Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?   Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ? Icon_minitime1Mar 8 Oct - 12:08

Un Client VIP
Arrivée enfin dans l'un des seul bar potable de la ville...enfin , après trois heures de recherche il était grand temps , surtout si Argos voulait enfin continuer son livre , il vient donc rapidement passer les porte de l'établissement , venant marché d'un pas tranquille pendant un certain temps dans toutes la pièce , comptant simplement les mètres pour calculer la pièce et savoir ou trouver sa place idéal...il finit pars la trouver , dans un coin , prés d'une fenêtres idéalement mise juste à coté d'un radiateur...en d'autre terme la place parfaite...une prise...une radiateur pour l'hiver...une fenêtre pour l'été. A croire que pour une fois le premier établissement ou il entre sera enfin le bon...tant mieux...il vient donc dans un silence pesant s’asseoir sur une chaise venant sortir de son sac une plume , un encrier et un grand livre de cuivre brun, venant saisir sa plume d'une main leste . Il vient ouvrir son livre , planta la plume dans son encrier pour venir en tirer une dose d'encre rouge écarlate ...rapidement les mots glissèrent alors sur le papier...écrivant simplement ...mots pars mots...phrases pars phrases ..pages pars pages...il écrivait d'une écriture de calligraphie gothique et ne semblait clairement pas sur le point de s'arrêter en si bon chemin , cependant il faudra bien surtout si une personne travaillant au bar pouvait venir pour prendre sa commande , a moins que il préférait que un homme seul écrivant passe son après midi dans son établissement sans jamais prendre de consommation...à voir simplement si pendant que il écrivait une personne remarquerai sa présence et viendrai simplement lui fournir la question : que prendriez vous monsieur ….Bonne chance alors pour le sortir de son mutisme...mais pour l'instant tous ce qui comptait pour Argos...c'était d'écrire..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?   Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ? Icon_minitime1Mer 9 Oct - 14:28

Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors
@Argos



Jessica ouvrir le bar seul aujourd’hui, sa sœur Kaithlyn, n’était pas encore arrivée,  il n’y avait pas grand monde, seule quelque habituer, elle servit un homme qui était accouder au comptoir, et s’aperçue qu’une des fenêtres avait été cassée, et que des planches avaient été posées,  elle se dit que les planches avaient été très certainement pose par Jackson, mais elle n’avait pas eu de mot de la part de kait lui expliquant ce qui s’était passé, cela l’inquiéta .
Quand elle vit un homme pousser la  porte et rentrée.
Ce n’était pas un habitué, d’ailleurs elle ne l’avait jamais auparavant dans la ville,  cela devait  être un nouvel  arrivant, cela arrivait fréquemment  que des gens  soient de passage dans la ville où décide de  si installer définitivement.
C’était un homme assez imposant,  assez grand il devait mesurer plus 1,85, avec  des  épaules très larges, les cheveux châtains, aux yeux verts avec une grosse barbe.
Il marchait d’un pas lent, et avait l’aire de compter ses pas, la jeune femme le regardait  faire cela l’intriguait,  puis il s’installa à une table près d’une fenêtre et d’un radiateur.
Elle le vit sortir de son sac, une plume, un encrier et un grand livre, seraient un écrivait ? Pourquoi pas, elle servit à nouveau  un client à sa table et reviens derrière le comptoir pour observer le nouvel arrivant, elle essuyait les verres tous en gardant un œil dessus.
Son téléphone sonna, c’était un sms de sa sœur qui lui disait qu’elle devait s’absenter pour quelques jours, et que le bar pouvait reste fermer.
Mais vue que Jess l’avait ouvert  aujourd’hui, elle allait le gère, ou du moins pour la journée, et le fermerait  le soir, mais que demain  il resterait  surement fermé, il faut dire que le faite de se savoir seule dans le bar, ni sans kaithlyn, ni sans Jackson ne la rassurait pas du tout, avec la bande des O’callahan , qui rodait dans le coin, elle répondit  au sms , en lui disant de ne pas s’inquiéter, qu’elle allait gèrer, et lui souhaita bon courage et passe le bonjour et toutes ses condoléances  à  Jackson de sa part.    
Elle encaissa la note de deux se ses  clients et alla nettoyer la table et récupère les verres, et passa un coup sur la table tout en jetant un œil sur la table de l’homme qui s’était installé, non loin de là, il y a peut de temps,  il devait  bel et bien être écrivais, elle vit le livre sur lequel il écrivait.
La jeune femme reposa le verre et son plateau derrière le bar et prit son carnet, et se dirigea, vers le  sont nouveau client.
-Bonjour puis-je pendre votre commande ?
Elle lui fit un grand sourire, mais je ne sans savoir pourquoi  cet  homme l’intimidait,  était peut êtres sa carrure, ou quelque chose d’autre, quelque chose de plus profond.


Made by Neon Demon


Dernière édition par Jessica Carter le Jeu 20 Fév - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?   Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ? Icon_minitime1Dim 27 Oct - 12:33

Humour Sadique
En effet je suppose que vous pourriez prendre ma commande , pour ma pars ce sera une merveilleuse petite serveuse, completement nue venant sur mes genoux pour m'embrasser et me dire à quelle point elle aurai envie de m'arracher mes vétements au milieu de ce bar.

*il vient doucement sourire amusé , venant alors refermer tranquillement son livre aprés avoir secher l'encre d'un léger mouvement de main sur les feuilles avant de refermer tranquillement son encrier et déposer sa plume dans l'habitacle reservé à cette usage , venant que ensuite relever son regard sombre vers la jeune femme la détaillant un instant du regard voyant les yeux pétillant d'amusement la réaction de celle ci *

Mais si vous n'en avez aucune envie je prendrai une tartelette au citron meringué , un capucino et votre agréable compagnie , je n'aime pas vraiment faire comme les autres alors je vais jouer un peu les pacha...je vous offre à vous et à votre bar trois cent dollars pars heures et pars employée si je suis dans les vingt minutes seule avec vous à cette table...cela je pense couvrirai les
frais de rentabilité du jour de l'établissement ?

*sa proposition etait excessive , il jouait de son argent comme un enfant jouait au monopole..et sur le coup il semblerai que cette enfant avait utilisé son argent pour acheter d'un seul coup toutes les cases du jeu, venant attendre simplement que la jeune femme prenne enfin une décision en sortant un livre qui lui semblait remplie de ligne de compte bancaire venant simplement attendre que la pauvre fille finissent enfin pars comprendre ce qui était sérieux ou pas dans c'est différentes propositions *


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?   Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ? Icon_minitime1Lun 28 Oct - 18:09




Jessica ne put cacher son étonnent  à ce que venait  de lui dire cette inconnue,  cela la fit sourire et repris  un ton solennel, le jeune homme lui fit un sourire, elle voyait bien que l’inconnue était amusée d’avoir réussi à la déstabiliser, il referma  son livre, posa sa plume dans son habitacle, et reboucha son encrier, puis la regarda.

Et puis quoi encore, vous penser  sérieusement  que c’est dans les habitudes de cet établissement ?

Elle n’arrivait pas à  garder son sérieux avec une telle demande, bien qu’elle ne voulût pas le montrer, cela la fit rire intérieurement,  mais cela avait été plus fort qu’elle,  elle trouvait que cet homme avait du culot, mais elle ne lui en voulait pas car cela la changeait  des habitués qui étaient très sérieux peut été de trop d’ailleurs, elle reprit son air sérieux.  
Elle attendait qu’il lui dise ce qu’il voulait commander car elle n’avait pas que sa faire, elle avait d’autres clients à servir.

Puis l’inconnue  finit  par lui dire ce qu’il voulait manger et boire,  la jeune femme prit son  carnet pour noter la commande de ce client pas comme les autres.

Non merci sans façon

Avec un petit sourire en coin.

C’est note je vous apporte la tartelette aux citrons meringuer et le capuccino tous de suite.

Elle lui sourira une nouvelle fois,  puis retourna derrière le comptoir, ou elle se perdit dans ses pensers, il venait de lui offrir une grosse sommes d’argent pour quel reste avec lui à sa table, elle ne savait pas s’il était sérieux ou s’il plaisantait, cette façon de faire la rendait perplexe, mais dans un autre séance cela l’intriguait, elle voulait savoir ce que cette homme pourrait bien lui dire, elle secoua la tête, pour revenir à ce qu’elle était en train de faire, puis elle mis le tout sur un plateau et alla servir  l’inconnue.

Voilà  votre tartelette aux citrons meringués et votre cappuccino, pour ce qui est de votre proposition je veux bien m’assoir avec vous Monsieur, par ce que vous me proposer  une grosse somme d’argent mais juste par ce que vous m’intriguez.


Bah oui je ne suis pas une femme que l’on peut achète ainsi, je tenais à ce qu’il le sache, mais si c’est chose là ne se dise pas.    

Jessica  s’assise et prit le café sur plateau qu’elle s’était prépare, elle mit ses deux sucres  et le remua en attend de voir ce que cet  homme allait lui dire où  allait faire.  




Made by Neon Demon


Dernière édition par Jessica Carter le Lun 28 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?   Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ? Icon_minitime1Ven 14 Fév - 2:04

Viens doucement en fixant alors la jeune femme , glissant deux sucres dans son capucino , prenant sa cuillère pour remuer ensuite simplement celui ci , respirant doucement les odeur sucrée et corsé qui s'en dégageait en fermant les yeux comme pour en profité , venant ensuite simplement piochée un cuillère de sa tartelette avant d'enfin relever le regard sur la belle jeune femme qui venait s'assoir devant lui , faisant à celle ci un simple sourire .

-Aprés tous la somme d'argent n'était que pour attirée votre curiosité, même si je ne vais clairement pas me plaindre que vous ne désirez pas la prendre, cela vous à amenez à moi et je peu alors sans détour admiré simplement la beautée la finesse de votre visage , ainsi que de votre corp qui à des proportions plus que agréable....Disons donc que mon plan n'avait pour seul avantage que amélioré sincèrement la vue que j'avais de mon siège.

*dit-il alors simplement venant faire tintée doucement la cuillère sur le bord de la tasse avant de saisir la hance de celle ci la portant délicatement à ces lèvres , buvant une gorgée avant de sortir un mouchoir de soie de sa veste essuyant doucement ces lèvres sans jamais porté ne serai ce qu'un regard a la serviette de papier distribué en masse dans cette établissement son regard fixant la jeune femme , remontant celui ci le long de son corp pour fixer le sien , un regard sombre , remplie de désir et d'envie et d'une légére touche de gourmandise , comme si dans ce restaurant ce n'était pas de la patisserie que il ce régalait , mais simplement de la vue de la jeune femme , comme un prédateur sur une proie délicieusement juteuse et délicate...Dans ce monde civilisé , la sauvagerie avait des formes bien divers , et alors que la belle serveuse était une gazelle , lui en était clairement un lion. *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?   Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ? Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 16:08

Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors
@Argos




Après l’avoir servi, elle s’assoit en face de lui pour l’écouter tout en fixant l’homme devant lui qui ne la lâchait pas du regard comme ci, elle avait d’une petite proie devant son regard mais ne se démontant pas, elle s’assied en face de lui bien que sa proposition ne lui plaise pas. Il y avait peu de clients qu’a l’habituel, ce qui lui permis d’accepter au moins cette proposition de lui. Elle le garde manger tout en l’écoutant, elle secoue la tête comme pour dire n’importe quoi ou un non.

Je suis toute en finesse pour les yeux simplement et rien d’autre, je ne suis pas une de ces catins d’en face, il faut frapper à une autre porte chose que je ne doute pas que vous allez certainement faire dans cette ville.


Répondit elle froidement, s’il croyait l’avoir c’était foutu, toujours en le regardant, fronçant les sourcils, elle n’avait pas l’attention de se laisser faire ou de draguer, ce n’était pas son style de toute manière. Elle eue des frissons à son regard la déshabillant de haut en bas, mais ne songe pas à aller plus loin avec lui.

Je vous laisse quelques instants des clients à servir.

Elle se lève pour aller servir les clients qui venaient d’arriver, avant de revenir avec les notes de son client, la déposant sur la table se rasseyant en face de lui ne le lâchant toujours pas du regard.

Voici la note ou désirez-vous autre chose ?

Demanda-t-elle simplement.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?   Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ? Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 18:05

Début de scéance
Et bien voilà donc de la froideur dites moi, c'est bien dommage , le sourire pourtant vous vas bien.

*il vient simplement sortir son porte-feuille déposant le prix plus un pourboire de quinzes pourcent sur la table révélant clairement une tradition purement britannique, regardant ensuite la jeune femme pour continuer simplement son café en sortant de nouveau le livre qui ce trouvait dans sa poche l'ouvrant alors à la page que il avait quittée pour reprendre sa plume et son encre afin d'écrire de nouveau et de replongée dans ces pensées *

-Ma chère si je souhaitait une femme devergondé prête à passé sous la table je serai surement en face...cependant je suis ici , et je mange à cette table en écrivant , ainsi vous pourrez peu etres voir en cela que je ne cherche clairement pas à avoir une chambre avec vous , admirez une beautée est un plaisir ce n'est pas pour autant que j'espère couchée avec , j'en suis fort désolé si cela vous semblez etres le cas .

Lacha t'il alors pendant que elle saisissait le payement , venant simplement reprendre son écriture , ce demandant si elle voudrait ensuite le virée dehors ou si elle le laisserait simplement écrire son roman en paix , il avait payée pour avoir la jeune femme devant lui et seulement sa , son regard sombre etait clairement le meme chaque fois que il la regardait , le désir la passion l'envie étant une manière permanente de son êtres...aprés tous ont ne devenait pas un romancier internationnal dont les œuvres était autant fantastique que passionnelle ou charnel en passant pars phylosophique sans avoir une imagination et une passion débordante.

-Un autre café je vous pris avec une patisserie je vous laisse choisir à moin bien sûr que là aussi vous me conseillez d'allez frapper à d'autre portes en espérant avoir un payement en nature en plus de mon repas ?

*dit il tranquillement sans menace ni impertinence dans sa voix juste une constatation fixant la jeune femme *

-Après tous vous restez belle même avec autant de colère et de mépris dans le regard cela fait pensée à une guerrière Amazone c'est assez perturbant de voir cela .



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?   Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ? Icon_minitime1Mer 26 Fév - 12:08

Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors
@Argos




L’homme sorti son portefeuille et paya sa note et laisse  même un pourboire,  Jessica, se dit qu’elle y avait été peut-être un peut trop fort avec lui, mais elle n’allait pas non plus se laisser faire, par ce genre individu, la jeune femme était encore un petit peut agacer, car malgré le fait que cet homme avait un air un petit agacent, il était un client comme les autres, et si elle ne voulait pas perde ce nouveau client , elle devait retrouver son calme et mettre les choses aux claires de façon à passer a autre chose et temporiser.

L’inconnue lui expliqua que s’il avait voulu une femme dévergondée, il ne serait pas mal mais certainement  dans la maison d’en face, qu’il venait la juste pour déguster une part de gâteau et boire un bon café, et qu’il ne cherchait pas à coucher avec elle, et il s’excusa si elle avait pensé le contraire.

Après tous il venait de lui faire ses excuses, donc Jesse devait peut-être elle aussi s’excuse de lui avoir parlé sur un tel ton, mais ceci lui était encore difficile, mais c’était la moindre des choses de le faire à son tour, elle serra les dents puis se lança.

Je vois  les choses ont été dites et misent aux claires, donc nous pouvons passer autre chose, n’est pas ? Et Je vous prie de m’excuser à mon tour pour vous avoir parlé sur ce ton agressif.

Elle essaya de parler d’une voix plus douce, et fit même un petit sourire pour revenir à une conversation plus sympathique.

Jessica  saisit le payement, puis retourna au bar pour l’encaisser, lava quel  verre, tous en continuent de regarder cet homme elle vit qu’il re sortie son livre et son encrier, elle finit de sécher les verres et retourna vers la table de cette inconnue.

L’homme lui commanda un autre café et une pâtisserie qu’il lui laissait choisira sa place, avec une phrase sarcastique à propos du fait qu’elle pourrait aussi lui conseille plutôt d’aller frapper à la porte d’en face et qu’il paye sa pâtisserie en nature, mais ceci n’était pas dit de façon agressive ni un ton menacent,  il lui fit même un compliment, sur le fait qu’elle restait belle malgré sa colère et son mépris, et fit une référence à une guerrière  amazone.  
La  jeune femme se mit à rougir et ne savait pas comment répondre à ceci, et se dit qu’en répondant de façon humoristique cela passerait mieux, et il ne ferait pas qu’elle était un petit peut gêner.  

Mais non je ne pense qu’il propose pas mal de chose,  de l’autre côté de la rue  mais pas des pâtisseries, ça n’est pas le genre de la maison, non  ce qu’elle propose se sont d’autre genre de gâterie.

Elle lui fit un petit client d’œil, et partie cherchée  son café et sa pâtisserie, une fois le café prêt elle alla chercher dans le frigo une part de cheese-cake qu’elle avait faite elle-même, elle espérait qu’il aimerait ça, elle lui apporta le gâteau et le café qu’elle posa devant lui.

Voilà monsieur.

Dit-elle avec un grand sourire.

Je vois  que vous avez ressorti votre livre et votre encrier, vous été écrivain ? Vous écrivez  qu’elle style de livre ?


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?   Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ? Icon_minitime1Dim 1 Mar - 13:05

Drole d'impression
Je vous remercie, et pour ce qui est de mon emploi je suis écrivain en effet , je fais toutes sorte d'écris que ce soi la phylosophie , du roman ou même de l’érotisme.

Dit-il simplement venant continuer à écrire en ne relevant que sa tête pour voir que la jeune femme lui faisait un clin d'oeil...haussant alors soudain les sourcils surpris , elle avait rejeter c'est avance , l'avait traité de pervert et ne voulait clairement ni ce laissé séduire ni venir remplir c'est plaisir avec lui ...et soudain elle lui faisait un clin d'oeil , aguicheuse en ce comportant comme si elle avait envie de glissé sous la table pour faire une gaterie ...elle était très agréable à regarder il faut dire et son charme ne laissait clairement personne indifférent..il ce demanda meme s'il y avait dans ce bar une reserve ou ils pourraient faire ...d'avantage connaissance.

-Je suis heureux de voir que vous avez retrouvez votre sourire en plus de m'offrir de nouveau votre compagnie et si celle ci vous plait peu etres pourriez vous alors faire d'avantage connaissance..ici ou ailleurs , ou alors vous pouvez vous assoir de nouveau devant moi et simplement m'expliquer ce que vous désirez dans la vie, peu etres puis je vous l'offrir qui sais j'adore faire plaisir.

Il vient finir alors simplement sa phrase avant de mettre son livre sur le coté, attrapant la patisserie et en mangeant un morceau avant de saisir le café pour en boire une gorgée fermant simplement les yeux en soupirant de plaisir , le seule avantage de cette gargotte etant clairement les patisserie fais maison et le café...qui donnait une douceur non négligeable en comparaisson du comportement parfois tumultueux des sœurs qui le dirigeaient...avoir des sœurs jumelles en meme temp dans son lit...cela devais etres une jolie expérience..mais pas sur que ces deux la accepteraient même si ont leurs offrait une richesse impressionnante..cachant leurs désir et leurs envie derrière une fiertée mal placé.

-Autre chose ?  




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?   Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ? Icon_minitime1Mer 4 Mar - 16:24

 Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?
@argos



Je ne m’étais pas trompe, il était bien un écrivain, et écrivais toutes sorte de livre, même des livres érotique, cela ne m’entonnais pas vue sa façon de me draguer avec son côte pervers.

D’ailleurs  je regrettais bien de lui avoir fait se clin d’œil, car cela pouvais lui faire pense que j’avais changé d’avis sur lui.

Cela n’était pas le cas, c’est simplement que je ne voulais pas perdre se clients, qui pourrais revenir régulièrement, donc je me devais être un peux plus sympathique, mais cela ne veux pas dire que je cautionnais son comportement  et sa façon de faire, il ne fallait pas qu’il croit que monsieur avait réussie a me séduire,  et que j’allait lui tomber dans les bras, cela était mal me connaitre , je ne suis pas une femme facile.

Il m’arrive de  sourire quand les personnes devant moi son sympathique et qu’il ne se comporte pas comme un goujat.

Je lui dis en avec un petit rire.

Mais je ne crois vraiment pas que nous puisions faire faire plus ample connaissance, je suis très occupe, je m’occupe du bar avec ma sœur,  toutes la semaine, cela me prend  beaucoup de temps,   donc je n’ais pas beaucoup de temps pour faire d’autres choses.

Je trouvais que c’était une façon polie de lui faire comprendre que je n’étais pas intéressé de fait plus ample connaissance avec lui, qu’il ne m’intéressait pas, seul le client m’intéressait, voir un ami peut être par la suite, s’il changeait de comportement avec moi, mais pas plus.

Je ne  ne peux pas m’assoir avec vous là,  car je dois aller m’occuper des autres clients, mais je reviendrais vous voir quand vous aurez fini votre par de gâteau et fini votre café, de toute façon si vous avez besoin de moi je ne suis pas loin.


Lui dis-je avec un sourire, puis je retournais derrière le bar, pour m’occuper de laver les verres et de les essuyer, puis faire le tour des autres clients pour voir s’il voulait recommander quelque chose d’ autres, et prendre la commande du nouveau client qui était arrivé depuis peux , tout cela en gardent un œil sur l’écrivain, pour voir comment avait-il pris le refus que je venais de lui faire.  
 
 






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?   Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Carter's bar-
Sauter vers: