Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:15


Une peur bleue



En ce jour de repos je rangeais et nettoyais tranquillement le bar, j’avais faits un tour il y a quelque temps au Beautiful Night pour retrouver mon père mais hélas, j’e n’est eut affaire qu’a une belle de nuit et au vieux de l’affaire familiale.
Ça a failli mal tourner, je pensais ne pas ressortir vivante de cet endroit, j’avais encore la boule au ventre, heureusement je ne suis plus seule ma sœur, Jackson veille sur le bar, je me sens plus rassurée tout en continuant ma tache.
Je sursaute d’un coup, une pierre vient de casser une vitre, je me précipite dans la rue mais plus personne, je rentre, je regarde la pierre, un message, je n’ose pas l’ouvrir, je suppose à des menaces mais j’ai encore plus peur que je n’étais.
Je monte à bout de souffle jusqu'à la chambre de Jackson ma sœur n’était pas là et j’étais affolée enfin une peur, je ne me sentais pas en sécurité et je ne désire pas mettre ma sœur en danger, le seul qui me venait à lui était lui, je me sentais bien proche de Jackson.
Une fois la haut, je frappe assez fort à sa porte, j’étais essoufflée, la pierre à la main.
Jackson tu es là . C’est kaith. ]
J’attends un peu, il ne pouvait tout aussi bien ne pas être présent.
 Ouvre s’il te plaît j’ai peur, c’est important. ]
Je forçais presque la poignée pour rentrée, j’avais qu’une hâte qu’il soit là et m’ouvre enfin cette porte, je ne pouvais pas être toute seule au bar pour le moment.







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:31

Aujourd'hui c'est repos, et oui il y a des jours comme ça, même dans un bar. Les filles ont décider de fermer une fois par semaine, chose pas idiote quant on sais qu'elle n'ont que moi comme employer. Pas évidant de tenir un bar 24 heures sur 24 dans ses conditions. Ce soir j'en profite donc pour me poser dans ma chambre après avoir prit le temps de ranger et préparer le bar pour demain, donc ce soir comme je disait ça sera repos et surtout musique. Pour ne pas déranger qui que se soit je branche ma guitare et branche mon casque audio à l'empli, puis je me pose sur une chaise et commence à jouer un morceau bien connu de mon groupe. Je me rend compte d'ailleurs que les garçons me manque, ça fait quelques mois maintenant que je ne les ai plus vu, même si j'ai des nouvelles de temps en temps. Tout ce que je sais de leurs nouvelles c'est que la femme d'Evans ne va vraiment pas bien, c'est de pire en pire et elle passe tout son temps à l'hôpital, souvent en quarantaine. Je gratte alors ma Guitard tout en pensant à eux, jouant des morceaux cultes des BlackRose quant soudain j'entends un bruit sourd, j'ôte mon casque mais plus rien, je me dit que j'ai sûrement dût rêver quant un autre bruit se fait entendre. Je reconnais tout de suite la voix de Kaith qui m'appelle de derrière la porte, je dépose mes affaires sur le lit puis par ouvrir la porte à grande enjamber. Je ne pense pas que Kaith soit du genre à avoir peur pour rien ce qui me fait dire qu'il se passe un truc important, je met ma mains sur le couteau de chasse qui se trouve attacher à mon jeans et ouvre la porte.

Je tombe nez à nez avec une Kaithlyn paniqué tenant une pierre dans sa poche.

- Hey Kaith, qu'est ce qu'il se passe? Calme toi, rentre.

Je l'accompagne près du lit où je lui propose de s'asseoir, une fois assise je m'accroupie en face d'elle, les mains sur ces genoux, j'attends qu'elle se calme un peut avant de réitérer ma question.

- Dit moi ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson Icon_minitime1Mar 8 Oct - 13:36


Une peur bleue



Affolée derrière la porte, je frappe même à en casser la poignée, j’avais plus que peur, j’espérais qu’il soit là, je ne voulais pas le déranger sur un temps de repos mais vers qui me tournaient sachant que j'étais seule à ce moment précis.
Un soulagement, je tombe dans ces bras quand il m'ouvre, essoufflée, apeurée, j’avais besoin de réconfort, je me sentais en danger plus que jamais, je le regarde, je n’avais pas le sourire bien au contraire, je n’arrivais pas à me calmer, seule sa voix douce me calme quelque peu.
Tu es là comme je suis soulagée, je ne savais pas vers qui me retourner.
Je rentre et m’assieds, mes yeux plongeant dans les siens, presque humide, la peur prenait le dessus sur moi, moi qui n’avais peur de rien, qui faisait face à tout, j’étais paumée.
Une personne a jeté une pierre à travers la vitre, personne dehors, je n'ai pas osé lire le mot mais j’ai bien peur à des menaces.
Je lui tends la pierre avec le mot, j’avais peur de son inscription, je n'ai pas osé le lire me précipitant peut-être pour rien.
Je ne voulais pas mettre Jess en danger et j’ai pensé à toi, je suis désolée de te déranger peut-être pour rien.
Je n’avais aucune idée si c’était des menaces ou tout autre chose pourquoi pas notre père, je suis partie trop vite en panique, depuis les menaces au Beautiful, j’ai pris vraiment peur des O'Callanhan.








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson Icon_minitime1Mar 8 Oct - 18:32

J'écoute attentivement la belle Kaithlyn me dire ce qu'il vient de se passer, et je ne sais que trop bien ce qu'elle ressent. Ou du-moins ce que c'est enfoirés tente de lui faire ressentir, et ils semblent y réussir. Je lui prend la pierre des mains en douceur et détache le papier de cette dernière, je me relève et lui tourne le dos le temps de déplier le mot au cas où qu'il y est une surprise à l'intérieur mais rien, juste un mots manuscrit.

" Arrêtez de mettre vos nez partout où la prochaine foi c'est le corps de votre père qui traversera vos fenêtres "

Jackson est presque soulager du message, ils ne menaces pas les filles directement et il n'a jamais eue réellement d'affection pour les pères en générales, mais il doit en savoir plus sur toute cette histoire, jusque là les filles, et surtout Kaith avait tenter de l'épargner sur leurs problème, mais maintenant j'étais prit également dedans, j'habitai ici après tout, et surtout je tenais de plus en plus aux filles.

- Raconte moi ce qu'il se passe exactement, je ne peux pas t'aider si je ne sais que les un tiers de ce qu'il se passe Bella.

Alors que nous étions entrain de parler tranquillement de toute cette histoire mon téléphone se mit à sonner, en regardant qui m'appelait je ne pouvais pas ne pas répondre.

- Excuse moi, je dois vraiment répondre, mais sers-toi un verre j'arrive.

Je lui montre mon mini-frigo de la tête puis me dirige un peu plus loin pour répondre.

- Snake … je suis désolé mon frère … tu as besoin de quoi que se soit? … L'enterrement à lieu quant? … D'accord j'y serait, je par au plus vite … Je t'aime mon frère.

Je raccroche totalement dépité par la nouvelle que je vient d'apprendre, même si nous savions que ce jour arriverait il est toujours trop tôt, la belle Dalinda est décédé dans la matinée de son cancer… Je me retourne vers Kaith, revenant au moment présent, je sais que je dois quitter la ville dans la nuit pour rejoindre Los Angeles à temps pour l'enterrement, mais comment laisser les filles dans cette situation…
Je prends ma trousse de bricolage sous l'évier de la salle de bain et me dirige vers Kaith.

- Viens, on va voir ce que l'on peut faire de cette fenêtre.

Je descends et me rends compte que la fenêtre à voler en éclat. Je vais dans l'arrière court et prends quelques planches que je clous à la place de la fenêtre. Le tout réparer comme je peux je me dirige vers le bar et nous sert un verre avant de le boire d'une traite.

- Je suis désoler mais je vais devoir partir… Pas à cause de cette histoire Bella, je serait partie deux ou trois jours grand maximum, je ne veux pas partir trop longtemps mais le femme de mon frère vient de mourir, je dois être à l'enterrement. Tu peux venir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson Icon_minitime1Mer 9 Oct - 8:49


Une peur bleue



Le cœur battant que je lui donne la pierre, je ne voulais pas savoir ce qu’il y avait écrit dessus j’avais bien trop peur, je regarde Jack s’éloigner de moi, pourquoi il s’éloigne je ne veux pas, j’étais bien, peut-être pour ne pas m’inquiéter plus que nécessaire cela se trouve ce n’est rien, je ne me fais du mouron pour rien, je respire profondément en fermant les yeux, oublier cette tragédie.
Je vais tout te dire, les O'callahan veulent notre bar, ils m’ont déjà fait des menaces, ils savent aussi que je recherche notre père il est quelque part ici et je sais qu’il va dans cette foutue boite, depuis les O'callahan ne cesse de me tourmenter pour avoir ce bar, peut être la peur que l’on fasse de l’ombre mais ce n’est pas le cas, enfin je ne pense pas.
Je serrais mon pantalon entre mes doigts, fixant le sol, j’avais résumé, je ne savais pas pourquoi notre bar gênait à ce point-là, peut-être pour cela que je l’ai acheté pour une petite somme, je commence à comprendre le pourquoi, je pense qu’il doit y avoir en plus autre chose pour que cette famille est autant de haine
Merci.
Le temps où’il passe au téléphone, je vais me servir un verre, retournant ma me’asseoir, je n’écoute pas la conversation, mais vu le visage de Jack ça a l’air grave aussi, je tombe mal hélas, il a l’air dépiter, c’est vraiment grave, je ne pensais pas le voir comme ça ce n’est pas son style.
Je te suis.
Vite fait bien fait cette fenêtre est réparée mais je m’inquiète pour Jack cet appel.
Je suis navrée toutes mes condoléances, je comprends que tu doives partir et c’est normal, je l’ai vue à ton visage durant l’appel. Je ne désire pas rester seule pour le moment, je veux bien venir avec toi changer d’air, je laisse un SMS à ma soeur que du bar va t’être fermé durant quelques jours, je prépare des affaires et j’arrive si tu veux bien de moi.
Dis-je d’un air triste, prête à envoyer le SMS à ma sœur









Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson Icon_minitime1Mer 9 Oct - 17:43

Je jette mon sac sur mon dos et prends la direction de l'extérieur avec Kaithlyn, je met mon sac dans une des sacoches attaché à ma moto, met celui de Kaith dans l'autre et lui tend un casque après qu'elle est fermé le bar. Je prends le temps de fumer une cigarette avant de prendre le départ d'une route qui va être longue. Nous montons ensuite sur ma moto et prenons le départ direction Los Angeles. J'aurais préféré y retourner pour de meilleurs raisons, mais il fallait bien que ça arrive un jour.

Nous passons le trajet dans le calme, quelques arrêt ici et là pour dormir ou pour manger mais sans plus. Nous arrivons en une journée et demi à destination. Retrouver Los Angeles me fait étrange, temps de choses se sont passer ici, temps de rencontre. Nous nous arrêtons devant une maison sur deux étage au cœur même de la ville, des dizaines de motos sont déjà là garer un peut partout dans la rue, le voisinage semble dépité par cette amas de Bikers, voir apeurer en vus des fenêtres fermer en pleine journée.

- ça va tu te sent bien? Impressionnant non.

Je souri à Kaith en lui montrant mon équipe, je remarque qu'il y a de nouvelles tête également, mais les plus célèbres sont là. Ma présence ne met pas longtemps à se faire remarquer et un des membres cris mon nom en venant vers nous à grande enjamber. Il me sert dans ses bras et sert la main de Kaithlyn pour la saluer avant que d'autre ne vienne m'alpaguer. Très vite nous nous trouvons entourer par une dizaine de Biker qui me connaissent tous plus ou moins, mais qui savent tous qui je suis. Je met mon bras autour des épaules de Kaith pour ne pas qu'elle se retrouve perdu dans toute cette foule. Je calme tout de suite mes hommes en leurs demandant où se trouve Snake, puis je me dirige vers la chambre principale. Arrivé devant la porte je me tourne vers Kaith.

- Les gars sont un peut bourru mais ils me sont fidèle. Tu n'as rien à craindre ici, va au salon prendre un verre, je t'y rejoins quant j'ai terminer ici.

Ensuite je frappe à la porte de la chambre puis rentre, j'y retrouve Evans et Ryan en pleine discussion. Ils s'arrêtent tout de suite quant j'entre et viennent me saluer. Nous nous faisons une accolade avant de discuter du déroulement de l'enterrement et de ce qu'ils ont prévue de faire par la suite. Les gars m'annonce qu'ils n'ont qu'une envie, quitter cette ville et me suivre. Je suis ravie de cette nouvelle.

Après avoir discuter un moment avec eux, nous redescendons au rez de chausser où je rejoint Kaith pour lui présenter ma famille.

- Kaith, je vois que tu as fait quelques connaissances. Je te présente ma famille, les RedSnake. Ils vont nous suivre à Rhyolite après l'enterrement, il y aura assez de monde pour protéger ton bar tu crois.

Je souris à Kaith en la prenant par l'épaule et la serrant contre moi, puis nous nous dirigeons vers la sortie, nous montons tous sur nos engins direction le cimetière. La cérémonie se passe très bien et sans encombre, à la fin de celle-ci, nous nous rassemblons une dernière fois pour rendre hommage à Dalinda, puis tous ceux qui reste sur L.A parte chez eux, alors que les autres montent sur leurs motos, sans préavis nous reprenons la direction de Rhyolite. Une dizaine de biker ne passant pas inaperçu sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 8:45


Une peur bleue



Jack ‘est d’accord pour me prendre avec lui, je laisse un SMS à ma sœur, je vais préparer mon sac nous n’habitons pas lui du bar, je le donne à Jack et monte sur la moto, c’était une première pour moi et c’est avec une grande confiance que je montais avec lui. La route est longue mais j’apprécie de prendre l’air, cette liberté que l’on peut ressentir, cela me faisait changer les idées même i ce n’était pas pour une gaité de cœur mais pour un enterrement.
Parfois je me colle à Jack durant la route, nous nous arrêtons ici et là, nous parlons aussi de tout et de rien, nous nous apprenons un peu plus à nous connaître et plus ça va et plus j’apprécie de plus en plus Jack plongeant mes prunelles dans les siennes, je ne lâche pas du regard, essayant de sourire et de lui donner le sourire.
Nous arrivons enfin, des tonnes de bécanes, je n’avais jamais vu autant, j’étais impressionnée, je ne pensais pas Jack avec autant de motards, je ne connais pas encore tout son passif et cela est bien normal mais je reste bouche bée devant le spectacle.
Ça va, je suis bien avec toi, si je suis impressionnée, très surprise.
Un sourire enfin, je lui rends volontiers, me collant à lui comme une petite fille impressionnée, timide, sa présence me fait beaucoup de bien. Il est très connu Jack ici, cela me fait poser plein de questions, plus qu’une bande, je salue par des poignées de main tous ceux que nous croisons, des bises, des sourires et des visages tristes. J’écoute Jack il a besoin de retrouver son ami ce qui est bien normal.
Je te crois, bien que tout ce monde m’impressionne, je vais faire connaissance malgré ce moment tragique pour ton ami
Je lâche Jack avec difficulté, un bisou sur la joue, avant de partir dans le salon, les hommes me traitent comme une princesse et sont très serviables, tout de suite on me prend en charge, on me sert, on m’installe, ce qui me fit rire je n’ai guère l’habitude de cela. Bourru a-t-il dit pourtant bien tout le contraire, croient-ils que nous sommes ensemble ? Pourtant pas le cas même si l’idée me traverse l’esprit. Je m’embarque dans des discussions, des interrogations de toutes parts, je réponds comme je peux sans pour autant dire que Jack est mon employé, je dirais un collègue et bien plus pour moi aujourd’hui.
Oui pas mal de connaissance, il y a du monde et tous tout aussi curieux de tout savoir, ce qui me fait gentiment sourire. Une famille pour cela que vous êtes tous si proche, ils vont tous venir . Une vraie armée, au moins nous serons en sécurité.
Je me sers contre lui, je monte sur la moto et direction la cérémonie, dans le calme si nous pouvons dire cela vue les vrombissements, un dernier rassemblement pour la femme de son copain, un bien triste moment ou je suis très touchée, puis nous rentrons à Rhyolite.
Le bar paye une tournée pour tout le monde.
Dis je en criant un peu avec tout ce bazar, une bande de joyeux copains, je prépare tous les verres, les boissons, les déposent sur le comptoir prenant un verre pour Jack et le mien.
Je suis ravi que tout ce petit monde soit là, les RedSnake sympas comme nom j’aime beaucoup, je me sens un peu plus entourée et en sécurité.










Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 11:36

L'enterrement se passa relativement bien. Même si Evans n'était pas au mieux de sa forme, la présence de son président lui remis du baume au cœur, ça faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas revue. Ils prirent le temps de passer un peut de temps ensemble, fumer une cigarette avant de partir de Los Angeles. Une ville que le jeune homme aimait tout particulièrement, mais sans sa femme, rien n'était plus pareil. Et puis il appartenait au RedSnake, et le club sans président, ce n'était pas vivable pour lui. Téléphone à la mains, il rappela le numéro qu'il avait appeler la veille, une personne de Rhyolite mettait en vente un garage légèrement à l'écart de la ville, Evans avait sauter sur l'occasion pour faire une proposition d'achat. Avant de partir, il voulait savoir si sa famille aurait un toit sur sa tête, il téléphona donc au vendeur qui lui confirma que la vente se ferait bien à son arrivé en ville. Étrangement il semblait presser de partir, sûrement à cause de ses soucis avec la famille que Jackson lui avait parler quelques jours plus tôt. Leurs venue ne ferait sûrement pas de mal à cette ville pensait Evans.

Après son coup de téléphone, il monta sur son engin et prit la route direction Rhyolite à la suite de Jack's et de sa copine. En tout cas c'est ce que tout le monde semblait croire ici. Voir Jack's avec une régulière potentielle faisait sourire le batteur, jamais il n'avait été avec une femme sérieusement, ça le changerait bien. La route fut tranquille et plutôt rapide, arrivé sur place la jolie Kaithlyn proposa un verre à tout la monde, et connaissant ses hommes, personnes ne refuserais de se désaltérer. Evans se posa avec Ryan à une table et prit chacun une bière, le beau brun n'était pas très bavard, encore pris dans ses souvenirs avec Dalinda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 11:43

Arrivé à Rhyolite je me gare près du bar, suivie de près par ma famille. A l'entente des moteurs plusieurs personnes sortirent de chez eux ou regardèrent par les fenêtres pour voir ce qu'il se passait. Je descend de mon engin et regarde un moment autour de moi, étrangement depuis l'arriver de tout le monde je me sent mieux ici, un peut comme chez moi, et en sécurité. Je rentre dans le bar à la suite de Kaith alors qu'elle nous offre une tournée, c'est un bon plan, les gars ne boivent que très rarement qu'un seul verre, l'argent va couler à flot pour le Carter's bar. Je m'accoude au bar et regarde mon équipe qui prend ses marques assez facilement, ils chantent, ils rient. Kaith m'apporte alors un verre, je la remercie par un sourire.

- Je suis désoler pour tout se vacarme, ils ne savent pas se tenir.

Je rigole à l'idée de voir mes amis se défouler après plus d'une journée de route, ils en ont bien besoin.

- Pour notre soucis de menace, j'enverrais Evans se présenter à la maison close demain avec quelques hommes. On va tenter de montrer que l'on est là maintenant et que les choses vont changer. Crois moi, s'ils tentent de te faire partir, ils n'y arriveront pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 12:26


Une peur bleue



Je propose un verre à tout le monde, je vois le copain de Jack prendre un verre et aller s’asseoir à une table avec un autre pote, pas très bavard mais quand on vient d’enterrer sa femme je peux le comprendre parfaitement même moi qui ne le connais depuis peu de temps, je serais là pour le soutenir s’il le faut après tout il a suivi Jack pour nous.
J’apporte le verre à Jack, avec un grand sourire enfin j’essaye, ça chante, ça boit tout le monde et de bonne humeur cela faisait plaisir et bien même que le quartier fut surpris par autant de vrombissement ce n’était pas grave en soi au moins il y avait un peu d’action ça changeait et certainement que la maison close a dû les entendre aussi.
Ne soit pas désolé ce n’est pas grave après tout, vous êtes venus pour nous et cela je ne remercierais jamais assez.
Regardant l’ambiance et la salle, je repris mon sourire que j’avais perdu, Jack m’impressionnait de son aura sur la bande, de sa présence je ne pensais pas autant, je ne sais comment ils voient les choses mais pas pour me déplaire de leur présence ici en tout cas.
Tu es sûr . Je ne veux pas que vous ayez des soucis et des menaces comme j’ai reçu, ni un de tes copains en danger puis Évans vient d'enfin de perdre sa femme peut-être laissé un peu de temps . J’espère bien que vous allez rester, ta bande me plaît déjà tu sais.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson   [TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER] Une peur bleue Pv Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)
» Présentation Jackson
» Journal de Jackson
» Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)
» [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Carter's bar-
Sauter vers: