Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une négociation pv Brad

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Une négociation pv Brad   Une négociation pv Brad - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 13:09


Une négociation



Si un cauchemar ou je vais me réveiller, se n’ai simplement pas possible, je n’ai pu faire cela, j’ai pas pu signer ça, enfin voyons, je ne suis pas prête à vendre mon âme, que vais-je devenir ?
J’étais furieuse, en colère après lui, après moi, j’allais me réveiller, ce n’était qu’un rêve, je ne pouvais pas y croire, je n’étais pas bien du tout, j’étais désorientée presque à tourner de l’œil.
Très bien je le prends comme un honneur, pour le reste, nous verrons quand vous aurez réfléchis, en attendant je peux peut être retourné travailler au bar, cela n’est pas interdit ?
Je voulais à tout prix sortir delà, je n’étais pas à l’aise, je ne pensais pas que cela était réelle, je voulais me réveiller.
Je ne m’inquiète pas, enfin si tout de même, je ne sais ce qui m’attend auprès de vous.
Dis je très inquiète le souffle toujours coupé.







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Une négociation pv Brad
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Portable de Brad
» Lien de Brad O'CALLAHAN
» Brad O'Callahan - gérant de la boîte
» Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)
» Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Mini bar, petit salon, bureau-
Sauter vers: