'écoute mon ami m'expliquer qu'il a réussi à acheter pour une boucher de pain un garage légèrement à l'extérieur de la ville, clientèle incluse et stock comprit. Puis il revient sur notre discussion.

- Notre amie à un soucis avec la famille maîtresse de la ville. Les O'Callahan veulent racheter le bar d'après ce que j'ai compris et lui font des menaces, il y a quelques jours ils ont même fracassé la fenêtre lui envoyant des menaces, tiens.

Je lui tend le papier que j'avas garder dans ma poche depuis tout ce temps.

- Tu me connais, je n'ai aucune confiance en la police, je suis sur qu'ils sont payé, comme partout où se trouve ce genre de famille. Je pensais t'envoyer avec quelques hommes pour faire comprendre au vieux que les filles ne sont plus aussi sans défense qu'il le croit, ça te dit?

Au sourire de mon ami je vois que cette perspective le réjouie d'avance. Je passe donc derrière le bar et monte sur celui-ci tout en frappant des mains pour que mes hommes m'écoute.

- Mes frères!! Il me faut cinq à six gros bras pour accompagner Snake à la maison close demain! Je vous prévient, ce n'est pas pour vous amusez, nous avons besoin de faire comprendre au propriétaire des lieux que les RedSnake protège les Carter! Qui est avec nous?!

Sans hésitation tout les hommes se mettent à crier en même temps, tous motivé à aider mes amies et à na pas se laisser faire. Je redescend du bar et rejoins de nouveau Kaith, une bière à la main.

- Voilà ce que c'est d'avoir une famille soudée, tu n'est plus seule maintenant.

Alors que je parle avec Kaith, déjà certain de mes hommes viennent vers Evans pour organiser leurs sortie du lendemain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 15:56


Une peur bleue



Je discute avec Jack mon verre à la main quand Évans vient à nous se mêle à la conversation, se présente à moi.
       Kaithlyn dite Kaith, enchantée Évans.
Je lui serre la main avec un grand sourire, je ne voulais pas remettre sur le tapis l’enterrement et j’en passe, juste une bonne soirée entre pote. Quand j’entends que nous étions éventuellement avec Jack, j’avale ma gorgée de travers, il est vrai que nous pouvons être ensemble mais ce n’est pas le cas au moins ils ‘amusent et je le prends plutôt bien, esquissant un sourire.
        Oui nous je suis ça boss et une amie maintenant, nous avons de gros soucis avec la famille régnante ici, des menaces, des messages, ils veulent racheter le bar mais je ne laisse pas faire, maintenant je ne cherche pas la guerre mais eux si visiblement.
En montrant du doigt le message que j’avais reçu il y a quelques jours ne sachant toujours pas ce qu’il y avait dessus et je ne voulais toujours pas savoir.
       La police je me demande s’ils ne sont pas payés pour ne rien faire ici même le maire est dans les papiers du père O’Callahan, cette ville est pourrie.
Un sourire mais aussi une inquiétude envers les gars me chagrine, je ne voulais pas qu’ils leur arrivent quoi que ce soit.
       Demain déjà tu es sûr Jack . Cette histoire m’inquiète.
Le prenant par le bras, je savais qu’il fallait faire quelque chose mais aussi vite nous venons tous juste de revenir même si c’est pour demain tout de même, je fis un bon en attendant crier, ils répondaient tous présent cela me faisait chaud au cœur.
        Je vois ça, je ne suis plus seule, merci à vous tous.
Dis-je presque timidement devant tous les gars






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 13:48

Je ne voyais pas d'autre solution que d'agir vite et bien, et pour éviter de trop en faire tout de suite je préférais clairement y envoyer mes hommes, je ne voulais pas tout de suite que nos ennemis sachent qui commande, ce genre de chose me mettrait trop vite en danger s'ils ne veulent pas entendre raison au plus vite. De mon côté il me faut en apprendre le plus possible sur ces O'Callahan, le travail d'investigation sera donc pour moi.

- Ne t'en fait pas pour nous Bella Evans sait ce qu'il fait, il a l'habitude de ce genre de situation.

Je bu mon verre en regardant mon ami recruter les meilleurs de nos hommes, la chose semblait simple à première vu, mais quant tout le monde veut venir ça le devient beaucoup moins. Je me pose ensuite sur un des tabouret du bar, souriant à Kaith qui semblait comprendre que tout le monde serait maintenant là pour sa sœur et elle.

- Dis m'en plus sur les O'Callahan. Où vivent-ils si ce n'est au club? Combien le vieux à d'enfants, quel âge a-t-il? Ce genre de chose, tout ce que tu sais nous sera utile, si ont peut trouver son point faible ça serait un avantage. A-t-il déjà eue beaucoup d'ennemie par la passer? Comment s'en est-il débarrasser? Se salit-il les mains, tout peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 5:02


Une peur bleue



C’était clair et net il voulait agir de suite, je ne pouvais pas refuser la proposition mais cela m’inquiétait tout de même je ne savais pas de quoi était capable cette famille, je ne voulais pas me blesser ou même la guerre mais avais-je le choix ? Regardants tous ces hommes-là présent pour moi mais aussi par ce qu’ils avaient suivi Jack.
Je l’espère, tu ne pourras pas m’empêcher de m’inquiéter.
Je trempe mes lèvres doucement dans mon verre, un sourire malgré tout car il le fallait, je n’allais pas faire la tête, je m’allume un clope, j’en avais un grand besoin, je ne doutais pas de leur capacité mais je tremblais, j’avais presque froid de par la situation, regardant Jack lui rendant son sourire.
Je ne sais pas grand-chose, ils doivent certainement avoir une maison à l’extérieur, il a qu’un enfant un fils qui a pris la relève Brad je crois, quand j’y suis allé c’est le père qui m’accueillit, je pense qu’ils n’ont pas peur de se mouiller les mains, des ennemis je ne sais pas ça va à grands coups de pognon, il n’y a que l’argent qui compte peut-être ainsi qu’ils règlent leurs affaires.
Je n’en savais pas plus sur cette famille, j’y ai mis les pieds une fois et je ne suis plus retourné depuis.







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 13:07

Je continuas de regarder la salle qui commençait à se calmer tout doucement. Perdu dans mes pensées je ne voyais pas le temps passer, il me faudra plus de renseignement sur cette famille si je veux pouvoir leur faire peur. Pour eux nous ne sommes encore qu'une petite bande de biker venu mettre le grabuge en ville, ils n'aurons pas de respect pour nous, pas pour le moment, pas temps que nous ne serons pas réellement un danger pour eux. Il faut que je saches à quoi ils touchent à part au club, pour être aussi craint ils doivent trafiquer dans d'autres choses, les armes peut-être, la drogue… Je dois en savoir plus…

- Tu sais s'il existe d'autre gang dans le coin? Des trafiquants d'arme, de drogue? Comment il recrute les filles? Si elles leurs sont toutes fidèle? Il nous faut un point d'entrer, quelques chose qui leurs ferais mal. Eux détiennent ton père et te font pression pour le bar, mais si nous avions quelques choses auquel ils tenaient nous pourrions faire pression également.

Je m'allume une autre cigarette et me retourne vers le bar, la tête pleine de suppositions…

- Le fils, c'est quoi son nom? Il a quelqu'un dans la vie? Elle doit avoir une importance si c'est le cas.

Nous ne sommes dans du genre à enlever les femmes de nos ennemies pour agir, mais sans réputation ici nous ne ferons pas long feu… Du coup l'idée fait tout doucement son chemin dans mon esprit. Mais trouver un allié dans leurs rangs également, ils nous fournirait toute les informations dont nous aurions besoin… Et on pourrait aussi jouer avec les filles, je dois savoir comment elles sont traiter…

- Tu as une idée du travail là-bas? Si les filles sont bien traiter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 15:35


Une peur bleue



Le bar se faisait doucement de plus en plus vide me laissant un peu d’air, je n’avais pas l’habitude d’avoir autant de monde je commençais à étouffer, nous discution sur les O’Callahan ce que j’ai comme information, je n’es hélas pas grand chose à dire j’ai peu d’information mais la moindre chose pourrait permettre de les aider.
Je crois oui mais ils sont plus calme, les os Diablos je ne les es jamais croisé il faut dire, ils sont à l’extérieur de la ville. Il y a de tout ici comme trafiquant il faut chercher dans les petites ruelles malfamées. Ils vont les chercher ou les kidnappés j’ai entendu des échos la dessus, elles leurs sont fidèle mais peut être que des langues peuvent se délier. Mon père est en danger ?
Je commençais à être inquiète, le désespoir peu lire sur mon visage, je craignais le pire pour lui.
Brad je crois, oui il y a bien quelqu’un une certaine Mermaid, une belle blonde, je l’es rencontré une fois, l’impression qu’elle n’est pas si bien la bas, malgré qu’elle peu se montrer forte.
J’allume à mon tour une clope, essayant de calmer mon stress, je n’étais pas bien à l’idée que mon père soit avec eux ou de leur côté qui sait n’est ce pas un piège ?
Elles sont prostituées, peut être juste jouer de leurs charme, je n’ai jamais entendu de mal la bas ou les secrets sont bien gardés, je ne peux t’en dire plus Jack.







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 20:56

- D'accord c'est déjà pas mal, on trouvera bien quelques personnes qui en savent plus de toute façon. Merci déjà pour ces informations, ça nous aidera sûrement, surtout pour ses Los Diablos… Si on arrive à avoir un croche avec eux ou pourra faire tomber les O'Callahan. Après tout l'ennemie de mon ennemie… Tu connais sûrement la suite.

Je sourit à Kaith et tire sur ma cigarette une nouvelle fois. Je regarde encore mes hommes, tous plus ivres les uns que les autres, à part Ryan, Evans et moi, il n'y a plus grand monde capable de protéger qui que se soit dans cette pièce, mais au lieu d'être inquiet cette situation me fait rire intérieurement. Quel bande de fou qu'il font. Tous aussi plus inconscients les uns que les autres, mais c'est également ce qui fait leurs charmes. Je fait un signe de tête à mes frère pour leurs signaler que le monte à l'étage, tout ce capharnaüm m'a crever, j'avais presque oublier à quel point ils pouvaient être déranger quant ils voulaient. Mais ce qui allait sûrement le plus choquer Kaith c'est ce qui arriverait demain matin. Chaque homme serait debout de bonne heure et ça peut importe leurs état de la veille et le bar sera également en parfait état de fonctionnement. Ils sont peut-être pas les plus polis du monde mais il ont du savoir vivre quant ils veulent.

- Je vais monter, tu veux venir boir un dernier verre?
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 21:12


Une peur bleue



Je ne peux hélas pas plus vous aider, j’espère que vous allez trouver mieux.
Je raconte tout ce que je pouvais savoir sur cette famille et les gangs du coin, je ne pouvais pas plus aider hélas. En attendant le bar vivait bien, ils étaient tous heureux d’être là, ce qui me fit sourire en terminant mon verre et tiré sur ma clope. Je commence d’ailleurs à avoir une migraine et il faudra tout nettoyer pour demain il y a du boulot en perspective, je soupire déjà de fatigue car c’était le cas mais bon je ne pouvais pas les laisser à la porte. Peu importe on verra demain même si je n’ouvre pas pour une fois pas bien grave à vrai dire.
Je fus surprise quand Jack me propose de monter boire un dernier verre, cela ne serait pas de refus, un peu de calme va me reposer un peu, il faut le dire, nous avons passé de sacré journée, il faut aller se reposer, il a raison.
Oui je veux bien, je ne serais refuser un verre d’un ami.
Nous montions tous les deux, je m’installe sur le lit en attendant un verre.
Tout cela m’a fatiguée, je dois l’avouer, un petit remontant avant d’aller tout ranger et dire à tes hommes de quitter gentiment les lieux.
Dis je avec un petit sourire, ce n’était pas méchamment au contraire mais un moment il faut bien que la fête se termine.








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Nov - 13:31

Je réalise tout juste, à la dernière phrase de Kaith, qu'elle ne connaît vraiment pas mes hommes, ce qui me fais sourire. Je lui sert un verre de whisky que je garde dans le petit bar de la chambre avant de m'en servir un à mon tour, puis je vais me poser sur une chaise non loin du lit.

- Ne t'occupe pas des gars, on bois un coup puis va te coucher, ils s'occuperont de tout ranger pour demain crois moi. Ce n'est pas une gueule de bois qui les empêcherons de faire quoi que ce sois. Et puis il faut bien qu'ils dorment quelques par cette nuit, demain ils auront le garage d'Evan's.

Je m'allume une cigarette, puis bois une gorger dans mon verre. La fatigue de ses derniers jours commence à me prendre fortement, mais quatre jours avec aussi peut de sommeil sa ce comprend. Je me met à bailler et je m'étire pour chasser encore quelques instant la fatigue de mon corps. Puis finalement je viens me poser sur le grand lit, je remonte les oreillers, puis prend ma gratte, je commence à jouer quelques notes de "Nothing Else Matters", un chanson de Scorpion que nous reprenons souvent avec le groupe, puis la mélodie vient se mélanger à ma voix dans un accord parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)
» Présentation Jackson
» Journal de Jackson
» Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)
» [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Carter's bar-
Sauter vers: