Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Fév - 12:11

Une décision lourde de conséquence. Pv @Brad O'Callahan
Il m’écoute en me tenant mon menton, mais la conversation houleuse me fait commencer le travail, je m’appuie sur le muret, je ne suis pas bien, je perds les eaux, l’accouchement est proche, je supplie de ne pas me laisser là, après tout je porte sa fille, je ne peux pas rester là, je le regarde mais j’ai bien peur qu’il en pense le contraire.
Brad ce n’ai pas le moment.
Dis je en serrant les dents, les contractions se font de plus en plus proche, alors qu’il me porte jusqu'à dans ma chambre ce n’était pas mon souhait mais pas le moment de ronchonné au moins je ne suis pas dans la rue. Je sers les dents de plus en plus, l’envie de pousser le temps que le médecin arrive cela sera trop tard j’en ai bien peur.
Brad il faut que tu m’aides à accoucher, il n’y a pas le choix, je suis entrain de pousser s’il te plaît.
Alors qu’il ne prête attention à moi, je me tortille dans tous les sens, je ne sais s’il va m’aider ou pas, je décide de me mettre sur les genoux et tordre mon dos, je me sens mieux ainsi, supportant les contractions, je suis quasiment à terme de toute façon , j’ai hâte de voir mes petites, peu importe à qui appartient à qui.
Je souffre atrocement, je commence à pousser, il me dit de ne pas m’entendre pourtant je cris de douleurs, je souffre, je n’en peux plus et le médecin n’est toujours pas là, la première pointe sa tête, je pousse, je n’ai pas le choix, sans attendre que Brad bouge, j’attrape sa tête comme je peux et pousse une dernière fois, pour avoir le corps de la première petite.
Un ciseau il faut couper le cordon.
J’espère qu’il va réagir, la deuxième ne va pas tarder à arriver commençant déjà à pousser, elle se fait plus rapide, le médecin arrive enfin mais un peu trop tard prenant la première petite, je reconnais que c’est un gars qui à été payé par Argos, je lui donne, la deuxième arrive, je l’attrape encore une fois par la tête, poussant une dernière fois, me sentant soulagé, avec des cris perçant.
La deuxième est aussi prise, certainement pour les préparer, prendre soin d’elle, alors que je m’allonge, sortant le placenta, dernière contraction, je suis épuisée, j’ai envie de dormir, je ferme les yeux, j’ai hâte de voir mes petites alors que le médecin rentre et me confie qu’une des filles n’a pas survécue, je fonds en larme, celle de Brad qui reste en vie, il me la présente.
Comment va-t-on l’appeler ?
Lui demandais je, en commençant à l’allaiter, le premier contacte est important, alors que je suis à moitié dans les vapes sur mon lit, en pleure dans avoir perdue une pourtant elle était belle et bien en vie, elle était bien, je ne comprends pas, enfin si et j’espère c’est ce que je pense avant que le médecin de famille arrive.
Il me regarde ainsi que le bébé et tout va bien, je soupire, mais je reste à pleurer sans demander rien à Brad après tout c’était ma batarde, je ne peux me plaindre, je reste silencieuse.
Tu viens voir notre fille ?
Demandais je de ma voix douce et charmeuse, il ne pourrait pas me résister, le médecin confirme bien que c’est sa fille, mais par contre pas de nouvelle de l’autre comme volatilisé, je confirme qu’elle est morte mais le médecin aurait aimé la voir c’était trop tard.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Fév - 9:21

Une décision lourde de conséquence. Pv @Brad O'Callahan
Je me sers un verre de whisky alors que Marya est en train d’accoucher dans le lit alors que j’appelle le médecin, alors qu’elle est en train de se tortiller. Je ne prête aucune attention à ses supplications, je suis un démon et pas le genre d’humain à accourir au moindre souci, elle avait qu’à ne pas commencer le travaille dans la rue, c’est elle qui avait voulu sortir après tous. Celle-ci fini par mettre au monde une des petites filles avant de me demander de coupé le cordon. Je soupire mais le fait quand même avant que le médecin n’entre et prenne le relais pour le reste de l’accouchement. Le médecin rentre et s’occupe du reste de l’accouchement. Je ne m’occupe ni de Marya ni du bébé, ce n’est pas mon rôle pour le moment. Je finis mon verre écoutant le médecin dire que le bébé et mort, voyant mermaid pleure alors que notre médecin rentre pour faire le test génétique et confirme la mort de la petite et confirmant que le bébé mort et la bâtarde.

- Enfin une bonne nouvelle, on aura pas à s’occuper de la bâtarde et du moment que ma fille a survécu, je me fiche de ce qui arrive à l’autre bébé. Faite ce que vous voulez du corps, je m’en contre fou. La petite s’appellera Elena !

Je prends ma fille dans mes bras et la regarde sans plus de tendresse que ça, j’ai de grand projet pour ma fille. Je réfléchis pendant qu’il me semble entendre des pleurs venant du couloir, mais je m’en fiche. Je la pose dans son berceau tous en regardant marya avant de dire d’une voix calme.

- Tu t’occuperas d’Elena, j’ai des choses plus importantes à faire que de m’occuper d’une pisseuse qui ne fait que pleuré, je prendrais le relais quand elle sera plus grande.. Et inutile d’essayer de discuter ! Je me fiche de ton avis, tu m’as fait perdre assez de temps aujourd’hui.

Je salue le médecin avant de me diriger vers mon bureau comme si rien ne s’était passé et qu’elle n’avait pas accouché et que je ne venais pas d’avoir une petite fille qui venait de naître.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Fév - 9:42

Une décision lourde de conséquence. Pv @Brad O'Callahan
J’accouche, des deux petites alors que l’on me sort que l’une d’entre elle est morte je pleure, je pensais a de le compassion mais rien, je suis triste, je regarde Brad avec douleur alors que la deuxième petite sa fille était belle et bien en forme je suis heureuse mais pas tant que ça. J’avais peur de sa réaction, j’avais peur de tout à ce moment là, je ne savais pas quoi faire, je voulais juste mon futur mari dans mes bras comme un couple. Je vois bien son agacement, je ne dis rien, je ne fais que le regarder.
Oui mais tout de même c’était ma fille Brad tu ne peux pas réagir comme ça. Tu décide du prénom sans même me consulter, Elena je trouve cela très jolie mais j’aurais aimé avoir mon mot à dire.
Dis je fatiguée par l’accouchement alors qu’il la prend dans ces bras, je souris, j’aime cette image, je voudrais tellement qu’il me pardonne mais ça ne se fera pas d’ici là. Je suis épuisée mais je vais bien, je regarde la petite pleuré mais ce calme aussi, peut être à t’elle faim ?
Oui je vais m’en occuper, mais toi.. ? C’est un bébé c’est un bébé normal qu’elle pleure, c’est ta fille, tu devrais être content que de réagir ainsi.
Alors qu’il part me laissant seul, le médecin termine les derniers soins, tandis que l’on vient me changer les draps, je prends la petite et je me mets à l’allaiter au moins, il ne me la pas retiré, j’aurais aimé le retenir mais il a des choses à faire et je le comprends ne disant rien de plus sur son départ.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)   Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision lourde de conséquence. Pv Brad O'Callahan'terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portable de Brad
» Une négociation pv Brad
» Lien de Brad O'CALLAHAN
» Brad O'Callahan - gérant de la boîte
» Un malheurs ou du bonheur ?. Pv Brad O'Callahan(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Les parcs-
Sauter vers: