Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une annonce discrète pv Argos (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 17 Fév - 2:01

Une annonce discrète pv @Argos
J’ai pris une punition par Brad qui avait vue les vidéos, je ne savais pas quoi faire, j’avais des bleus, cela faisais plusieurs jours que je pleurais en plus d’être enceinte de jumelle, il fallait que je prévienne mon amant de tout cela, de tout ce qui est prévue et au plus vite.
Heureusement j’avais des filles de confiance de mon côté, j’ai pu demander à l’une d’entre de prévenir Argos qu’il me rejoigne dans une ruelle pour être le plus discret possible même si j’étais suivie de toute manière cela ne changerais rien, il fallait bien que je lui dise.
J’attend froidement dans la ruelle qu’il arrive, je fais les cents pas, je tourne et retourne le temps paraît long dans ces conditions jusqu'à ce que je vois une silhouette, c’était lui j’en suis sûr, me précipitant vers lui dans ces bras en pleure.
Tu es là enfin, si tu savais comme tu m’as manqué.
Allant capter ces lèvres, un doux baiser, j’avais besoin de lui parler de toute urgence.
J’ai un gros souci mon mari a vue les vidéos, il m’a punis, violé devant les filles, j’ai des marques, des bleus, bref mais il y a plus grave…
Je me recule prenant un ton plus sec.
Je suis enceinte de jumelle, l’une d’elle est à fille.
J’annonce cela de but en blanc, peut être un choc mais il y a plus grave encore.
Je ne désire pas avorter, je ne désire pas les perdre, je désire les élever mais voilà la famille ne le désire, il prenne ta fille pour une bâtarde, il désire la prostitué et pire que je ne puisse plus la voir et l’élever….J’ai pas de solution, hélas, j’ai un ultimatum tout perdre, ou bien tout a y gagner, je voulais t’en parler, au plus vite, je suis perdue, j’en ai parler à personne, je suis très triste et peinée de la situation mais on ne me laisse pas le choix.
En larme je retourne dans ces bras, j’espère que lui aussi ne va pas me rejeter comme la famille le fait avec moi depuis un certain temps, bien que j’ai la fille de mon côté rien en changera pour nous, peut être que mon amant à une idée peut être pourra t’il me sortir de se mauvais pas.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Mermaid le Lun 17 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 17 Fév - 2:18

Tous cela avait etait prévu...l'argent achetait tous il savais parfaitement que cette jeune femme était enceinte comme il savais de la pars des employés tous ce que il lui avait fait et pourtant il n'avait rien fait de précis il était un homme qui donnait une valeur à toute choses et toutes choses pouvait clairement lui apporter un bénéfice...il vient donc des que la jeune femme l'appela répondant à son baiser tranquillement avant de simplement la regarder et l'écouter venant s'assoir sur un banc qui ce trouvait là.

-Pour ma fille j'ai déjà régler ce problème elle te seras enlever des la naissance pars le personnelle médical et remplacer pars une autre enfant en d'autre therme elle sera élever pars moi et la fille qui deviendra une catin et que il pensera etres la mienne sera une gamine sans importance. Comme je me doute que tu choisiras toujour de tous gagner tu es une reine esclave après tous...tu as beau etres une catin et subir mille tourmant tu n'abandonneras pas ton trône et cela même si je te proposais de quitter ton travail et de m'épouser.

*il vient alors simplement saisir une cigarette dans la poche de sa veste fixant la jeune femme , le destin de sa fille était déjà régler avant même que elle pense à venir le voir...mais son destin a elle c'était une autre histoire *

- Bien sûr tous cela as un prix je suppose tu vas donc me demander clairement ce que tu veux de ton amant et je te donnerai mon prix c'est aussi simple que sa ma petite cherie...quand ont viens au pied de son maître
..il faut savoir faire les choses bien ...n'est ce pas ?...vient a mes pieds...demande gentillement et appartient moi completement..ensuite je verrai si tas requête est acceptable.

*il vient sourire doucement amuser venant montrer le carton à ces pied....attendant simplement sa decision*
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 17 Fév - 3:25

Une annonce discrète pv @Argos
Après l’avoir accueillit, je prends le temps de m’asseoir a ces côtés tout lui dire de but en blanc, étonnamment il n’est pas étonné, les bruits de couloirs, pourtant nous sommes restés discret qui à parler ? Pas le moment de penser à cela, il y a bien des choses plus importantes à faire sauver notre fille de cette catastrophe et ce qu’il me dit ne me réjouis pas plus.
Je me lève prête à le baffer mais je ne peux, pas me retournant dans un long soupire croisant les bras, je demande au garde de se retourner en fronçant les sourcils. Je ne sais quoi répondre laissant  un long silence, que moi et ma respiration, la fraîche brise sur mon visage, je pensais avoir de la compassion, avoir de la douceur mais non bien au contraire qu’est ce qu’ils ont tous, sont ils tous pareil ?
Tu as déjà pensez à tous sans m’en parler comment oses tu ? Au moins c’est une solution mais tout de même as-tu pensez à moi c’est ma fille ?
L’impression qu’ils veulent tous m’arracher mes enfants c’est l’enfer sur terre, je ne sais plus quoi penser, caressant mon ventre, je suis fâcher, en colère avec moi-même mais envers la terre entière pourquoi ?
Ma vie est tracé depuis toute petite, je ne peux rien faire, il en va de ma famille aussi, je ne peux pas tout abandonner.
Dis je tristement, si non j’aurais gardé mes deux filles et je serais partis en laissant tout derrière moi mais je ne peux pas, ce n’est pas un choix pour moi. Tant qu’au reste pour le moment je ne bouge pas je suis trop en colère pour penser à quoique ce soit me laissant un temps pour respirer, prendre un bol d’air frais, je suis perdue avec moi-même et mes filles que je ne désire pas quitter un seul instant.
Je finis par me retourner et me mettre à genoux devant lui, lui prenant la main, la baisant, restant là à le regarder ma tête sur son genoux.
Je désire vous appartenir, mon corps, mon âme mais mon cœur est partagé, encore plus avec mes filles que je ne désire pas laisser, je désirerais au moins la voir, de temps en temps, je ne serais la quitter comme ça, c’est horrible ce que l’on me demande et ce que l’on va me faire. Peut être une mère de substitution serait la solution de temps à autre discrètement…
Je ne sais quoi penser de tout cela, il y a un prix mais le quel ?
Quels sont vos règles, votre prix ? Je ne peux donner plus que ce que j’ai déjà.
Dis je presque tristement l’impression de jouer avec mes sentiments, de jouer par ce qu’il aura ma fille, j’en rage intérieurement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 17 Fév - 3:39

Ce que je veux tu le sais déjà ma jolie reine , ce que je desir de toi n'est rien que tu ne peu m'offrir ...tu ne cesse de me répéter encore et encore que tu n'est pas a moi que tu ne peu choisir mais ce que je veux c'est ton cœur.

*il vient alors doucement glisser une main sur sa joue relevant son menton pour embrasser avec envie ces lèvres, avant de remonter une main dans sa chevelure avec un sourire doux *

- Mais pour cela il faut que tu me le prouve ma petite cherie je voudrais clairement que tu te détache de cette homme que tu nomme ton mari je veux que tu lui annonce en face que tu ne l'aime pas et que tu ne l'aimera plus jamais...car malgré ces dires malgré ces pulsion il y a deux choses que je suis sur ...la première et que il tiens a toi a sa façon la seconde et que en annoncent cela tu vas détruire sa fierté mais tu me gagnera moi ...

*il vient sourire doucement venant alors regarder la jeune femme alors que il détache ici même sa ceinture en ce fichant bien de qui pouvait le voir venant sortir un membre durci et droit devant le visage de sa belle amante perverse *

-Tu es a moi...mais un jour tu devras finir pars choisir...moi ou lui...pour l'instant je te laisse prendre les deux et tu pourras voir tas fille et l'élever pres de moi...je ne suis pas aussi cruelle que ton mari sur ce point...je ne te forcerai pas a choisir entre tes filles...simplement entre leur pères...
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 17 Fév - 4:13

Une annonce discrète pv @Argos
La tête sur son genoux, je profite de cet instant, le regardant droit dans les yeux écouter ce qu’il a me dire, je ne serais faire un choix entre les hommes comme entre mes filles c’est ainsi, je ne le pourrais pas.
Vous aurez mon cœur, je vous apprécie déjà beaucoup mais je ne pourrais donner plus, il en dépend de ma famille et de mon notre fille que je ne reverrais plus, dois je vraiment choisir ?
Encore tristement que je réponds, car il est sur on aura sur le dos la famille O’Callahan, et en plus ils me priveront de ma fille tout court cela est sur, je ne peux pas, j’aime mon mari enfin je l’aime est un grand mot.
Je le sais tout cela mais vous ne connaissez pas cette puissante famille, il vaut mieux que cela reste ainsi pour le moment en tout cas je ne suis pas mariée à lui pas encore, tout peut tellement changer, j’ai peur pour ma fille aussi, mes deux filles.
Je le regarde faire et comprends très vite ce qu’il me demande, me mettant à l’exécution pas la peine de parler, j’avais bien comprit le message, je réponds entre deux.
Pas d’ultimatum, je n’en peux plus, je ne pourrais pas choisir, d’un côté je vous gagne, ma fille, ma vie et de l’autre je perds tout sauf vous et une nouvelle vie, ne me demandez pas cela.
Je continue ce que j’étais entrain de faire, avec tristesse, loin d’avoir de l’engouement pour ce que j’entre prend mais je le fais par ce que c’est lui, son prix est trop fort demandé même s’il me laisse du temps je vais tout perdre et on ne quitte pas comme ça le Beautiful, je serais toujours surveillée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 17 Fév - 4:28

En d'autre therme je resterai un simple passe temp une envie un désir ou simplement une manière d'échapper à votre vie bien misérable...je ne suis pas cela..la puissance que vous imaginez de ces familles n'est que illusoire tous s'achète et leurs propres vies n'est pour moi qu'un jeu...s'il sont en vie c'est que je les décidé cependant je vais attendre un peu pour voir ce que cela donne...attendre jusqu'à ce que je me laisse de tous cela ...je ne serai pas un second choix et si un jour vous épousez cette homme vous me perdrai moi quand a votre fille vous pourrez continuez de la voir après tous elle viens aussi de vous que de moi.

*il soupire doucement renoncent finalement à toutes action perverse ce soir la....allumant sa cigarette en regardant la jeune femme...venant relever son regard vers le ciel observant les étoiles un instant puis rabaisse ensuite celui ci vers elle *

Une idée me traverse l'esprit...vous allez venir avec moi ma petite cherie nous allons faire une petite activité vous est moi ainsi je serai assuré de votre fidélité...et de votre amour...ainsi vous pourrez me prouvez que ce que vous venez de m'annoncer en me donnant votre corp et votre âme ne son pas des paroles en l'air...a moin que vous souhaitez revenir sur votre décision ? Et que vous me mentiez ? M'appartenez vous ? Oui ou Non ?

*dit il tranquillement venant saisir sa canne en paumeau regardant les gravures qui si trouve un serpent tentant d'entourer puis d'avaler un globe terrestre *

- Voulez vous me prouvez que vous ne me mentez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 17 Fév - 4:42

Une annonce discrète pv @Argos
Non pas ce que j’ai voulu dire, vous ne serez jamais un second choix pour m’amuser étant donné que vous êtes le père de mon enfant aussi, vous aurez se respect là en plus du reste, je ne désire pas vous perdre, le mariage sera peut être nécessaire mais pour le moment nous n’en parlons pas. Pas d’ultimatum s’il vous plaît je me répète mais ne me faites pas cela.
Je continue ma besogne mais je vois bien que l’effet n’est pas là, je ne suis pas à la hauteur ce soir mais je n’étais pas venue la pour ça non plus mais plus trouver une solution à mon soucis et je ne trouve que des problèmes et pas vraiment de solution, je suis dépitée.
Je le suis encore plus après son annonce il faut que je prouve maintenant n’a-t-il pas confiance en moi ? Je ne suis pas bien d’un coup, je déglutie lentement, je le regarde tremblante, je ne sais quoi répondre rien ai mensonge et pourtant il faut que je donne une réponse et vite.
Je viens avec vous car j’ai confiance et j’ai donné ma parole, je n’oserais vous mentir sur les fais, je désire vous appartenir, je vous apprécie grandement, si je dois le prouver allons y tant que mon garde chiourne tourne le dos.
Je me relève et tend ma main prête à partir, je ne sais ou, je ne sais ce qu’il va ma demander mais je n’ai pas le choix encore une fois, il faut que je prouve et bien allons y, j’espère que la confiance est dans les deux sens car pas sur que j’aille jusqu’au bout.
Allons y je suis prête.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 17 Fév - 4:53

Parfait quand a votre garde si jamais il parle de ce qui ce passera je le ferai tuer lui et toute sa famille je me rappelle d'ailleur que sa cousine habite en ville si je ne m'abuse je me rappel l'avoir saluer avec tous les honneurs pendant que son mari travaillait dans les bureau de maintenance...enfin allons y alors.

*il vient tranquillement prendre le bras de la jeune femme alors que le garde du corp fixait ce monstre apeuré...en une phrase le démon avait assurer le silence de cette homme qui maintenant risquait de tous perdre si jamais il faisait quoi que ce soi ...ainsi le couple vient marcher tranquillement pendant que argos vient saisir son téléphone tapant un numéro *

- Faites les préparations nous arrivons préparer aussi de quoi " nettoyer " elle a accepter si elle refuse au dernier moment et bien vous savez que je déteste les menteuse.

*il vient ensuite raccrocher tranquillement rangeant son téléphone avant de continuer à marcher dans la rue *

Nous pourrions prendre la voiture mais je préfère vous laissez réfléchir nous arriverons dans cinq minutes et vous pouvez choisir de rentrer chez vous. Mais quand vous passerez la porte du bâtiment vous n'aurez plus le choix ....ce serai me couvrir de honte si jamais vous refusez une fois dans ce bâtiment et ...je ne l'accepterai pas..
Donc réfléchissez..
Car faire cela vous garanti pas seulement ma protection et mon aide mais aussi mon garanti que je serai toujour la pour vous enfin sauf en cas de trahison futur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 17 Fév - 5:04

Une annonce discrète pv @Argos
J’avais accepté son offre bien que je ne sais pas ou je vais mettre les pieds, je déglutis en entendant qu’il c’est renseigné sur mon garde du corps, il ne parlera pas c’est sur mais les menaces sont claires, je fais un signe de la tête pour lui dire que tout vas bien.
Je prends son bras nous marchons tranquillement, je ne sais pas ou l’on se dirige ni ou l’on va mais j’ai un certain pressentiment devrais je le lui dire ? Non chez nous, nous sommes fort, nous avons une forte tête, malgré le coup de téléphone qui me fait trembler, il faut que je lui prouve mais en faisant quoi ?
Puis je savoir ou l’on va ? Pourquoi ? Et que devrais-je faire ?
J’étais curieuse mais je voulais surtout savoir ou j’allais mettre les pieds, je n’étais sur de rien, il me fallait avoir confiance en lui, je respire profondément en attendant sa réponse. Me laisser réfléchir la bonne question, je ne sais même pas ce que je fais là, lui donner honte ? Il me couvrirait pas la suite ? Dans quoi je me suis embarquée encore ? Je ne sais quoi faire, pourtant j’ai la réponse, je ne pourrais plus faire marche arrière, qu’est ce qui m’attend ? Je ne suis plus sur de rien la seule chose c’est la confiance que je peux lui porter en espérant ne pas être déçu.
Je reste on peut rentrer.
Dis je doucement peu sûr de moi.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  Icon_minitime1Lun 17 Fév - 5:21

Comme il te plairas...c'est ton choix après tous.
.

*lâcha t'il alors trois fois il lui avait laisser le choix et même quand il vient lui ouvrir la porte du bâtiment il ne la poussa pas a l'intérieur mais attendit simplement que elle ce décide à rentrer elle-même et seule ...puis il vient la suivre simplement venant prendre simplement son bras marchant dans un long couloir ou ce trouvait à leurs droite une forge et devant eux un homme grand et mince avec un livre , l'homme pris alors la parole alors que Argos lui fixait simplement la jeune femme qui avait choisi *

PRETRE : Nous sommes aujourd'hui réunis devant dieu et les pouvoir conférés pars l'État. Pour un mariage dans le protocole et l'acceptation de chacun...deux personnes ici présente son devant nous avec leurs amour pour ce jurer amour et fidélité. Dans la maladie comme dans la santé. Dans la richesse comme dans la pauvreté...et cela toute leurs vie jusqu'à ce que la mort vous sépares..

Marya Khalski voulez vous prendre pour époux Tarvis Argos ici présent. Pour le cherie et l'aimé jusqu'à ce que la mort vous sépares ?

Ainsi le jeu était poser . Les conditions avait etait annoncer et Argos lui avait laisser plusieurs fois le choix en lui disant les aboutissant de tous cela ...maintenant le piège ce refermait sur elle...et malgré la question du prêtre...ce n'était pas un choix...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce discrète pv Argos (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)
» Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Rues et ruelles-
Sauter vers: