Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une annonce discrète pv Argos (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 13:44

Une annonce discrète pv @Argos
P as besoin d’explication, pas plus que cela, je vivrais sans de toute manière ou peut être un jour, mon cœur vous appartient même s’il est brisé pour le moment, Brad je l’aime mais d’une autre amour que je vous porte cela est certain.
Répondis je tout aussi doucement que lui dans le creux de l’oreille, il était presque amusé j’étais tout le contraire triste mais je ne savais pas l’expliquer, je ne devais plus chercher d’explication de toute manière, je répond à ces baiser tout en me collant de plus en plus à lui, je ne voulais pas fuir, je ne voulais pas partir pourtant il le faudra à un moment surtout son mon garde du corps, je crains mon retour.
Je ne vous trahirais pas, si mon mari m’interroge par contre je devrais lui dire la vérité, je n’aurais pas le choix, je ne serais comment expliquer tout cela, j’espère que vous me comprenez, j’ai pas de choix…
Encore une fois je prends cela pour des menaces mais je n’ai pas le choix, je ne l’ai jamais eu pour ma vie et cela continue de toute manière. J’ai des frissons à ces caresses, je me tortille un peu, je capte ces lèvres de temps à autre cherchant toujours du réconfort, des câlins, de la tendresse que je trouve rarement chez Brad.
Je ferais celons vos règles, celons vos envies n’est il pas là mon rôle d’esclave ? N’est ce pas et pourquoi avoir fait de moi votre esclave ? Qu’ai-je de plus que les autres ?
Osais je demandé sans détour, je voulais savoir pourquoi moi et pas une autre ?









Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 14:01

Cela tu devras le découvrir seule ma petite cherie. Tu sais écouter et obéir mais pour l'instant tu ne comprend pas...un jour peu etres le comprendras tu quand tu auras décidé qui est la seul personne a qui tu dois appartenir.

*dit il simplement en venant doucement la relâcher venant relever simplement sa main pour lui montrer deux choses....des habits ...sur mesure et particulièrement sexy bien que complet qui ressemble clairement à la tenue que elle portait en venant le voir et ....un garde du corp droit les mains dans le dos il appartenait clairement à la maison close et pourtant sa présence ici expliquait une chose...c'est que même les homme de son mari pouvait etres acheter montrant au passage que il aurai toujour un œil sur elle *

Tu devrais peu etres rentree chez toi non ? Je pense que tu as une discutions à avoir avec ton "fiancé " de plus je viendrai sûrement profiter de toi le jour ou tu sera calme et que tu auras envie de moi...mon cher ami ici présent te donnera mon numéro pour me contacter peu importe ce que tu desir hésite pas a le demander...chaques demande bien sur aura un prix pense y simplement .

*il vient doucement sourire la regardant un instant de faire un signe à ces hommes de mains *

Préparez la voiture je rentre au manoir...profite de ton temp libre pour réfléchir ma petite esclave...car tu vas devoir décider ou te mèneras tas vie tu ne pourras pas éternellement jouer entre deux tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Fév - 14:14

Une annonce discrète pv @Argos
J e ne peux découvrir vos règles et vos envies toute seule, il faudra me le dire, si non je risque de faire des bourdes vous ne croyez pas ? Il faudra m’aider je pense. Je vous appartient mais je suis attaché à mon futur mari les choses sont différentes, le choix me reste difficile, je ne sais si je pourrais choisir un jour, je répète ma famille est en jeu et mon notre fille aussi.
Dis je encore une fois tristement, je ne pourrais jamais faire un chois de toute manière quoiqu’il en soit je perds tout, comment faire se choix ? Impossible, la question ne se pose pas de toute manière pas pour le moment, je profite encore de cet instant avec lui, je ne désirais pas partir mais visiblement il prend congé de moi.
Pas envie de rentrer mais il se fait tard on ne sait jamais en effet, bien tristement que je vous quitte, je ne pense pas voir mon mari ce soir il faut dire, enfin je ne l’espère pas. Je vous remercie pour tous, vous pouvez passez quand vous le désirez ma porte de chambre est ouverte, pour le moment je vais m’occuper de ma grossesse ce qui est important à mes yeux.
Je lui rend son sourire, tout en remarquant l’homme de main que je n ‘avais pas vue, je me lève, m’habille, un dernier baisé, avant de partir vers le Beautiful accompagner de mon nouveau garde chiourne qui je sais ne me trahira pas.










Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une annonce discrète pv Argos (terminé)    Une annonce discrète pv Argos (terminé)  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce discrète pv Argos (terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Rues et ruelles-
Sauter vers: