Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]   Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé] Icon_minitime1Dim 23 Fév - 22:49

@Argos

J'arriva au Carter's Bar en ce début de matinée, m'installant à l'intérieur, saluant joyeusement les sœurs Carter qui s'occuper de leurs premiers clients de la journée, prévenant pour leur faire gagner du temps que je prendrais la même chose habituelle depuis mon arrivée récente, un cappuccino chocolat et noisette avec des scones. J'apprécier énormément ces deux sœurs qui ne manquait pas de volonté et de joie de vivre, malgré les difficultés auxquels elles faisaient face.

Good Morning, Ladies Carter. résonna ma phrase de salutation chantante avec mon accent britannique, avant de les prévenir de ma commande habituelle.

Je m'installa à l'une des tables du fond, là où se trouver les banquettes en cuir, posant mon ordinateur portable sur la surface de la table, ainsi que les quelques dossiers que j'avais pris avec moi. Sally Jo' pouvait gérer les clients à l'agence, nos débuts étant encore récent, je n'étais pas surcharger par le travail au point de me hâter au cabinet de détective. Bien heureusement, sinon Sally Jo' m'aurait sûrement fait une tête au carré pour mon retard, même si c'était la secrétaire et moi la détective… Après que l'on me servis ma commande, remerciant avec une grande chaleur dans la voix mademoiselle Carter, je me concentra sur mes dossiers et mes recherches sur quelques affaires en lien avec l'Angleterre et des affaires un peu plus… personnel.


Dernière édition par Evelyn Greenwood le Lun 24 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]   Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé] Icon_minitime1Dim 23 Fév - 23:32

Hello God Save The Queen
Argos vient tranquillement boire son café , fatigué d'avoir passé la nuit à travaillé , venant jouer avec sa cuillère avec sa tarte meringué quand une jeune femme blonde vient rentrée dans le bar en hurlant un bonjour...les habitués la regardant un instant avant de retrourné à leurs affaires , pour ce qui est du docteur , il vient saisir une plume , un encrier et vient commencer à faire divers brouillon , remplissant son calepin d'idée pour sa prochaine œuvre sans vraiment ce soucier de la jeune femme qui vient s'installer et remplir la table devant lui d'affaires...levant alors son regard vers elle haussant un sourcil

-Vous savez j'espère que ce n'est pas vraiment un bureau ici...les gens boivent un café ou mange et ensuite vont travaillé , vous risquez clairement de vous faire rapidement sortir d'ici si vous jouez place prise pendant toute la journée...

sa voix était calme et douce il regardait pas vraiment la jeune femme continuant c'est affaires et ce fichant bien que elle l'écoute ou pas aprés tous ce que elle faisait était son problème et il ne voulait pas vraiment en êtres impliqué , bien que il faut avouer que son air de gamine enjoué faisait clairement contraste avec le reste de la clientelle le matin dans ce bar...chacuns tentant de ce reveillé avec des litres de cafés.

Les clients adores parlez sur les nouvelles têtes aprés tous , je pense que juste prendre un café ou un petit dejeuner le matin suffira , il n'est pas besoin de chaques ce déplacer avec son bureau au complet Miss...

Il vient saisir son portable regardant le message qui venait de recevoir .

Detective , Evelyn Greenwood...une anglaise...je me disais bien que ce ton enjoué des le matin était bien étrange pour une natif américaine...les anglaises , toujour joyeuse meme sous la pluie...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]   Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé] Icon_minitime1Dim 23 Fév - 23:42




J’étais avec ma sœur en ce début de matinée quand je vois Mademoiselle Greenwood arrivée, je lui fis un signe de loin, en attendant d’aller la voir, pareil que d’habitude c’est noté, je vais préparer la commande pendant que j’indique à ma sœur de s’occuper des autre clients. Je me dirige vers la table d’Evelyn
Good morning Mademoiselle Greenwood, comment allez vous ce matin ?
Demandais je toujours d’une voix enjouée, rayonnante.
Cela va devenir une habitude de vous voir ici, avec toujours un plaisir. Vous faut il autre chose ?
Avec politesse que je demandais, je la regardais déballer ces affaires, je pense qu’elle voulait être tranquille, je fais signe à ma sœur, de réserver la table que pour mademoiselle, qu’elle ne soit pas dérangée par d’autres clients quelques peu hautain ou malveillant. Je chouchoute mes habituées, et vite les autres, après tout je fais l’ordre et la lois chez moi.
Je vous laisse travaillez, demandez si vous avez besoin de quelque chose, n’hésitez pas.
Dis je avec un clin d’œil, elle pouvait rester le temps qu’elle voulait, cela ne me dérangeait pas, tout en retournant voir mes autres clients.
Alors qu'un autre client arrive et déjà attaque ma nouvelle cliente.
Sa table est réservée, elle peut rester
Répondis je assez froidement pour ne pas déranger ma nouvelle cliente.
Puis je peut être prendre votre commande ?
Demandais je un peu plus poliment à cet homme.











Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]   Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Fév - 0:09

Je vais fort bien, Miss Carter. Et oui, cela risque d'être une habitude matinale de me voir dans votre charmant établissement. Je n'es besoin de rien d'autres, hormis vous voir, votre sœur et vous-même, toujours avec votre sourire lumineux. répondis-je à Kaithlyn avec un grand sourire chaleureux

Alors que je me plonger dans mes premiers dossiers, histoire d'avancer mon travail avant de me rendre à l'agence, j'entendis une voix grave derrière moi, une voix d'homme. Malgré son ton calme, son petit ton de reproche sur le faite que j'avais pris avec moi mon ordinateur et quelques dossiers me fit tapoter le talon de mon pied d'agacement. Pour qui se prenait-il, cet américain à deux sous ? Parce qu'il était bien habillé, il pouvait se permettre de juger autrui sans vergogne ? Les américains sont vraiment tous une bande de… [vocabulaire grossier censuré].

J'inspira longuement. J'étais nouvelle en ville, et surtout nouvelle en Amérique, peut-être que la jovialité faisait grincer des dents les rabougri d'ici. Holy shit, j'allais m'amuser un peu avec ce freluquet là.

Oh, sorry. Je ne voulais pas vous déranger dans votre triste mine matinale. Comme vous l'a notifier votre cher téléphone, je suis effectivement anglaise, et fière de l'être de surcroît. Il est toujours plus agréable de saluer les patronnes de cette établissement avec un sourire qu'en tirant une tête à faire jalousé un zombie plus putride que frais, et ce n'est pas parce que j'amène avec moi un peu de mon travail pendant le temps de breakfast, histoire de m'avancer et d'être opérationnelle, que je vais me basé ici la journée entière. Je préfère être directement dans le vif du sujet plutôt que de fixer le fond de mon cappuccino d'un air ahurie. Sûr ce, mister, good day and good bye.

Après cela, je retournais sur mon travail, commençant à lister mes affaires, vérifier mon planning, et tout les préparatifs pour démarrer le brainstorming à l'agence. Je savais qu'il me faudrait environ une petite heure ou deux pour effectuer tout ces préparatifs, ce qui me serait largement suffisant pour terminé tranquillement ma boisson et mes scones. Et éviter d'entendre Sally Jo' et sa fichu musique chantant à tut-tête dans le bureau d'à-côté. C'était sûrement l'une de mes principales raisons de vouloir faire mes préparatifs du matin au Carter's Bar plutôt qu'à l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]   Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Fév - 0:40

Départ précipité
Vient soupiré doucement devant l'attitude ennuyeuse de la jeune femme ainsi que de la serveuse qui semblait clairement ce mêlé de ce qui ne la conscernait pas , surtout dans le point de vue ou il avait déjà sa commande et que la demandé sans avoir pensé a regarder sa table était un manque flagrant de professionnalisme , enfin heureusement pour elles et leurs établissement leurs tartes étaient un véritable délice...

-C'est parfois étrange de voir que la vie et le confort de certain dépend d'une si petite chose..

dit il tranquillement en jouant avec sa tarte prenant alors une bouché en la savourant , cependant pour lui son petit déjeuné venait de prendre fin , les bruit incessant de l'anglaise sur son clavier ou elle ravagéait les touches...les bruit des feuilles et surtout son manque profond d'organisation laissant sa table comme un véritable jardin à l'anglaise si l'ont peu dire...lui qui était très maniaque et ranger..cela l'irritait profondement ..cependant il ne dit rien aprés tous pour le commun il n'était qu'un écrivain lunatique et donc ne pouvait pas faire d'esclandres...il vient alors ce lever aprés avoir avaler ce qui restait sur la table , refermant dans un bruit sourd son livre.

Mes Dames , passez une excellente journée.

Il vient regarder ensuite la « detective » une gamine qui fouillant dans les affaires qui la conscernait pas allait surement finir dans un lac aprés avoir fait comme les précèdant fouillé un peu trop dans la vie d'un démon ou d'une autre créature mystique...bien que étant un immortel il savait parfaitement les origines de ceux que il croisait

-Aussi fougueuse qu'un dragon ma chère...faite attention ou vous m'était les pieds...l'histoire de cette ville est ancienne et je crois que bien avant sa destruction il y à quelques temp ont brulait des sorcières en place publique...quelle spectacle cela devais étres n'est ce pas ? Quel roman pourrais je tirais d'un telle compte..Salem n'as cas bien ce tenir.

Et sous ces mots étranges il éclata de rire , avant de simplement quitté le bar son pas leger et droit , son grand manteau trainant derrière lui , remettant son chapeau haut de forme sur la tete . Comme si la mort reprenait son office..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]   Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Fév - 1:03

Ces mots me figèrent sur place. Comment pouvait-il savoir ce que j'étais ? Je venais à peine d'arrivé dans cette ville, et personne ne connaissait mes origines, pas même ma secrétaire. Aussi fougueuse qu'un dragon… cela devait être un hasard, il était vrai que j'étais parfois très impulsive, mais l'allusion aux sorcières… ce ne pouvait pas être un hasard, pas ce genre de choix de mots. Je fis un tour de mon poignet avec ma main, murmurant une formule pour réunir et ranger mes documents et mon ordinateur dans mon sac en un clin d'oeil, avalant mon breakfast en quelques bouchées et emboitant son pas rapidement. Qui que cela pouvait être, il fallait que je lui parle, ou au moins savoir de qui il s'agissait. Cette ville comptait bien plus de personnes dangereuses que ceux que l'on m'avait décrit tout compte fait… ça commençait mal.

Wait !

J'accéléra mon pas pour arriver à sa hauteur.

Vous lancez les hostilités en premier, et vous offusquez quand on vous oppose de la résistance ? N'importe qui vous aurez renvoyer l'ascenseur après une telle attaque gratuite.

Je me posta devant lui pour l'obliger à s'arrêter, voulant lui parler très sérieusement.

I'm so sorry, okay ? Je me suis emportée en vous entendez parler de la sorte. Loin de moi l'idée de vous offusquez, mais il était normale que je me défends.

Je préférais être fair-play, et éviter toute représailles inutile, et surtout éviter des problèmes supplémentaires au Carter's Bar. Cet homme m'intriguait, et ses paroles encore plus. Il avait l'air de savoir des choses impossible pour un humain normale de savoir. Quelque chose dans ma tête me soufflait qu'il valait mieux être prudente et laissait, mais ma fascination était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]   Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Fév - 1:39


Une rencontre intriguante
@Evelyn Greenwood@Argos@"Jessica carter"



J’accueille ma cliente, avec un sourire, je lui sers comme d’habitude enfin depuis la dernière fois, je regarde ma sœur servir les autres clients avec une gaieté que je ne trouvais pas d’habitude chez elle, ce qui me fit vraiment sourire, mon regard se portant sur ma cliente.
Je vois cela, ça sera un plaisir je peux vous réserver cette table pour tous les matins si cela vous arrange, ça ne me pose pas de soucis.
Avant de la laisser tranquille un homme vient perturber se silence, je le remets légèrement en place en indiquant qu’elle avait le droit de rester là et de faire ce qu’elle désirait le bar était ouvert à tous. Je soupirais, j’aurais aimé que Jackson soit là, je ne voulais pas une nouvelle complication dans le bar pas une nouvelle fois pas encore.
Ma sœur avait servi ce monsieur qui venait importuner ma cliente, je n’appréciais guère cela bien que je vienne me mêler à la conversation, j’indique que cette table est réservé à Mademoiselle et qu’elle fait ce qu’elle désire. Elle ne dérange personne au fond du café il faut un client mal luné pour qu’il soit déranger.
Aller mangé votre tarte un peu plus loin, il n’y a pas de raison d’importuner Mademoiselle, qui ne dérange personne, monsieur, je ne désire pas avoir une altercation ici, je vous en remercie.
Dis je d’un air plutôt sec et ferme entre les deux protagonistes, il n’y avait aucune raison de tout cela, je m’éloigne quelque peu pour les laisser à leurs discourt j’avais d’autres clients à m’occuper gardant un œil sur eux.
Oui Bonne journée Monsieur.
Répondis je gaiement, ça avait l’air de se clamer, jusqu'à ce que ces mots me turlupine de quoi parlait il ? Je ne comprenais pas tout, secouant la tête et revenant à servir mes clients.











Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]   Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Fév - 1:57

Utilisé la magie dans un lieu de mortel...? Serieusement...je comprend que tu soi jeune...mais je suppose que l'idée de mourir ne te parles pas...?

*il soupira alors doucement regardant la jeune femme qui interpellait argos alors que elle aurai clairement pus simplement le laisser partir ...il viens ensuite regarder son corp de bas en haut...elle semblait jeune , avait un tempérament assez fougueuse et semblait faire ce qui lui plaisait sans vraiment comprendre les conséquence de ces actes ...chose que il recherchait chez une personne ...le pêché de l'envie ...mais comment séduire une femme qui joue les détective alors que lui était clairement de l'autre bord vue que le mensonge ne faisait clairement pas partie de ces obtion pour conquérir les sept péchés..

- Vous êtes détective non ? Je vais vous faire un jeu . Vous ne me connaissez pas contrairement à moi qui vous connaient. Trouvez ma maison et ma véritable nature ...si vous faites cela je vous offre une récompense digne de l'exploit et vous n'aurez même pas besoin de chercher de petit ami dans cette ville...sur cela passez une excellente journée en espérant que vous allez apprendre beaucoup de chose sur moi "détective "

Il vient sourire amuser remettant complètement son chapeau avant de refermer son manteau sombre tournant les talon pour enfin finir de partir...elle était détective elle voulait résoudres des mystères...et bien alors que elle trouve le mystère de cette ville et de lui..et elle deviendra alors peu etres le péché de l'Envie.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]   Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé] Icon_minitime1Lun 24 Fév - 10:07

Je le regardais tourner les talons et partir. Son espèce de défi résonnait dans ma tête. Découvrir le lieu de sa résidence, et ce qu'il était vraiment… un challenge intéressant, mais l'idée de sa "récompense digne de l'exploit" et que je n'aurais pas besoin de chercher de petit ami, ne me disait rien de bon. S'il croyait qu'il y aurais quelque chose entre nous, il se mettait le doigts dans l'oeil, jusqu'au coude. Son petit ton hautain, sa façon de me regardait de haut en bas, me faisait pensait à un porc déguisait en aristocrate de bonne famille bien sous tout rapport en apparence, mais qui cachait beaucoup de sales histoires et qui devait sûrement pensait que tout pouvait s'acheter par l'argent, ou les menaces en usant de sa position. Ce genre d'individu m'avait toujours répugné au plus haut point. Mais j'avais envie d'en savoir plus sur lui, au moins savoir à quoi m'attendre de cet ennemi potentiel.

Je réhaussa ma sacoche, prenant la direction de l'agence afin de me mettre au boulot. Un autre mystère s'ajoutait à la liste, mais j'avais eu suffisamment de flaire pour avoir le réflexe de me faire déjà quelques précieux alliés dans cette ville; le commissaire, les sœurs Carter et Jackson et ses Red Snake. C'était pour le moment peu, mais pour un début d'enquête, c'était déjà assez suffisant. Un bon réseau ne se doit pas d'être que grand, mais il faut aussi savoir se liée avec les bonnes personnes susceptible d'être de bons alliés, ayant à leur disposition des moyens d'informations fiable, et n'ayant pas besoin de faire beaucoup de vague. Quelque chose me disait aussi que cet homme avait le genre de profil à apprécier la compagnie des femmes, et vu qu'il jouait de son statut et de son argent, il devait sûrement en profiter pour se payer les services de filles faciles, et plus particulièrement dans un lieu un peu sélect, histoire de ne pas avoir de cadeau surprise peu ragoûtant. Le seul endroit dans cette ville qui pourrait compter parmi ces clients étaient le Beautiful Night, un bordel de luxe où les mêmes types de clients se retrouvaient. Les poches remplis d'argent, mais n'empêchant pas d'être sale tant par leurs pensées que par leur agissements physique.

Pendant que je réfléchissais sur le chemin, j'arriva à l'agence, et entra. Cette ville était certes dangereuse, mais cela n'allait nullement m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]   Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)
» Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)
» L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Une annonce discrète pv Argos (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Carter's bar-
Sauter vers: