Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan   [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 8:19

Des explications  Pv @Warren O'Callahan
Ce jour là, un mec vient frapper à ma porte, c’était le veilleur de Monsieur O’Callahan, ce n’était jamais bon quand celui-ci nous convoque, j’avais déjà une peur bleue au ventre sans même savoir le pourquoi du comment, il doit me voir.
Je ne sais pas comment il me prend si je suis une des filles classique de cette boite et sa future belle fille ? Je sais qu’il entend tout et voit tout, je ne sais quoi lui dire par rapport à tout le rafu qu’il y a eu ses derniers temps et encore moins avec cette grossesse.
Tout ce que j’espère c’est de pouvoir lui parler sans m’en prendre une, d’essayer qu’il convainc son fils de ne pas faire n’importe quoi avec mes filles, tout ce que je peux espérer en tout cas de cette conversation.
C’est la boule au ventre que je me dirige vers son bureau, ma venue était attendue, on m’ouvre la porte, je reste droit comme un piquet, j’avais du mal à ouvrir la bouche, il m’impressionnait comme au premier jour, pourtant je devais bien dire quelque chose que de rester là comme une cruche.
Bonjour Monsieur O’Callahan, comment allez vous ?
Très timidement que je demande, je n’ose pas demander le pourquoi de ma présence, de toute façon il va finir par me le dire. Je m’approche doucement de son bureau, je m’assieds en face de lui, en espérant qu’il ne me dise rien sur ce fait, j’étais enceinte tout de même.









Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan   [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan Icon_minitime1Ven 6 Déc - 9:49

Aujourd'hui je rentre de déplacement, à peine une semaine que je suis partie pour affaire et j'apprends à mon retour que rien ne c'est passer comme prévue, et pire, certaine choses auraient même dégénérées. Je vais avoir une conversation avec Brad c'est obligatoire, mais pour le moment je préfère mettre carte sur table avec Miss Khalski. Je me sert un verre de whisky pur malt au moment ou on frappe à la porte, c'est Marya qui entre dans le bureau accompagner de mon veilleur qui ne reste pas. Il est juste venu pour être sur qu'elle ne fuit pas cette entretient. Je sais la peur que je peux insufflé au membres du Beautiful et Mermaid en fait partie. Je ne l'ai jamais considéré comme ma belle-fille, elle n'est pour moi qu'un moyen d'atteindre mes objectifs avec les russes. Mais, malgré mon désaccord, elle portera le nom des O'Callahan un jour, elle ferait donc mieux de se tenir à carreau et ne pas le salir. Ce qui, pour le moment, n'est pas le cas.
Je la regarde de la tête au pied comme toujours, regardant bien comment elle est habillé, si elle est maquiller et entretenue comme il se doit. Elle me salut et s'assoie sans mon accord, mais enceinte, je passe ce faut pas pour cette foi, même si pour moi ses enfants ne représente rien pour le moment.

- C'est plutôt à toi qu'il faudrait poser cette question Marya. Comment va ta grossesse?

Je suis toujours poser tranquillement à mon bureau, signant en même temps divers papiers administratif pour le Beautiful Night.

- Et avec Brad? Tout se passe bien?

Cette dernière question n'est en réalité pas anodine, j'ai appris pour son aventure et je veux l'entendre de sa propre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan   [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan Icon_minitime1Lun 9 Déc - 10:17

Des explications  Pv @Warren O'Callahan
Je viens de rentrer la boule au ventre dans le bureau du patron venant m’asseoir en face de lui, demandant poliment s’il allait bien. Je ne m’attends pas à ce qu’il me demande si moi je vais bien, généralement pas le genre de chose que l’on s’inquiète même au vue des circonstances. Je ne sais pas quoi répondre restant les yeux écarquillés, dois je dire ce que je ressens envers son fils ? Dois je parler que ce sont deux filles mais pas du même père ? Je suis un peu perdue pourtant il faut bien que je réponde quelque chose.
Je vais bien, tout ce passe bien, je vous remercie de vous en inquiéter.
Répondis je en avalant ma salive, je le regarde signer de la paperasse, je pensais que c’était Brad qui devait s’en occuper, je ne vais pas m’emmêler ce ne sont pas mes histoires.
Oui enfin il pourrait y avoir du mieux mais cela reste le caractère de votre fils, à moi de m’y faire.
J’étais loin de penser que Warren avait le même caractère je sais qu’il peut être rude mais juste peut être plus que son fils, après j’ai fais une bourde certes mais mon amour pour son fils reste difficile.









Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan   [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan Icon_minitime1Lun 9 Déc - 10:47

Le jeune Marya évite de me dire quoi que se soit son aventure d'un soir, ce qui est dommage pour elle, elle aurait peut-être pu trouver grâce à mes yeux si elle l'avait fait. Je pose alors mon plume et me lève pour me diriger vers le petit bar en forme de globe terrestre qui trône dans un coin du bureau. Je me sert alors un pur malte et referme le bar.

- Excusez mon impolitesse mais je ne vous en propose pas…

Il serait mal venu de lui proposer un verre dans son état, et encore moins sans entendre de sa bouche ce qu'il se passe dans son ventre.

- Comme vous pouvez le présumer mademoiselle Khalski, j'ai eue vents de certains événements déplorable au sein du Beautiful et de ma propre famille. Sachez simplement ceci…

Je m'approche d'elle et prend avec rudesse sa tête d'une main ferme, je lui lève le visage pour la regarder droit dans les yeux élevant la voix légèrement.

- Vous avez salit le nom des O'Callahan et si vous êtes encore en vie aujourd'hui c'est parce que vous portez la descendance de la famille. Mais sachez une chose, comme mon fils a dut vous le dire, la bâtarde qui est en votre ventre ne portera pas le nom des O'Callahan et ne sera pas non plus traiter comme telle. Elle sera traiter comme la traîner de mère qu'elle a! Elle sera donner à la naissance à une de nos employer qui l'élèvera dans la culture du sexe et de la drogue, jamais vous ne verrais votre enfant! Si le père la veux, alors il lui faudra payer une prime élever pour la récupéré mais avec interdiction de vous la présenter. Ai-je été bien claire Mermaid!?

J'attend sa réponse puis lâche son visage rougie par la force avec lequel je l'ai tenue. Je retourne ensuite derrière mon bureau comme si de rien n'était, m'y assoie, boit une gorgé puis pose d'une voix calme.

- Cependant nous pouvons peut-être trouver un accord chère Marya. Vous savez l'accord que j'ai avec votre famille, d'où ce mariage arranger. Si mon fils rompt se contrat alors les Russes nous feront faut bon… Mais… Si c'est vous qui le rompez, alors nous serrions tout les gagnants. Vous ne serez pas obliger de perdre un enfant, nous auront quant même notre descendance, et l'accord pour l'armement russe et pour les employer restera. Ne vous en faite pas, je vous laisse quelques jours pour réfléchir à cette proposition, prenez le temps d'en parler avec Brad, de peser le pour et le contre car terminer vos privilège également. Et les hommes désirant profiter d'une femme enceinte ne sont pas si rare…

Je m'allume un cigare, un sourire légèrement narquois sur les lèvres, contant de mon effet. En gros je lui propose soit la prostitution enceinte, soit perdre un enfant et une vie de débauche en temps qu'employer au beautiful par la suite, mais après l'accouchement… Le sadisme est ce que j'aime le plus, dommage pour elle…
Puis après avoir lâcher cette bombe je reprends la parole.

- Dite moi également ce qui en est de ces hommes qui sont venu dévaliser mon club il y a peut.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan   [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan Icon_minitime1Lun 9 Déc - 18:45

Des explications  Pv @Warren O'Callahan
Je suis de plus en plus mal à l’aise, je ne sais pas ou me mettre tout en le regardant, je respire profondément, je n’ose pas lui dire ce qui c’est passé, ni même s’il est au courant, j’espère qu’il soit un peu plus de mon côté que son fils, si j’avais au moins un peu d’espérance pour mes filles.
 Non non merci c’est gentil de proposer tout de même.
Pas d’alcool évidement quoique j’en aurais bien besoin, je dois me l’avouer,  je ressens l’atmosphère lourde, j’allais prendre la parole peut être pour expliquer ma situation mais je n’ai guère le temps, il a eu vent de ce que j’avais fais. Je commence à trembler tout en l’écoutant, me forçant à le regarder, il me fait mal mais je ne dis rien, je préfère me taire face à lui ce n’est pas Brad mais bel et bien mon patron.
J’ai dis à votre fils que je désire les élever pareil, qu’elles sont mes filles, je ne voulais pas ce qui est arrivé, je m’en excuse, votre fils à fait le nécessaire pour me remettre dans le droit chemin, vous savez que l’amour que je porte à Brad n’est pas mais j’ai promis qu’il le sera vite, je ne voulais pas vous déshonoré, personne ne le sera de toute manière. Je ne renoncerais pas à mes filles peu importe de qui elles sont, nous pourrons voir quand elles grandiront mais tant qu’elles sont bébé, je peux et désire m’en occuper, je suis une mère avant tout.
Répondis je en le regardant droit dans les yeux, je veux élever mes filles, je ne désire pas me séparer d’elles pour le moment en tout cas tant qu’elles sont petites, nous pourrions voir leurs avenir plus tard pour le moment ce n’est pas le cas, nous avons le temps pour penser à tout cela. Je relève les yeux vers lui et sa proposition, je tire une grimace, il n’y a rien qui vaille, je veux Brad je ne le lâcherais pas même si l’amour n’est pas entre nous, je sais que je ferais une bonne épouse.
 J’y réfléchirais….
Mon cœur bat la chamade, quel réflexion garder ma fille et être une pute ou tout le contraire, ce n’est pas un choix mais de la torture, je ne peux pas ne pas en parler avec Brad, je soupire, il n’y devrait pas avoir de choix, cette famille est cruelle et je ne peux même pas joindre la mienne, je le regarde avec dégout, je ne me sens pas très bien à cette proposition, elle me tourne dans la tête, je ne veux rien perdre mais ai-je le choix ? Je reviens à moi à la suite avec cette dispute dans le bar, je ne pensais pas revenir la dessus.
Une bande de motard qui voulait que votre famille laisse les Carter tranquille, ils désiraient vous voir ou votre fils, je n’ai pas lâché un traite mot, je me suis surtout occuper à remettre dans l’ordre leur bordel. Je désirais surtout qu’ils sortent de là, je ne sais pas ce que vous faites avec les Carter et je n’ai pas à le savoir, je ne désirais pas non plus vous trahir en quoique ce soit, j’ai tenue ma langue.
A aucun moment je me suis sentis faible face à ce groupe au contraire même si cela est partie en vrille dans le bar, nous avons eu du mal à tout remettre en place, pour moi cette histoire était du passé pourquoi réanimer tout cela ? Pourquoi m’en parler à moi et pas à son fils ou autres d’ailleurs ?
 Une des filles Carter était présente, elle voulait voir un homme, leur père je pense au vue de la ressemblance, il est revenu depuis, nous l’avons surveillé mais rien dit que ses filles le cherchaient, j’ai supposé bon de faire ce choix, pour qu’il revienne si jamais vous désirez mettre le grimpain sur lui.








Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan   [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan Icon_minitime1Dim 15 Déc - 10:51

Mon regard passe au noir à la réponse de Mermaid, une mère avant tout? Ne pas abandonner sa bâtarde… Qu'elle arrogance! Je comprends mieux ce qui plait autant à mon abrutit de fils. Cependant…

- Je vais être très claire petite gourde! Cet enfants ne sera pas élever par une O'Callahan, se serait valider votre comportement de putain! Vous désirez vous en occuper, alors tirez-vous et ne revenez jamais à Rhyolite! Et n'espérez pas retourner dans votre famille non plus, comme vous dire que votre paternel à très mal pris la nouvelle et l'idée que sa fille ne respect pas son futur mari. S'il n'est pas ici avec nous aujourd'hui, c'est parce que j'ai réussis à l'en dissuader. Mais vous savez aussi bien que moi ce que réserve les russes à une femme infidèle alors croyez-moi, il vaut mieux pour vous de vous séparer de cet enfants plutôt que de vous acharnez.

Durent mon discourt je m'était lever de colère et m'était diriger vers Mermaid, mon revers de mains avec éclater sur son visage d'ange, puis avait terminer son chemin sur son cou, le serrant légèrement, mais pas assez fort pour ne pas non plus lui faire perdre connaissance. Puis après mon petit coup de gueule je m'adossa à mon bureau, toujours face à elle.

Je repris ensuite constance et repartie sur l'histoire des carter sans lui laisser le temps de répondre quoi que se soit au sujet des ses enfants.

- Quant au Carter, en effet ça ne vous regarde pas, mais la véritable question est, où était Brad? C'était à lui et pas à une pauvre greluche de votre genre de s'occuper de ses hommes. A mon époque ils seraient déjà mort à l'heure qu'il est. Mais au lieu de ça ils sont tranquillement chez ces filles à profiter de la vie, alors que nous devons payer pour leurs conneries! Trouvez-vous cela normal Miss Khalski?

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan   [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan Icon_minitime1Mar 17 Déc - 10:42

Des explications  Pv @Warren O'Callahan
Jai une trouille bleu de se qu’il se passe, j’ai beau répondre mais évidemment ma réponse ne convient pas, le père s’énerve car je voudrais élever mes filles, je ne veux pas les abandonner c’est trop dur, puis son chantage je n’en veux pas.
Je comprends parfaitement, je demande juste à pouvoir l’allaiter m’occuper du bébé rien de plus, après je m’en remettrais à vous et ce que vous désirez faire d’elle, laissez moi au moins cela, je ne demande rien de plus, je vous en prie, je vous remercie de ne pas avoir faire venir mon père, je vous en suis redevable.
J’ai presque les larmes aux yeux mais je n’ai pas le choix, je tiens à Brad, je pensais que le père aurait plus de cœur mais non, je tombe de haut, j’ai du mal à accepter la situation, j’espère juste que ma doléance puisse être acceptée, mon autre fille restera au Beautiful c’est déjà ça au moins je pourrais la voir.
Surprise par la baffe je me tiens le joue, j’ai bien saisie que je n’ai pas le choix, baissant les yeux, j’ai toujours respecté Warren bien plus que son fils, je ravale ma fierté, ne disant plus rien par rapport à cette histoire d’enfant.
Je…je ne sais pas à vrai dire, j’ai fais de mon mieux je vous assure, je ne pouvais me mettre à travers les tires, j’ai essayé de réparer les dégâts du mieux que possible. Non je ne trouve pas cela normal, il devrait être mort comme vous dites. Que pouvais-je faire de plus ? Mise à part m’excusez









Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan   [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan Icon_minitime1Mar 17 Déc - 11:03

Je me rassoie tranquillement, la main frottant mon menton et l'esprit vadrouillant sur une possible solution à toute cette histoire. Le tout était très dérangeant… Il était clair et net que mon fils n'était pas encore près à gérer le Beautiful et encore moins une épouse…

- Nous savons vous et moi que vous n'aimez pas mon fils, et vous n'êtes pas la seule. Alors dite moi miss Khalski, si je vous donnais tout droit sur votre vie aujourd'hui, qu'en feriez-vous?

Je souhaitais savoir ce que cette femme ferais si elle avait le choix. Je ne sais pas encore ce que cette question m'apportera et comment je pourrais l'exploiter… Mais connaître les rêves briser de quelqu'un est toujours profitable, surtout quant on a les moyens de les réaliser.
Au lieu de m'en faire une ennemie il était peut-être préférable d'en faire une alliée, Fiona ne voulait pas géré le club, mais Mermaid en connaissait tout les recoins, tout les codes…

- Je dois voir Brad ce soir, je voudrais vous revoir après cette réunion Marya, vous en saurez plus à ce moment. Je viendrais vous voir directement au Beautiful Night, ainsi nous verrons ensemble comment en améliorer la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan   [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan Icon_minitime1Mar 17 Déc - 11:17

Des explications  Pv @Warren O'Callahan
Après cette altercation, il se rassoit, j’en suis soulagée bien que ma joue me fait mal, elle est chaude marquée de sa main. Je n’ose pas le regarder dans les yeux, j’ai presque honte avec tout le respect que je lui dois, je relève tout de même les yeux à sa question, je ne sais quoi répondre, que ferais je de ma vie… ?
J’ai promis à votre fils de me ranger, d’apprendre à l’aimer et d’être une épouse comme il le désire et je compte bien m’y tenir. Reprendre mes cours de danse classique, élever mes deux filles, mais aujourd’hui c’est ici chez moi, je tiens au Beautiful, je tiens aux filles qui sont présente, je ne me vois pas vivre ailleurs.
Je réponds ce que je ressens au plus profond de mon être, ce que je pense, mais si je pars d’ici je ne serais que faire mes parents vont me renier et je perdrais tous je serais à la rue, il faut voir les choses en face, je me triture les doigts d’un mal être que je peux ressentir.
Je me tiens toujours à votre disposition Monsieur, j’espère que cela en recommencera pas, j’espère que vous trouverez une solution.










Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan   [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan Icon_minitime1Mar 17 Déc - 11:28

- Je l'espère aussi miss Khalski, et je n'en doute pas.

Je me lève et aide Marya à se lever, lui donnant mon bras jusqu'à la porte de mon bureau.

- Ne vous en faite pas pour Brad, je m'en occupe, restez juste à disposition dès demain.

J'ouvre la porte du bureau et fait signe à Mermaid de quitter la demeure en lui déposant un baiser sur la joue. Puis je retourne à mon bureau, la tête dans les papiers et dans mes pensées. J'espère que mes plans vont tenir la route, et sinon je ferais tout simplement appel à Fiona pour régler de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan   [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Souvenirs :: Poubelle :: Les Anciens Rp's-
Sauter vers: