Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une peur inexplicable pv Argos (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 11:16


Une peur inexplicable Pv @Argos


Je l’écoute et reste bouche bé, devant sa proposition, pas de patience voilà une marque qu’il pourrait ce faire, je ne sais toujours pas quoi répondre, dois je rester ou pas ? Je vois bien qu’il me désire mais ce n’est pas le moment, je ne suis pas en état, le répugnant, je ne suis pas du style à me rabaisser à supplier, il faut que je réfléchisse, une heure cela fait court alors que nous avons la semaine, je me relève me dirigeant vers la fenêtre regarder le parc, seule dans mes pensées, les bras croisés, je ressens sa présence comme une force qui m’attire, je suis plongée avec moi-même. Une heure cela passe vite et lentement à la fois, j’aurais bien aimé parler avec Mermaid pour savoir un peu, elle aurait pu me guider comme la première fois ou nous nous sommes rencontré hélas elle n’est pas là.
Je reste face à la fenêtre, ne disant pas un mot tic, tac l’heure tourne, j’entends presque l’horloge, il faut que je mette le doigt sur ce qu’il me menace, je dois me souvenir de tous ce que j’ai subis, les vibrantes douleurs de mon cœur qui est plein d’effroi, mon plaisir vaporeux qui fuit vers l’horizon, chaque seconde dévore un moment de délice, cet homme est un accord avec toutes les saisons. Trois milles six cent fois par heure, la seconde me chuchote rapidement, de me laisser aller, ma vie à toujours été trompé et encore plus avec sa trompe immonde.
Les minutes me sont motels, je ne dois pas lâcher, pourtant, je reste là a attendre, soupirant, sous les secondes qui passent, gagner sans tricher c’est la loi, le gouffre s’ouvre à mes pieds, j’y crois tomber, tantôt l’heure va sonner, il va être trop tard, je dois choisir et pourtant je ne fais pas de choix, tombant dans mon propre gouffre.











 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 11:31

L'heure était passé...argos n'avait pas dis un mot regardant simplement la jeune femme avant de partir s'habiller au bout de cinquantes minutes...elle n'avait pas bouger...Warren allait donc perdre sa chose maintenant...cette imbéciles avait laissé échapper ce trésor de ces griffe et un mâle plus présent en avait profiter tous simplement...des serviteur vient apporter une forge mobile ou ils faisaient fondre de l'or...deux garde du corp était la pour la forcer si besoin ..

-Tu peu choisir ou serons incrusté les lettres ma douce colère...si tu ne choisi pas je choisirai pour toi tous simplement .

Lacha t'il venant alors lui montrer buche faite pour s'assoir mise au milieu de la pièce pendant que l'un des homme préparait simplement le tisonnier...tous les employés fixant droit devant eux ...comme si fixer trop longtemp le corp de la jeune femme leurs vaudrai une mort rapide..Argos lui vient tranquillement approché de la jeune femme venant tendre sa main vers elle *

C'est l'heure...tu as fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 11:46


Une peur inexplicable Pv @Argos


L’heure est passé et je n’avais pas fais de choix, les hommes étaient avec ce qu’il fallait pour faire cette marque, ou je la désirais, je ne savais pas moi-même dans le dos certainement, sur le bras ? Dans la nuque oui pourquoi pas, la nuque, cela fait discret, je dois faire un choix, pourtant je reste planté, là, ne pouvant prononcer un mot.
Dans la nuque.
J’ai choisis, mes mots dépassent ma passé, je prends sa main et vient m’asseoir prête, enfin non pas prête, je me relève un instant soupirant, je n’étais pas prête, pas encore, je fais les cents pas, les yeux vers le ciel avant de revenir m’asseoir, prenant sa main, comme une marque que je désire partagé avec lui la douleur, à venir, je le regarde non loin d’avoir un sourire, monstre je t’en veux mais à la fois, je me laisse guider par la passion.
Non aucun choix, je ne sais pas.
Pourtant je suis bien assise là a attendre, la nuque vers le bas prête à recevoir, j’ai le pour et le contre qui joue contre moi.












 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 11:55

Elle qui aimait la douleur allait clairement etres servir comme Marya avant elle...elle vient ce faire tenir pour ne pas bouger ..sa main serrant cette d'argos qui vient mettre son pouvoir sur le tisonnier...puis la seconde d'après une odeur de chair brûler ce fit sentir ...elle subissait incapable de bouger...puis lettre pars lettre l'or fondu fut appliquer dans sa peau...le mot COLERE di trouvait maintenant liant la jeune femme à Argos ...brisant nette celui que elle pensais avoir avec son Patron...Argos ne pus s'empêcher d'avoir un sourire sadique ...l'odeur....les gémissement de douleur de sa nouvelle femme...l'idée que elle était maintenant rien cas lui...cela l'excitait...

Ensuite le matériel fut ranger...alors que la douleur disparaissait petit à petit sous la carresse de son nouveau maître quand argos glissa ces doigts sur ces lettre d'or

-C'est magnifique...cela te vas bien

Dit il simplement alors que il fixait son corp nue la fixant toujour assise sur le tabouret la tête baisser fixant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 12:04


Une peur inexplicable Pv @Argos


Serrant la main d’Argos, enfonçant mes ongles des cris de douleurs, j’avais envie de le bouffer, de la taper, je ne bouge pas, fatiguée presque de cette manœuvre, je ne suis pas bien, les yeux convulsés, plaquant le sol, je ne voyais que ça, je n’étais pas bien, mais la douleur s’estompe assez vite au final, j’étais marquée, c’était fait dans ma nuque, j’ose touché pour sentir chaque lettres, chaque passage sur ma nuque, j’étais la colère.
Je finis par levés les yeux de colère, d’avoir choisi, mais a la fois je sentais que je n’avais pas le choix, j’étais perturbée en moi-même, voulant lever la main sur lui mais il n’y était pour rien, je ne savais toujours pas quoi dire, je ne me sentais déshonorer ni même honorer, sentiment qui se mélange, alors que le matériel ce fut rangé, je restais là sans bouger.
Merci.
Simplement j’avais l’impression de vivre un cauchemar, je voulais être désobéissante et c’était fait, devant le grand patron je ne sais ce que je vais lui dire après tout je désire faire ce que je veux, j’ai connu les ténèbres que vais-je connaître maintenant ?













 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 12:15

*vient alors simplement sourire ne la voyant pas réagir après tous elle était sa colère maintenant autant la laisser réfléchir et si elle n'était pas contente elle allait très clairement lui montrer...il vient alors simplement la laisser là partant de la chambre pour retourner à son bureau après tous quand elle aurai finit de réfléchir et que elle aurai découvert son nouveau chez-soi elle pourras sûrement venir le voir...surtout que une fois pars jour le manque de plaisir et de son nouveau maître allait ce faire sentir aussi violement que son manque de drogue si ce n'est plus...et alors elle viendra ce déchaîner sur lui ...

Il sorti donc dans le vouloir en marchant sans rien dire glissant une main sur les portes qui ce trouvait l'une à côté de l'autre...pour l'instant deux portes brillait de lettre d'Or...il avait enfin trouver Colere et Avarice...son âme était entrain de ce reconstruire...il aurai pour lui les sept pêchés capitaux...et quand cela sera fait...ce monde ...les enfer...et tous ce qui ce trouve entre les deux sera a lui ...il viens alors rire amuser...le jeu ...ne faisait pour lui que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 12:31


Une peur inexplicable Pv @Argos


J’étais en colère après moi même d’avoir fait cela, je ne bouge pas de ma place, lâchant la main d’Argos qui j’entends quitte la chambre, je soupire et respire enfin. Je finis tant bien que mal à me lever, essayant de chercher un miroir pour regarder ce que je venais de faire, je grogne, je ne le voulais pas c’est trop tard de toute manière.
Je fouille dans l’armoire et je trouve des vêtements pile à ma taille comme-ci il avait tout prévu, je trouve une douche et je me prend une douche bien chaude, j’y reste un long moment à me laver, prendre soin de moi, repensant à ce qui venait de se passer, je commençais à être en manque de ma dose quotidienne, je ne sais si je pouvais la lui demander avait il de quoi ?
Je ressors de la douche et enfile une robe de soie rouge, me représentant désormais, moi qui aimait le noir cela me changeait, je suis en colère après lui sans vraiment lui en vouloir, durant son absence, j’en profite pour sortir de ma chambre, je vois deux portes en lettre d’or la mienne et certainement Mermaid, je vais frapper à sa porte mais personne ne répond.
Je fais le tour en découvrant le manoir, je me promène pied nue sur le sol frais, je rencontre du monde ou je fais un signe de tête et me dirige vers la grande porte de sortie, j’ouvre celle-ci prendre l’air frais, je vais me promener dans le parc un instant, vivant une certaine liberté, tournoyant sur moi-même profitant des premières fleurs de sorties, des jonquilles, j’en cueille quelques unes pour les mettre dans ma chambre.
Réentrant, je n’étais pas partie, après tout il avait payé, il ne faut pas que je l’oublie, je demande ou est Argos à la première personne venue, il m ‘indique une porte son bureau, je me dirige vers celle-ci, frappant avant d’entrée.
Je ne veux pas te déranger mais il me manque ma dose quotidienne, il me la faut, si non je vais craquer, j’ai fais un choix mais je t’en veux quelque part de l’avoir fait tout de même, même si le choix je l’avais mais je n’ai rien demandé enfin si, c’est si compliqué, tu n’es qu’un monstre d’humanité, pourquoi m’avoir fait cela ?
Je craque totalement sur ce qui venait de m’arriver, il n’était pas obliger de faire cela pour m’obtenir, pourquoi l’a-t-il tout de même fait ? Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je fronce les sourcils.













 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 12:41

Tu sais que tu as dans tas salle de bain t'as réserve de drogue personnelle elle es fournit avec la dose du jour je ne voudrai pas que tu abuses de cela et que tu meurt...cependant j'en es aussi la sauf si c'est d'une autre drogue dont tu as besoin...alors je suis la...

*dit il souriant amuser en vendant déposer une petite boite de cocaïne...une qui n'avait rien à voir avec celle que ont lui donnait habituellement...la drogue coupé n'avait rien à voir avec de la drogue pure...la qualité était nettement Supérieur...même si cette drogue n'était clairement plus rien comparer à la drogue que fournissait le sang ...le desir et le corp du divin..elle finirai sûrement pas le découvrir *

-Pourquoi...pourquoi ...tu te pose des questions de détails.. je te dirais alors pourquoi pas ? Tu corresponds à ce que je recherche . De plus tu es désirable...dévergondé et une véritable nymphomane masoshiste qu'est ce que je peu demander de plus ?

*il vient refermer ensuite tranquillement son carnet le rangeant relevant son regard sur elle *

-Oh est bien sûr tu n'as plus besoin de retourner à la maison close chaques semaine le payement devient automatique donc si tu veux y aller ce sera maintenant purement ton choix et ton désir et plus une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 12:52


Une peur inexplicable Pv @Argos


Je n’ai pas osé fouiller il faut dire, je n’ai donc pas vue, tu me limite quand même tu es comme les autres, je sais me contrôler tout de même, je ne suis pas une gamine que l’on doit surveiller.
Pestais je alors qu’il était amuser de la situation pas moi, je viens prendre comme un animal apeuré la boite, je la garde près de moi comme un trésor, j’en aurais un peu plus avec celle dans la salle de bain, je finis par sourire un peu timide.
Des détails qui a son importance…rien de plus je crois je représente tout ce qu’il te faut, je fais partis de ton harem.
Dis je presque comme une vérité qui fait mal, loin de m’apitoyer sur moi-même, c’est une chance qu’il m’offre, je reste une nouvelle fois bouche bé devant ce qu’il vient de me dévoiler, je suis libre et je fais ce que je veux, vraiment ? Je n’y crois pas une seconde mais il ne m’a pas menti depuis le début.
Je vous en remercie pour cela, une liberté, tant rêvé, comment je pourrais vous remercier ?
Serrant ma boîte contre ma poitrine, je restais debout par habitude, il me manquait une chose mes armes, ma dague, je voulais une dague par habitude aussi d’être toujours armé pourrait il m’en fournir une ?
Il me manque ma dague, j’aime avoir une arme sur moi ,c’est plus fort que moi, tu en as une quelque part ou tu as pensé à prendre la mienne qui était rester au sol ? C’est important à mes yeux.













 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Fév - 13:03

*vient tranquillement ce lever alors venant déposer une petite boite contenant alors la dague sur la table venant ensuite avancer vers la jeune femme glissant dans son dos embrassant son cou *

-Tu peu la prendre ou alors...tu peu choisir celle que tu desir la...

*il vient lui montrer un vitrine que qui ce trouve sr le coter...des armes...des couteau tranchant comme des rasoir...des armes à feu...des epee...une armurier complete ...et alors que elle regardait sa...la main de Argos glissait doucement sur ces cuisses en la serrant contre son torce...remontant légèrement sous sa robe*

-Choisie ce que tu desirs...tu es mon harem oui...tu es son arme ...sa colère...ma colère...donc normal que tu es des armes digne de moi...

*murmure t'il a son oreille avant de lui mordiller la relâchant tranquillement pour que elle puisse aller choisir ces nouveaux jouaient *

- Ce que j'attend de toi ? Mais à pars ton corp ...t'as passion et ton amour...rien...fait ce que dicte t'es passion....t'as colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une peur inexplicable pv Argos (terminé)    Une peur inexplicable pv Argos (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peur inexplicable pv Argos (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Une annonce discrète pv Argos (terminé)
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Propriété d'Argos-
Sauter vers: