Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 10:35

Je ne laisserai pas passer ça @Mermaid
Marya m’informe qu’elle en avait envie mais, qu’elle ne voulait pas déshonore mon nom avant de me demander ce qui lui prouve que je ne fais pas la même chose. Que je peux avoir toutes les filles que je souhaite ici. C’est vrai, mais contrairement à elle je suis le patron et je fais ce que je veux, même si ce n’est pas arrivé depuis l’annonce du mariage par mon père, juste par principe. Je n’aime pas sa menace me disant qu’elle ferra pas d’enfant qu’elle avortera et qu’elle ne veut pas tous en ayant des larmes sur le visage.

- Hé bien soit tu n’auras qu’a avorté, je trouverais une autre fille pour porter mon enfant, puisse que tu n’en veux pas, ce qui fait une raison de plus d’annuler ce mariage ! J’en parlerais à Warren demain et on fera le nécessaire.

Je dois avouer que je suis surpris de sa réaction, celle-ci se met à pleurer à chaude larme me disant qu’elle veut de ce mariage et porter mon enfant. Me promettant qu’elle fera tous ce que je désire et qu’elle apprendra à m’aimer d’avoir un peu de cœur, me suppliant de ne pas l’abandonner et de ne pas annuler le mariage. Je m’attendais pas à ça, ce n’est pas son genre de se mettre à pleurer de la sorte. Je m’approche d’elle et la regarde tous en disant d’un air plus calme et moins froids

- Tu as voulu jouer et as un jeu dangereux et tu t’es brûlé avec le feu que tu as toi-même allumé. Et veut que je sois bon et conciliant avec toi ? Je ne suis pas le père noël ou l’Abbé pierre ! Tu m’as déçu et ce que tu as fais mériter une punition à la hauteur de ce que tu as fait et épargne-moi, le fait que tu veuilles de ce mariage et de cette enfant. Mais soit, je te laisse le bénéfice du doute ! Prouve-moi , le contraire et vais réfléchir à la question concernant le mariage et cette punition !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 14:58

Je ne laisserai pas passer ça. Pv @Brad O'Callahan
JJe suis triste et désolée de la situation, je ne voulais pas que tout cela arrive mais c’est arrive c’est comme ça, je me demande même si lui ne fait pas la même chose et je n’ai pas de réponse, je ne veux pas non plus qu’il annule le mariage et encore moins qu’il aille voir ailleurs pour un héritier pas sur que son père accepte ça il y perdrait beaucoup dans l’histoire.
Tu ne trouveras personne d’autre et tu sais très bien que ton père n’acceptera pas cette décision, tu vas déshonorer toi-même ton nom, je n’espère pas que tu ailles jusque là.
Sa dureté me rend plus fragile que je ne le suis en ce moment, je me mets à pleurer avec regret, tout ces décisions me calme en soit, je vois bien que je n’ai pas le choix et je dois me radoucir, me calmer un peu, je sanglote. Je le regarde s’approcher de moi, je reste frêle, je ne sais si je dois me reculer de lui ou rester là à l’écouter, je n’ai plus vraiment envie de l’écouter ou de parler, cela ne sers plus à rien.
Tu as raisons, je ne voulais pas cette situation, Je sais qui tu es et je sais que tu ne lâcheras pas l’affaire, je te connais mieux que personne ici Brad. Ne dis pas ça il vrai que je désire cet enfant mais pas ici pas comme ça, ce mariage il le faut pour nos familles ne jette pas tout à la poubelle. Je te le prouverais, je serais me ranger, de faire ton honneur.
Dis je en me calmant et toujours pleine de tristesse de déception et de désespoir, je serais resté là jusqu'à son bon vouloir, seule et sans vêtement mais j’ai juste une chose à lui demander.
Je resterais là jusqu'à ce que tu décides le contraire mais une chose tu sais que je m’occupe des nouvelles et je voudrais continuer comme je fais, je sors avec elle pour leur faire comprendre la chance qu’elles ont d’être ici et je compte faire la même chose avec Faune si tu me le permets.
J’ai n’ai aucune once d’espoir que de sortir, c’était juste un principe de faire continuer à faire tourner la boite comme d’habitude que rien ne change c’était prévu ainsi j’espère juste qu’il me l’accordera.







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 19:15

Je ne laisserai pas passer ça @Mermaid
Marya m’informe que je ne trouverais personne d’autre et que mon père ne l’acceptera pas. Je m’en contre fou qu’il l’accepte ou non. Je fais ce qui me plaît et si je veux un enfant avec une autre que Mermaid, je le ferais. Celle-ci me supplie de ne pas tous jeté à la poubelle pour nos familles et qu’elle accepte son sort qu’elle sera sage et me fera honneur. Je souris prenant sa mâchoire dans ma main en disant la forçant à me regarder dans les yeux.

- Tu crois que c’est en étant sage et ne faisant plus d’écart que tu pourras retrouver ta place à mes côtés. Tu es bien loin de la réalité Marya. Et ce n’est pas les filles qui veulent prendre ta place ici qui manque.

Celle-ci me demande de pouvoir continué avec les nouvelles pour leur faire comprendre la chance qu’elles ont d’être ici est pas dehors. Et souhaite faire de même avec faune. Je relâche son visage et fais les cents pas réfléchissant. Les filles sont plus ou moins dociles et se rebelle, mais certaines perdent pied et les sorties avec Marya les rends plus dociles et accepte leur sort plus facilement. J’étudie la question sérieusement, je dois penser également à l’établissement.

- Très bien, tu pourras faire ta petite sortie comme prévu avec les nouvelles, qui perdes pied et qui se rebelle un peu trop ! Mais, tu ne seras plus seule mes hommes garderont un œil sur vous, a distance et une fois ton petit tour effectuer, tu retourneras t’occuper des clients ! Mais tu me feras un rapport sur si elles sont prêtes à être sur le marché. Je m’occuperais de ça à partir de maintenant.

Je laissais le choix à Mermaid avant de voir si les filles avaient besoin d’un dressage supplémentaire et une deuxième sortie ou si elle était prête à commencer leurs vies de belle de nuits. Même si certain client aime les belles agressives et les rebelles. Mais, je m’occuperais de ça à partir de ça maintenant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 20:06

Je ne laisserai pas passer ça. Pv @Brad O'Callahan
Je ne pense pas que le père veuille et encore plus m’échanger contre une putain ou une autre femme sachant le contrat qui les lis mon père et lui. Brad n’aura pas le choix non plus, nous n’avons pas choisis notre vie hélas notre vie est louée à être nous deux c’est comme ça du moins ce que je pense et j’espère avoir raison, je le regarde droit dans les yeux étant forcé par sa main.
Tu ne prendras pas une autre fille, je ne pense pas, je voudrais juste que tu me dises je ferais ce que tu voudras je t’écoute.
Je souhaite continuer à faire mon boulot auprès des filles, je vie un peu grâce à ça, cela me permet aussi de souffler et de ne plus être dans cette maison, cela fait du bien aux filles aussi de sortir d’avoir moins d’en prise. Je le regarde faire les cents pas, je ne le lâche pas pendue à ces lèvres.
Je te remercie de m’accorder cette faveur, tu sais que je m’enfuirais pas, je sais que je serais surveiller mais tu n’as rien a craindre tu peux me croire. Je m’occuperais des clients, je ferais ce que tu me demanderas, si tu veux vraiment me voir ainsi. Je te dirais tout comme d’habitude rien ne changera. Brad elles ont peur de toi, je ne sais si c’est une bonne idée, je dis ça comme ça à toi de voir.
Dis je d’un ton plus calme, ce n’était pas pour l’énerver mais une simple réalité, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, elles le craignent plus alors que ce soit lui qui s’en occupe je ne pense pas que ce soit une bonne idée.







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 21:45

Je ne laisserai pas passer ça @Mermaid
- Je me fous de cet arrangement, ça ne me concerne pas ! c’est toi qui et censée payer ses dettes pas moi. Et si je veux prendre une des filles du club, je le ferais et je me passe de ton avis Marya. Et ne compte pas sur moi, pour te dire comment sortir de cette chambre, ce n’est plus mon problème maintenant.

Je réfléchis et accepte sa requête pour les sorties et l’informe que c’est moi qui déciderais si elles sont prêtes à prendre des clients ou non. Marya trouve à redire ce qui m’exaspère, celle-ci ne trouvant pas que c’est une bonne idée les filles me craignant. Je lui donne un autre revers de la main la regardant en disant d’un ton neutre.

- Je ne t’ai pas demandé ton avis que je sache alors tu es bien gentille, tu gardes ton avis pour ceux qui te le demandent et on peut pas dire que tu as eu de bonne idée, ni de bonne intuition vu la situation dans laquelle tu te retrouves. Et puis, j’ai du boulot et toi aussi !! les client ne vont pas se vider et se satisfaire tous seul ! Tu es là pour ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 21:56

Je ne laisserai pas passer ça. Pv @Brad O'Callahan
S i tu le dis, j’y suis concernée je suis là a cause de toi, de ton père, de mon père, je n’ai rien demandé non plus. Tu fais comme tu veux, que veux tu que je te dise ? Je n’ai pas mon mot à dire ici et je le sais, tu es le seul patron et je me dois de te reconnaître comme tel, plus ton problème je ne pense pas, Brad comment tu peux me dire ça…
Je trouve à redire gentiment que les filles ont peur de lui, je retiens mes larmes au revers de sa main, il est dur comme jamais, je regrette, j’ai envie de tout jeter dans cette chambre de passer ma colère, mon regard est noir, je le déteste mais à la fois je tiens à lui, je ne désire pas qu’il me quitte. Je mords ma lèvre, je ne sais plus quoi penser, je suis perdue, rien ne sert à redire de toute façon il est le patron et il a raison…
Ma situation c’est moi pas les filles, j’ai toujours été juste et droite tu le sais, ne mélange pas tout…pour le reste tu as raisons…je n’ai rien à redire c’est toi qui décide, je me plis à tes ordres, tu ne me laisse pas le choix. Et pour les filles fait ce que tu désires, c’était juste un ressenti rien d’autre, je ne voulais pas parler en mal.
Je serais les poings, je ne voulais pas vider de client ou quoique ce soit, je ne veux pas être à cette place, je ne veux pas lui obéir, je ne veux pas…Je suis en colère en rage mais je dois me contenir je ne peux m’en prendre à lui, je ne peux pas, bien un ou une autre qui prendra c’est sur, je me demande si je dois encore avoir confiance en lui ? Ce qui me fait encore plus mal.








Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 23:05

Je ne laisserai pas passer ça @Mermaid
- Ce que je veux que tu dises, mais c’est très simple Mermaid, je veux que tu ne dises rien, tu as perdu tes privilèges et remettre mes ordres en cause en fond partie. Et tu devrais arrêter de penser, tu n’es pas là pour ça mermaid, tu es là pour plein d’autre raison, mais penser n’en fond pas partie. Tu n’es plus mon problème depuis que tu joues à la pute dans mon dos

Je lui mets un revers de la main et vois à son regard qu’elle n’apprécie pas, mais ne bronche pas pour ne pas me mettre encore plus en colère me disant qu’elle a toujours été droite et juste de ne pas mélanger et que je suis le patron et qu’elle doit se plier à mes ordres et que pour les filles je fais ce que je veux. Je la regarde en disant après avoir poussé un soupire.

- Tu as raison, je décide tu obéis !! et pour les filles tu t’occuperas des nouvelles filles entre deux clients si tu as le temps parce que tes journées vont te semblait longue , vraiment longue d’ailleurs, je vais te laisser sinon, va falloir les prendre deux par deux.

Je vois Marya qui serre ses poings quand je l’informe qu’elle que j’ai du boulot et qu’elle a des clients à satisfaire. Mais, je n’ai que faire de ses ressentis et je pars la laissant dans sa chambre misérable.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 23:26

Je ne laisserai pas passer ça. Pv @Brad O'Callahan
Je l’écoute et ne dis rien, comme il le dit si bien je n’ai rien à dire, je ne peux rien dire, je dois obéir et me taire, je me résigne totalement. Je ne désire pas remuer le couteau dans la plaie, mais j’ai mal dans le fond, il me fait mal, je peste intérieurement, je retiens ma colère mais elle peut se lire dans mes yeux et Brad me connait assez pour le deviner.
Un autre revers, je me tiens la joue, je retiens mes larmes encore, je m’effondre totalement, je ne sais pas ce qu’il cherche mais je ne désire pas le perdre malgré tout, je le laisse continuer à parler, je n’ai rien à rajouter juste.
Oui Brad tu as raisons.
Simplement cela et rien d’autre, je le vois quitter ma chambre c’est une fois partie que je fais éclater ma rage en sanglot, je casse, ce que j’ai sous la main en hurlant que je le hais, je le déteste, je sais que cela ne changera plus rien mais il faut que ça éclate, je me blesse à la main en me coupant. Son bras droit qui rentre au bout de quelques minutes une fois que je me suis calmée en pleure contre un mur, il regarde ma blessure et essaye de me soigner comme je peux en me disant si j’avais terminé ma connerie, je lui en met une, il me la redonne, je le tape comme je peux ma colère ressort évidemment je me reprends les coups mais au moins je m’étais défoulée.









Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]
» Phone Mermaid
» Lien de Marya ou Mermaid
» Marya Khalski dite Mermaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Mini bar, petit salon, bureau-
Sauter vers: