Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lien de Marya ou Mermaid

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Lien de Marya ou Mermaid   Lien de Marya ou Mermaid Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 9:08

Mermaid


We are who we are

Surnom : Mermaid | Âge : 33 ans | Date & lieu de naissance : Russie | Nationalité : Americaine/Russe| Origine : Russie| Statut : future épouse de Brad Métier/étude : Belle de nuit| Groupe : Beautilfull Nights| Avatar : Natalia Vodianova| Crédit : Image de google



Il était une fois
Née en 1986  en Russie à Kirov exactement, de parents à la tête d’une grosse firme,  ma naissance n’était pas vraiment prévue, ma famille trop occupée dans leur entreprise me laissait à une nourrice à qui j’en faisais voir de toutes les couleurs, ils auraient préféré un garçon pour reprendre la firme .

Peut on dire si ma vie est heureuse, peut-être bien que je voyais peu mes parents je ne manquais de rien, j’avais tout ce que je désirais comme une princesse ,même si mon père me regardait à peine,, je voyais peu ma famille, mes parents me voulaient irréprochable me contentant d’aller à l’école et de pratiquer les arts surtout la danse classique.

Heureusement que j’avais ma nourrice sinon je serais seule, j’avais des professeurs à ne plus en finir, j’excelle dans la danse, je passe le concours pour rentrer au prestigieux Bolchoï, le rêve d’une adolescente, je me vois déjà sur la scène danseuse étoile, oui un rêve que je commençais qui n’en rêvait pas ?

A mes dix-huit ans, je me sentais libre, je fréquentais du beau monde de la haute société de mes parents faisant mon éloge pout attirer les grosses têtes, j’avais déjà fait les beaux yeux à un jeune homme de la bonne société, j’avais l’impression que notre histoire allait être éternelle, 4 ans d’amour véritable avec ce jeune homme.

La famille m’arracha le cœur un soir, je rentrais une dispute éclatait, j’ai cru voir ma famille se déchirer sans même comprendre pourquoi, une histoire d’argent, de la firme certainement, le regard noir de mon père se posa sur moi, ma mère en pleure, je ne comprenais pas ce qui se passait.

On m’explique vaguement que je dois continuer mes arts à Ryolite une ville dont je ne connais même pas, laissant tout derrière moi à mes vingt deux ans, c’est un des gars de mon père qui m’accompagna jusque là, puis un autre gros bras ma repris pour m’amener à un certain O’Callahan ami de mon père visiblement qui devait s’occuper de moi.
Ce n’était pas pour s’occuper de moi mais un arrangement d’un mariage forcé avec son fils pour associer les firmes, un coup de théâtre pour moi qui ne voulait pas me marier, on me dit aussi que je devrait faire un héritier sans trop tarder, je tombe de haut, je ne connaissais pas l’homme que je devrais épouser, en attendant j’étais enfermée dans cette boite, à être l’esclave de mon futur époux.

Je rêvais encore d’une vie de princesse, celle de Marya Khalski, ou le commencement d’une autre vie.
Je pore te un collier bleu et bracelet noir.

l
Suivi Rps
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps► Lien
(♂/♀) Rps► Lien
(♂/♀) Rps► Lien
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps► Lien

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Mermaid le Dim 18 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Lien de Marya ou Mermaid   Lien de Marya ou Mermaid Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 9:08

Girls

Freja
Amie, ennemie ? ► Elle va prendre ma place auprès de Brad, dois je lui en vouloir peut être pas, ça va me permettre de me soulager d'un contrat pesant sur ma tête, de ne plus être la putain du Beautiful, d'élever mes filles comme je le désire. j'aime toujours Brad dans un sens mais plus comme avant est ce grâce à elle, dois je la remercier ou lui en vouloir ?
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


pour rajouter une nouveau lien:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Mermaid le Jeu 20 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Lien de Marya ou Mermaid   Lien de Marya ou Mermaid Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 9:09

Boys

Brad O'Callahan
Nom du lien ► Il est mon futur mari, je ne l'aime pas se mariage forcé me dégoute, je ne désire que faire un héritier et oublier cette histoire
Argos
Nom du lien ► Il est devenu par hasard mon amant et j'ai bien besoin de lui même si Brad ça ne lui plaît pas.Je me retrouve avec marque au fer dans le dos et un collier en or je n'ai pas eu le choix prisonnière de lui. la demande en mariage était de trop mais je me pose beaucoup de question à ce jour, je porte sa fille.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


pour rajouter une nouveau lien:

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Mermaid le Jeu 20 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lien de Marya ou Mermaid   Lien de Marya ou Mermaid Icon_minitime1Mer 4 Déc - 8:05

Un rp mermaid ?
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Lien de Marya ou Mermaid   Lien de Marya ou Mermaid Icon_minitime1Mer 4 Déc - 9:38

Oui volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lien de Marya ou Mermaid   Lien de Marya ou Mermaid Icon_minitime1Mer 4 Déc - 12:00

Une idée de sujet ? Même si comme avec Brad, je pense à ce qu'il c'est passé avec les RedSnake et aussi avec Argos. Les murs on des oreilles très chère
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Lien de Marya ou Mermaid   Lien de Marya ou Mermaid Icon_minitime1Mer 4 Déc - 12:03

Oui cela peut être un tout comme sujet, je suis partante patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lien de Marya ou Mermaid   Lien de Marya ou Mermaid Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 12:08

Un petit lien jeune sirène?
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Lien de Marya ou Mermaid   Lien de Marya ou Mermaid Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 12:09

Oui miss de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Lien de Marya ou Mermaid   Lien de Marya ou Mermaid Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 12:13

Au début plutôt professionnel mais par la suite pas si proche que ça je pense, je vais tout de même lui piquer son fiancé logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lien de Marya ou Mermaid   Lien de Marya ou Mermaid Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Marya ou Mermaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marya Khalski dite Mermaid
» Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)
» Lien de Kaith
» Lien d'Amazone
» Lien d'Argos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Bienvenue à Rhyolite :: Les communications :: Suivie de vos rps et liens-
Sauter vers: