Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 une visite impromptue Pv Pari

Aller en bas 
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: une visite impromptue Pv Pari   une visite impromptue Pv Pari Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:12

une visite impromptue Pv @Pari
J’étais au plus mal après la correction de Brad devant toutes les filles, d’avoir couché avec mon amant sans son consentement, puis l’engueulade que j’ai eue juste après, c’est avec tristesse et peur que je retourne dans ma chambre, la nouvelle m’avait mise mal à l’aise, j’étais enceinte mais de qui ? Là est la question, je ne suis pas au meilleur formé, il faut l’avouer et bien des filles prendront ma place ici surtout en ce moment car toutes savent que Brad et moi ce n’est pas le parfait amour.
J’entends toquer à ma porte, je me demande qui cela pouvait être, je n’espérais pas son bras droit cela ne serait pas le moment c’est sur je n’ai envie de voir personne, je n’ai pas envie de me montrer sur ce jour, d’ailleurs j’évite de voir les filles, j’évite tout le monde depuis un moment il n’y avait que Faune qui m’a croisé car je continu mon boulot avec l’autorisation de Brad. J’essuies mes larmes avant d’accueillir mon invité surprise.
Entrez.
Qui je vois Pari qu’est-ce qu'elle fait là pourquoi vient-elle me voir ? A-t-elle entendue notre dispute ? Une chose est sur ce n’est pas pour demander de mes nouvelles, enfin je ne pense pas même si je l’apprécie je sais qu’il y a quelque chose qui dérange est ce par ce qu’elle est là où veut elle, elle aussi ma place ?
Que me veux-tu Pari ?
Demandé je un peu sèchement car c’était bien une des dernières personnes que je voulais voir dans ma chambre puis je me montre un peu sèche mais peut-être ne me veut elle que du bien après tout, pour une fois cela changerait des éternelles jalousies qui se trament ici







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une visite impromptue Pv Pari   une visite impromptue Pv Pari Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:25


Une viste impromptue


Pari sait bien qu'elle n'est pas la bienvenue, elle ne devrait même pas être devant cette porte et pourtant elle est là bien présente et elle frappe à cette dernière. Attendant une réponse qui finit par arriver elle hésite à partir avant de finalement entrer.

"- Bonjour."

Elle n'est pas à l'aise, elle n'est jamais vraiment à l'aise quand elle se retrouve seule avec une fille, qui comme elle se donne aux hommes pas par choix mais par obligation. 

"- Je voulais savoir si ça allait bien. J'ai entendu des éclats de voix tout à l'heure et puis le patron n'a pas l'air vraiment content."

Elle sait pourtant que tout ceci ne la regarde pas, mais c'est plus fort qu'elle.

"- Je trouve que s'en prendre à toi de cette façon ce n'est pas justifié, tu fais toujours tout ce qu'on te demande sans sourciller."

Et puis c'est pas sa faute si elle doit avoir plusieurs casquettes, Mermaid est forte et c'est comme ça que la voit Pari, peu être qu'elle se trompe.
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: une visite impromptue Pv Pari   une visite impromptue Pv Pari Icon_minitime1Dim 27 Oct - 16:02

une visite impromptue Pv @Pari
J’étais loin de penser à la visite de Paris, j’ai du mal à sourire, je ne suis pas très bien d’ailleurs mais je n’aurais peut-être pas dû l’accueillir ainsi, après tout elle n’y est pour rien, continuant à me sécher les quelques larmes qui me restent, je vais me retrouver seule à ce moment pour digérer la nouvelle, j’aurais pensé passer nuit avec Brad mais non il ne m’a pas rattrapée.
Bonjour Pari, excuse- moi d’être aussi sèche je ne suis pas dans mon assiette.
Un peu politesse ne fait pas de mal, je savais qu’elle a toujours été mal à l’aise à venir voir les autres filles mais elle faisait des efforts la petite pari.
Non il n’est pas content en effet, je regrette ce que j’ai faits mais hélas il ne me pardonne pas et il a raison, ça le pire.
Je lui souris, je suis contente qu’une personne bienveillante vienne me voir ça change des agressions que nous subissons tous les jours, elle avait l’air de s’inquiéter pour moi.
Non pas toujours, j’ai couché avec mon amant sans son approbation donc oui il a raison d’être en colère après moi, tout ce qu’il fait est justifié de toute manière il a toujours raison tu dois bien le savoir Pari. Puis j’ai une nouvelle à digérer, je n’espère pas une mauvaise sinon il aura ma peau c’est sur, je suis mal barré, j’ai hâte d’être à demain pour en savoir plus.
Les filles savent que je devais donner un héritier généralement elles prennent la pilule, des préservatifs à disposition mais pas moi enfin qu’une protection que je n’ai pas utilisée, j’ai peur pour demain, je suis de plus en plus mal. J’espère ne pas avorter si c’est l’enfant de mon amant, sinon je suis morte car je ne désire pas le porter.
 Il ne faut pas t’inquiéter, j’ai l’habitude tu sais Brad il est comme il est mais toujours juste et droit, j’espère que tu n’auras jamais à subir une dès ses colères pari je t’assure il ne vaut mieux pas.







Codage par Libella sur Graphiorum
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une visite impromptue Pv Pari   une visite impromptue Pv Pari Icon_minitime1Dim 27 Oct - 16:16


Une viste impromptue


Pari sait qu'elle n'a pas sa place ici encore moins dans cette chambre mais c'est plus fort qu'elle, comme si quelque chose la forçait à se rapprocher des autres,  à tenter de se trouver des alliées pour tenter de sortir de cette galère. La jeune femme semble lasse et triste et Pari l'écoute.

Il a sans doute raison mais ce n'est pas une raison pour la traiter de la sorte, après tout elle est sa femme et puis elle est aussi une employée ici et les hommes en font ce qu'ils veulent comme ils le font avec elle quand elle est choisi par un client.

"- Tu as coucher avec ton amant sans son approbation mais j'imagine qu'il fait la même chose de son côté et que jamais tu n'as ton mot à dire."

Et elle le sait bien, combien de filles sont déjà passé entre ses mains à Brad ? quasiment toutes et pas qu'une seule fois. Il est le maitre à bord et fait ce qu'il veut avec qui il veut et quand il en a envie.

"- J'ai déjà mon protecteur qui s'occupe de me corriger quand je fais les choses de travers alors non je n'ai pas envie de connaitre les colères du grand patron. Quoi qu'il se passe j'espère que ça s'arrangera pour toi et qu'il te pardonnera ton écart, après tout c'est ton travail qui veut ça."

Elle lui cherche des excuses malgré qu'elle ne soit pas amie avec elle, pas vraiment à l'aise non plus parce que si elle dit trop de mal de Brad, cette dernière pourrait bien lui rapporter et Pari en payer le prix.

"- J'ai le droit d'aller chercher quelque chose en cuisine, est-ce que tu désires un truc à manger, à boire peu être ?"
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: une visite impromptue Pv Pari   une visite impromptue Pv Pari Icon_minitime1Dim 27 Oct - 16:57

une visite impromptue Pv @Pari
Je ne lui en voulais pas d’être venue me voir, après toute l'engueulade tout le monde la entendu, les filles devaient certainement s’inquiéter car peu voyaient Brad ainsi, je supportais toutes ses colères mais là c’était très dur à vivre, je me suis mise dans une grosse galère.
Il a toujours raison, et je sais que Pari ne le comprendra peut-être pas mais c’est ainsi, je vais apprendre à aimer Brad mais pour le moment c’est mal parti, je le déteste au plus au point mais ça personne ne le sait. Pari m’avait l’air drôlement inquiet et ce n’était pas la peine de l’être vraiment pas.
Oui peut être, il ne m’en parle pas, certainement pour ne pas créer de la jalousie et je ne lui demande pas non plus mais dans le fond je sais très bien qu’il doit goûter la marchandise comme il le dit si bien. Aucun mot à dire même si je le savais il fait ce qu’il désire ici.
Je devais certainement me voiler la face à me dire qu’il était droit mais il devait certainement coucher tant qu’il ne me dit pas qu’il a trouvé une favorite après tout, je m’en fous un peu, nous devions certes nous marier enfin je pense mais je ne désire pas y croire et pas le savoir.
C’est vrai il est peut-être plus cool que Brad en privé je veux dire car il est tout aussi brute que lui, j’espère que ta dernière correction tu n’as pas eu trop mal . Je n’ai pu venir te voir à ce moment-là, j’en suis navrée, généralement je vais voir les filles après pour les consoler.
J’étais là pour les accueillir, les écouter et les consoler aussi, notre vie n’est pas rose et bien même s’il y a des jalouses, je fais à ce moment abstraction pour qu’elles se sentent mieux, la plupart n’ont pas choisi d’être ici et je peux comprendre leur détresse, je suis bien placé pour ça.
Oui je veux bien à manger et à boire ce que tu peux trouver moi je suis enfermée ici jusqu'à nouvel ordre, malheureusement, j’espère jusqu'à demain et pas plus sinon je vais bien, être malheureuse.
Lui dit je avec un sourire, Pari était bien aimable cela me fait plaisir d’avoir un peu de douceur dans ce monde de brut.






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une visite impromptue Pv Pari   une visite impromptue Pv Pari Icon_minitime1Dim 27 Oct - 17:37


Une viste impromptue


Pari ne voulait pas poser de problèmes, parfois même elle regrettait d'avoir ouvert sa bouche et là c'était un peu le cas. Après tout toute cette histoire ne la regardait pas et elle n'avait surtout pas son mot à dire, mais comme Mermaid était du genre à chouchouter les filles et donc elle, elle se voyait mal ne rien faire, ne rien dire même si elle n'avait pas tout à fait confiance en elle.

"- C'est pas grave, je voulais être seule de toute façon. Je n'aime pas quand il me puni parce que j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus."

Alors que dans le fond elle sait très bien qu'il ne l'aime pas, c'est elle qui a développé des sentiments pour lui, pour son bourreau. C'est plus facile à accepter et à vivre quand on aime celui qui vous fait du mal.

"- D'accord, je vais chercher quelque chose."

Et elle quitte la pièce un moment pour se rendre en cuisine et réclamer un petit quelque chose à manger pour Mermaid. Et quand elle revient elle porte un plateau avec diverses petites choses à manger qu'elle pense qu'elle aime bien. En même temps elle a été aidé par la cuisinière donc elle n'a pas vraiment de mérite.

"- J'espère que ça ira."
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: une visite impromptue Pv Pari   une visite impromptue Pv Pari Icon_minitime1Dim 27 Oct - 20:06

une visite impromptue Pv @Pari
Je la sens de plus ne plus mal à l’aise et je lui fais signe de venir s’asseoir près de moi, je ne désirais pas la savoir mal à l’aise, lui faisant un sourire. Je sais qu’elle ne désirait pas déranger mais c’était aussi une alliée, une fille bien et je ne désire pas qu’elle se sente mal en ma présence il n’y a pas de raisons à cela.
Je ne sais s’il t’aime ou pas, je ne pourrais pas te le dire, mais s’il te punit c’est pour ton bien car tu as fauté et te remettre dans le droit chemin, il faut savoir passer outre même si sur le moment c’est dur, il faut toujours faire un exemple pour que les autres comprennent.
J’essayais de la rassurer comme je pouvais, mais le mal était fait, je ne serais dit si son protecteur l’aime mais une chose et sur ici, les gars ne font pas dans l’amour, je ne désire pas lui envoyer cela à la figure de peur de l’attrister mais pas non plus se voiler la face, je ne sais quoi lui dire pour ne pas la blesser.
Je te remercie beaucoup.
Il est vrai que je n’avais pas mangé et j’avais faim d’ailleurs mon estomac réclamait et pas que maintenant que nous sommes deux, je ne savais pas quoi penser de cette grossesse me levant et me regardant dans le miroir, si j’avais su, je soupire profondément, que faire si ce bébé est de mon amant . Devrais-je avorter ? Si c’est une fille devra-t-elle se prostituer ? Et si cet enfant est de Brad et que je ne peux l’élever . Toutes les paroles de Brad me tournent dans la tête jusqu'à ce que Pari reviennent des cuisines.
Je te remercie je mange de tout et même le peu que tu as trouvé me convient parfaitement, tu veux partager avec moi .
Dégageant une petite table, indiquant de poser le plateau sur la table, j’avais vraiment faim plus que d’habitude, je lui souris et présente une place pour que Pari vienne me rejoindre au moins j’aurais de la compagnie pour aujourd’hui même le peu qu’elle passe avec moi







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: une visite impromptue Pv Pari   une visite impromptue Pv Pari Icon_minitime1Lun 28 Oct - 11:31


Une viste impromptue


Pari va s'assoir comme demandé parce qu'elle peut prendre deux minutes pour le faire après tout elle n'est pas à la minute près ce n'est pas l'heure des clients pour l'instant. Elle est donc libre de faire un peu ce qu'elle veut dans la limite du raisonnable. Elle écoute Mermaid et n'est pas vraiment d'accord avec elle.

"- Il m'aime je le sais, c'est pour ça qu'il me punit. S'il ne m'aimait pas il ne le ferait pas parce qu'il se ficherait éperdument de ce que je vais."


Et c'est d'ailleurs ce qu'elle pense vraiment, mais c'est pas sa faute elle est sous le coup d'un syndrome qu'elle ne contrôle pas. Pensant qu'il l'aime et que c'est pour cela qu'il lui impose tous les autres hommes, tout ce qu'elle doit faire pour mériter son intérêt, son amour donc.

Pari s'en va ensuite lui chercher son repas et revient avec un plateau bien plein qui ferait plaisir à n'importe qui. Elle semble apprécier et Pari est heureuse qu'elle apprécie ce geste. Elle ne fait pourtant pas de lèche c'est juste son caractère qui est ainsi. Elle fini par s'assoir auprès d'elle même si elle ne désire pas manger. De toute façon elle n'a pas faim.

"- C'est gentil mais je n'ai pas faim. Manges toi si le coeur t'en dit."

Pari espère juste qu'on ne lui reproche pas d'être resté trop longtemps auprès de Mermaid.
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: une visite impromptue Pv Pari   une visite impromptue Pv Pari Icon_minitime1Lun 28 Oct - 13:19

une visite impromptue Pv @Pari
Elle vient s’asseoir à côté de moi, je lui souris sa présence me fait un grand bien car de toute façon je n’aurais pas beaucoup de visite, je sais qu’elles vont être limité, heureusement c’est son protecteur qui veuille sur moi, donc elle a pu passer et j’en suis heureuse qu’il laisse cette faveur.

Oui tu as raisons, il doit aimer mais nous ne somme pas eux, nous ne savons pas ce qu’ils pensent réellement les hommes ici.

C’était une vérité nous ne pouvons savoir, ils soufflent le chaud, ils soufflent le froid, nous ne pouvons pas savoir ce qu’ils pensent vraiment, je suis dans le même cas qu’elle bien que je n’aime pas Brad je tiens à lui, j’aimerais bien être à lui mais voilà, là ou je suis enfermée me dérange j’aimerais bien avoir une maison, pouvoir profiter de ma vie, au lieu d’être là pour les clients et d’être enfermée.

Pari est partie me chercher de quoi manger, j’en suis heureuse j’ai l’estomac vide depuis un moment et ce n’est pas très bon pour moi, mais je passe mon temps au toilette, je suis très mal, cette grossesse elle-même me rend malade rien que de le savoir. Elle revint avec un tas de petites choses ce qui me fait encore plus sourire, je l‘invite à prendre le repas avec moi.

Tu es sur ? Très bien oui j’ai faim.

Je commence à manger, doucement car j’ai encore des hauts le cœur, je déguste aussi car ce qu’elle m’a amené des petits mets sont délicieux.

si tu veux sortir dans peu de temps je pourrais éventuellement sortir, je pourrais t’en mener avec moi si tu le désires.

Lui dis gentiment nous n’étions pas les meilleurs amies du monde mais je peux faire un geste, je sais que je peux sortir de toute façon je dois me reposer et je n’ai pas grand-chose à faire alors t’en qu’a faire de prendre un peu l’air que d’être seule, j’attends juste les nouvelles du médecin avant de prendre quoique ce soit comme décision.








Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une visite impromptue Pv Pari   une visite impromptue Pv Pari Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite impromptue Pv Pari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pari - nouvelle vie
» Les liens de Pari
» [TERMINER] Une visite a la maison pv Warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Souvenirs :: Poubelle :: Les Anciens Rp's-
Sauter vers: