Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! la nouvelle Pv faune

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Hey ! la nouvelle Pv faune   Hey ! la nouvelle Pv faune Icon_minitime1Ven 21 Fév - 19:27


Hey ! la nouvelle Pv @faune


J’étais là, assise sur une banquette dans le petit salon à discuter avec les filles alors que je vois la nouvelle passer, je sourie, alors que je prépare une ligne pour me prendre une bonne dose, je m’allume une clope en passant. Je l’interpelle.
Hey toi la nouvelle, tu viens nous voir ?

Dis je à haute voix, pendant que les filles partaient une à une avec des clients j’attendais que celle-ci dédaigne venir me voir, alors qu’elle fait mine de s’approcher, je continus à la regarder avec mes yeux vairons, j’espère qu’elle ne va pas prendre peur comme la plupart des nouvelles.
Dit moi, ça se passe bien avec tes clients ma belle ?

Lui demandais je simplement en attendant sa réponse, je m’en file ma ligne de drogue, j’en avais bien besoin, j’ai eu quelques clients peu sympathique en ce moment, de plus je pense souvent a Argos à quand il reviendra, s’il compte sur moi pour aller le voir cela non malgré mon corps qui le réclame encore après quelques jours.
En faite je suis Amazone toi je sais, tu es Faune n’est ce pas ?








 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
faune
faune
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Hey ! la nouvelle Pv faune   Hey ! la nouvelle Pv faune Icon_minitime1Lun 2 Mar - 11:16


Mini bar, petit salon, bureau : Hey ! la nouvelle
@ «amazone »          




J’entrai dans le petit salon où des filles étaient assises et discutaient entre elles, l’une d’autre elles,  se fessait une ligne de coke, cela m’étonnait, que Mr O Callanhan la laisse faire sa, et de plus, devant tout le monde,  mais cela ne me regarderait pas.

Je passai devant le petit groupe, quand une  des filles  m’interpela,  je me retournai,  pour voir si elle ne parlait pas à une fille qui pouvait être derrière moi, mais vue qu’elle avait précise la nouvelle,   cela  donc ne pouvait ne s’adresse qu’à moi,  sachant il n’y en avait pas trente-six mille nouvelles qui étaient arrivées depuis peu, il n’y avait que moi, je m’avançai devant le petit groupe.

Nous nous  retrouvons rapidement que tous les deux car, les autres filles devaient s’occuper de leurs clients qui venaient d’arriver.  

Oui pourquoi pas

Il y avait quelque chose de particulier cher elle, mais sur le coup, je ne trouvais pas ce que c’était, puis je m’aperçus de sa singularité, c’était ses yeux il était vairon, cela était la  première fois que j’en voyais.  

Oui cela passe bien, car  je n’ai qu’un seul client, qui est Argos, donc cela me fait des journées moins mouvementer que les autres filles, de plus non Maitre ma rachète à Brad,  donc je n’appartiens qu’a lui.  

Et toi ça se passe bien avec tes clients ? Ils ne sont pas trop difficiles ?
Je  répondais à sa question et lui posa une à son tour,  en lui fessant un grand sourire,  je la regardais s’enfiler sa ligne de drogue,  cela était impressionnant à voir, pour quelque comme moi qui n’avais jamais vu cela de sa vie,  et qui ne pensaient  j’aimais le voir.

Oui c’est bien ça,  je m’appelle faune, enchanter Amazone de faire ta connaissance.

Lui répondit une nouvelle fois avec  un sourire, et m’aperçut que les informations voyageaient très vite ici, car elle connaissait déjà mon non, sans que nous nous soyons rencontré.  





Made by Neon Demon


Dernière édition par faune le Mer 4 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Hey ! la nouvelle Pv faune   Hey ! la nouvelle Pv faune Icon_minitime1Lun 2 Mar - 11:32


Hey ! la nouvelle Pv @faune


Alors que je tire ma ligne, j’interpelle la nouvelle, je lui pose des questions dont elle me répond.
je suis enchantée aussi, ça fait du bien du voir du nouveau monde.
Je lui répondais en souriant, elle me regardait bizarrement comme tout le monde je crois, j’ai pris l’habitude, mes yeux, mon seul sein qui se voit, je ne le cache pas, je suis très singulière ici, je le sais très bien, bien pour ça que mes clients sont très limité et je suis assez tranquille, j’en ai plus qu’un seul désormais.
Tu as de la chance ma belle, d’avoir qu’un client qui ta acheté, la vie est plus simple, que d’en avoir beaucoup, je te rassure même si la vie n’est pas facile ici.
Lui dis je toujours en souriant en allumant une clope, je lui en propose une, ici les cigarettes sont rare et à gagner, c’est le moment d’en prendre une si elle le désire.
Pour moi ça va, j’ai que des habitués, donc mon temps est assez libre, j’ai des particularités ou les clients n’aiment pas trop
Lui montrant mes yeux et mon seul sein, sous ma chemise, avec un sourire je pense qu’elle comprendra, je pense qu’elle est loin d’être bête cette petite.
Enchantée aussi.
Je la vie surprise que je connaisse son nom mais les informations vont vite et je l’avais déjà aperçu dans les coins du bordel.
Dit moi tu fume, tu prends de la coke, je pourrais t’en fournir.







 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
faune
faune
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Hey ! la nouvelle Pv faune   Hey ! la nouvelle Pv faune Icon_minitime1Mer 4 Mar - 14:22


Mini bar, petit salon, bureau : Hey ! la nouvelle
@ «amazone »          



La  jeune femme venait de s’enfiler sa ligne, je la redirais faire, et me disais que grâce à dieux je n’étais pas tombe dans ce cercle infernal, car la vie n’était déjà pas simple pour moi, il ne manquerait plus que sa, je sois complètement accro à ce truc, je sois obligé perpétuellement de chercher à voir du fric pour pouvoir m’achètent mes doses.

Oui c’est vrai que sait sympas de pouvoir rencontrer  de nouvelle personne et de pouvoir discute comme ça, cela égaille un peut  nos journées.

Amazone me souriait, il fallait que j’arrête de la regarder de cette façon-là, car je voyais bien, qu’elle l’avait remarqué, et cela pourrait lui faire de la peine, car je pense que tout le monde devait la regarder de cette façon-là, et j’imagine qu’à force cela doit être pénible.

Je m’en doute bien, j’ai conscience que j’ai de la chance, ne pas avoir à coucher avec tous les hommes qui viennent ici, et j’en suis bien contente.
Que veux-tu dire par la vie ici n’est pas facile ?
Le fait qu’on soit constamment enfermé ici ?
Que l’on ne puisse pas sortir ?
Que l’on ne soit pas libre ?

Je reculai d’un pas pour éviter la fumer de cigarette de la jeune femme.

Non merci.

Je me doutais que cela ne devait pas être facile à se procurer sachant que l’on n’avait pas le droit de sortir de l’établissement, donc cela devait  être une denrée rare, donc je trouvais ça sympa de sa part de vouloir m’en propose une.

Je vois, donc toi aussi si tu as pas mal de temps pour toi, cela est plutôt bien pour toi, donc tu appartiens à Brad ?
Personne ne ta racheter alors ?
Oui j’avais vu pour ton œil, cela n’est pas courant, ah effectivement cela n’est pas commun non plus.


Lui répondais-je en voyant qu’il lui manquait un sein, qu’elle me montrait à travers sa chemise, je me demandais comment avait-elle bien pue perdre un sein, à moins que sa sois une mal formation à la naissance.

Non je ne fume pas et je ne prends pas de drogue.


Lui dis-je en lui fessant un grand sourire.  

Je vois que les infos circulent vite ici, tu connais déjà mon non sans que nous nous soyons déjà vue

Lui dis-je en rigolant.
 





Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Hey ! la nouvelle Pv faune   Hey ! la nouvelle Pv faune Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 10:03


Hey ! la nouvelle Pv @faune


Je venais de m’en filer une dose de coque en plus d’une clope, je lui propose tout en discutant avec elle, je voyais qu’elle n’était pas à l’aise, mais rien de plus normal dans ce milieu.
Oui en effet, j’en vois du monde depuis que je suis ici, j’essaye de faire connaissance.
En tirant sur ma clope le temps qu’elle se décide d’en prendre une ou pas.
Entre tous les mecs qui passent, les nanas qui te dire dans les pieds pour être la première tu sais il y a de quoi s’en faire, on peut sortir d’ici au bout d’un moment mais nous sommes toujours surveillé, la liberté se gagne quelque part mais bon elle n’est pas simple il faut bosser.
Une liberté si on peut dire cela, nous ne sommes jamais libre mais le fait de sortir permet d’avoir une certaine liberté gagnée.
Pas de problème.
En rangeant le paquet de clopes, tant pis pour elle si jamais elle en voulait il faudra ramer pour en avoir, tout ce gagne ici.
Je n’appartiens pas à Brad, je n’appartiens à personne, personne ne m’achète non plus, je suis comme ça, ma fierté avant tout, même si je n’ai qu’un client pour le moment qui n’a pas peur de moi.
Elle regarde qu’il me manque un sein set oui à l’âge de douze ans on me l’avait retiré, je suis une Amazone et donc c’est dans la ligné, je ne pouvais rien faire.
C’est bien ne tombe pas la dedans, c’est un conseil.
Je répondis à son sourire.
Oui très vite plus vite que nécessaire parfois, comme l’accouchement de Mermaid nous savons que ces deux filles, d’ailleurs je me demande ou elle peut être ? 9a fait un moment que je ne l’ai pas vue.








 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey ! la nouvelle Pv faune   Hey ! la nouvelle Pv faune Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! la nouvelle Pv faune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bol d'air. Pv Faune
» (M) Frère de Faune
» Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)
» Ma nouvelle vie
» Pari - nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Mini bar, petit salon, bureau-
Sauter vers: