Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 23:36

Ma fille, mes filles, mon amour. Pv @Argos
J’aimerais elle pourrait faire partie de tes esclaves si vraiment il faut faire un choix, je te promets, je ne demande rien d’autre juste que je sois auprès d’elle après faut il que Brad ma la laisse, tu nous entendras pas c’est promis, je ne veut rien d’autre et ne désire rien d’autre, ne pas être séparer de mes filles.
Je le laisse faire alors prendre une perle de sang de la joue de notre fille, je reste sans explication je suis même surprise, je le regarde faire, je regarde Argos avec de grands yeux, sur ce qu’il venait de faire, j’étais étrangement étonnée, je ne dis pas mots jusqu'à ce qu’il m’explique le pourquoi du comment.
Je sais que cela vous coute beaucoup, mais je le demande véritablement, au même titre que d’être votre femme, j’ai fais un choix, celui la aussi en est un pour vous, il faut savoir faire des sacrifices des deux côtés, vous ne pensez pas ?
Alors que je prends la perle de sang, dans ma main, je la regarde elle est si petite et se maintient en perle je devrais la mettre dans quelque chose, pour ne pas la perdre, je fouille dans mes poches et j’y trouve une toute petite boîte ou j’en ferme cette goutte.
Je ne sais trop pourquoi, elles ont déjà un lien en quelque sorte mais je le ferais.
En appuyant son baiser, je ne demande pas plus d’explication, il me le dira bien plus tard, je joue avec la petite, avant d’appeler la nourrice, qu’elle me la reprenne un peu. Je me lève faisant un petit tour dans le jardin, prenant l’air frais de cette journée, je suis heureuse comme jamais en ce jour.
Pour la marque je demande d’attendre juste encore un peu mais je vous promets qu’elle se fera. Je vous en donne ma parole même faire un pacte si vous le désirez, je désire être votre femme, aujourd’hui je tenais à vous dire que je suis fière d’avoir votre marque.
Dis je avec un grand sourire.





Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 23:48

Sûrement mais pour le moment tu ne les pas encore tu devrais peu etres rentree avant sur ont s'appercois que tu es venue ici ?

*il vient tranquillement lui sourire alors pendant que elle rendais sa fille à la gouvernante qui d'après ce que elle disait...allait sûrement devoir continuer à fuire Amazone qui comme une folle protectrice cherchait sa fifille partout dans le manoir depuis que elle l'avait rencontrer comme une véritable gamine folle de joie de pouvoir protéger une enfant . Il vient embrasser mermaid avant de la raccompagner simplement a sa voiture sans ce soucier alors que il allait lui ouvrir une porte direct vers l'enfer vue ce qui allait ce passer quand elle reviendrai dans la maison close pour etres attraper pars Warren ...jamais il n'aurai imaginer cela ...les humains corrompue pars le mal n'avaient donc pas la moindre logique ...ils ne valaient donc strictement rien ? Lui qui avait fuit l'enfer en faisant croire à ceux qui l'accompagnait que il avait soi disant pris la place du véritable lucifer...quelle mensonge effroyable que cela...jamais un humain comme lui n'aurai pus ne serai ce que effleurer la peau de lucifer...mais peu importe l'avenir lui fera tous perdre et cela il allait vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 23:53

Ma fille, mes filles, mon amour. Pv @Argos
Oui tu as raisons et mon autre fille doit me demander aussi, que mon cœur est partagé en deux c’est difficile, je t’aime ne l’oublie pas.
Lu dis je en l’embrassant comme une dernière fois avant de monter dans la voiture qui allait m’accompagner dans les tourments de l’enfer, Warren m’attendait déjà à ce que l’on m’a dit et je me demandais bien pourquoi d’ailleurs, j’ai le droit d’aller voir ma fille, d’aller voir mon client qui payait…je soupire longuement avant de rentrer et de me préparer pour ce rendez vous, le cœur serré. Je viens d’abord par allaiter ma fille, lui donner un baiser, puis la goutte de sang qu’Argos m’avait donné, la petite la prise comme-ci c’était normal avec un léger sourire, elles grandissaient déjà bien vite, trop vite.




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)
» Une annonce discrète pv Argos (terminé)
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Propriété d'Argos-
Sauter vers: