Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren   [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 12:48

En ce jour de novembre le temps était gris comme mon humeur je devais voir papounet chéri au sujet de mon crétin de frère et de Mermaid.

On devait tout faire pour rattraper ses conneries , et sauver l'accord avec les russes, et puis Mermaid méritais mieux et surtout on devait sauver notre réputation apparaître comme une vraie famille je devais amener papounet a se ranger a mes vues , déménager mermaid ici,  qu'il surveille et en fasse une O'callahan potable.pas une pute au beautifull et demander a ce que mon frere arrête ses conneries !

Je décide de me rendre a la maison familiale je sais que papa aime que je sois élégante je choisis donc un tailleur de cuir caramel moulant jupe crayon veste cintrée bas écureuil et cuissarde en daim marron a talon , je prend ma voiture entre dans la propriété , je vois le sourire du garde bonjour mademoiselle et son regard de vieux vicieux sur moi , bonjour je lui fait un sourire ravageur monte les marches du perron.

Je dit bonjour à James l'intendant et me dirige vers le bureau de mon père, je frappe , j'entre bonjour papounet je l'embrasse heureuse de le voir ,

Je m'assois face a lui souriante jambes croisées je prend une cigarette l'allume  


Papounet je viens te voir au sujet de brad et Mermaid il faut que tu prennes les choses en main écoute c'est une affaire merdeuse , et notre réputation en pâtit , mais il y aussi l'accord tu sais comme moi que l'on peut pas se passer de la main d’œuvre russe ce sont de formidable pute, en plus il y les armes et tout ce que l'on devait mettre en place avec eux, papounet on ne pas laisser tout ca foirer a cause de brad  de son ego et de sa bite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren   [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren Icon_minitime1Sam 7 Déc - 13:17

Posé dans mon salon je regarde les chevaux galopé dans leurs champs assis dans un fauteuil devant la fenêtre. J'admire ces animaux, fort et fière, ils ne sont pas docile et pas simple à dresser, j'aime le défie qu'il me donne à chaque fois que j'en monte un et que je vais me promener avec eux. Plusieurs fois on m'a conseiller de les faire castrer pour les rendre moins dangereux et plus docile, mais l'idée m'insupporte, et où serais le plaisir. Alors que je bois une gorgé de café jamaïcain j'entends la vois de Fiona monter du l'entrer, elle salue James puis elle arrive dans le salon, ouvrant la porte sans frapper et vient me saluer à mon tour. Comme toujours elle est bien habiller, même si je trouverais toujours ses tailleurs un peut court.

- Bonjour chérie qu'est-ce qui t'amène ici.

Je me lève et lui sert un verre de son alcool préféré, je dépose le verre sur la petite table à côté d'elle avant de tourner le fauteuil vers l'intérieur du salon et m'y rassoie. Mon visage se durcie quant elle commence à me parler de Brad et Mermaid. Je sors d'une réunion avec Marya la veille et je vois Bras au soir pour dîner. La façons de parler de Fiona m'horripile toujours autant, et après elle se demande pourquoi je ne lui donne pas plus de responsabilité dans le travail familiale…

- Surveille ton langage chérie… Et même si cette affaire est merdeuse comme tu dis appuyant sur le mot merdeuse pour lui faire comprendre que je désapprouve l'utilisation de celui-ci. Cette affaire ne te concerne en rien, de plus j'ai déjà eue un entretien avec Marya pour lui parler de son comportement irrespectueux à notre famille. Je suppose que si tu viens me voir c'est paracerque cette petite gourde est venu se plaindre à toi. Et je suppose également qu'elle t'as volontairement cacher le fait qu'elle est tromper ton frère avec un client du club…

Je déballe la vie de Brad et Mermaid ouvertement devant ma fille afin qu'elle est toutes les informations nécessaires avant de défendre qui que se soit dans cette affaire. J'ai beau toujours tout lui pardonner, je n'ai jamais toléré sa manie de se mêler des affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren   [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren Icon_minitime1Dim 8 Déc - 2:33

Je prend et déguste avec soin le verre que papa me donne, il choisit toujours avec soin les breuvages qu'il me fait goutter, celui- ci est parfait iodé et tourbé comme je les aime , un pur malt de caractère je souris le remerciant, je le vois me détaillé.

Pardon Papa tu as raison je te prie de m'excusez pour cet écart de langage. Je lui souris

je l’écoute attentivement ,il m'explique toute l'affaire .
d'une voix très calme
Papa je te comprend et je remercie pour ces explications,mais j'ai peut être une autre vision, lorsque tu dis que cela me concerne en rien sur le principe je suis d'accord et je l'admet sauf que je porte le nom de O'callahan et que cela me fait toujours mal lorsque ce nom est sali et déshonoré et fait les beaux jour des ragots de cette ville.

je reprends une gorgée de mon verre je le laissai analyser quelques secondes avant d’enchaîner

papa tu sais comme moi que le maire est âge que sa réélection n'est pas jouée. D'ailleurs on est pas sur qu'il veuille ou qu'il puisse se représenter, que la situation a évolué.
L'intrusion de cette bande au beautifull personnes avant aurait osé .  Je pense que oui c'est une faute d'avoir logé Marya au beautifull et que oui c’était la mettre en danger et en proie à la tentation, je ne la défend pas et si tu m'ordonnes de m'occuper d'elle je le ferais sans sourciller.


Non je me soucie de notre image celle d'une famille respectable, le mariage de mon frère devait en être la vitrine , et aujourd'hui quel est le résultat une future belle sœur enceinte de jumeau de deux pères différents, des clients qui l'ont vu, qui l'ont utiliser crois tu que cela soit bon pour notre image.

Cette gourde oui je l'ai rencontré et oui papa elle est pas si gourde que ça malgré ce que tu en penses elle a eu le cran de s'interposer et de défendre le beautifull lorsque ces hommes sont venus elle était seule elle aurait pu fuir se cacher non elle a fait face.
Papa reconsidère s'il te plait ta position pas pour elle mais pour nous .
il me semble que l'on doit s'en servir comme d'une image marketing et non pas alimenter les ragots être une famille unie et respectable
.[/color]

je guette sa réaction j'ai peur d'avoir été trop loin, trop franche mais il faut bien qu'il sache je souris croise les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren   [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren Icon_minitime1Lun 9 Déc - 10:55

- Chérie, notre nom à déjà été traîner dans la boue plus d'une fois, et encore cette fois nous nous relèverons plus fort.

J'écoute ma fille m'expliquer son point de vu qui est contraire au miens, elle est jeune et impulsive, elle n'a pas encore idée de comment gérer un nom aussi grand et reconnue que le notre.

- Ma chérie, tu es encore jeune mais sache une chose, chez nous, les O'Callahan, on instaure a peur et la méfiance, mais nous donnons également une solution quant les gens on des soucis. Alors cette bande de motard ne nous fera pas d'ombre bien longtemps. Il ne semblent connaître que la violence et ne savent pas la puissance de l'argent. Ici tout s'achète même la sécurité de nos concitoyen. Alors crois moi, c'est motard ne vont pas rester bien longtemps.

Je me lève un moment, regarde une nouvelle fois dehors en repansant à Mermaid…

- Quant à Mermaid… Je lui est déjà fait une proposition à elle de voir si elle l'acceptera ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren   [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren Icon_minitime1Mar 10 Déc - 0:48

je regarde papa , encore une fois je suis éblouie par son charisme , son intelligence , son calme il dégage de lui quelque chose de fort de rassurant, je me détends me laisse aller dans ce fauteuil confortable , je bois une gorgée je prends une cigarette. je l'allume.

Je comprends tu as raison comme toujours , je voulais juste te faire connaitre mon opinion et je sais que tu gères au mieux les intérêts de la famille.

je me fais charmeuse et caline je croise mes jambes

tu as proposer quoi a Marya?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren   [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren Icon_minitime1Dim 15 Déc - 11:23

Je regarde ma fille des pieds à la tête quelques seconde avant de lui répondre.

- Je lui est tout simplement proposer l'abandon de sa bâtarde de fille. Soit elle l'oublie et reste une O'Callahan, soit elle la garde mais quittera la famille pour toujours et nous garderons la sang pur, ce n'est pas bien compliquer.

Je fais tourner mon verre un moment, puis après avoir humer le parfum bois une gorger.

- Je sais que tu voudrais que notre famille soit parfaite Fiona, mais ce n'est et ne sera jamais le cas. Mermaid à tromper Brad et à déshonorer notre famille, maintenant il faut qu'elle le paye quoi qu'il arrive. Dans certaine culture, ce qu'elle à fait lui vaudrait la mort, elle a encore la chance que nous soyons plus civilisé. Et quant à ton frère, il va falloir qu'il apprenne à la tenir et à gérer au mieux les affaires du beautiful s'il veux garder sa place et en avoir la tête un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren   [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren Icon_minitime1Lun 16 Déc - 10:33

j'observe mon père tendrement rassurée , je le trouve toujours aussi charismatique, sur de lui, c'est ma boussole et mon équilibre, mon modèle.

je l’écoute attentivement , bois une gorgée de mon verre, prends le temps d'allumer une cigarette, avant de répondre
tu as raison papa l'honneur et le nom des O'Callahan doit être au dessus de tout soupçon, et au dessus de de cette gourde.

je vois des images défilées de Mermaid dans ma tête et j'essaye de voir brad mon frère pour voir à quoi pourraient ressembler ses deux filles je me reprends avant de poursuivre

tu veux que je m' en occupe papa, je dit ces mots lentement un sourire salace aux lèvres et un regard devenu vicieux.tu sais papa elle pourrait avoir un accident et perdre les bébés ou alors on peut la faire avorter de force bon après je garantis pas le résultat sur la santé de Mermaid

je m'imagine bien goder de force Mermaid et l'avorter , peut être utiliser de l'acide ou alors la droguer de médicaments pour provoquer une fausse couche je me reprend , fixe mon père
tu vas a la fête du maire pour noël papounet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren   [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren Icon_minitime1Mar 17 Déc - 11:33

La réaction de Fiona me fait sourire, elle démarre toujours au quatre de tour.

- Non ma chérie, pas encore, pas pour le moment, je vais tenter de lui faire entendre raison avant. Et dis moi, que penses-tu du beautiful night? Une place en son sein te ferait-il plaisir?

Mon idée après la réunion avec Mermaid monte dans ma tête, je n'en parle pas encore à ma fille chérie, mais elle pourrait très facilement prendre la place de son frère, aider de Mermaid, le club serait parfaitement tenue.

- Oui, je finance la soirée chérie, alors je me dois d'y allez. Et toi tu seras à nos côté bien sur.

Ceci n'était pas une question, mais une affirmation, presque une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren   [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren Icon_minitime1Mar 17 Déc - 15:10

Je me détends et j'ai eu raison de miser sur l'intelligence de mon père je le vois se rallier en partie à mes opinions que Mermaid n'est pas si mauvaise en tout cas moins que mon abruti de frère.

Dommage qu'il ne veuille pas que je m'occupe d'elle, une lueur mutine passe dans mon regard.Je croise les jambes dans un crissement de bas , je fais tourner dans le verre le reste du liquide ambré.

je réfléchis à sa question comment lui dire diplomatiquement ce que je pense réellement du beautifull, je décide comme toujours avec mon père de jouer la sincérité et la franchise.

Papounet le beautifull est le berceau de la famille et ce qui nous fait vivre donc je ne peux que l’apprécier en plus il remplit parfaitement son rôle . je fais une pause dépose ma cendre dans le cendrier , Néanmoins on devrait se diversifier et élargir notre plan d'action , les modes évoluent , les désirs des clients aussi. Tu vois papapounet on devrait occuper le secteur du luxe je pense que développer un réseau de call girl serait profitable non seulement en termes financiers mais aussi élargirai notre champ d'action par ailleurs cela permettrait aussi de corrompre certaines personnes , d'effectuer de gentil chantage et de dépraver un peu plus cette ville et de nous assurer encore un peu plus le contrôle.

Et puis tu pourrais confier la direction à Mermaid une forme de test de voir ce dont elle est capable avant de statuer sur elle.


je me lance après tout je préfère Mermaid que mon frère

je termine tu sais papounet que je t’obérai toujours mais pour l'instant tant que Brad est au beautifull vu nos relations cela me semble difficile que j'y travaille.

Bien sur que je serais présente
, souris mutin aux lèvres j'adore ce genre de soirée.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren   [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren Icon_minitime1Dim 5 Jan - 14:18

- J'ai rendez-vous avec ton frère pour dîné, je vais tenter de lui faire entendre raison, mais si je n'y parvient pas je penserais remanier le beautiful, et je souhaiterais que tu en fasse partie désormais. Tu as obtenu ton diplôme, et tu as grandement grandit, tu as l'âge à gérer ses choses là alors que ton frère ça reste à voir.

Je me dirige vers ma fille, et lui dépose un baiser sur le fond, la ramenant au même moment vers la sortie , je dois me préparer pour le dîné et dois écourter la discussion.

- Je dois me préparer pour mon dîné, tu peux rester dans la propriété temps que tu veux ma chérie, tu es toujours la bienvenue.

Je la laisse sortir avant de ma diriger vers le bureau, je termine de signer les documents puis me dirige vers ma chambre pour me changer pour aller manger avec ce qui semble être mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren   [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER] Une visite a la maison pv Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINER] Des explications  Pv Warren O'Callahan
» une visite impromptue Pv Pari
» Warren O'Callahan
» (m) Warren O'Callahan- Tobin Bell - Beautiful nights
» Un repas entre père et fils (PV Brad & Warren)(termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Souvenirs :: Poubelle :: Les Anciens Rp's-
Sauter vers: