Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 10:47

Je prends la photo entre mes mains, je vais encore devoir m'habituer à un nouveau corps, à une nouvelle identité.

- Il faut que Brad soit au courant de toute cette magouille, et que nous repartions sur de bonnes bases, nous voulons tout les deux la même chose finalement. Et pour mermaid, je ne suis pas dans le couple mais je sent des tentions, je dois savoir ce qu'il se passe et pour se faire je vais devoir l'interroger moi même. Mais ne t'inquiète pas petite guerrière, rien de tout ça ne te concerne.

Je prends ensuite dans mon tiroir deux boîtes d'un magnifique noir de jais. Je les posent toutes deux sur le bureau avant de les ouvrirs. Dans l'une se trouvent le fameux collier noir que nous donnons à celle dont nous voulons notre régulière. Mais le miens est tout en diamants noir, une pierre des plus rares et des plus précieuse, et dans l'autre une bague de la même couleur et des mêmes pierres.

- Je dois savoir Ashley, acceptez-vous de devenir officiellement ma favorite ? Vous aurez le droit de choisir votre clientèle et non plus ma subire, vous pourrez aller et venir à votre guise à l'extérieur du club et vous pourrez habiter la demeure O'Callahan. Quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 11:00

Amazone a écrit:

Jouons carte sur table  Pv @Warren O'Callahan



Il prend alors la photo que je venais de designer pour ce nouveau corps, j’avais hâte j’aurais aimé l’accompagner pour voir cela de mes propres yeux car j’avais encore du mal à y croire.
Oui je comprends, il est normal qu’il soit au courant, de tout cela, j’espère que vous retrouverez la paix entre vous, que les tentions se calment, je sais qu’il se passe des choses mais je n’en sais pas plus et je ne demande pas à en savoir plus. Tant qu’a Mermaid elle est dans une passe pas facile avec la grossesse, cela n’a échappé à personne, je la sais tourmenter des bruits de couloirs.
Je lui confiais sur ce que l’on entendait ou pouvoir apercevoir croisant rarement le couple du Beautiful en ce moment, nous n’étions pas stupide et savions qu’il se passait quelque chose cela était sur.
Tant qu’a là suite de la conversation, je fais un signe moi ? Il en est sur, je…je ne sais quoi dire, je reste là bouche bé, il me propose ma liberté en quelque sorte, une certaine protection, je ne sais vraiment pas quoi dire, un oui, un non…pourquoi moi ? Que te question, ne réfléchis pas c’est une chance pour toi, il ne faut pas se louper.
C’est un honneur Monsieur j’accepte mais pourquoi moi ?
Demandais je tout de même je savais que j’étais proche de lui mais à ce point et la confiance qu’il m’était en moi me touchait très particulièrement.









 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 11:21

Je prends le collier et me lève, je m'approche d'Ashley pour lui mettre moi même le collier autour du coup, voyant par ma même occasion les lettres d'or qui trône dans sa nuque, mais je ne lui en tiens pas rigueur, j'aurais dû lui demander plus tôt. Je me dirige vers la bague, la prend et tout en lui glissant au doigt je lui parle de cette marque.

- Mes hommes trouveront le moyen de t'enlever cette abomination.

Sans en dire plus, ni en demander plus, je retourne à mon bureau. Bien sûr à l'intérieur de moi ça bouillonne mais pas à cause d'elle, à cause de celui qui ose marqué mes filles. Je le trouverais, mais ne poserai pas la question de savoir qui c'est directement à qui que se soit, elles ne répondraient pas... Mais sa vie m'appartiendra, je le détruirais, le trainerais plus bas que terre. Je pense prendre les service d'un détective privé, pour éviter que ça s'ébruite trop dans le club. Je lui mettrais les blessures des filles sur le dos... Je trouverais bien. Et je l'interdirais de visite au club ainsi que d'approcher Ashley. Je le ruinerais et enfin je le tuerais.

- Je t'ai choisi non pas par confiance, mais pour ta fougue et ton impulsivité. Plus personne n'osent me tenir tête ici, si ce n'est Brad et toi. Il ne m'en faut pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 11:34


Jouons carte sur table  Pv @Warren O'Callahan



Je tremble alors qu’il vient me poser le collier, je sais que j’ai le mot colère sur la nuque un choix, qui je n’ai pas eu réellement le choix, j’avale presque de travers d’une peur bleue sur sa remarque, alors qu’il me passe le collier, je le touche, je souris mais qui se retire très vite.
 Oui enfin je…oui bien sur.
Je ne répliquais pas, j’ai fais un choix sans vraiment l’avoir fait à vrai dire, je suis et j’étais attiré par son don, mon corps qui a parlé pas ma tête mais cela mon patron doit certainement le savoir, je le sais énerver et agacé, je n’en rajoute pas, ce n’est pas la peine ou il risque de s’en prendre à moi, je préfère taire cela. Je le sais tendu, je me lève alors, lui faire un massage, des baisers dans le cou, rien ne me répugne chez lui, ma tête, mon âme est à lui, cela est sur mon corps c’est tout autre chose…Je l’écoute répondre à ma question.
Tenir tête j’ose mais je vous crains aussi, je ne désire pas perdre ma langue, ni vous affronter, je dis juste ce que je pense, ne prenant pas la peine de vous mentir cela ne servirais à rien.
Glissais je doucement dans son oreille, dans un souffle chaud.










 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 11:55

Je prend une des mains de la jeune femme et y dépose un baiser.

- Je suis conscient de mon âge Ashley, je n'ai plus la fougue de mes vingt ans et ne peut vous combler. Je sais que c'c'est entre autre chose pour cela que vous avez rencontré cet homme et qu'il a fait de vous sa chose. Mais il le payera croyez moi.

Je lâcha sa main, prend mon verre vide et le temps à Ashley pour qu'elle le remplisse.

- Sachez que vous aurez tout ce qu'il faut à mes côtés et tout ce que vous désirez également. Mais vous devrez renoncer à cet homme ma douce enfant. Vous devrez choisir. Mais en attendant vous pouvez y aller. Je vais me préparer pour mon rendez-vous avec Mermaid
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 16:56


Jouons carte sur table  Pv @Warren O'Callahan



Son baiser me donne un frisson, je fais un sourire non dissimulé.
Je le sais mais cela ne me dérange pas vous savez, je ne regarde pas l’extérieur mais l’intérieur ce qui me fait peur aujourd’hui c’est de vous perdre pour une foutue maladie. J’aimerais tant y remédier maintenant. Vous me comblez comme vous le pouvez, cet homme à un don que je n’ai pu hélas m’en extraire, je vous assure mon corps me dictais autre chose que ma tête, je vous assure.
Argos était un monstre, je ne l’aimais pas mais mon corps me dicte tout autre chose même la en pensant à lui, comme une drogue qui c’est installé, ce foutu don, je me lui lassé piégé, emporter, j’aurais du le tuer tant que je le pouvais.
Très bien Monsieur, je vais me retirer.
Je prends ma dague et je me retire en lui déposant un baiser sur la joue, je retourne à ma chambre soulagée de cette conversation et le lourd secret qu’il vient de me confier.











 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)   Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut bien s'occuper pv Amazone
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]
» Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?
» Ash dite Amazone
» Lien d'Amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Souvenirs :: Poubelle :: Les Anciens Rp's-
Sauter vers: