Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre et pour-parler modeste PV Argos

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Rencontre et pour-parler modeste PV Argos   Rencontre et pour-parler modeste PV Argos Icon_minitime1Lun 23 Mar - 22:31

@Argos

C'était une magnifique journée qui commençait là. Toutes mes affaires qui étaient en cours avait été résolu, les paiements avait été encaisser par l'agence, ou attendait les retours des clients fraîchement satisfait, et j'avais pu prendre ma journée pour me détendre. Ca faisait des semaines qu'il n'y avait pas eu un tel calme, et je comptais bien en profiter en étant au parc, et peut-être même aller faire un tour du côté de la forêt, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de randonnée sur un coup de tête… la raison tenait peut-être du faite que Sally Jo' veillait au grain pour que j'évite de m'éparpiller.

Je repensais à tout ce que j'avais vécu depuis mon arriver ici, et une pensais me vins au sujet de l'écrivain avec qui j'avais eu mon petit défi, et dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis. Il faut dire que j'avais étais sacrément occupait, et que ni l'un, ni l'autre, n'avions essayés de nous recontacter. En y repensant, il m'intriguait toujours autant, même si je savais à présent à qui j'avais à faire. Je ne savait pas trop à quoi m'attendre si je venais à le contacter, et encore moins à savoir ce que j'aurais à lui dire… mais au fond, j'avais vraiment envie de le connaître un peu plus, il me fascinais vraiment. Peut-être une simple invitation à se voir, pour un petit évènement ou autour d'un verre, serait une bonne entrée en matière ? A voir…

Je me posa vers la grande fontaine, proche du côté du centre-ville où donnait le parc principale, observant la nature vivre paisiblement, la vie des familles et des passants qui profitais aussi de cette belle journée, les couples qui roucoulaient… cette dernière vision me mettais un peu de vague à l'âme. J'aurais bien aimait connaître moi aussi l'amour… me demandant ce que cela fait d'être amoureux de quelqu'un.

Je sortis de mon sac le livre que j'avais pris avec moi, m'installant au pied d'un arbre, dans son ombre, proche de la fontaine, ouvris l'ouvrage et me mis à lire tranquillement mon livre, le dos appuyer sur le tronc de l'arbre, ne prêtant plus attention à ce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et pour-parler modeste PV Argos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)
» Lien d'Argos
» Une soirée mouvementée Pv Argos
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Une annonce discrète pv Argos (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Les parcs-
Sauter vers: