Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une colère intense pv Argos (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 4:45


Une colère intense Pv @Argos











 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 4:55

Viens repousser amazone...regardant alors son verre prenant alors une gorgée de ce liquide ambré soupirant doucement en le fixant le faisant tourner légèrement dans sa main sans clairement ce préoccuper de ce que elle disait pourtant quand elle vient lui sortir le coup de la chance les vitres explosairent alors que argos balança le verre violement sur le miroir qui ce brisa sous l'impact dans un fracas assourdissant .

-Elle me jure fidélité elle me jure de vouloir etres cas moi ! Comme toi elle dit me servir et pire devenir un de mes péchés ! Mais quand la bâtarde de brad est en jeu elle n'appartient plus cas lui et me planterai un couteau dans le dos ! Ou alors en acceptant de ce foutre a genoux pour sucer un autre ! Voila ce que vos les promesses d'une catin voila ce que vaux la paroles des mortels...Alors je ferais ce que je décide et je n'est pas besoin de tes conseils alors que tu m'aurai égorgée si ont te l'avait demander il y a moin d'une semaine...

*il vient soupirer venant ce laisser tomber dans son siège faisant un signe a amazone d'un air lasse pour ensuite regarder le jardin a travers les vitres brisées *

-Pars maintenant...retourne dans tas chambre ou la ou tu veux mais quitte ce bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 5:03


Une colère intense Pv @Argos



Il me repousse violemment, je fronce les sourcils, je n’y suis pour rien, j’essaye de comprendre et de donner une solution, il faut voir ce qu’elle a à dire, je suis sûr qu’il ya une explication, alors que tout se fracasse autour de moi, je m’abaisse pour me relever, il casse le miroir sans savoir ce qui va se passer, je m’en prends pleins le poire me faisant petite, j’étais al colère mais sa colère à lui elle était plus forte que la mienne. Connaissant Mermaid elle n'aura pas fait cela pour rien, il devait avoir quelque chose en jeu, même si Argos n'aimait pas la fille de Mermaid, il devrait la comprendre que l'enjeu n'est pas facile.
Très bien, j’essayais de comprendre, de te consoler…tu feras ce que tu voudras. Oui j'étais prête à t'égorgé s'il le fallait je recommencerais, je ne voulais pas de toi puis j'ai choisis et je ne le regrette pas, je ne te trahirais pas, je suis ta putain et pas celle d'un autre
Je le regarde tomber dans son siège, je ne dis plus un mot, la peur me tiraille, je baisse les yeux prends mes affaires, et retourne dans ma chambre, il sera ou me trouver, si jamais il a besoin de moi…








 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colère intense pv Argos (terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Une annonce discrète pv Argos (terminé)
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)
» Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Propriété d'Argos-
Sauter vers: