Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 7:30

Je ne laisserai pas passer ça @Mermaid

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 9:00

Mermaid a écrit:
Je ne laisserai pas passer ça. Pv @Brad O'Callahan
L[hide]a gâterie me fait faire des hauts le coeur, j’ai faillis vomir plusieurs fois surtout en gorge profonde, il doit sentir mes dents mais ne dit rien car je ne mords pas mais je le regarde avec haine. Puis il a décidé de me sodomiser ce que je n’aime pas non plus me soustrayant à son désire, je ne peux simplement qu’il me retient par les hanches, pourtant j’essaye de me débattre mais en vain, je le déteste au plus haut point de me faire ça, je lui en veux à mort je n’y croit pas pourtant il le fait et encore plus qu’il le sait, je mords ma chique pour ne rien dire et subir pour ne pas dire un mot de travers j’ai assez mal à mes fesses pour que cela recommence.
Je lui indique de ce servir, après tout nous n’avons pas le choix tout les deux que de faire un héritier pour la continuité de cette famille de malheur, j’ai même peur d’être à mon propre mariage. Je tends mes fesses, je suis très humide, je sais que les filles nous regarde mais après tout n’étais je pas la pute de mon futur mari ?
Je gémis de plus en plus, des petits cris s’échappent de mes lèvres, je suis le mouvement comme je peux avant qu’il n’attrape mon cou, ce qui me fait monter la pression juste de quoi déglutir, ma respiration s’accélère, je lui attrape la main pour lui indiquer de serrer plus, je veux le sentir sur moi et en moi, j’accélère le mouvement, je sers les dents quand je le sens jouer avec le reste de mon corps.[hide]
b] Brad j’aime quand tu es comme ça. [/b]
Soufflais je doucement pas la peine comme tout ce petit monde entende ce que j’ai a dire à mon mari.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 17:31

Je ne laisserai pas passer ça @Mermaid



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 17:42

Je ne laisserai pas passer ça. Pv @Brad O'Callahan
Il me maltraite ou pourtant j’aime ça même si je dois en avoir peur, je n’aime pas sa punition c’est sur, je tends mes hanches vers lui appuies c’est vas et viens, j’entreprends qu’il me resserre la gorge ayant presque du mal à respirer mais mon envie se montre plus fort encore, je soupire je gémis, j’en oublis les filles qui sont là, j’aime mon Brad quand il est comme ça, je ferme les yeux et profite de cet instant entremêler avec lui.
Peut être les trois à la fois mais n’abuse pas mes sentiments envers toi son tout autre.
J’y mettais un holà pour ne pas qu’il en prenne l’habitude et puis quoi encore. A chaque torture je pousse des petits cris entre des gémissements, je me cambre de plus en plus, je vais de plus en plus vite, je l’entends virer les filles qu’elles retournent au boulot enfin seul, je pourrais respirer enfin, il va arrêter.
Encore, Brad cela suffit tu ne penses pas ?
Dis je sur un ton sec, déjà que mes fesses étaient bien rouge je n’avais pas envie de plus, il m’a prise pour m’enfanter il voulait quoi de moi encore ?
Que veux-tu de plus ?
Je fronçais les sourcils prête à partir et me rhabiller surtout m’enfuir dans ma ou notre chambre je ne sais pas vraiment, je ne voulais plus le voir même si j’ai aimé certain moment mais je n’avais pas vraiment envie de lui avouer.






Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Mermaid le Mer 23 Oct - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 18:13

Je ne laisserai pas passer ça @Mermaid


- On va aller voir ta nouvelle chambre, je suis sûr que tu vas aimer, mais tes clients un peu moins par contre

Je l’emmène plus ou moins de force dans le couloir sous l’œil des clients et des filles une fois rhabillé pour ma part vers une chambre complètement délabrer, le lit grinçant et pas des plus confortables et le matelas complètement pourrit avec les WC dans la chambre. En général on l’utilise surtout pour les nouvelles filles qui ne veulent pas se mettre au pas et ne comprenne pas leurs nouveaux boulots.

- J’espère qu’elle te plaît parce que tu vas y passer beaucoup de temps ici surtout la nuit pour dormir enfin pour dormir pas vraiment. Tu utiliseras les chambres des filles qu’avec les clients qui mettes le prix sinon tu ferras tes passes ici.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 18:26

Je ne laisserai pas passer ça. Pv @Brad O'Callahan
Je ne sais s’il m’écoute mais en tout cas il continu jusqu’a prendre du plaisir et je prends le miens en partie aussi. Il n’a pas fini avec moi je lui demande quoi sur un ton sec, je ne désire plus continuer pour moi c’est fini, on en reste là pas question de continuer.
Comment ça plus besoin de vêtement par ce que tu crois que je vais me trimballer nue devant tout le monde mais tu rêves, c’est hors de question.
Je pousse un cri à son coup sur mes fesses déjà rouge, je grommelle, je n’aime pas la tournure malgré tout je m’exécute, je ne voulais pas attirer sa foudre encore plus, je reste à quatre patte nue, je le maudit au plus profond de moi-même.
Ma nouvelle chambre mais je ne veux pas changer ça ne va pas non.
C’est devant tous que je passe ainsi jusqu'à une chambre, je les connais toutes par cœur et celle là ne me dit rien qui v aille, il ouvre la porte et bien ce que je me disais c’est chambre sont faite pour punir, ou les filles non méritantes. Elles sont craignos ces chambres, je ne veux même pas rentrer, me relevant me posant contre le mur.
Tu es un vrai salop, tu le sais.
Dis je d’un ton sec mais doucement pour que personne n’entende, je n’avais pas envie de montrer ma rébellion envers le patron du bâtiment.
Je ne rentrerais pas dans cette merde, tu m’as bien comprise ?
Je désire retrouver ma ou notre chambre mais pas celle là, j’espérais que c’était pour rigoler et pas une réalité.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 0:28

Je ne laisserai pas passer ça @Mermaid
Mermaid recommence à discuter mes ordres, elle n’a pas compris ou été sa place c’est bien dommage pour elle en tous. Celle-ci m’affirme qu’elle ne marchera pas toute nue hors de cette pièce. Je lui rappelle sa position d’un coup bien placer sur son joli fessier encore rougis par la punition précédente. Elle ne veut pas changer de chambre mais, je n’en ai que faire de ses revendications. Je l’amène devant sa chambre. C’est là ou sont mise les filles pour qu’elle soit plus coopérative et fasse ce qu’on leur demande. Marya m’insulte me disant qu’elle ne rentrera dans la chambre et ne récolte qu’un revers de la main en guise de réponse

- Tu n’as pas bien compris, ta situation Mermaid !! Finis ta petite chambre luxueuse, fini tes passes droits ! Fini tes avantages !! Tous ce que tu auras, c’est cette chambre minable et les clients que les filles t’enverront et je suis certain que certaine se feront un malin plaisir à t’envoyer des clients qu’elle aurait elle-même refusé !! La seule chose que tu es le droit c’est des préservatifs et l’accès aux douches pour ton hygiène personnelle, j’ai aucune envie de chopper une maladie.

Je la regarde et elle peut voir dans mon regard que je suis sérieux. J’ai été plus que patient avec elle, lui laissant sa chambre sans la forcée à venir dans la nôtre. Je ne l’ai pas forcé à dormir dans le lit matrimonial même si on n’est pas encore marié et je ne la laissais diriger les clients vers les filles et la dispensée de faire le boulot. Si elle veut de nouveau ses privilèges, elle ferait mieux de se rappeler qui dirige cet établissement et ou est sa place. Elle a voulu jouer à la plus maline et elle a perdu maintenant elle accepte et subi les conséquences de ses actes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 4:55

Je ne laisserai pas passer ça. Pv @Brad O'Callahan
Je discute ces ordres je ne veux faire ce qu’il me demande mais c’est avec le coup de ceinture que je comprends que je n’ai pas le choix me dirigeant vers cette nouvelle chambre sous les yeux médusés de tous. Nous arrivons devant la chambre et je ne supporte pas d’y rentrer ou bien même de rester là et puis jusqu'à quand ? Je rediscute enfin je suis plutôt sur un ton sec me prenant encore un revers me tenant la joue, les yeux humide c’était trop beaucoup trop pour moi qu’il ose faire ça.
Brad je t’en pris ne me fait pas ça, je désire retourner dans ma chambre, voir si tu le désires partager ta couche mais pas ça, ne me met pas la dedans.
Ma voix tremblante prête à pleurer, son regard est froid, je ne veux pas y rentrer restant coller au mur, on pourra rester longtemps comme ça, je ne regrette pas ce que j’ai fais mais le regret de ne pas l’avoir prévenu.
Excuse moi, je ne voulais pas tout cela vraiment. J’aurais du te prévenir c’est vrai j’ai fauté mais je ne voulais pas me donner à lui.
Je pensais ce que je disais même si c’était aussi pour échapper à cette chambre, je le regardais tristement peut être aura-t-il une once de pitié envers moi ? Je ne sais comment il peut traiter sa future femme ainsi. Je ne voulais pas me résoudre et me soustraire à cette punition mais je pense que je ne vais pas avoir le choix ce qui me fragilise d’autant plus.
Tu veux vraiment voir ta future femme la dedans ?
Demandais je presque en sanglotant, j’étais vraiment coller au mur presque attaché pour ne pas rentrer je ne voulais même pas y mettre les pieds.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 9:19

Je ne laisserai pas passer ça @Mermaid
Mermaid se met à me supplier me disant qu’elle veut retourner dans sa chambre et même dans la nôtre si c’est ce que je désire. M’avouant qu’elle ne voulait pas faire ça, qu’elle aurait dû me prévenir, mais qu’elle ne voulait pas se donner à lui ce qui m’énerve encore plus, les enregistrements sont plus que clair et elle n’a pas eu besoin de ce forcé ni même à la violée. Je la regarde de manière sévère en disant sans la moindre pitié.

- Tu oublies que j’ai vu les enregistrement et tu avais l’air de bien t’amuser au contraire et de faire ça avec plaisir alors épargne-moi tes jérémiades ! De plus, il est hors de question que je partage mon lit avec une Putain qui déshonore le nom des O’Callahan.

Celle-ci continue tous en me demandant si je veux voir ma future femme là-dedans. Ma future femme, ce n’est pas comme si je l’avais choisi moi-même ou qu’il y avait de l’amour entre nous. L’épousé ne me gêner pas jusqu’à maintenant, elle était plutôt obéissante et y faut dire qu’elle a un corps que beaucoup de femme rêve d’avoir. Elle a déjà franchi les limites par moment et j’ai laissé coulé. Je la regarde tous aussi durement en disant avec un sourire ou plutôt un rictus en disant tous en la poussant vers le lit Miteux. J’en parlerais à Warren et ferais annuler ce mariage et je doute qu’il apprécie ce qu’elle a fait.

- Ma Future femme ? Je ne vois qu’une putain ! Tu retourneras dans ta chambre uniquement si tu viens à tombé enceinte de MOI et je précise bien de Moi !! pour l’enfant et ensuite tu retourneras ici et peu importe ce qui t’arrive ! Mais tu peux considère ce mariage comme Annulée, je vais m’en occuper personnellement. J’espère que ta petite folie des grandeurs en valait la peine, parce que c’est ta nouvelle vie maintenant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 9:49

Je ne laisserai pas passer ça. Pv @Brad O'Callahan
J’essaye de m’excuser au mieux, je ne veux pas aller dans cette chambre, je veux et désire revoir ma chambre et je serais prête à n’importe quoi même à le supplier, je ne voulais pas ce qui est arrivée je me suis laisser emporter c’est vrai mais tout de même j’ai fais rentrer un gros chèque à cette condition.
Je sais mais …oui j’ai eu cette envie et alors qui me dit que toi tu ne fais pas la même chose après tout, tu pourrais, tu as toute les filles que tu veux ici. Je ne voulais pas déshonorer ton nom je te le jure mais ne fait pas ça.
Je continue dans mes explication, je ne voulais pas finir comme une de ses filles c’était trop dur pour moi mais je vois bien dans ces yeux qu’il ne lâchera pas, Brad est dur mais c’est normal aussi il est le Patron qui oserait s’attaquer à lui ? il me pousse sur le lit, ou je n’ose à peine mettre les fesses, je sui dégoutée et je laisse échapper quelques larmes.
Tu es dur Brad, je ne suis pas comme les autres et tu le sais, arrête tout ce cirque, je te supplie, j’ai assez subis pour aujourd’hui. L’enfant par ce que tu crois que je vais te faire un enfant dans ces conditions ? Tu crois que je ne vais pas tout faire pour avorter ? Je ne veux pas tu m’entends.
Il a touché des points sensibles l’enfant qui sera le notre, je désire l’élever et pas dans une chambre comme celle là et pas non plus ici dans cette maison de fou. Je sanglote encore plus quand j’entends qu’il veut annuler le mariage, c’est pire que tout je ne l’aimais pas mais j’y tenais tout de même ma vie à été faire pour ça, pour lui au final, je sers les dents quand il me dit qu’il s’en occuperait j’imagine le pire.
N’alune pas ce mariage, il en va de nos famille, j’apprendrais à t’aimer, j’apprendrais tout ce que tu désires, je ferais tout, je t’assure, je te le promets, ne le laisse pas ainsi aie un peu de cœur. Je désire devenir ta femme, de te faire un enfant, ne me lâche pas.
Dis je en pleurant a chaude larme cette fois, je n’arrive plus à me contenir, je suis triste, je ne suis pas sereine et je ne désire pas devenir comme les autres abandonnée de lui, aurais je des sentiments qui me traine au fond de moi ? Je le regarde tristement j’espère qu’il va changer d’avis.






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]
» Phone Mermaid
» Lien de Marya ou Mermaid
» Marya Khalski dite Mermaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Mini bar, petit salon, bureau-
Sauter vers: