Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faune
faune
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 15:46


Une nouvelle rencontre  
@Argos        










Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 16:08

Début d'une gourmandise
Ce plaisir n'est que un commencement ma petite chérie..Ton maitre à encore beaucoup de chose à te montrée et à explorer en toi ...mais vue que tu as déjà t'as main à l'endroit propice il est grand temp pour toi de completement le découvrir et d'en savourer le goût ma douce...voir t'as gourmandise et le plaisir que tu auras à la savourer..

Il voulait clairement faire de la jolie faune son pêché cependant elle était encore inexpérimentée et il ne savait pas encore ce qui lui correspondrai ...la luxure ? La gourmandise ? Il hésitait et recherchait c'est deux pêchés et elle allait clairement l'aidé pour sa première fois à départager tous cela...
Venant alors simplement faire un pas en arrière attrapant la jeune fille pour la déposé à terre...venant ouvrir le reste de son pantalon qui au milieu du couloir vient tombée sur les cheville d'Argos...venant montré un membre imposant bien que parfaitement épilés...autant dire que son corp lui meme semblait fait autant pour prendre du plaisir que pour en donné. Il vient alors fixé sa jolie petite soumise attendant simplement sa décision , si elle allait simplement l'obeir et etres ma belle et gentille soumise que il venait d'acheter ou est ce que elle allait ce rebéller refusant de faire une gaterie à son maitre alors que tous le monde dans le couloir les regardaient les fixant autant avec du plaisir que de la curiosité perverse..

-Montre à ton maitre de quoi tu es capable mon bébé...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle vie
» Pari - nouvelle vie
» Hey ! la nouvelle Pv faune
» Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)
» Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Entrée-
Sauter vers: