Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 22:53

Je n'arrêter pas de serrer et desserrer mes mâchoires, partagées entre le sentiment de rage, et l'envie de m'en aller et de me démerder sans mes pouvoirs, ou réfléchir à la proposition de Lucifer… Et je ne sais plus quels autres sentiments qui virevoltaient dans ma tête. Ce qui me déranger le plus dans cette histoire, c'était la manière dont cet homme s'y était pris pour me forcer la main. Quel intérêt j'aurais à vouloir devenir une sorcière encore plus puissante ? Déjà que j'avais du mal avec certains de mes sorts et la magie qui couler dans mes veines, alors augmenter la difficulté de l'équation… Pourquoi veut-il absolument me compter parmi l'une de ses relations ? Il avait déjà les trois autres femmes à sa disposition, ainsi que sa fille qui faisait clairement son bonheur, alors pourquoi m'y rajouter aussi ?

Je sentais dans mon dos la descendante des antiques guerrières qui jouait avec son couteau, se réjouissant à l'avance de me tailler en pièces. Quel psychopathe… Rien que pour avoir le plaisir de la faire cramer, j'aurais volontiers l'envie de booster mon mana pour la suffisamment rôtir et la ramener à la réalité. Rien que pour avoir le plaisir de la faire cramer, j'aurais volontiers l'envie de booster mon mana pour la suffisamment rôtir et la ramener à la réalité. Elle avait néanmoins l'air d'être gentille avec la gosse, ce qui était en soi une bonne chose, je suppose.

Mermaid ne disait rien, gardant un œil sur nous, Amazone et la petite. J'apprécier bien Mermaid, et quelque part, j'apprécié bien aussi la petite Isaris. Peut-être son innocence et sa candeur qui me faisait fondre et m'attendrissait. Les mots de Lucifer me revinrent en tête… Une autre maman pour sa fille… Ce n'était un secret pour personne que Lucifer était adepte de la polygamie, mais à ce point… C'en était surprenant. Je ne comprenais toujours pas son choix, surtout portée sur moi… Je voulais néanmoins rester libre, pouvoir aller où je voulais au gré de mes envies, et surtout avoir une relation basée sur l'affection sincère, et non pas sur un amour faux et obligatoire… Bien sûr la forme charnelle que Lucifer arborait à ce moment précis n'étais pas déplaisante, mais j'ignorais à quoi m'attendre. Et s'il était aussi forcené dans la vie courante…

Un frisson parcourut mon échine. J'avais juste envie d'une chose ; en savoir plus sur la raison de ce qu'il voulait me proposer…

Si j'accepte votre proposition… qu'est-ce que cela impliquera ?
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 23:51

type='text/css'>
Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? Pv @Argos @Evelyn Greenwood
Alors qu’Argos se lève, je m’assied à terre, regardant ma fille jouer et écoutant la conversation, ce qui ma déplaisait de plus en plus mais je n’avais pas mon mot à dire, je me lève pour rejoindre ma fille quand j’entends Amazone chantonner.
Ce n’ai pas le moment toi.
Rétorquais-je en me retournant sur elle, d’un air méchant, avant qu’elle ne vienne me rejoindre auprès de notre fille, qui virevoltait avant que je ne prenne un livre, pour lui lire une histoire tout en gardant un œil sur ce qui se passait au balcon.
Je soupire en attendant la détective se rabaisser à la demande d’Argos, il ne pouvait pas lui faire cela, l’obliger, c’est un choix pourtant, je finis par me lever et les rejoindre sur le balcon en embrassant Argos.
Il faudrait peut être lui laisser une chance, un choix de revenir ? Elle doit garder ces pouvoirs pour le moment, vous auriez peut être besoin d’elle.
Demandais je gentiment au maître de maison, je savais que je n’avais pas de mots à dire mais, je ne pouvais plus rester là sans prendre la défense de la demoiselle qui m’avait aidé.
N’oubliez pas qu’elle m’a aidée, j’aurais pu y rester, laissez lui quelques jours pour réfléchir au moins.
J’étais entrain de quémander pour elle, pour l’aider, après tout il pouvait bien lui devoir cela, enfin je l’espérais, en le regardant avec tendresse.







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:00

Je dois avouer que je suis déçu...déçu de voir que même une personne qui dis vouloir etres ma femme ne vois pas mes intérêts mais préfère les sacrifier pour un simple concepts d'entre aide...Tu desir devenir mon avarice et pourtant tu ne représente pas mon avarice...pas encore...heureusement que tu n'est pas pour le moment un péché...peu etres devrais je en trouver un autre qui te correspond mieux...la luxure ou la gourmandise...

*il vient tranquillement approcher de mermaid glissant une main sur sa gorge venant mordre ces lèvres avec envie alors que ces doigts glisse le long de sa peau de satin en détaillant son corp qui malgré avoir etait amincie pars les traitements de warren restait clairement désirable *

-Ne pense tu pas que cela te correspondrait le mieux ...subir sans cesse mes assauts et ressentir mon plaisir ....ou pouvoir te régaler encore et encore de cette gourmandise qui est la tienne ? A voir ce que tu choisiras..ou ce qui te correspondra ...mais l'avarice ne semble finalement pas t'aller...enfin...

*il ce retourne avec la jeune détective la fixant alors que il saisit mermaid ...glissant sa main sous sa robe passant sur ces cuisses alors que il glisse lentement sa langue le long de son cou comme pour goûter sa peau...son autre main remontant venant passer dans son haut venant saisir sa poitrine ...ayant clairement l'intention de l'exciter et sûrement de la prendre juste après *

-Vous désirez savoir ce que son mes péchés sorcière ? Ils sont ma puissance ma force...une partie de mon pouvoir et ancre celui ci dans le royaume des humains...Mes péchés permettent de rendre réel ma présence chez les mortels...et quand les sept serons rassemblés je pourrais même changer ce monde à mon image mais pour cela il faut que chaques pecher deviennent ce que elles représente...

La luxure représente la plus grande des perversion sexuelle...l'instinct primaire et sauvage de mon corp et du besoin de plaisir...

L'acedie et la paresse de croyance en d'autre therme la relativité de ce qui existe...elle explique ce monde pour ce que il est réellement et l'adapte à son image.

L'avarice représente mon désir de possession elle est mon ambition et n'as a cœur que ma propre ambition car elle correspond à la sienne ...ce que cette jolie mermaid démontre ne pas etres.

La colère et représenter divinement bien pars notre jolie amazone ...elle représente mes émotions brute et sans réflexion...mon envie de vous tuez pour mettre fin à cette conversation ce remarque très bien chez elle...

Ma gourmandise...est représenter pas seulement pars ce que j'aime dévorer mais aussi pars mon désir de prendre la vie à pleine dents si l'ont peu dire...souvent celle qui la représente est très doué en cuisine et sais...parfaitement utiliser sa langue entre mes jambes...

Mon Orgueil représente clairement mon point de vue face au humains et au autres espèce inférieur elle est cette réalité qui montre que la seule place des mortels est à genoux devant moi ....en d'autre therme elle amène au culte du divin et fut la raison pour laquelle ont construit des temples et des église à mon nom.

Et pour finir...l'Envie...représente toutes ces petites choses que j'aime...le bourbon..la cigarette ou le cigare...le faite de manger une tarte citron meringué en pleine nuit ou alors le désir soudain de jouer à un jeu avec une détective malgré son mépris pour ma personne ...

Tous cela chaques chose compose ce que je suis réellement...lucifer..prince des marché...Seigneur des enfer...Amant des succube...sans mes péchés je ne suis pas complet je ne suis qu'un morceau de moi meme voilà ce qui me pousse à trouver mes péchés ma chère...

Maintenant soi tu quitte cette demeure ayant gagner un peu de temp grâce au sacrifice de Mermaid et de son corp qui vas subir milles plaisir...soi tu t'incline devant ton maitre et choisi ton péché...bien sur si tu pars tu garde tous ce que tu as vue que il semblerai que Mermaid veuille payer a tas place.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:24

type='text/css'>
Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? Pv @Argos @Evelyn Greenwood
J’essayais de répondre marre de cette conversation mais surtout essayer d’aider la jeune femme, je m’attendais à recevoir une baffe, d’être intervenue ainsi mais non une déception que je comprends, je baisse les yeux, par honte.
Maître, je désirais juste rendre l’appareil à la jeune femme rien de plus, elle m’a sauvé la vie, bien que je comprenne votre souhait, je suis sur qu’elle reviendra, on ne peut vous résister.
En me retournant vers la jeune détective.
C’est la Maître qui décide ici, le choix vous appartient, un choix qui changera certainement votre vie.
J’écoute Argos me dire que je ne serais peut être pas l’avarice, je baisse encore plus la tête, venant me mordre la lèvre, je ne sais quoi lui répondre, je suis déçu moi-même, mais lui qui décide après tout, bien que ma jalousie sera toujours présente.
C’est vous qui décidez, pour le moment, je ne suis que votre femme et la mère de cet enfant.
Je n’étais rien de plus, me taisant, venant proche d’Argos presque par obligation, je le laisse faire dévorant ma peau, je regarde la détective en me léchant les lèvres, je gémis en sentant sa main sur ma poitrine, non gênée par la présence du monde autour de nous.
Je viens l’embrassez, posant ma main sur son membre, commençant à le caresser, je savais que j’allais payer de mon corps, mais c’était comme ça, j’écoute la conversation, sans plus dire un mot le choix appartenait qu’a elle, je subirais si nécessaire, il décide de tous ici, c’est ainsi, je ne voyais pas les choses ainsi, j’étais jalouse d’avoir une nouvelle femme ici, en plus que de l’aider pas que je ne voulais qu’elle parte mais pour rendre l’appareille simplement.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:57

Je garda le silence un petit lapse de temps, qui ne dura au final de quelques minutes, le temps pour moi de finir de peser le pour et le contre. En soi, sa proposition pouvait être intéressante, et s'il avait eu plus de tact j'aurais sûrement mieux réagit au premier abord. Son ton s'était radoucie, et il semblait que ce n'était pas pour juste se faire un Harem... ainsi donc, c'était les profils des personnes qu'il croisait qui l'intéressait, mais il semblait avoir du mal à vraiment cerné les femmes qu'il voulait auprès de lui, au point de un peu les piocher au hasard, au risque de se tromper sur elles... si il commettait des erreurs aussi grossières pour un être divin comme lui, c'est qu'il n'était vraiment pas au mieux de sa forme, comme il le laissait sous-entendre.

Quelque part, un sentiment de vouloir l'aider me caressa le cœur. Il n'était pas si mauvais que ça dans le fond, juste très... enfin non, plutôt absolument pas, diplomate. Cette part de sincérité qu'il laissa malencontreusement ressortir, ce sentiment qui lui enserre le cœur qu'il laissa deviner à des yeux entraîner pour remarquer ce genre de détails... me laissa attendris par lui. Sa part de sensibilité, du moins ce que l'on pouvait très grossièrement en traduire, me fit prendre d'affection pour Lucifer. Sa description du dernier péché me faisait penser aux plaisirs simple et au sentiment de liberté que j'aimais plus que tout... j'avais envie d'en apprendre plus sur lui, au final. Et notre petit jeu du chat et de la souris m'avait aussi beaucoup amuser.

Pour une certaine raison... une part de vos mots me plaît, Prince de ce monde.

Soit, vous m'avez convaincu... il est vrai que cela m'a aussi inspirait ce petit défi que vous m'avais lancer le jour de notre rencontre. Peut-être avons nous quelques petits points en commun ? J'entends par là... que la liberté et les plaisirs simple tiennent aussi pour moi une place importante dans mon cœur.


Je viens me tournait vers lui, m'appuyant sur la rambarde du balcon avec un doux sourire franc sur les lèvres. Sally Jo' allait hurler, mais je m'en fichais. J'aimais bien faire l'école buissonnière, et si l'occasion d'avoir un compagnon d'escapade se présente...

Acceptez-vous donc de partager avec quelqu'un vos moments peu sérieux pour profiter des petites joie de la vie ? En cela, vous trouverez votre compte en ma personne... et qui sait ? Peut-être plus
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 0:35

Cela serai surement interessants...Nous verrons , chaques chose en son temp pour le moment tu as simplement refusé ma proposition , grace à l'un de mes pêchés tu as obtenu la vie sauve et le droit de partir librement , mais la prochaine fois sera la dernière , choisie , décide de ce que deviendra t'as vie , la conversation est terminé.

Il ne rajouta rien d'autre venant tournés les talons pour quitté seulement la pièce venant s'arrêté alors au niveau de ces pêchés les regardant l'une puis l'autre .

Quand à vous , parlez entre vous , l'une de vous viendra me voir ce soir dans ma chambre , il est grand temp que je puisse profité un peu vous et que je vous donne ce soir ce que mérite votre corp.

Sous ces mots il vient directement quitté la salle laissant les femmes seules dans la pièce , elles pourrons ainsi discutez entre elle mais pour sa pars il en avait terminé de toute cette histoire qui l’épuisais sans pour autant avoir d'utilités propre.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 1:02


Bas les masques -Une nouvelle histoire qui commence ? Pv @Argos @Evelyn Greenwood


Je regardais la scène en jouant avec Isaris, la petite détective avais finis par capituler mais ce n’était pas assez pour le maître des lieux, je la regarde toujours de travers, mais je ne sors pas mon arme avec la petite à côté qui virevoltais dans tous les sens.
J’étais prête à lui sauter dessus s’il le fallait mais je n’es reçu aucun ordre, je vois Argos sortir de la pièce presque silencieux, il m’avait l’air énervé, il ne fallait pas le chercher à ce moment là, je regarde Mermaid qui me signe qu’elle ira, je pense qu’elle a des choses à se faire pardonner, en prenant la petite Isaris avec elle.
Je reste donc seule avec la détective, je la regarde, sans sortir ma dague pourtant cela me dérangeais mais le maître avait parler je ne devais pas la toucher quel dommage.
 Tu penses à quel choix ? Tu as eu de la chance que Mermaid soit intervenue en mettant sa position en danger.
Lui dis je d’un ton sérieux.
Tu as de la chance aussi que le Maître de laisse en vie, j’aurais bien fais mumuse avec toi, c’est dommage, mais il a parlé, je ne ferais rien rassure toi.
Bien qu’il y avait du monde pour cela, je préfère m’occuper moi-même de garder Argos, d’être son garde du corps très proche, que de faire confiance à ces gardes à lui, j’étais comme ça et on ne me le retirera pas.











 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 15:27

Je suivis du regard Lucifer alors qu'il sortait de la pièce, ayant bien noté ses mots, et surtout son humeur palpable à la suite de cette fin d'échange. Drôle de personnage que ce divin… en même temps, les êtres divins ont leur propre logique, et surtout un caractère bien trempé… et boudeur.

En posant mon regard sur Amazone, je ne pus m'empêcher de levé les yeux aux ciel. Je comprenais son envie d'être protectrice avec les gens de sa maison, mais de là à être aussi mauvaise et se prêter à de vulgaire menace devenait vraiment ridicule, surtout que je ne lui avais pas montrer d'hostilité ni à elle, ni aux restes des gens du manoir.

Calme tes ardeurs, guerrière. Je ne suis pas une menace, ni pour toi, ni pour ton maître et encore moins pour le reste. J'ai bien conscience de l'importance du geste de Mermaid, et malheureusement je ne peux pas intervenir plus que cela, au risque d'empirer sa situation. Je ne lui es pas tendu la main au Beautiful Night, pour qu'elle finisse par mourir ou être malheureuse. Bien au contraire. Quand à mon choix, cela ne te regarde, dans un sens, pas le moins du monde. Pour la simple raison que quoi que je décide, cela ne changera pas ta vie ou ta relation avec ton maître.

Sur ces mots, je me dirigea vers la porte pour m'en aller. La situation aurait pu effectivement très mal tourner, mais heureusement, Mermaid avait eu la diplomatie et l'intelligence de calmer les tensions, au contraire de sa comparse qui n'aurait fait que les envenimés à continuer de jouer les chiennes de garde sans raison valable. Je sortis du manoir sans trop d'encombre, enfourcha ma moto et pris la direction de l'agence. J'avais besoin de réfléchir, de calmer mes nerfs et surtout, de me replonger dans mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)
» Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Propriété d'Argos-
Sauter vers: