Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faune
faune
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitime1Dim 13 Oct - 18:53


Une nouvelle rencontre  
@Argos            



Faune était la maintenait depuis plusieurs  jours,  elle avait dorénavant le droit de descendre et d’avoir accès à toute la maison, car le premier jour elle avait essayé de s’enfuir et donc avait été enfermé dans sa chambre  pendant 3 jours,  pour lui passer l’envie de recommencer,  se droit allait un petit  peut  égailler un petit peu sa journée ,  mais elle ne se fessait toujours pas au faite d’être enfermé, et sa famille lui manquait beaucoup, elle se demandait pourquoi personne ne l’avait retrouvé, ni la police ni sa famille.

Elle se leva comme chaque matin et se prépara,  la jeune demoiselle mis les affaires qu’on lui avait données, ne n’est pas qu’elle ne les aimait pas, mais elle les trouvait très aguichants, après vue l’endroit où elle était cela était de mise.

Une fois prête, et après avoir pris son petit déjeuner elle descendit retrouver les autres jeunes femmes, comme on lui avait demandé,   faune les salua toutes,  et s’installa au bar, sur une chaise haute du  bar, elle portait un petit haut très décollé et une jupe droite noire qui lui arrivait au-dessus des genoux  , avec bas noir.

La jeune femme se dit que le seul moyen de quitte cet endroit serait de trouver un homme qui puisse peut -être l’aimer et l’emmener loin  d’ici, mais elle savait tres bien qu’il ne valait pas rêvé, et que cela n’arriverait jamais.

Et que le directeur de l’établissement n’accepterait   j’aimais de la laisser partir, car cela  lui ferais perdre de  l‘argent, à moins que l’homme soit très riche et lui donne  une grosse sommes en dédommagement, mais une voie  de plus il ne valait pas rêvé.  

La demoiselle parlait avec les autres femmes, qui lui posaient tout un tas de questions, d’où elle venait,  ce qu’elle fessait avant de venir  ici, pourquoi était telle là, Faune répondait à toutes ses questions et en profitait  pour en savoir plus sur l’endroit ou elle se trouvait, la ville et l’état, le non de cette ville Rhyolite ne lui disait rien, et cela lui paraissait très loin d’où elle venait.

Quand  un homme rentra, cela devait être un client, elle le regarda avec attention, c’était un homme assez  grand, les cheveux châtains, les yeux vert ou marron de là où elle était elle ne les voyait pas bien, avec une grande barbe,  il avait quelque chose qui la fascinait, elle ne pouvait pas expliquer.  

mais elle ne pouvait pas le dévisager de cette façon là, ses parents lui avaient bien appris que cela ne se fessait  pas,  elle tourna la tête, pour demander un verre au barman.

Faune se demanda quel genre de femme cet homme pouvait bien chercher ?  Pas une femme moi se dit elle, il ya des femmes beaucoup plus joli que moi, et puis je suis nouvelle je n’ai  aucune expérience, il faut dire qu’elle n’était pas pressée de commencer son nouveau travaille, n’ayant jamais eu de rapport avec aucun homme, cela la rendait très nerveuse.  
       



Made by Neon Demon


Dernière édition par faune le Jeu 2 Avr - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitime1Dim 27 Oct - 12:58

Règles du Jeu
Argos vient entrée dans la pièce , pour dire vrai il n'aimait clairement pas les prostituées...basique , cela manquait clairement de classe ou même d'originalités , il était bien trop facile de les comblée , elles étaient pour lui comme de la viande froide , des vulgaire volailles sans guère d'attraits cependant parfois il y avait une petite pépite dans tous cela , un peu comme la jeune femme que il avait acheter une petite fortune , une fille vierge...seule...sans amour ni autres lien de la sorte , une fille qui serai son petit bébé rien cas lui...il vient la regarder alors elle , la jolie dinde de noel au milieux de c'est pintades sans valeur..venant tranquillement approchée d'elle pour venir s'assoir prés d'elle .

Alors que pense tu de cette établissement ma chère ? Aprés tous c'est ici que tu vas surement travailler le reste de t'es jours l'avantage étant que contrairement à elle tu n'auras pas à ouvrir les jambes à tous les clients qui viennes te voir , à pars bien sur si tu ne reussi pas à combler ton maître.

*il vient ensuite fixer la jeune femme venant lever une main pour commandé un bourbon que il vient ce faire servir assez rapidement , venant prendre alors le verre d'une main il vient regarder le liquide ambré avant d'en boire une simple gorgée soupirant de plaisir lorsque l'alcool brute Irlandais vient parcourir sa gorge *

- L'avantage étant que que je suis plutôt possessif comme maitre alors je doute de un jour te donner à un autre homme ...je n'aime pas vraiment partager mes jouers ..cependant nous allons jouer à un jeu des points...j'espère que tu aimes Harry potter car cela vas etres le meme principe...chaques bonne action t'offre des points et des libertés..chaques mauvaises t'en retire et te prive de cette libertés...au maximum de point tu pourras avoir une voiture , sortir d'ici faire les magasin et meme partir en voyage avec moi...au contraire ...quand tu descend en dessous de cinquante ...tu ne peu plus sortir d'ici...et si jamais tu tombes à zero....et bien je suis sur que je peu faire construire une geole répugnante ou tu devras pissé dans un sceau et etres attaché à des chaines de métal...à tu compris les régles du jeu ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
faune
faune
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitime1Mar 29 Oct - 13:06


Une nouvelle rencontre
@Argos



   
Il venait de lui poser une question simple, mais Faune devait faire attention à sa réponse, elle ne pouvait décemment  pas parler de l’établissement en terme peu élogieux, sous peine que ce client  aille se plaindre et le répète au patron,  et la jeune femme aurait dans ce cas de gros problèmes, donc elle réfléchit avant  de répondre à cet homme, mais comme la jeune femme était arrivé dans cette maison peu de temps avant , elle ne savait pas trop quoi dire sur ce sujet, et  le fait qu’elle est été enlevée et garde contre son grée, il n’était pas facile pour elle, de trouver une réponse positif a tous ça.

C’est un endroit agréable, les filles avec qui je travaille sont  accueillant, je n’ai pas à me plaindre, oui  Monsieur je le sais bien,  j’ai eu une longue discutions avec  Mermaid qui ma explique ce que je devais faire,  que je devais mettre tous en œuvre pour comble les moindres désirent de ce client,  et que je n’aurais que lui.

Faune était encore très intimidé, elle se redit conte assez vite que l’homme avec qui elle discutait était ce fameux client en personne, un mot l’interpella, ton maître ? C’était la première fois qu’elle entendu mot pour désigner un homme, a part bien sûr le maître école, mais elle savait pertinemment que là, cela n’était pas le cas, elle se posait des questions.

La jeune femme regarda son nouveau client  boire son verre de bourbon,  il avait l’air de prendre du plaisir à boire ce breuvage, il poussa un soupiré, elle devait apprendre à guetter ses moindres envies, pour le satisfaire, et de reconnaître quand il était satisfait ou pas.
 
La demoiselle fut plutôt soulagée de savoir qu’il était très peu probable qu’il puise la donner à un autre homme, car il était très possessif,  un autre mot  la fit sourciller, quand il parla d’elle en terme de jouer, « je ne prête pas mes joues »comment peut ton dire d’une femme qu’elle est un jouer ?    

Une femme n’est pas un objet ? Cela est irrespectueux, se croirait-il au-dessus de nous ? Quel homme égocentrique,  cela choqua Faune, mais peu été  avait-il  une autre raison pour qu’il lui parle comme ça ?  Essayez- il justement de la choquer ? Ou lui parlait-t- il comme cela,  car elle allait devenir sa chose,  vue qu’elle lui avait été vendu.  

Oui Monsieur, j’aime les Harry Potter, et connais le principe des points,  quel  genre de bonne action devrais-je faire ? Et  pour qu’elles genre de mauvaise action me retirez-vous des points ?

Je préférais être aux  courants dès le départ, pour savoir à quoi je devais m’attendre,  car le fait d’avoir des libertés me réconfortait, de pouvoir sortir, faire les magasins et  même d’avoir une voiture à  moi,  mais par contre de savoir que je pourrais très bien être enfermé dans une geôle répugnante et de devoir  faire mes besoins dans un sceau me plaisait pas du tout, cela me fessais même très peur.

C’est pour cela que je ne devais  pas trop me réjouir, mais pour l’instant, ne s’achat pas à quoi je devais m’attendre.

Et sinon comment devrais-je vous appelle ?


La jeune femme attendait ses réponses avec beaucoup impatience, mais aussi énormément de crainte.   





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitime1Ven 14 Fév - 2:16

Cela à toi de trouver n'est ce pas ?

*dit il alors doucement amusé venant tournée son regard sombre vers la jeune fille relevant alors sa main glissant sur la joue de la jeune fille fixant celle ci comme pour inspecté ce qui lui appartenait , la raison était simplement que il voyait un vérité horrible que la pauvre fille ignorait sur la vie , une réalité que lui avait du subir et apprendre tous au long de sa vie et cela depuis son plus jeune age...Dans ce monde ont n'était jamais libre , ont étaient toujour le jouer d'une autre personne , Patron , employés...Esclave maître...Père enfant...des thermes subjectifs des thermes exploitant une seule logique et une seule manière d'etres..une domination perpétuel dans ce monde ou les Forts dominaient les faibles , lui était au sommet alors que cette petite fleur douce , frêle et ignorante en était quand à elle au plus bas de l'échelle .*

Tu vas devoir trouvée...t'adaptée et comprendre au plus vite ce que je désir ma petite chérie, la est tous le jeu dans t'as vie , la sera maintenant la réponse cruelle de t'es actes et de ce que tu es enfin devenue...Toi qui n'est maintenant qu'une esclave , mon esclave , mon Désir , Mon envie...Tu m'appartiens et tu feras maintenant tous pour me convenir...Car si jamais tu ne conviens pas ...tu ne sera plus qu'un jouet cassé , sans intêret sans avenir , condamnée à mourir seul dans un coin d'une piece poussiéreuse..a moin que je décide de te donnés au plus grand nombres..te regardant quelques temp de débattre dans leurs mains avant de détourner mon regard de toi....

*il vient alors saisir la jeune femme la soulevant pour déposé la pauvre fille sur ces genoux venant saisir son menton venant alors lui parlé doucement à l'oreille *

Surprend moi...Aime moi..Désir moi..Fait tous pour que je ne t'abandonne pas..t'as survit en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
faune
faune
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 16:49


Une nouvelle rencontre  
@Argos          




Je ne peux me débrouiller à savoir ce que vous désirez.

Dit elle dans un pincement de lèvres sans vraiment oser parler, son regard lui fait peur, elle ne sait comment se comporter face à ce premier client, prenant une grande bouffer d’air. Mermaid lui avait dit que c’était simple mais peut être pas si simple que ça au final, elle ne sait pas ou se mettre, si comment se comporter face à lui, n’osant même pas soutenir son regard l’évitant totalement. Il avait l’air tout aussi dominant que ces patrons, ce qui ne lui plaisir pas forcément la peur au ventre montant encore plus qu’a son arrivée.

Je ne désire que vous satisfaire mais dites moi tout avant toute chose, je ne sais comment faire, c’est une première pour moi, il faut savoir me guider, me dire les choses, je suis une petite chose fragile ici, je débarque vous êtes mon premier client, il faut me comprendre. Je ne désire pas être laissé pour morte et ne pas succomber à vous bien au contraire, je ferais ce pourquoi vous avez payé.


Dit elle tout doucement encore une fois comme ne pas briser le silence, venant sur ces genoux, les joues rosie par ce mouvement, par la honte de ce qu’elle s’apprêtait à faire, mais ne pouvant faire autrement que d’obéir, il l’avait acheté, elle était à lui, sans avoir le choix, elle espérait se sortir de ce mauvais pas au plus vite, que cela se termine mais cela ne faisait que commencer malheureusement.

J’essayerai mais je ne suis pas sûr de moi, la peur de faire un pas de travers.

Tremblante elle essaye déjà un premier baiser sur ces lèvres, bien timidement, c’était une première, avec dégout et sans aucune envie qu’elle franchie un premier pas vers lui.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 18:16

Début de scéance
Ce dégout, ce manque cruelle de désire et d'envie il l'avait clairement ressenti comme une grande claque violente , cette jeune femme n'avait pas les base...ce qui était normal elle était résignée d'un côtée cela irai parfaitement avec son signe vue que Argos l'avait acheté pour représenté l'une de ces femme.

-Soi heureuse de pouvoir vivre chez moi et non ici...je t'offre une nouvelle vie donc ne fait pas ce visage dégoutée et profite de t'as nouvelles vie, cependant même si tu dormiras dans t'as chambre dans mon manoir tu viendras vivre ici pendant la journée , tu devras apprendre comment ce comporte une femme dans ce milieu , mais heureusement pour toi pour le moment je serai t'on seul client mais déçois moi et je te lacherai simplement avec les autres clients pour commencer ...pour t'apprendre l'obeissance et comment satisfaire un homme, maintenant allons y...amène moi simplement à une chambre que l'ont t'as prêtée ma chère...je vais m'occupée de t'apprendre le plaisir.

dit il alors simplement venant déposé tranquillement son verre sur le comptoir avant de saisir la jeune fille pour la déposé au sol afin que elle ce dirige vers les chambres , venant ce lever il alluma cependant une cigarette , tirant une bouffée en soufflant loin de la jeune fille pour ne pas que celle ci en soi dérangée..suivant d'un pas simple celle ci en regardant son corp , détaillant la tenue que elle portait , et les courbes que elle possèdait

-Je me demande quelle plaisir et quelle héritier tu finiras pars me donnée ma douce...restera tu sous le signe de la paresse ou découvrira tu un talent qui te feras changer de chambre. Il me tarde vraiment de le découvrir. Voir quelle perversion sera la tienne .


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
faune
faune
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitime1Lun 24 Fév - 14:11


Une nouvelle rencontre  
@Argos          



 
Faune était toujours sur les genoux de son nouveau maitre, au fond elle  la jeune femme commençait à aimer sa, mais elle ne voulait pas lui montre tout de suite, car ne savait pas encore comment l’exprimer, mais d’être sur ses genoux lui rappelait son enfance, quand Faune était sur les genoux de son père , mais il y avait quelque chose de plus quelque chose de plus fort , une chose qu’elle n’ arrivais pas à expliquer mais quelque chose de nouveau que la jeune femme n’avait jamais ressenti avant sa, elle se sentait émoustiller, mais ne savait pas pourquoi.

L’homme lui expliqua qu’elle devrait pouvoir s’estimer heureuse car elle va avoir de nombreux avantages compare à ses collègues, déjà elle dormira dans une chambre dans son manoir et non pas dans la maison close,  donc une vrai chambre à elle,  mais que par contre la journée elle sera ici , la jeune femme fit une petite mine triste en apprenant cette nouvelle , elle aurait tellement aimé pouvoir sortir de façon définitive, après elle ne savait pas non plus ce qui se passerait  là-bas dans le manoir, ce qui la rassura c’était de savoir qu’il ne serait que son seul client, il Lui expliqua également qu’ elle devrait  apprendre à se comporter comme une femme de ce milieu, et  ne devait pas le décevoir , mais comment ne pas le décevoir sachant qu’elle n’avait jamais fait sa ?  Comment savoir ce que je devais faire, et si elle le ferait bien ?

je suis heureuse de savoir que je vais pouvoir quitter cet endroit le soir et de pouvoir avoir une chambre a moi toute seule, mais vous dite que je vais devoir apprendre à me comporter comme une femme de se milieu, mais de qu’elle milieux exactement ? Et  je ne dois pas vous décevoir, mais comment savoir si je fais bien les choses sachant que je n’ai jamais fait sa ?

Faune se posait beaucoup de questions, et réalisait que si elle décevait son maitre, il ne voudrait  peut-être plus d’elle,  et qu’elle n’aurait plus ses privilèges, et que du coup elle devait vivre toute sa vie dans cet endroit, ce qu’elle ne voulait pas bien sure,   elle se dit que le seul moyen d’échapper à tout sa était de satisfaire son maitre et que peut -être qu’un jour il lui demanderait de vivre avec lui dans son manoir, et qu’elle pourrait quitter pour toujours cette maison.  

Argos lui demanda de l’emmener e dans sa chambre, il la fit descendre de ses genoux, la jeune femme était de nouveau au sol, elle savait que c’était l’heure tellement redouter,  elle l’appréhendait tellement, un léger frison lui parcourra tout le corps,  la jeune femme savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas y échapper.

La demoiselle attendit que son maitre posse son verre sur le bar et fini d’allumer sa cigarette et commença à se diriger lentement vers sa chambre, elle fessait de petit pas, pour être sure de ne pas arriver trop vite, elle sentait son regard qui était posé sur elle, cela l’intimidait.

Quel héritier, je finirais par vous donner ?  Pour le reste je n’en sais encore rien,  je verrais tous mon possible pour vous satisfaire Maitre.


Le mot était lâché faune avait fini par l’appellé autrement que monsieur, il ne le voyait pas mais elle rougissait, elle avait aimé l’appeler ainsi, quelque chose commence à changer au fond d’elle, mais  la jeune femme, ne savait pas ce que c’était elle ressentait ça pour la 1 er fois, tous ce qu’elle savait c’était que cela lui plaisait.  




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitime1Lun 24 Fév - 16:39

Plaisir sur l’innocence
En effet ma petite chérie, tu me donnera des enfants , aprés tous tu n'est pas une prostituée de cette établissement , tu n'appartiens meme pas d'ailleurs à cette établissement. Tu es à moi , ma propriétée , mon désir, je ne t'es pas louée comme les autres , non toi je t'es achetée ce qui est bien différent.

Je paye l'établissement pour te montrée la perversion qui l'entoure , ils n'ont pas le moindre contrôle sexuelle sur toi , en effet ils peuvent t'apprendre des danses ou à servir les clients d'une autre manière mais t'on corp n'appartient cas moi.

Pour ce qui est du surnom...Maitre convient parfaitement cependant j'ai une préférence pour Daddy ou papa venant de toi...bien que je note clairement une amélioration


Il vient ensuite tranquillement regarder le petit corp de la jeune fille , ne pouvant clairement pas caché son excitation bien longtemp auprés d'elle il vient alors glisser ces mains sur son corp...la soulevant soudain sur l'un des meubles qui ce trouve dans le couloir..finalement il n'aura pas vraiment pus attendre que celle ci l'accompagne completement dans sa chambre...il voulait voir sa perversion , voir ce que la jeune fille avait en elle ...sous cette apparence frêle et délicate ...venant regarder comment elle était vétue il vient saisir son menton, embrassant doucement ces lèvres avec envie , ces mains glissant alors le long de ces jolie cuisses fines...profitant du goût de ces lèvres en l'encourageant clairement à faire preuve d'initiative...le faite que les autres clients regardes cette homme touchée ainsi une si petite demoiselle l'excitait d'ailleurs d'avantage...

-Tu veux me faire plaisir...et si maintenant tu enlevais cette jolie culotte que je devine sous t'as petite robe ma douce ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
faune
faune
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitime1Mer 26 Fév - 16:26


Une nouvelle rencontre  
@Argos          





Faune constata qu’il avait déjà de grand projet pour elle,  en effet, il venait de lui dire qu’il voulait que la jeune femme lui donne des enfants, mais comment pourrait elle lui donner des enfants sachant qu’elle était encore elle-même  jeune.

Elle se demandait si elle réussirait à lui donner ce qu’il désirait sachant qu’elle n’avait jamais couché avec un homme, donc ne savait pas si son métabolisme marchait parfaitement bien.

Je vois Maître, je verrais en sorte de tous faire pour vous donner ce que vous désirez, mais  n’ayant jamais couché  avec un homme, je ne sais pas si tous marchent parfaitement bien de se côte là.

Elle lui fit un sourire, elle marchait à côte de lui, elle sentait son regard poser sur elle, cela l’intimidait et  en même temps elle aimait ça, elle appréciait  qui puisse s’intéresser à elle, que la jeune femme se sentait désirer,   puis  elle sentit que tous à coup l’homme posa ses mains sur elle, celui-lui donna un frison qui lui parcourt  tout le corps,  et  senti qu’elle est  surélevée, et la déposa délicatement sur un meuble qui était dans le couloir.

Faune ne dit rien et se laissa faire, la demoiselle attendait de voir ce qui  allait se passer par  la suite, allait-il là prendre là  dans le couloir à la vue de tout le monde ? Ou était se juste pour lui donne un avant gout, et la chauffer un peu avant d’arriver dans sa chambre ?

Son Maitre lui attrapa le menton et commença a l’embrasse document sur les lèvres, la jeune femme avait oublié ce que cela fessais d’être embrassé, un second frison traversa tout son Corp.

Et la fit frémir, elle  sentit les mains de l’homme se glisser le long de ses cuisses , tous en continuant a l’embrasser,  faune n’osait pas trop mais elle avait envie de le touche, elle avança ses mains , puis les recula, elle hésitait.

Mais elle voyait clairement que son Maitre voulait qu’elle prenne des initiatives , elle pris sont courge à deux mains , et pose ses deux mains sur son torse et commença a le caresserez, ses mains parcourais  tous sont corps doucement, d’abord  le haut puis elle descendait tous document vers son ventre puis le bas de sont dos puis remontent tous doucement sur le haut et reviens sur son ventre pour descendre encore plus bas , elle passa ses mains sur ses cuisses.

Puis arrêta le regarda dans les yeux, en fessant un petit geste de la tête comme pour approuver se son Daddy lui avait demandé, elle se pencha en avant pour retirer sa culotte, elle la garda dans la main et lui montra, pour lui montre qu’elle pouvait faire ce qu’il lui demandait.
 



Made by Neon Demon


Dernière édition par faune le Lun 2 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 20:52

Début d'une découverte
I


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre    Une nouvelle rencontre  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle vie
» Pari - nouvelle vie
» Hey ! la nouvelle Pv faune
» Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)
» Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Entrée-
Sauter vers: